The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

 old town road + Martin

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 4 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 4 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#31 | 30.04.20 10:34 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand on tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle

L’Ombre attend, l’Ombre écoute. Figée sur place, plongée dans un silence de mort, les doigts gantés toujours enroulés autour du bâton qu’elle tient fermement, son attention a glissé sur le roux, délaissant totalement le malheureux avec qui le marché a été passé.
Ses lèvres rosées, seul élément visible de son visage de poupée, sont pincées. La tête un peu penchée sur le côté, puis de l’autre, elle fait claquer sa langue quand arrive le ‘chamant’ la décrivant. Sa bouche se tord, mécontente.

Va-t-elle de nouveau exploser de ses colères que tous craignent dans le royaume des nouveau’thé ?

Pourtant non. Quand elle s'éclaircit la gorge, c’est pour laisser s'échapper un long “Huum.” pensif. Une main vient pincer son menton alors qu’un sourire amusé vient orner le bas de son visage.
Tiens donc. À t’entendre, je pourrais presque croire que tu essayes de te vendre à moi.” Elle ricane un peu, sert de nouveau le bâton entre ses mains, comme un doux trésor qu’elle semble chérir. “Je voulais te prendre en otage pour être sûre qu’il me revienne avec mes informations” fit-elle en montrant Frost du menton “mais j’ai mon otage, je suis satisfaite.” Sa voix ronronne presque avec cruauté. “J’allais te laisser en paix -vraiment !- toutefois...

L’ombre fait quelques pas vers le roux, le regarde de la tête au pied, lentement, sans cacher le mouvement de sa tête. Sa voix se fait enjôleuse alors qu’elle s’arrête devant Martin. “ Toutefois, reprend-elle, peut-être veux-tu travailler pour moi ?” Elle tend une main, laisse ses doigts pianoter sur le torse du cowboy. Ils se figent un instant, puis elle reprend : “Je sais être généreuse envers quiconque me sert loyalement.” L’air, redevenu jusqu’alors léger, s’alourdit soudainement alors qu’elle se tend soudainement et que sa voix se charge de colère. “Mais je suis impitoyable envers quiconque me trahit.” Elle regarde Martin, elle regarde Frost. C’est un avertissement.

Puis l’Ombre recule de quelques mètre d’un bon léger, l’ambiance lourde se retire avec elle. Placée devant la porte, l’Ombre est attentive.
Alors, Monsieur… dénué d’âme ? Vous avez piqué ma curiosité. Profitez-en...
Mais est-ce une bonne chose ?
Invité
Invité
Anonymous
#32 | 07.05.20 18:44 | Re: old town road + Martin
Bon... bon...
Bonbon.
Tu en as plein, des commentaires du genre à me faire ?
Sur mon genre ?
Non... tu sais très bien de quoi je parle, Martin. Tes jeux de mots, quoiqu'ils viennent alléger l'aventure de mauvais goût, acidulé, sucré, mais surtout amer, sont lourds sur l'estomac.
Tout de suite...
Tu as une opinion sur la situation ?
Bah... je la connais par coeur. On exige de moi de la loyauté, on me promet la pire des choses, si je n'obéis pas, et je finirais toujours par la lui faire à l'envers. J'ai un don pour l'escroquerie, et le combat. Je ne suis pas dragon pour rien, j'aime l'or, et ma nature est perfide. J'incarne le vice.
Tu devrais te méfier. Cependant, elle te laisse le choix, que vas-tu faire ?
Laissons le hasard choisir, veux-tu ? Disons que si tu jettes un dès pour moi, Narrateur, et que je tombe sur pair, je me rangerais de son côté pendant un temps. Et si je fais impair...
Très bien, voyons voir.
Six... sur un dès à six faces, si ce n'est pas un signe ! Que peut-on dire ?
Que la demoiselle est bien malchanceuse, avec moi, n'est-ce pas ?

Martin conservait le silence, il ne semblait pas impressionné par l'Ombre. En soi, rien ne l'impressionnait réellement. Seul son grand-père maintenait une certaine autorité sur lui, quand bien même cela faisait des décennies qu'ils ne s'étaient plus rencontrés. Les mains derrière le dos, Martin fit la moue, puis il pencha la tête sur le côté. Il détaillait la manière dont l'Ombre tenait son bâton, comment sa voix se modulait, et il notait des signes d'impatience de la part de Frost. L'absence de peur n'était pas la preuve d'un courage exceptionnel, ou d'une intelligence incroyable ; le bougre ne connaissait pas de limites. Pouvait-on parler d'idiotie ? De bêtise si pure que la neige immaculée était exempte de cette vertu, en comparaison ?

Martin aimait les paris.
Et la chance l'aimait plutôt bien face à la demoiselle : 19. Prends-toi ça dans les dents.
C'est frustrant, tu sais ?

Martin hocha alors la tête, lentement, ravie d'avoir autant d'attention sur lui. Il déroula à l'Ombre son plus grand numéro de bonimenteur, les mots étaient choisis consciencieusement, ils sonnaient comme des notes de musique, repoussant l'atmosphère oppressante. Son charme lumineux était à même de repousser toute la noirceur émanant de l'Ombre.

 « Eh bien... si votre intérêt, j'ai réussi à piquer, pourquoi devrais-je refuser ? Le sort lui-même décide que je m'en remette à vous, voilà pourquoi, en ce jour, je décide de lier mon avenir à vous. Missionnez-moi, partout, sans émoi, à travers ce monde froid. Et pardonnez ma langue sagace, qu'il vous en déplaise, j'éprouverais auprès de vous, une loyauté non pas fugace. À votre aise, Impératrice des Ombre, Lawrence, ici présent, vous donne son destin. Vos mains, si graciles, seront protégées des terribles desseins, des âmes damnées des autres royautés. »

Lucifer elle-même serait jalouse, non ? De tant de sournoiserie.

Et Martin sourit.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#33 | 24.05.20 17:27 | Re: old town road + Martin

xbqxSwr.jpg
old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Il fait un pacte avec le diable ? Il ferait ça ? Pour s’en sortir sans doute, mais elle lui a donné le choix, est-ce que s’en était vraiment un ? Je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir épongé ma connerie pour ne pas lui rester entre les pattes trop longtemps. Lawrence, lui semble sortir le grand jeu, il a le coup de foudre ? J’ai un doute, un gros, gros doute. En fin de compte, il n’est pas si mauvais d’être méfiant et malhonnête. Je le suis avec beaucoup, parce que je ne suis que de passage dans la vie de nombre de personnes et cette reine en fera partie. Ce n’est pas contre elle, je ne veux appartenir à personne et être libre de faire ce que je veux sans me soucier des royaumes. Ne plus être un inconnu va profondément m’enquiquiner, mais je ferais en sorte que ça soit tourné à mon avantage et de ne pas être sa bête noire. Si je pouvais la coiffer au passage ce serait un bonus puissance mille… mais ça, je ne me fais pas d’idée.

Le cowboy peut bien faire ce qu’il veut, ça ne me concerne pas vraiment, on a échappé tous les deux à un sort… hm, disons que je ne préfère pas penser à ce qu’elle aurait pu nous faire, la pression, l’air qui avait manqué et la chaleur qui s’accumulera d’ici peu ne m’aident pas vraiment à apprécier son entrée. Enfin, j’imagine que je l’ai cherché… je voulais juste une belle vue sur la bouteille, pas de ma faute si elle a bon goût hey ! Je peux comprendre qu’elle ait fait un arrêt cardiaque si tenté qu’elle possède un cœur et qu’elle se soit crue attaquée… ouais, à bien y réfléchir c’était très con, mais c’était trop tentant. On n’a qu’une vie après tout non ? Je masse ma nuque en les observant, l’autre main sur ma hanche à défaut d’avoir mon précieux bâton entre les doigts. Bien, va falloir que j’investisse dans un sac à dos plutôt qu’un baluchon du coup… j’ai bien fait de le décrocher avant, pas sure qu’elle m’aurait rendu le peu d’affaires qu’il y avait dedans, même si ça n’a aucune valeur. Les accords sont passés, et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle va lui donner comme mission ? Je me mords la langue pour ne pas y penser, des fois que mes idées soient épiées. Avec ces souverains on ne sait jamais.

Ma glace laisse quelques vapeurs fraiches m’octroyer un souffle visible et une légère fumée d’une couleur bleutée autour de mes vêtements. Le froid est ce que je préfère, ce qui me rend moins fébrile et j’apprécie grandement de pouvoir le sentir en ce moment. C’est un peu comme une malédiction… et à la fois celle sur qui je peux compter le plus, parce qu’elle m’obéit toujours sans demander son reste. Ce pouvoir me détend quand il pourrait en effrayer d’autres.
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 4 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 4 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#34 | 16.08.20 0:49 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand on tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle


Quelles sombres pensées passent dans cette tête ombrée ?
La capuche baissée, les yeux cachés et les lèvres tordues. Des petites vagues se dessinent dessus, sitôt mordues, tantôt détendues.
Le bâton roule sur lui même dans ses doigts nerveux alors que le roux sort son grand jeu. Impatiente, les talons de l’Ombre claquent contre le sol alors que sa petite voix de souris grince devant la cacophonie du coq. “Assez. Assez. Assez !

Le mobilier gronde une nouvelle fois autour d’elle : les vitres déjà brisées tintent, le mobilier de bois gémis. “J’ai compris, ouiiii, j’ai compris.” Elle soupire, semble soudain si petite, pendant un instant, le temps d’une respiration alors qu’elle se replie sur elle même, puis si grande quand ses épaules se tendent et qu’elle se fait droite. Elle fait un bond en arrière, léger, ses talons touchent le sol sans un bruit. Elle est si proche de la sortie, si proche de vous libérer, pauvre petites brebies égarées. Quand sa bouche s’ouvre, la voix qui en sort est sans émotion, grise et terne.

Nous verrons. Je t’attendrais dans la bouteille, si le courage ne t’a déserté d’ici là. Si tu tiens parole...” Elle tourne de nouveau le bâton entre ses doigts fins, trop fins. Même gantés, ils sont arachnéens. Sa tête se penche sur le côté, elle ricane pour elle-même.

Nous verrons, répète-t-elle avant de lancer un dernier regard à Frost, sa joue presque contre sa possession. Nous nous reverrons

Chaque syllabe se détache de sa comparse dans un murmure à peine audible qui, d’un coup, se perd dans un grand souffle. Les poussières du décors d’Hollywood Town s’engouffrent par les fenêtres désormais nues de vitre et viennent fouetter les deux comparses. Le temps de se protéger les yeux et l’Ombre n’est plus là.
La lumière s’engouffre désormais goulument dans la salle, la chaleur sèche revient aussi vite qu’elle était partie et dehors, la vie reprend. Les gens parlent, se hurlent dessus.
D’autre clients de la tavernes reviennent mécaniquement, sans pensées apparente et ainsi, ils reprennent le cours de leurs vies. La folies ambiante reprend ses droits.

Comme une parenthèse qui se ferme et que personne n’a vraiment remarqué. Une parenthèse dont personne ne veut vraiment parler.

Seule les débris d’un décors usés attestent que tout a bien été réel.
Peut-être, sans doute.
Dans votre mémoire, il ne reste que l’Ombre d’une conversation, d’une présence.
Oserez-vous de nouveau l’évoquer ? Oserez-vous y retourner...?


[Un énorme PARDON de vous avoir fait poireauter aussi longtemps @_@
Je vous laisse entre vous deux, l’Ombre n’est plus là !
Martin, si tu veux à un moment la retrouver, dis-moi, je devrais être plus réactif désormais.
Encore vraiment PARDON.]
Invité
Invité
Anonymous
#35 | 08.09.20 14:09 | Re: old town road + Martin
Bordel... c'était quoi ce bordel ?

Je vais t'avouer un petit secret, Martin : je ne suis pas le seul maître du jeu. Ce que tu as eu... on pourrait le qualifier de Deus Ex Machina ? Enfin, tu as invoqué... cette personne.
Ce truc.
Non, cette personne.
CE TRUC.
Tu sais que c'est très irrespectueux de signifier que les gens sont des choses ?
Ah... parce que tu qualifierais ça de comment ?
Une ombre.
C'est pas plus tangible qu'un truc !
Tu n'as pas tort... Bien... Bon... T'es un peu déboussolé, là, tu as les  yeux qui picotent, des lumières qui clignotent.

Martin cligna des yeux, sidéré, il observa le décor autour de lui, tandis qu'un vent chaud lui fouetta le visage. Le temps d'un battement de cils, la conversation s'était évaporée dans la canicule de Hollywood Town. Il ne lui restait qu'une vague sensation de conversation, des mots volatiles, une voix perçante, une silhouette qui s'allonge et devient brusquement minuscule. Il était méfiant, aux aguets, et il regarda Frost avec incrédulité. Puis, pouf ! Tout redevint plus ou moins normal.

« Donc... où en étions-nous ? »

Martin en avait oublié jusqu'à l'incident dans les toilettes. Le roux se pinça la lèvre inférieure, puis son regard se raccrocha à la paire de seins moite de la serveuse. S'il avait pu plonger tout entier dans son décolleté, il l'aurait fait sans hésiter. Ses pensées tendaient naturellement à la perversité, si bien qu'il serait bien capable de s'exciter — de nouveau — et se retrouver coincé — encore — dans les toilettes.

 « Ce que je fais ? Hum. »

La question piège, je fais tout !
C'est un peu nul comme réponse, non ?

Martin fit la moue, cherchant une réponse appropriée pour son client du moment. S'il devait répondre avec sincérité — ce qui peinerait à arriver, même sous sérum de vérité : Martin croyait et vivait pour ses mensonges. C'était en partie pour cela qu'il pouvait autant les élaborer, sans se tromper, et parader. Si bien qu'il finit par informer Frost :

« Je suis guide. : j'informe les gens, sur les contes de ce monde, je leur fait visiter les lieux les plus importants, et les plus beaux. Mon coeur va à l'aventure, et c'est à elle que je me laisse guider. Et vous, Frost ? Depuis quand vous vous... êtes réveillé ? »

Martin ramena une mèche rousse derrière son oreille, il s'était rassis au comptoir. Il croisa les jambes, le coude sur le bar, il caressait les veines du bois du bout du doigt. Ses yeux bruns examinaient en détail la physionomie de son interlocuteur, et un instant, Martin songea :

Il n’avait pas un bâton avec lui ? Non... j'ai dû rêver. De toute façon, ce n'était pas très important.

Martin se caressa la mâchoire, l'air lui paraissait bien plus irrespirable que quelques minutes auparavant. Pour autant, il ne parvenait pas à expliquer la raison ; c'était comme ça, voilà tout.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#36 | 26.09.20 17:10 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Le temps change dans un battement de cils et j’étouffe de nouveau sous la chaleur pesante de cette ville maudite. Quelle merveilleuse idée de me rendre dans un endroit chaud quand je supporte très mal ces températures trop hautes. Ah. Oui, faut dire que j’ai certaines raisons de m’y trouver, mais parfois je me demande si ça vaut vraiment que je me fasse du mal comme ça. Cette rencontre… je sais que je ne l’ai pas rêvé parce que j’avais mon bâton et parce que je me souviens de cette bouteille, pas plus que sa magnifique chevelure d’un rose acidulé. Je frissonne, plus pour me retenir d’y penser que par froid, je serais fou avec cette chaleur.

Lawrence reprend notre conversation comme si de rien n’était, je ne vais pas m’en plaindre, qu’il ait oublié ou pas, je sais bien que chacun de nous a essayé de sauver sa peau. J’aurais pu le laisser pour compenser et garder l’un des seuls biens que je possédais et je ne l’ai pas fait. Pas pour ses beaux yeux, quoi que. Mais en tout cas certainement pas par conscience. Il n’a rien à voir avec mes bêtises, j’aurais vendu sa peau si j’avais eu la certitude que ça ne me retomberait pas dessus par la suite. Après tout, pourquoi est-ce que l’une des dirigeantes de royaume prendrait la peine de me proposer un deal pareil si ce n’était pas pour me foutre dans la neige jusqu’au cou ? – j’aurais sans doute apprécié le sens propre au sens figuré d’ailleurs – mais passons. Law est un guide dévoué pour les enfants de contes et ceux qui s’y sont perdus. Je doute pourtant que ce soit un bon samaritain. Lui révéler mon histoire ne changera vraiment rien. « Réveillé hm ? il n’y a pas si longtemps » j’aimerai plaisanter et dire que j’ai fait une grasse mat. J’aimerai vraiment, j’ai juste une autre idée en tête. Pourquoi il a remis cette mèche couleur feu derrière son oreille. Pourquoi ses cheveux sont si longs… POURQUOI je n’ai pas pris de peigne, une brosse, quelque chose !! Je serre mes mains entre elles pour ne pas être tenté de l’approcher. J’ai bien vu ce qu’il fixait avec insistance.

« Je l’ai dit, je ne sais pas qui je suis et en fin de compte peu importe, quelqu’un finira bien par me trouver » m’emprisonner, me déchiqueter, me ruiner. Hm, joyeuses pensées, à croire que j’ai fait du mal toute ma vie, première pensée qui m’est venue. En même temps quand on maîtrise la glace, qu’un village entier en est prisonnier et qu’on est le seul au milieu à y avoir échappé, comment croire le contraire ? Je masse ma nuque, la chaleur est de retour et je ne m’y fais toujours pas et je n’étais pas le seul. Je crois que la température était moins oppressante il y a quelques minutes, ça me semble irréel. « Mauvaise idée finalement d’entrer dans ce bar, tellement de monde que c’est irrespirable. On n’était peut-être mieux dans les toilettes ~ » c’était pas du tout comme ça que je voulais le formuler, tant pis, je n’ai pas pu m’en empêcher. Je faisais référence à ma capacité, pas vraiment à son petit oiseau… pas si petit, BON ok, ça m’amuse vraiment et ça doit se voir, je réprime du mieux que je peux un sourire. « On pourrait peut-être bouger pour éviter la contemplation de ce magnifique comptoir en bois à défaut de pouvoir dévorer tout crue la jolie serveuse, hein ? » allons, j’ai bien vu, c’est sûr que j’aurais préféré être le centre d’attention, mais je ne suis pas tant d’humeur, les gars comme lui, je veux les connaître et m’assurer d’être plus futé.

« Je pourrais nous rafraichir un peu au passage »
PHARAOH LEAP CREATES
Invité
Invité
Anonymous
#37 | 13.10.20 0:15 | Re: old town road + Martin
Frost divulguait les informations aux compte-gouttes, de quoi éveiller la curiosité de Martin, et de lui faire comprendre le plus important : le pigeon se méfiait. Le jeune homme resta pourtant souriant, et avenant, un masque de bienséance interchangeable. Martin n'avait pas de moral ni de rigueur, il ne prenait de plaisir que dans le jeu. Et tromper, escroquer, caresser par les gestes et les mots, cela faisait partie de ses plaisirs vicieux. Son orientation sexuelle ? La fortune, et l'opportunisme.

Ce quelqu'un pour le trouver, ce n'est pas moi en tout cas. Son minois ne me dit rien, et l'attrait qu'il représente est juste boursier.

Sans mauvais jeux de mots, Martin.
Il n'y a que les lectrices pour s'intéresser à ce genre de détails, non ? L'amour courtois entre hommes, ça n'existe pas. Seule la domination compte ; qui prendra le dessus ?
Tu penses en savoir quelque chose, toi ?
Evidemment.
Sais-tu que l'on survit comme on peut ? Sans argent, sans titre de noblesse, lorsqu'on est personne, on peut se faire un nom avec bien des manières. Par la ruse et le charme, par l'intelligence et le combat, mais aussi en se contentant de baisser son pantalon, et d'attendre que ça passe.

Et combien de passes de ce genre as-tu faites, Martin ?
Autant que tu trouveras cela nécessaire, narrateur. Pour l'instant, laissons le fantasme à ces dames.

Martin jeta un coup d'oeil à la serveuse, dont la poitrine restait un apparat aussi charmant qu'hypnotique. La venue de l'Ombre était un vague souvenir dans sa mémoire, rassasié par l'argent. Frost semblait mal supporter la chaleur, et il proposait de le rafraichir... bah voyons. Le rouquin lui adressa un sourire doux et séduisant, puis il se leva.

« Je préfère la viande chaude à celle plus froide. »

Un trait d'esprit, puisque Frost parlait de dévorer la fille toute « crue », mais aussi un double-sens plus cynique, dissimulé derrière le sourire Colgate du rouquin. Martin s'en alla, attendant que Frost emboîte son pas. Sa botte claqua contre le sol, et une fois dehors, il observa l'éclat doré du soleil.

« Avez-vous un endroit à me conseiller, mon ami ? »

Enchaîna le vaurien, toujours aussi séduisant dans son apparait de joli diable.

« Et si c'est un peu d'intimité que vous cherchez, je vous prierais de trouver le lieu adéquat où l'on pourrait se laisser aller. »

Franchement... FRANCHEMENT. T'es obligé de me faire dire un truc pareil ?
Roh... genre. Ce n'est pas comme si on avait interrompu la petite gâterie que tu comptais t'offrir, hein.
De quoi tu parles ? Je suis pas très mec, moi.
Ca t'apprendra à te vanter de ton doigté.

Martin sourit en coin, il s'écarta encore du bar. La sueur coulait dans sa nuque, ses cheveux étaient une épaisse couche rousse et lourde, sur ses épaules musclées. À quoi bon ? Autant aller jusqu'au bout des choses, et piéger le malheureux. À quoi bon ? Autant se mouiller.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#38 | 13.10.20 19:33 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Le sourire qu’il me sert pourrait faire fondre n’importe qui… ou quoi. Mais ces températures m’irritent et me rendent plus enclin à bouger pour pouvoir user de ma capacité comme je l’entends sans attirer trop les paires d’yeux envieux. Law lorgne si bien sur la serveuse que je pourrais le croire cannibale. Il m’assure le contraire dans une habile tournure. En plus de son sourire, ses longs cheveux flammes, il est intelligent. Trop beau pour être vrai comme on dit, le prince charmant j’y crois bien peu par les temps qui courent, mais personne n’a dit que ça ne pourrait pas se terminer en happy end tout de même, c’est juste que nos chemins se sépareront à un moment.  

Je ne cache pas avoir chaud et je rêve de pouvoir enfin me poser dans un igloo, je le propose et il me suit en me laissant le choix de notre destination. « Je connais très peu les lieux, même si vous avez mis un point d’honneur en m’en expliquer les recoins » pas tous évidemment. J’observe la ville en me demandant s’il n’était pas plus logique de trouver une chambre pour couvrir les murs d’une couche de glace suffisante ? Pour mieux repartir le lendemain, sans doute et y inviter Lawrence serait une erreur, pourtant je vais courir le risque.

Mes yeux se posent sur un hôtel, plutôt correct. Je préfère le moderne à cette ville un peu trop agitée, mais soit, il n’y a que ça et c’est assez bien entouré. Payer n’est pas trop un souci, les ivrognes étaient occupés à reluquer la serveuse de la même façon que mon ami. J’en ai donc profité au passage en prenant soin de me crédibiliser à ses yeux à lui : pas touche à la bourse du rouquin, je ne suis pas assez givré pour tenter un si gros coup. Demain peut-être, qui sait ?

Une fois la chambre payée, non sans obtenir des œillades lourdes de sens, nous passons les escaliers et j’ouvre la porte péniblement. La fichue clé se tourne, le verrou ne cède pas tout de suite. Je l’y aide un peu et finalement, le sésame s’ouvre sur un espace coquet avec fenêtre donnant sur la ville. Bien, bien, bien. « C’est tout de même petit, mais suffisant pour ce que je compte y faire » à savoir dormir et ne l’incluant pas, se doute-t-il seulement que je n’ai pas le cœur à lui servir de dessert ? Qu’il me fasse changer d’avis, qui sait ? Il avait l’air plus intéressé par mon histoire qu’il ne l’aurait dû. Pourquoi donc ? ça aussi, j’appréciais. J’ai toujours su comment m’entourer, un véritable don.
PHARAOH LEAP CREATES
Invité
Invité
Anonymous
#39 | 09.11.20 12:30 | Re: old town road + Martin
Eh bien... eh bien... Une chambre ?
Tu as l'esprit mal placé, Martin, tu sais ça ?
Bof... pas vraiment.
Dans tous les cas, le beau garçon fit le tour de la chambre, d'un battement de cils, il alla admirer la vue. Il en profita pour remuer les épaules, défaire les premiers boutons de la chemise. Le col s'était glué à sa nuque moite, ses cheveux se collaient à sa mâchoire, et c'était fort désagréable de remuer dans des habits gorgés de sueur. Il fouilla un peu la pièce, il prit un petit feuillet, et il en profiter pour s'éventer.
Je n'ai pas fait attention... mais on nous a bien pris pour un couple gay ?
Oui.
Bon sang... Bon... je n'ai rien contre ça, mais franchement, qui fait la fourchette, qui fait le couteau ?
Et les baguettes chinoises ?
Narrateur... tu vas me traiter de sale mâle-cis-blanc-hétéro ?
Tu le mériterais.
Tu sais pourtant que je ne suis pas comme ça...
Donc, ce qui t'importe le plus, ce n'est pas de te rafraichir, mais de te demander si on remet en cause ta virilité ?
Oui.
Les hommes...

Pour autant, Martin comptait profiter du calme, prendre une douche, et écouter l'histoire de Frost. Le silence que le vagabond laissait... jetait un froid. Il croisa les bras, et il observa son vis-à-vis, ses yeux étaient deux pierres brunes dans l'obscurité.

« Merci, mon ami. »

Lâcha le rouquin, en se dirigeant vers la salle de bain. Il avisa son retour prochain à Frost. Là, Martin abandonna les couches de vêtement. Il se lava d'abord le visage, puis il enroula sa longue chevelure auburn sur elle-même, afin d'en faire un épais chignon au maintien fragile. Ensuite, il alla sous la douche. L'eau était tiède, lui donnant la sensation que la température de son corps baissait enfin. Il se nettoya, virant la couche de sueur qui s'était étalée sur sa peau. Le corps de Martin était joli, ferme, et musclé, mais ce n'était pas le plus frappant. Quand il sortit, ce fut avec une serviette sur les hanches, et une autre sur les épaules.

« Vous devriez m'imiter, cela vous ferait du bien. »

Martin avait en réalité, beaucoup de cicatrices. Parmi les taches de rousseur éparpillées dans le dos, il possédait des marques un peu partout. Sur le torse, l'intérieur des cuisses, ainsi que sur les bras. Son corps était sculpté pour le combat, et du combat, il en conservait un certain nombre de stigmates. Cependant, les montrer dans leur ensemble ne paraissait pas le gêner plus que de mesure. Si Frost posait des questions, le vagabond aurait un millier d'histoires à lui raconter ; pour le tromper, ou le séduire. Il ne l'avait pas encore choisi.

Instant fan service, comme on dit.
Tout de suite...
Narrateurice... t'es vraiment lae pire, t'sais, ça ?
Oh... tu as...
Tais-toi. Bref, on va encore me reluquer longtemps ?
A voir...
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#40 | 09.11.20 18:45 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
La pièce est relativement petite, mais pas assez pour qu’on y soit tous les deux à l’étroit. La seule chose dont je peux vraiment me plaindre c’est que la fenêtre fermée va me donner des vapeurs tant le soleil a tapé au travers et inondé de chaleur le parquet. Je me précipite pour ouvrir en grand et rabattre les volets pour plus de tranquillité puis allume la lumière. Mains sur les hanches, j’observe Lawrence, on ne sait pas quoi faire ni lui ni moi, mais il prend les devants en allant à la douche. Bonne idée, très bonne idée. Heureusement que j’ai gardé mon baluchon, même si je ne peux plus l’accrocher au bâton. Il faudra que je le récupère puisque c’est la seule chose qui me liait à mon passé et encore je n’en suis pas si sûr.

Je masse ma nuque en attendant, rafraichissant la pièce par cette magie qui est mienne et me sent tout de suite mieux, même si ma peau est couverte d’une fine pellicule de sueur, chaque respiration laisse échapper une fumée blanche. Bien sûr, j’ai fait attention à ce que la chambre soit à température correcte, mais j’ai un peu plus mis la dose sur mes vêtements, je ne crains pas le froid en comparaison de Law. J’aime marcher dans la neige, pieds nus, mais ça risquerait d’être difficile pour d’autres je le conçois.

Si j’avais remarqué le bouton du col qui avait sauté sur le torse du roux, maintenant qu’il était sorti de la douche, tout ce que j’arrivais à voir c’est son chignon et j’en frissonne de plaisir. Par la barbe de Merlin, si je ne me retenais pas je supplierais pour le coiffer à n’importe quel prix. J’inspire profondément en constatant qu’il était en tenue d’Adam sous sa serviette et ne me gênait pas pour observer les nombreuses cicatrices sur son corps finement sculpté. Je me demande si ce n’est pas un crime quelque part d’être si bien fait ? Quoi qu’il en soit un simple guide n’en serait pas couvert des pieds à la tête, tiens, tiens, tiens.

Enfin, la vue vaut quand même le détour et j’arque un sourcil en le dévisageant. « Je vais y aller oui, d’ici là ne prenez pas la fuite, vous m’avez l’air plus intéressant qu’un simple guide » je me lève pose une main fraiche sur son épaule pour l’embêter et lui sourit en passant à côté de lui « Je m’en fiche si vous avez menti, peu importe la raison, question de survie, je suppose » j’aurais bien plus confiance s’il me l’avouait, là, sinon ? Mah, quelle différence ? Est-ce que je saurais la faire de toute façon entre une histoire inventée et son histoire ? Je ne me pose pas plus de questions et profite de m’accaparer la douche, baluchon en main que je laisse sur un petit rebord après avoir fermé la porte. Les verrous, je dirais bien que je m’en fiche, je n’ai plus rien de valeur et je doute que ça en ait eu aux yeux de quelqu’un hormis cette ombre…

Lorsque je ressors, la pièce est baignée dans un brouillard épais et je referme immédiatement. Il est temps de ne plus utiliser mon don au risque de vraiment tout foutre en l’air. J’époussette mon pantalon sur lequel de la neige fondue s’est greffée et enfile le nouveau haut récupéré dans mon sac. Du reste je l’ai délaissé négligemment sur le dossier d’une chaise et me pose sur cette dernière. « Ah ! ça fait un bien fou ». De mon soupir, mes yeux se sont fermés quelques secondes et reviennent toujours sur le visage aux cheveux mouillés. « Alors, si on parlait. Je veux dire, vraiment ? »
PHARAOH LEAP CREATES
HRP:
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: