The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

 old town road + Martin

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#11 | 08.03.20 20:55 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
N’importe qui pourrait être suspicieux face à un amnésique et on pourrait vouloir profiter de moi d’une façon ou d’une autre, c’est un peu pour ça que je ne le dis crie pas sur tous les toits et que je ne m’étale pas sur le sujet. Je n’ai pas envie de mettre en péril les personnes qui sont prises dans la glace que j’ai trouvée à mon réveil. Je ne suis même pas certain que ce soit moi le responsable ou l’un d’entre eux où… s’il y en avait un autre. J’aimerais pouvoir dire avec certitude que je ne suis pas responsable, mais faut pas chercher bien loin pour comprendre qu’entre quelqu’un qui peut créer et sculpter de la glace et une ville gelée, y’a un lien. Automatiquement, en ayant ou non fait quelque chose, ça ne change rien à mon cas. Et si c’est moi, j’aimerais savoir pourquoi ? Je me décharge un peu de tout ça en parlant au barman et reviens sur le regard de Lawrence qui s’est désintéressé de façon passagère pour inspecter le bois du comptoir. Ouais, pas très propre, j’imagine que de toute façon ça n’a pas trop d’importance et ça donne de l’authenticité à cette fausse ville de cowboys ? En tout cas, ça m’inspire autant que ce que je pourrais décider de faire.

Les conseils du roux me poussent à me renfrogner directement, je garde la tête vissée entre mes épaules pour passer ma main sur le vieux foulard terne, blanc malgré tout et mon baluchon. « J’ai seulement cette vieille canne et mon foulard. Je suppose que c’est un bon début » même si je crains être un criminel, au bout d’un moment, me cacher ou non ne change rien à la donne, ça peut juste éventuellement attirer des gens rusés ou tarés, les deux peut-être. Quant à ma famille… j’y ai plusieurs fois pensé, mais il y aurait eu des recherches aussi si j’avais une quelconque importance non ? En même temps j’en sais rien, je passe le plus clair de mon temps derrière mon foulard ou à minimiser les sorties à découvert parce que je fais certaines conneries passibles de quelques peines disons… ça dépend de ce que je fais et à qui je le fais. Un exemple tout bête : geler la pizza de Ches parce qu’il voulait pas partager, je sais que je peux le faire.

Si je demandais qui sait créer de la glace à un inconnu qui cherche à se renseigner ou à m’aider, est-ce qu’il l’associerait à … merde c’est qui déjà qui sait faire ça ? Quelqu’un d’important, mais pour ce que j’en ai à faire… maintenant que j’y pense, j’espère pas y être lié. « Hmm… positif ou négatif dans tous les cas ça m’apportera peut-être plus, mais j’espère que les gens d’ici vont pas vouloir me trouer la peau pour me ramener je ne sais où » bon, sans parler de trophées, ce serait con qu’une affiche de recherche d’informations soit confondue avec une affiche de recherche criminelle. Ce serait tellement ma veine ça ! J’offre de nouveau à boire à mon compagnon d’infortune… enfin au guide sympa… je voudrais tellement lui faire une tresse ! Mais je vais me retenir d’approcher trop près mes doigts, il mord peut-être… j’aurais mordu à sa place. « Dites, c’est bien cool de vouloir m’aider comme ça… » y’a une raison particulière ? C’est rarement par gentillesse qu’on agit en général, mais il a l’air complètement désintéressé. Quoi, t’es déçu peut-être ? Allez, qu’est-ce qui se passe ? J’aime pas mijoter…
PHARAOH LEAP CREATES
Invité
Invité
Anonymous
#12 | 10.03.20 13:41 | Re: old town road + Martin
Un bon début ? Avec son bout de bois et son tissu ? Non mais...

Martin conserva son sourire, si éclatant et bienveillant, un masque conservé dans toutes les circonstances. Ce sourire servait pour tout : les demoiselles à mettre dans son lit, l'escroquerie, mais aussi le meurtre. Il lui était arrivé de donner ce sourire charmant, avant d'enfoncer sa dague dans la gorge de son ennemi. Femme, homme, enfant, il ne faisait pas de distinction d'âge et de genre. Tant que cela servait ses intérêts, le vagabond était prêt à tout. Mais en restant poli, la vulgarité... ça faisait tache. Malgré tout, il hocha la tête en écoutant Frost. Au pire des cas, voilà ce qu'il pourrait lui dérober sans trop se poser. de question. Si c'était de la qualité, il le revendrait sans trop de mal et à bon prix.

"Nous n'avons pas de moyen pour le savoir. Pourquoi êtes-vous venu ici ?"

Se renseigna Martin, en continuant d'observer Frost.

Un petit chaton perdu, dont l'amnésie jetait un froid entre lui et moi. Mais bon ! J'avais déjà rencontré une Reine des Glaces, capable de congeler ses partenaires sexuels. Dans mon cas, puisque je baise comme un dieu, rien de tout ça n'était arrivé... quoique ma langue aurait très bien pu finir scotchée à ça...

On a compris, Martin. On a pas besoin des détails.
Roh... tout de suite. Au final, j'ai gardé ma langue, et je l'ai bien...
Combien ?
Hein ?
Combien ?
Bon euh... 12.
Même pas drôle.

Martin continuait de réfléchir, se demandant bien ce qu'il ferait de Frost. Il laissait ses longues jambes traîner dans le passage, si bien que lorsqu'une serveuse passa - avec deux arguments plantureux et voyant - il se redressa, intéressé par... bref. Malheureusement pour lui, elle se prit littéralement les pieds dans ses jambes. Aussitôt, il se redressa en la voyant s'écrouler sur Frost. Il chercha à la rattraper, préférant qu'elle finisse dans ses bras plutôt que dans ceux de son vis-à-vis... Mais cela ne marcha pas réellement. Il lui saisit le poignet, toutefois, elle tomba contre Frost, plus ou moins à califourchon contre lui, la bière qu'elle venait apporter à une table plus loin se déversa sur l'amnésique. Martin écarquilla les yeux, il se pinça la lèvre inférieure, il retint un rire.

Non mais... c'est quoi ce foutage de gueule ? J'ai fait DOUZE ! Avec un tel résultat, c'est dans mes bras qu'elle aurait dû finir ! Ah bon sang, mais regarde-moi la taille de ses nichons ! T'as de quoi faire avec une telle paire, et ça doit être très excitant de les sentir s'écraser sur...

C'est justement pour ça que j'ai décidé qu'elle ne tomberait pas sur toi, Martin. Tu ne respectes pas les femmes, tu ne mérites pas de la sentir contre toi, et de la voir rougir de honte en fixant aussi intensément Frost. Ça t'apprendra, tocard !

Tsss... crétin de narrateur.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#13 | 15.03.20 5:43 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Pourquoi je suis venu ici ? Aucune idée, j’ai marché en me pavanant avec ma capuche et mon foulard à la recherche d’information, comme si quelqu’un allait reconnaître un visage masqué et voulait s’en approcher. Oui, je suis un crétin et alors ? ça m’a pas tué aux dernières nouvelles. Pas que je sache du moins. « Je fais régulièrement le tour des villes pour savoir si j’obtiens des infos. Parfois je rencontre des gens comme vous qui me parlent et d’autres c’est moi qui pêche l’information au pif » pas très astucieux, de plus en plus suspect et je m’en bats les cacahuètes. Bon, elles sont pas si petites, j’abuse un peu là quand même. BREF.

On cherche tous les deux à savoir quelle sera la prochaine étape, c’est pas évident quand on a la tête vide d’apporter plus de détails et plutôt crever que de lui balancer à quel point ses cheveux sont MA GNI FIQUES, quoi qu’un peu négligés, je rêverais de les brosser. Mais l’heure n’est pas à mes doux rêves tordus. Non, il faudrait bouger de nos chaises pour aller voir le shérif.

Rien ne se passe comme prévu, au moment où je lève le nez pour regarder une serveuse passer, je la vois littéralement s’écrouler, être rattrapée, puis me tomber dessus non sans que l’alcool me noie. C’est même pas frais, mais ça risque de l’être dans pas longtemps. Tant mieux. J’ai fermé les yeux avant de les rouvrir face aux… arguments de la demoiselle. Une demi-seconde, même pas, une fraction, parce que j’atteints très rapidement ses yeux. « Vous allez bien ? » Je suis trempé, je pue et elle est assise sur moi… tu parles d’attirer l’attention. Y’en a qui sifflent, d’autres qui se marrent et j’aime pas ça. Ça me fait légèrement paniquer, je détourne pour me concentrer sur Law et la pauvre serveuse qui s’est immédiatement levée.  Je l’imite lentement à mon tour. Sans surprise elle est un peu plus petite que moi avec ses talons. Je fais quoi ? Un geste, vite, vite.

Ma main monte lentement à hauteur de son visage, elle ferme les yeux. Mais non, y’a pas de raison ! Je dépasse le haut de sa tête et je pose ma main par-dessus. Elle a de jolies boucles qui redescendent, ses cheveux sont attachés. « Une frange, ça vous irait mieux qu’une longue mèche ondulée et… vous avez de jolies boucles avec du volume, c’est dommage d’attacher vos cheveux comme ça » JE STRESSE OK ? ON NE JUGE PAS ! Au moins, même si j’ai l’air con, je lui ai donné un bon conseil et elle est tellement abasourdie qu’elle a les yeux ronds comme des billes en me regardant. Bah… tu t’attendais à quoi ? Hm, mauvaise question. Bien sûr que j’ai vu qu’il y avait du monde au balcon, mais faut me regarder un peu, j’ai l’air d’être un de ces abrutis qui s’égosille à postillonner leurs haleines fétides toute la journée ? Pitié, dites-moi que non. Je regarde Law qui a toujours sa main autour de son poignet, ah il a essayé d’aider et il a pas l’air de rire de la situation non plus. Super. « Bon, loin de moi l’idée de vouloir vous fausser compagnie, mais… Si on dégageait de là à deux ou à trois hein, juste pour éviter un meurtre ? » Je dis ça, je dis rien, mais si y’en a un qui a le malheur dans cette foule de demeurés de prononcer une fois de plus le mot nichon… je le transforme en glace à l’eau géante avec en guise de bâtonnet une énorme stalagmite dans le cul, avec un peu de chance, je rends service, il se découvrira une nouvelle passion.
PHARAOH LEAP CREATES


hrp:
Invité
Invité
Anonymous
#14 | 17.03.20 12:26 | Re: old town road + Martin
Alors... d'accord ? C'était quoi ce numéro-là ? J'ai jamais vu quelqu'un draguer aussi peu efficacement une personne. Sérieux, ses cheveux ? Mais on s'en foutait de ses cheveux ! Oh... regarde-moi cette paire de nichons, narrateur. Dis ? Dis ? Je peux l'avoir dans mon lit ? Après ce que tu as fait, j'ai bien le droit, non ? Elle mérite des mains habiles pour la faire trembler. En plus, je suis certain que c'est une fausse timide, et qu'au pieux, c'est une sacrée cochonne...

Martin, tu es fatigant.
Non. Je suis un homme, bien constitué ; je ne devrais pas me priver de ce que j'ai entre les jambes parce qu'une fille fait la timorée.
Ton manque de moralité est affligeant.

Tout de suite ! Elles disent un peu non, au début, elles se couvrent, hésitent, mais au final, elles te supplient de recommencer. C'est comme ça les femmes, elles font semblant d'être des créatures complexes et incomprises, mais moi... je vois clair dans son jeu. Frost est juste un peu con, on s'en fout de ses cheveux... enfin... non... On dirait que ça marche.

Martin relâcha la main de la serveuse, un peu abasourdi par la situation, quoiqu'il laissait ses pensées errer sur les courbes de la serveuse. Il fantasmait vite, et fort, s'imaginant déjà la basculer sur le comptoir pour l'entendre gémir son nom. Il se pinça la lèvre inférieure, et il tira un peu son haut. C'était qu'il finirait par avoir chaud plus que de mesure. Si bien que lorsque Frost lui proposa de dégager vite, Martin plissa les yeux sur lui. Il ne sembla pas l'entendre, et il sortit un mouchoir pour le proposer à la serveuse. Elle avait un peu de bière sur ses vêtements, et il s'efforçait de ne pas trop baisser les yeux lorsqu'il lui parlait... mais ce n'était pas chose facile !

Bien sûr, les hommes alentours balançaient des remarques goguenardes sur le tour de poitrine de la serveuse. Martin se retenait de rire, ou de lui sauter dessus ; elle faisait certainement exprès de lui lancer de oeillades aussi timides. Il avisa Frost, puis l'état de ses habits. Il soupira, il laissa son mouchoir à la serveuse, et il attrapa le jeune homme pour l'emmener aux toilettes. Au moins pour l'aider à se rincer un peu ; ce n'était jamais agréable d'avoir les vêtements collants et puants la bière bon marché.

Les toilettes étaient un peu trop étroites, Martin avec sa taille et ses grands gestes se sentaient à l'étroit. Ah. Martin, tire un dès ?

C'est la serveuse que je tirerais bien, tu sais.
Ne fais pas l'idiot.
Mais c'est pour quoi cette fois-ci ?
Tu verras.
Je n'aime PAS DU TOUT CE « tu verras ». Oh... ne me dis pas que... J'ai fait trois. Ne souris pas comme ça, sérieusement.

Martin se racla la gorge, il regarda ailleurs, alors qu'il cala son dos contre le mur. Il invita Frost à se nettoyer, en espérant qu'il ne prendrait pas mal la relation toute naturelle et masculine. C'était qu'à force de fantasmer sur les courbes de la demoiselle, et sur une scène à caractère hautement misogyne et érotique, il s'était mis à avoir une érection. Un peu visible.

Je vais te buter, narrateur. Je fais quoi s'il croit que je bande pour lui ?
Une branlette, ça tue personne.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#15 | 17.03.20 19:05 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Ça s’est enchainé rapidement, j’aime pas les gens trop bruyants, trop vulgaires, ils font bien ce qu’ils veulent du moment qu’ils m’emmerdent pas, sauf que cette fille a rien fait pour mériter ça et je sens qu’elle est comme un bout de viande au milieu de fauves affamés c’est encore plus navrant. J’ai envie de sortir, Law et la petite brune me dévisagent. Bah quoi ? Elle veut peut-être pas quitter son job ? Elle devrait pourtant, vue ce qu’elle récolte. Si tu pensais attirer les clients par ta gentillesse et ton travail bien fait, tu as très mal interprété. Mignonne et ayant des atouts prisés par beaucoup. Moi ? Je m’en fous de comment elle peut bien être, c’est pas ça qui va m’intéresser et à vrai dire, j’aurais presque peur de mourir étouffé. J’ouvre la marche en les invitant à me suivre, mais me fait arrêter par la main sur mon poignet. Hein ? Law préfère esquiver par les toilettes. C’est pas grave si je sens la bière l’ami, j’ai qu’à faire fondre un peu de glace pour… ouais. C’est vrai, il ne sait pas ce que je suis capable de faire, pas encore.

On entre et c’est vraiment petit entre le siège et le lavabo, c’est à se demander comment c’est homologué ce truc ?! Y’a à peine de quoi passer la porte. C’est au moins un peu plus calme. « Merci » peu importe la raison. J’ouvre l’eau pour passer du frais, hm… non en fait c’est mieux si j’enlève carrément mon haut. Je prends soin de savonner mon foulard, j’y passe même un bon moment avant de gesticuler comme je peux pour me défaire de tout mon bordel. En me déplaçant, je me heurte forcément au cowboy. Une fois, juste une fois. J’ai fait attention. Mais c’est la fois de trop. Je m’immobilise, torse nu face au miroir et au robinet en tournant la tête vers lui derrière. C’est pas un gun qu’il tenait droit pointé sur moi… j’aurais presque préféré même si l’idée est tentante, c’est pas vraiment le moment et c’est quoi qui l’a mis dans cet état d’abord ? J’ai pas compris ! C’est le malaise et je m’exhibe comme ça. Lentement je remets mon haut en m’aspergeant pour ne plus empester l’alcool. Mais je sens que si je reste trop longtemps, mes vêtements vont s’imprégner de l’odeur de cet établissement, si on peut l’appeler comme ça. Quant à Lawrence… je me tourne lentement en posant mes mains sur le lavabo « Tu comptes sortir comme ça ? » oui, je me suis dit qu’étant donné la situation, le tutoiement c’est un peu plus propice. Je pourrais déguerpir. Je pourrais. Je remets mon foulard autour du cou pour l’instant en me demandant c’est quoi ce bordel. La serveuse, la bière, les toilettes, maintenant l’érection. Ça sonne comme une collection de films cochons. Mais on ne met jamais l’accent sur les sublimes cheveux collés au corps et ceux de Law seraient vraiment sublime dans ce cas de f… BREF. « Je t’attends dehors ? » pourquoi je pose la question ? Il m’empêchera pas de sortir que je sache…
PHARAOH LEAP CREATES
Invité
Invité
Anonymous
#16 | 18.03.20 1:24 | Re: old town road + Martin
PUTAIN DE MERDE IL L'A REMARQUÉ !

Eh oui.

Tout ça pour quoi ? Pour un narrateur capricieux, qui OSE me faire bander dans des chiottes tellement étroites que le cul d'un enfant de choeur en serait jaloux ! Et tout ça pour quoi ? Pour m'apprendre à respecter les femmes ? Tu as toutes tes lumières là-haut ? C'est allumé à tous les étages ? Ou tu vas me faire un nouveau coup de pute ?


Surveille ton langage.
Ah ça jamais ! JAMAIS ! Pas avec un coup pareil ! Si je t'avais en face de moi, je te tuerais.

Et je pourrais tout aussi bien décider que tu mourras. Je ne sais pas ? D'une chute dans les escaliers, en te brisant la nuque. Je t'ai déjà parlé d'un de mes personnages ? Isidore. Un brave petit. Une mort idiote.

Mais je m'en fiche des autres personnages ! C'est de moi, dont il s'agit ! Tu vas me sortir quoi ? Que tu as fait une vieille femme aigrie qui collectionnait les manteaux de fourrure ?

Elle t'aurait bouffé. Tu sais ?

Je m'en fiche ! Je m'en contrefous ! Je vais te... pourquoi tu me fais ça ? Pour que j'apprenne à respecter les femmes ? Roh... Narrateur, tu sais très bien qu'elles sont toujours plus ou moins consentantes.

C'est le « plus pu moins », le problème. Ah. Et qui te dit que je suis « narrateur » ?
Tu vas me faire le coup du grand méchant qui se révèle être une femme qui a ses règles ?
Je pourrais oui, être narratrice, narrateur·ice, ou bien narrateurice. J'aime bien le dernier, il sonne mieux.

Martin se racla la gorge, il était honteux, comme un enfant qui se réveille pour la première fois avec une érection, et qui se rendait compte qu'il avait mouillé ses draps. Il jeta un coup d'oeil sur le côté, il rougissait. Un peu. Avec ses cheveux roux, son teint se réchauffait. Il cligna des paupières, il ramena une mèche derrière son oreille. Lorsque Frost le tutoya, il vrombit, et il lui attrapa le bras, il lâcha un « non ! » désespéré, soufflé au bord des lèvres. Il tremblait légèrement, mais ce n'était pas tant par l'excitation. Il bouillait de rage, la haine était si féroce envers son narrateurice à cet instant qu'il oubliait tout ce qu'il y avait autour. Les hommes mettant la main aux fesses de la serveur, au balcon trop bien garni pour le laisser aussi voyant. Ni le plan qu'il avait en tête : plumer le jeune homme. Il serra ses doigts, de plus en plus fort sur son poignet. Il le relâcha finalement, en se raclant la gorge pour ravaler son sentiment de gêne.

Je vais te...

Tu vas me quoi ? Me tuer ? Ce serait le comble. Si je meurs, tu disparaitras, Martin. Tu ne seras qu'une ombre, un triste personnage, un peu d'encre sur du papier. Et du faux en plus ! Une encre virtuelle, qui se fera effacer un bon jour, et qu'on oubliera. Peut-être qu'on parlera un temps de toi, puis pouffe ! Tu ne seras plus rien. Et puis, sincèrement, ce ne serait pas le premier homme à te voir dans cet état.

Il faut bien mettre la main à la patte, comme on dit... Mais non !

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un tel état. Des érections, tu en as déjà eu, et tu en auras encore.

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#17 | 18.03.20 3:41 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
J’aurais préféré ne rien sentir, ça aurait été moins gênant pour Lawrence j’imagine, mais malheureusement, maintenant qu’il y a eu un contact visuel, comment je suis censé… faire ? C’est techniquement pas mon problème, d’un autre côté, je n’ai pas envie de mal agir alors qu’il s’est montré sympa. Je comptais sortir sauf qu’il m’a retenu en me disant non. Ses doigts se crispent sur mon poignet. Si je n’avais pas vu cette mèche se replacer – ça aurait été un comble pour moi, déjà – j’aurais surement tenté de geler un peu le bout de ses doigts, sans aller jusqu’à la nécrose, pas pour si peu. Ma main retombe quelques secondes plus tard le long de mon corps. Hm… Le tutoiement lui a pas plu aussi je crois, enfin, ça me semblait légitime quand deux mecs sont coincés dans une cabine minuscule et que le coucou de l’un d’entre eux sonne midi ? « Ok, ok et qu’est-ce que je suis c- » censé faire pour t’aider. Mais bien sûr, Je sais très bien ce qu’il pourrait répondre, qu’est-ce que je suis débile des fois ! Mais c’est pas comme si je pouvais vraiment être utile. Non, rectification, est-ce que j’ai envie d’être utile d’une quelconque façon moins raisonnable ? Tu vas un petit peu vite pour moi quand même, je dois bien le dire j’étais pas du tout dans le bon mood !

« Et si tu… » utilisait l’une de tes meilleures amies ? Main droite ou main gauche ? Comme ça, pas besoin de moi ! M’enfin je vais pas mimer ça, hein, hm… je n’imaginais pas le cowboy aussi perturbé. C’est pour quoi ? ça ne lui est jamais arrivé ? Ce serait… possible, en effet, même si j’ai du mal à le croire ? Hey je juge pas, chacun sa vie, c’est juste que j’imaginais jamais me retrouver dans une situation pareille alors… non d’une noix de coco givrée, c’est pas facile ! Et puis c’est petit, il fait chaud dans cette foutue pièce. Instinctivement j’ai besoin d’un peu de glace, alors je repose mes mains sur la céramique. Peu à peu c’est plus frais, même si forcément des petits fragments finissent par se voir, notamment sur le miroir. « Ah… oui, ça pourrait te rafraîchir… un peu » ma glace continue de se propager en fine pellicule sur le mur près de lui. On va éviter de coincer la porte, n’est-ce pas ? C’est le parfait timing je trouve pour révéler un pouvoir. En espérant que ça l’excite pas davantage hahaha… non, ça n’excite personne la glace hein ?
PHARAOH LEAP CREATES
Invité
Invité
Anonymous
#18 | 18.03.20 15:58 | Re: old town road + Martin
Martin ne savait plus où se mettre. Il avait agrippé le poignet de Frost, sans réfléchir, en espérant lui faire comprendre que ce n'était pas lui qui l'avait mis en garde-à-vous. La serveuse, enfin, ce qu'il avait imaginé lui faire. Il fronça les sourcils, il usait d'une trop grande force avec lui, sans s'en rendre compte. Il se pinça la lèvre inférieure, et il remarqua alors que le miroir se recouvrait d'une fine couche de glace, malgré la chaleur. Martin resta surpris, quelques secondes. Les toilettes étaient étroites, les murs hauts, mais l'air peinait à circuler. L'odeur des égouts remontait, se mélangeait au parfum de bière et de sueur que tous les deux dégageaient. La tuyauterie devait être embourbée d'excréments, confinés tout au fond, jusqu'à ce que la fragrance remonte. Il grimaça, puis il se demanda si Frost n'était pas responsable de la couche de givre sur la glace. Avec la chaleur, l'étroitesse du lieu, il trouvait que c'était inconvenant de bander dans une situation pareille.

Je te le fais pas dire. Putain. C'est la honte.
Tu n'avais pas qu'à l'imaginer, c'est de ta faute tout ça.
Ma faute ? Non. Je suis un homme, normalement constitué. Tu crois que...
Bref.
Tu m'écoute, Narrateur ?

Concrètement, je passe mon temps dans tes pensées, bien sûr que je t'écoute. Même si parfois, j'aimerais que ton cerveau s'éteigne, et que tu arrêtes de penser avec ce que tu as entre les jambes. Dans tous les cas, vois ici une justice karmique. Respecte un peu les femmes, veux-tu ?

Ce n'est pas moi qui ai décidé que je serais... le bâtard d'un noble, s'étant tapé sa demie-soeur la veille de son mariage pour lui prendre sa virginité. Et déshonorer son paternel.

Certes, j'ai seulement donné les bases de ce que tu serais, Martin. Le reste ? Tu as suivi le chemin que j'avais en tête, vaguement. Tu l'as parfois contourné, tu es revenu en arrière. Tu as pris des libertés. C'est souvent ainsi, lorsqu'on écrit, tu sais ? Tu es une voix, parmi tant d'autres dans mon crâne, et tu fais ta vie.

Et alors ? Tu crois que ça justifie la situation dans lequel je me trouve ? Ne souris pas. Pas comme ça.

Martin se passa une main dans les cheveux, il s'écarta autant qu'il le put. Il essaya de se refroidir, en pensant à des choses désagréables. L'odeur de merde et d'urine l'y aide, assez facilement d'ailleurs. Il avait beau avoir une sexualité ouverte et désinhibée, il avait quelques limites. La scatophilie et la zoophilie en faisaient partie, enfin, tout dépendait du prix que l'on mettait, bien sûr.

J'ai fait 13.
Oui, donc, ton petit soldat est en train de perdre de l'entrain.
Il n'est pas petit, tu exagères. C'est plus un vaillant sergent en...
Combien ?
17.

... Je ne te cache pas que je suis déçu. Mais tu sais quoi ? C'est moi qui décide. Tu respires un peu mieux, tu finis par comprendre que la givre sur le miroir vient de Frost, et si l'idée de se coller à lui pour faire baisser la température te traverse l'esprit, tu te ravises. Combien ?

Dis-moi, Narrateur, tu vas me faire jeter les dès combien de fois jusqu'à ce que je me rate ? 12.
Martin réajusta son col, l'érection baissait graduellement. Combien ?
Tu me FAIS CHIER TU SAIS ? J'AI FAIT UN ! TU ES CONTENT ?
Parfait.

Martin décida qu'il était temps de sortir, il se tourna vers la porte. Il essuya les paumes de ses mains sur son pantalon, avant d'enrouler ses doigts autour de la poignée. Toutefois, elle émit une résistance. Il avait beau secouer la porte, celle-ci ne s'ouvrit pas.

Je te hais.

Je sais.

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#19 | 18.03.20 21:13 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Je ne sais pas comment l’aider sans le mettre davantage mal à l’aise alors j’opte pour une solution de facilité : refroidir un peu la pièce. Ça semble marcher ? Je n’en sais rien, il est devenu moins causant que tout à l’heure. Sa petite visite guidée était finalement préférable à ce silence et ce regard gêné de petit garçon ayant fait une connerie. Vraiment, c’est mignon quelque part et j’ai tout le loisir de pouvoir observer sous le chapeau les superbes cheveux longs qui glissent sa nuque. J’en frissonnerais presque. Je décolle mes mains de la fine couche de glace et lui me dévisage toujours, ce qui est inconfortable. Il a reculé autant qu’il le pouvait, le message est passé, ce n’était peut-être pas moi et il avait pas l’intention de faire quoi que ce soit, attendre que ça passe, c’est pas plus mal et pour l’y aider, j’essaye de faire comme si de rien n’était.

« Tu fais quoi dans la vie ? Tu as l’air super calé sur le coin, mais je me rends compte que je ne te l’ai pas demandé » je me suis retenu, j’ai fait un effort pour ne pas parler cheveux, j’aurais peut-être dû, j’en sais rien, à force je trouve ça très bizarre et je n’ai pas envie que ce soit plus embarrassant. Bon, je l’intéresse pas des masses, puisqu’il cherche à sortir, c’est déjà bon signe, il a dû se calmer et j’ai pas spécialement envie de vérifier d’un coup d’œil, il sort comme il veut après tout. « Hm… » ou pas. On n’est quand même pas bloqués, si ? C’est quoi ces galères qui s’enchainent ? J’ai l’impression que ma vie est faites de ça, bon, je ne vais pas m’en plaindre tant que ce n’est pas mortel ou que je ne perds pas deux fois la mémoire… là, je crois que si mon cerveau en était capable – ce que j’espère bien – les souvenirs de mon subconscient me pousseraient à péter un plomb. Mais on n’en est pas encore là ! Y’a rien si ce n’est nous pour pouvoir péter cette fichue porte, même si je n’aime pas en arriver-là c’est pas le bois pourri qui va résister et qui coutera cher, de toute façon si le verrou est grippé c’est le problème du propriétaire, je ne compte pas moisir là et je pense que Law non plus après le petit épisode de chaleur. D’ailleurs, il a du mal à m’adresser la parole où ? Mais je m’en fous moi… je veux dire, faut pas se prendre la tête pour si peu, ce sont des choses qui arrivent, même si c’est assez troublant dans un moment pareil. J’espère que la serveuse a eu la bonne idée de fuir aussi, en quel cas ça risque de chier très fort, pour elle comme pour la bande d’abrutis.

Je donne des coups de pieds en profitant pour humidifier le bois sans le rendre dur, un dosage parfaitement maîtrisé depuis… reste plus qu’à faire céder la porte sans tenir compte de la poignée. Je prendrais une vraie douche plus tard, là, clairement j’ai plus envie, tant pis si je sens encore la bière. « Ah ! Elle va lâcher ! »
PHARAOH LEAP CREATES
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#20 | 18.03.20 22:46 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand ton tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle
Un coup.
Deux coups de pieds.

La porte tenait encore un peu, un mélange de miracle et de rouille. Il n’aurait pas suffit de grand chose encore, peut-être un coup d’épaule et elle aurait lâché. Mais c’est là que ce fut étrange.
La porte lâcha.
Seule.
D’un coup, quelque chose sembla l’attraper de l’extérieur et la tira d’un coup. Elle traversa la pièce, s’écrasa sur le mur d’en face en fracas et se décomposa sous le choc. Il ne resta que du petit bois et les restes d’une serrures de mauvaise qualité.

Des blessés ? Il n’y en eut aucun.
Non pas parce que chacun avaient réussi à éviter la porte alors qu’elle passait à toute vitesse dans le bar... plutôt parce qu’il ne restait aucun visiteur dans le bar. Tout était encore à sa place : les tables, les chaises, jusqu’à la condensation sur les verres encore à mi plein de bière. C’était comme un décors de cinéma qui attend ses figurants, la pièce était sans vie.
Presque sans vie. Debout, au milieu de la pièce se trouvait une forme drapée de noir, un fantôme qui se dressait de toute sa hauteur. Aussi grand que Lawrence. Peut-être un peu plus ?

La tête, dans l’ombre de la cape, se redresse doucement et regarde les deux hommes coincés dans les toilettes. Elle lève lentement un bras et pointe d’un doigts fin Jack Frost.
C’est toi… C’est toi qui joue avec le bouclier de la bouteille…

Un pas lourd avance vers les deux hommes. La voix est aiguë, et tellement… tellement lente.

Était-ce drôle ? As-tu bien profité de ces derniers instants, petit insecte ?

Un autre pas. La forme semble davantage floue. Chaque parole est articulée avec lourdeur.

Ou as-tu une bonne excuse… Insecte ?

L’air semble plus lourd. Plus sombre.

Pensais-tu qu’on s’en prenait à l’Ombre…

L’air vient à manquer.

Sans conséquence ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: