The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

 old town road + Martin

Invité
Invité
Anonymous
#21 | 19.03.20 18:35 | Re: old town road + Martin
Bien sûr que tu le sais. Tu es dans ma tête.
Constamment, Martin. Je serais toujours là, mais ce n'est pas vrai pour toi.
On dirait que tu me menaces de me tuer, serais-tu en train de te lasser ?
Peut-être.

Martin chercha rapidement à confectionner un mensonge, lorsque Frost affirma qu'il semblait connaître le coin. Il hocha la tête, il pouvait inventer mille histoires en une seule et misérable seconde. Elles suivaient souvent le même schéma, si bien que ce n'était pas difficile de les créer, et de s'y tenir fermement. Il ouvrit la bouche, mais il se ravisa en voyant le jeune homme se démener contre la porte. Il avisa son érection, désormais aussi tranquille qu'un vers enfoui dans les profondeurs de la terre. Il ramena l'une de ses mèches rousses, songeant que le chapeau était un bel accessoire, mais que la chaleur ne l'aidait pas. C'était que ça grattait ! La sueur se mélangeait à son couvre-chef, il avait les cheveux beaucoup trop longs pour que ce soit agréable dans un tel endroit. Dans tous les cas, la porte céda, et Martin en fut ravi. Enfin ! Son calvaire allait finir ! Il pourrait respirer autre chose que la merde et l'urine, il pourrait promener son regard ailleurs que sur son comparse masculin. Il plongerait volontiers ses yeux dans le balcon joyeux et bien rempli de la serveuse, afin de mettre derrière lui toute cette histoire.

C'était sans compter... l'indomptable, l'inébranlable, l'incroyable colère TYPIQUEMENT féminine.


Martin était capable de la reconnaître en une seule seconde, tellement il avait été l'une de ses victimes. Parfois pour rien, souvent pour de bonnes raisons. Lorsque la porte céda, il eut un frisson inexplicable. La porte avait lâché, seule, dans un craquement sourd, et elle s'éloigna aussitôt. Martin jeta un coup d'oeil à Frost, se demandant si cela ne venait pas d'une aide extérieure. Il le crut, une seconde. Puis le frisson était survenu au creux de ses reins, et il sut que dans le coin, il y avait une femme en colère. Terriblement en colère. Une furie enragée, drapée dans son mélodrame grandiloquent. Lorsqu'elle parla, il alla trouver toutes les excuses du monde pour ne pas être visé, mais il se ravisa lorsqu'il comprit que sa victime était son voisin. Elle répétait le mot « insecte » avec tant de virulence qu'il cru que Frost finirait par se transformer en cafard.

Quelque chose dans l'air, vicié, difficile. Oh... Combien, Martin ?

Cinq.

Le vagabond gonfla la poitrine, cherchant à happer l'air autant qu'il le put, mais une vive douleur lui brûla les poumons. Une sensation d'étouffement lui prit la gorge, il enleva tant bien que mal son chapeau, qui dégringola de sa tête jusqu'au sol, relâchant son abondante chevelure rousse. C'était quoi, ça ? Combien ?

14.

Malgré le vertige qui lui prenait, il sut rester sur ses deux jambes. Il fixait l'Ombre, puis Frost, sans comprendre ce qu'il se passait.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#22 | 19.03.20 18:52 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
La porte cède, mais c’est pas normal. Je n’ai pas une force colossale et j’ai pensé un instant qu’on avait compris qu’on était bloqué et qu’on nous avait aidé. Enfin, c’était peu probable faut dire, mais on ne sait jamais, je sais que les gens peuvent surprendre en bien ou en mal. À vrai dire, ce qui me perturbe le plus c’est qu’il n’y a personne et que c’est complètement étouffant comme situation. J’ai horreur de ça. Me promener seul ça passe encore, mais quand il y avait du monde à rire dans la pièce d’à côté et qu’il n’y a plus personne, ça me rend malade et renvoie à des souvenirs que je n’ai pas envie d’avoir en tête actuellement. Je serre les dents quand un courant d’air passe, me privant littéralement d’oxygène tant il est pesant et comprend. Il y a une ombre, une femme. A ses mots je comprends que… je suis dans la merde. C’est le moins qu’on puisse dire. Attendez… je pensais que c’était un vieux snock moi qui s’enfermait dans cette bouteille, pas quelqu’un qui fait jeune. En tout cas ça me fascine autant que ça me tétanise. Je sais que j’ai fait le con, mais… « Je… ne comptais pas m’en prendre à vous, j’ai trouvé que c’était très beau et on ne m’aurait pas laissé passer… je comprends mieux pourquoi » c’est pas très judicieux de répondre, mais elle veut que je le fasse non ?

De son côté, Law a l’air aussi perturbé par sa présence que moi, mais il a compris que j’ai merdé c’est pas sa faute. Je m’attends à tout moment à ce qu’il déguerpisse… est-ce que tu vas me laisser tomber toi aussi ? Bon, dans ces circonstances, ça se comprend, meurs pas toi aussi. Pitié, non que je ne meurs pas non plus… Je masse ma nuque et m’incline comme un abruti « Je suis désolé ?... Je pourrais… peut-être aider en contrepartie ? J’ai des capacités » ouais, bon, faut dire que Little m’a proposé un nombre incalculable de fois de devenir un mec de Memeland, mais là il en va de ma survie. Il m’a jamais menacé lui, j’aurais dû accepter. Ça aurait été moins… dangereux. Je suis inconscient, casse-pieds et je me fiche un peu de mon allégeance, mais il y a une chose à laquelle je tiens et c’est savoir qui j’étais pour pouvoir aider tout un groupe de personnes piégés dans la glace. C’est plutôt louable comme cause ? Non ? Je redresse mon corps et masse toujours ma nuque. C’est peut-être pas poli, mais je ne sais pas vraiment si je l’ai été un jour dans ma vie, les manières et moi hein… j’essaye, vraiment ! Si je ne me retenais pas, j’aurais soupiré, mais pas par sa faute non, parce que je ne sais pas quoi faire de plus. Je tente un regard bleuté dans sa direction, mord l’intérieur de ma joue. Elle a une jolie voix, même si je n'en sais pas plus et j’aurais aimé savoir comment elle est coiffée, en tout cas elle a du style avec sa cape, j'adore. Mais je doute que la flatterie soit idéale, ça lui paraîtrait pas du tout sincère alors que je ne mens jamais concernant les cheveux de quelqu’un, ni le style. Une autre fois peut-être, s’il y en a une. Pourquoi elle me fait peur ? Peut-être parce que si c’est gardé, c’est pour une bonne raison, mais ça parait tellement désert que je doutais du vrai, du faux sur les rumeurs qui couraient. Et maintenant… ? J’ai l’air d’un ado qu’on vient de gronder. J’ai horreur de ça, tout comme j’ai horreur de l’autorité et si j’aime encore moins le reconnaître… c’est moi qui ai commencé.
PHARAOH LEAP CREATES
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#23 | 19.03.20 19:48 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand ton tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle
Un silence flotte un instant. Les paroles sont-elles écoutées ? Ou se perdent-elle avec l’air ?
La forme, de cape vêtue, s’arrête d’avancer, à à peine quelques mètres des deux hommes. L’absence d‘yeux à regarder, toujours dans l’ombre de la capuche sombre, rend son expression difficile à décrypter. Le bras tendu va à son menton, se pose sur des lèvres fines et rosées, légèrement tirées en un sourire satisfait.

M’aider ? Vous feriez… ça ?

La voix part en des petits accents aigus, un peu enfantine encore. L’air manque, tout juste respirable, des petites pailettes de toutes les couleurs apparaissent dans les champs de visions. Ou est-ce le suffoquement ?
L’Ombre approche de Frost de sa longue démarche, et pose délicatement un doigts sur sa poitrine. Le sourire qui habillait les lèvres alors se déforme, la bouche s'ouvre et dévoile des dents serrées de frustration.
Elle s’écarte d’un long bond en arrière, léger, et atterrit dans une position défensive.

Tu n’as pas ton âme ? Tu n’As PAs tOn ÂmE !!

L’air devient comme brûlant. Toujours plus dans les aiguës, la voix devient un crissement désagréable qui fait grincer les oreilles. Puis L'Ombre se redresse, respire et comme elle, l’air se calme.

Si tu es déjà à d’autre… Peut-être peux-tu m’offrir des informations. Mais comment être sûre que tu reviendras vers moi ?

La bouche se remet à s’étirer, d’un sourire mauvais.

Une possession matérielle chère à ton coeur. Ou le Roux. Choisis ce que tu me laisses en otage.” Sa voix se fait menaçante “Et soit certain que je saurais si ce que tu me laisses à de la valeur pour toi ou non.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#24 | 19.03.20 22:07 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Impossible de savoir ce qu’elle va décider, pourtant elle a l’air contente… l’aider oui, j’ai pas vraiment le choix, si ? J’acquiesce et je la laisse faire, je vois qu’elle pose un doigt sur mon torse et comprends que cette fichue quête d’âme me met un peu plus dans la merde. Hm… le malaise ! Si seulement je savais où elle était hein ? L’air devient plus chaud et je suis capable de fondre comme un foutu glaçon. Elle est pas idiote, forcément si je lui dis que je l’aide pour ma vie, ça ne suffit pas ? C’est quand même tout un monde ça… je signale qu’elle me menace, quelle meilleure raison que ça ? Je suis un peu confus. Mais passons, j’ai simplement hâte qu’elle se décide. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande une contrepartie aussi lourde. Dans un sens, Law n’est pas un ami et je ne veux pas perdre le peu que j’ai déjà. Dans l’autre… j’ai peut-être une idée.

« Je n’ai que deux objets et pas certain qu’ils soient de valeur alors… j’ai quelque chose à proposer qui pourrait tous nous arranger » en quel cas, je suis désolé Lawrence, mais je n’ai pas trop le choix. On va croiser les doigts parce que je n’ai pas envie d’un ennemi supplémentaire, je ne sais même pas si j’en ai et s’ils pèsent lourd. Bon, déjà le petit poids plume, je sais qu’elle cache bien son jeu, j’en frissonne. « J’ai perdu la mémoire, je ne sais pas où est mon âme, ni si quelqu’un me l’a prise » Et si elle est à un autre, je fais quoi à fricoter avec La reine de ce pays ? Je suis doublement mort, mais tant pis. « Si vous m’aidez à savoir qui je suis, que mon âme soit à quelqu’un d’autre ou non, c’est à vous que je devrais un énorme service » j’ai envie de dire : n’importe lequel, mais j’ai des limites et je la sens l’entourloupe si je me retiens pas pour sauver ma petite vie d’amnésique. « Sinon… vous pouvez toujours récupérer ça » je défais le baluchon de mon bâton et le lui montre. « Mais sans lui, pas d’indice sur ma mémoire et sans mémoire, pas de possibilité de retrouver mon âme ni d’être… à votre service ? » c’est un peu osé… je le conçois, mais qui ne tente rien n’a rien. « Dans tous les cas vous serez gagnante avec ou sans le bâton, mais un petit peu plus perdante si vous le prenez » et pareil pour Law, parce qu’il ne lui serait d’aucune utili-… non je veux dire, je ne compte pas vraiment revenir vers elle pour lui, même si je ne le dis pas et qu’en quelque sorte j’ai occulté cette possibilité ? Je ne compte pas me jouer d’elle de toute façon, elle a une prise certaine sur moi : ma putain de vie, c’est largement suffisant et ça n'a rien de drôle... j'ai jamais été aussi sérieux en négociation de toute ma vie, c'est pas plaisant du tout.
PHARAOH LEAP CREATES
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#25 | 22.03.20 17:05 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand ton tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle

L’air vibre autour de la dirigeante de Mêmeland. Il se charge maintenant de vapeurs colorées, de scintillements chatoyants, de plus en plus. Elle siffle entre ses dents. L’air revient à la normale, respirable, sombre. Moite et un peu lourd.
L’Ombre ne bouge pas, semble écouter. Ses lèvres sont tirées en un profond déplaisir, sa posture est encore sur la défensive. Puis ses épaules se relâchent, la cape vole un peu dans son sillage tandis qu’elle avance vers le bâton qui lui est montré, qu’elle le frôle du bout de ses doigts fins gantés de dentelles.

Ooooh, pauvre petite chose, tu ne sais plus qui tu es ?” Sa voix est basse, presque couinante et calme. “Et ce bâton est ton dernier lien vers ton passé...” Elle le saisit de ses doigts. Le tire. Tire un peu plus fort face au protestation de Frost et une fois en main, elle sourit au jeune homme, fait un pas en arrière. Elle traverse alors le Saloon, le porte à la lumière qui filtre à travers la fenêtre. “Alors...” Elle se retourne, les bras enroulés autour. “Ça fera l’affaire, tu reviendra forcément pour lui.” Son sourire se tire à demi une grimace mesquine. “Et puisque tu me prends pour une imbécile, je pourrais peut-être aussi prendre le roux en otage ? Pour qui ou quoi reviendras-tu en premier ?

Ses bras tombent, sa voix s’élève, furieuse, se cassant ridiculement dans les aigües. “Pour QUI tE pRENds-Tu ?! Marchander ? AVEC MOI ?! Tu es dans une situation fâcheuse dans laquelle tu n’es pas en position de marchander ! NE ME DIS JAMAIS QUE JE SUIS PERDANTE ! ” Ses mains se crispent, se serrent, le bâton grince presque entre ses doigts fins. L’air est redevenu lourd, si lourd, des verres se cassent, les bouteilles explosent… De longues mèches fines et roses volent en dehors de la cape. Et puis en un instant, tout se finit.
Les petites mains s’affairent à remettre les cheveux à l’abris, dans l’ombre. La voix est de nouveau calme.

Tu vas… Me trouver une information sur les faiblesses du royaume d’en face. Sur sa pétasse de Dirigeante ou ce Connard de Snow White. Un bonus, si ça concerne cette sombre petite merde de Snow White.” L’ombre s'éclaircit la gorge. “Et quand tu sauras, tu me reviendras. Et si c’est une bonne information… Peut-être que je pourrais t’aider avec ton passé.” Ses doigts jouent sur le bâton. “Avons-nous un accord ?
Invité
Invité
Anonymous
#26 | 23.03.20 16:59 | Re: old town road + Martin
Je ne capte plus rien à la situation. Il y a une espèce de gamine dans la taverne, en train de râler sur Frost. Elle était tellement énervée que j'aurais presque peur de finir castré pour rien. Heureusement que je ne bande plus, je crois qu'elle m'aurait supprimé. Tu avais prévu, ça ?

Non.
Genre.

Non, vraiment, son intervention n'est pas de mon fait, Martin. Et pour une fois, je n'ai plus de prise sur la situation. Ce n'est pas grave ; j'aime les surprises. On va voir ce qui va arriver. En tout cas, c'est déboussolant. Elle se dispute avec Frost, enfin : elle lui gronde dessus, et lui, il essaye tant bien que mal de calmer la situation.

Lawrence haussa un sourcil, perturbé, en se demandant vraiment ce qu'il avait fait pour mériter ça.

Nah mais genre. Elle me veut ?

Peut-être pour te punir de ce que tu as fait avec les femmes.
Comment le saurait-elle ?
Va savoir.
Toi, tu es au courant d'un truc, et tu ne vas rien me dire, n'est-ce pas ?
Oui.

Dans tous les cas, Lawrence suivait l'échange avec intérêt, ses yeux allaient de l'Ombre à Frost, comme s'il suivait un duel de ping-pong. Pour l'instant, il songeait que la balle était surtout dans le camp de l'Ombre. Elle avait une aura, une force dans la voix, qui démontrait que Frost n'était que du fétu de paille, tout juste bon à alimenter un feu de joie. Martin soupira, il croisa les bras, et il regarda autour de lui. C'était déroutant, comme situation, mais ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans le pétrin. L'Ombre se moqua de Frost, et du présent qu'il voulait bien lui remettre. Martin ne savait pas s'il devait intervenir, ou non. Et d'un côté, ce n'était pas ses histoires.

Pourtant, le vagabond fit un pas vers l'Ombre. Il lui fit son plus beau sourire charmeur. Combien ?
Putain... tu me mets la pression, là ! J'espère que ça va marcher !
Combien ?
Attends, je suis en train de prier tous les Dieux de tous les panthéons.
Tu crois en Dieu, toi ?
Je crois en Grand-Père.
Alors ?
19 ! Prends-toi ça dans la face, narrateur !

Son sourire était d'un blanc éclatant, pur comme la neige. Sincère, comme celui d'un enfant disant à sa mère qu'elle est la plus belle. Le genre de sourire qui fait tomber amoureux, qui nourrit les passions les plus intimes, et les plus honteuses. Martin garda toutefois une distance de sécurité, et il prit la parole. Sa voix était caressante, mais masculine ; elle sous-entendait les mains habiles qu'il avait, elle donnait un horizon de volupté et de douceur.

« Vous faites preuve d'une grande affabilité, et je suis certain que mon ami ici présent saura vous rendre au centuple votre indulgence. Votre bonté d'âme et votre passion nourrissent votre beauté ! Aussi charismatiques qu'une impératrice, aussi jolie qu'une rose, nous avons bien de la chance que votre présence ramène la vie dans cette journée mortelle. Vous n'est pas un rayon de soleil, trop belle et trop insaisissable pour cela. Vous êtes une nuit, aussi profonde et éclatante que la lune, aussi étincelante que les étoiles qui parsèment le ciel. Pour cela, je souhaite vous dire : Merci. »

C'était un tour de maître.
Ravi ?
Ta chance te perdra un jour.
Je crois plutôt qu'elle m'a trouvé.

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#27 | 25.03.20 21:44 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
Un instant j’ai envie de lui dire, non, sinon je le dirais pas comme ça et je ne voyagerais surement pas aussi léger. Mais je me mords la langue, après tout c’est pas la première à qui je le dis et la réaction qui prime c’est la méfiance à croire qu’il y a de sacré petits cons qui s’amusent à se faire passer pour des amnésiques pour arnaquer de pauvres gens. Ok, j’avoue, j’aurais surement fait la même et j’en profite un peu. MAIS. Je suis réellement dans ce cas de figure sans souvenirs. Forcément, je savais qu’elle allait être sadique, c’est pas une dirigeante pour rien non ? Je lui laisse à contre cœur le bâton sur lequel elle force un peu. Quant à la regarder faire, je ne comprends pas. Quel intérêt j’aurai à mentir ? Prendre le roux en otage ? MAIS… oui, si tu veux, je ne le connais pas ! C’est pas de chance pour Lawrence, m’enfin. « Je ne me moque pas de vous » ça ne me viendrait même pas à l’idée, là en tout cas. La bouteille c’est une chose, mais elle ? Dans son dos et dans ma tête à la limite et… oh… non, clairement rien ne me vient.

J’essaye de marchander pour ma vie, je ne sais pas, c’est… logique ? Hey, qui ne tente rien à rien quitte à crever au moins que ce soit sans regret ? Je n’ai même pas dit qu’elle en était une, juste qu’elle perdait au change si elle choisissait certaines choses, mais soit elle a pris sa décision alors, dès que j’aurais ce qu’elle veut elle me rendra mon bâton et je pense occulter le reste. Après tout, elle n’aura pas mon âme et ce même si j’avais une idée d’où elle se trouvait.

Elle s’énerve vite je trouve et… je ne comprends pas pourquoi, je ne la connais d’ailleurs pas assez, cependant, une jolie mèche rose s’échappe de la capuche et je pourrais avoir des cœurs dans les yeux alors qu’elle me fait froid dans le dos. Si petite, si forte et si … rose est sa chevelure ? Je déglutis quand elle m’énonce l’accord. Ouais, c’est faisable, comment ? Je me débrouillerais, si je n’ai pas de limite de temps, j’arriverais bien à mes fins. Pas le choix, ma vie contre celle de ces gens-là. « On a un accord »

Ce que je n’imaginais pas c’est que Lawrence prenne la parole pour lui sortir un numéro de tombeur qui me surprend beaucoup. Hey, j’y ai pas eu droit moi ! Bon, j’ai eu autre chose et de toute façon c’était pas ce que j’attendais de sa part, mais je n’ai pas eu plus d’information, juste la promesse d’une aide ce qui revient à : rien du tout. Et je comptais le vendre, enfin, j’ai essayé de faire en sorte que non et j’espère qu’il en a bien pris note ! Je le regarde faire en attendant la réaction de la petite barbe à papa en espérant pour lui que ce soit… positif. Vraiment, parce que je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour lui là.
PHARAOH LEAP CREATES
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : old town road + Martin - Page 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
#28 | 27.03.20 22:14 | Re: old town road + Martin
Intervention PNJ : L'Ombre
Dirigeante de Mêmeland, l'Ombre est un personnage colérique et sanguin. Prenez gare si vous croisez son chemin.

Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand on tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle

Qu’il est laid son sourire. Il est plein de haine, plein de violence, mais aussi tiré par une profonde satisfaction. Ils ont un accord. La dirigeante ricane dans son ombre, un petit rire de souris, un qui est strident, comme une craie contre un tableau. “Très bien, très biiiien ! J’en prendrais grand soin.” Ses doigts fins, arachnéens, s’enroulent définitivement sur le bâton avec presque tendresse. “Quand tu auras une information digne d’intérêt, tu viendras au Jolly Roger, dans la bouteille. Tu es déjà familier de l’endroit…” Son sourire persiste encore un peu.
Elle est droite, l’Ombre, haute sur des jambes trop grandes, trop fines. Elle s’est redressée, l’air arrête de crépiter. Il redevient normal. Le brouhaha de la rue commence petit à petit à se faire entendre de nouveau. Son visage fin se tourne vers le roux et quand il commence à parler, sa petite bouche se pince de surprise, se défait d’un quelconque sourire. Puis se tire en grimace, en dégoût. En colère, en Rage.
Ses doigts tremblent, se crispent sur le bâton qui gémit de douleur. L’air aussi redevient sombre. Si sombre, si lourd. Si menaçant.

Je. LeS. COnNaIS… Je les connais si bien ces mots ! Ces mots pour endormir, ces mots pour charmer, des mots fait par tous les hommes de ton genre. Et sitôt le dos tourné, les même mot… mais pour trahir. “ Son souffle est court, sa poitrine se soulève avec violence. Puis un rire fend l’air, l’ombre se tord en une silhouette cassée. “Croyais tu ? Croyais-tu m’avoir avec ces mots ?” Elle se penche en avant, seul sa bouche est encore visible. Crispée, les dents serrées à en faire blanchir ses gencives.

JE.
LES.
CONNAIS !!
” Explose-t-elle.

Les vitres se brisent, un bourdonnement attaque les oreilles des deux hommes. Puis cesse, tout aussi vite. La dirigeante reprend sa respiration, se calme, l’ambiance revient à la normale. La vague de colère est passée.
Mais… C’était de biens jolis mot, je te l’accorde. Et que sais-tu faire en plus de bien parler ?

Invité
Invité
Anonymous
#29 | 02.04.20 1:47 | Re: old town road + Martin
Ah bah... T'es sûr que j'ai fait une réussite, là ? Parce que j'ai sincèrement un doute ?
Je t'assure que oui, Martin. Tu crois quoi ? Imagine ce qu'il se serait passé, si tu avais fait un échec critique.
Elle m'aurait baisé les oreilles encore plus fort ? Non mais... sérieusement, c'est quoi cette hystérique ? Ça lui arrive de parler normalement, où elle juste se draper dans sa cape de douleur ?
Un peu de respect, Martin, ce n'est pas n'importe qui.
On dirait qu'elle a été blessée.
Tu es fort pour reconnaître les pauvres âmes blessées, n'est-ce pas ?

Martin garda un sourire figé, non pas parce qu'il se disait que ses dents, aussi blanches que blanches, sanctifiées à la javel lui permettraient de séduire l'Ombre... Mais parce qu'il était plus que sceptique, un peu blasé, et que dans une telle situation, puisqu'il ne savait pas quoi faire, sourire restait sa carte secrète. Malgré tout, il écouta, les mots, sa voix lui était douloureuse, mais il se concentrait si fort sur elle qu'il en oubliait le pauvre Frost.

Enfin... Pauvre ? Tu te fous de moi ? C'est lui qui m'a mis dans une merde pareille ! Non mais j'y crois pas...
C'est une figure de style, Martin.
Tu veux dire que c'est un visage avec du charme ?
Même moi je n’aurais pas osé une blague aussi mauvaise.
Elle sort pourtant de ta bouche, si on veut.

Martin soupira, son sourire se dissipa, comme un mauvais parfum. Il rangea une autre mèche rousse derrière son oreille, surpris bien malgré lui que son petit manège ait tourné dans le bon sens. Il se racla la gorge, et il réfléchit un moment à sa question. Martin avait la sensation que sa vie ne tenait qu'à un fil, l'Ombre lui semblait bien puissante pour une gamine pourvue d'une voix de crécelle. Combien ?

J'ai fait seize.
Tu sais ce qui est frustrant ? C'est ta chance insolente dans ces moments-là. Tu ne pourrais pas un peu te rater ?
Je te rappelle que c'est TOI, qui m'a fait relancer la même action, en boucle jusqu'à ce que je me foire.
C'est vrai.
Bon.

Martin remua les épaules, il choisissait ses répliques avec brio. Sa langue était si habile et brillante qu'elle aurait pu séduire n'importe qui, femme, homme, autre, Chapelier Triste ou Chat effronté. Les mots dansaient dans sa bouche, une valse enivrante et brûlante. En véritable orateur, il y avait dans ses paroles un charme fou et frivole, plein de promesses de douceur, et de loyauté.

« Je sais faire bien des choses, et ce que ne ne connais pas, je l'apprends. Voyez-vous, charmante demoiselle, je suis habile dans bien des domaines. L'amour, comme dans les discours. Je suis souple et fort, voilà pourquoi il vaut mieux se méfier de ma carrure d'éphèbe. Je sais manier l'épée, comme je sais manier la verve. »

Et non pas la VERGE. HAHAHA.
Je hurle, là, au plus profond de mon être.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : old town road + Martin - Page 3 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#30 | 28.04.20 18:26 | Re: old town road + Martin

old town road
martin de veauryen x jack frost
sorry if you're in trouble, mate !
J’ai presque envie de souffler, je suis soulagé d’avoir seulement frôlé la mort. Le problème reste mon bâton maintenant, je veux le récupérer, si ça se trouve il n’a aucun intérêt, mais elle ne l’aurait pas pris, je suppose, si ça avait été le cas. Je me sens comme un gamin qu’on sermonne. Oui je connais bien la bouteille maintenant, pas de ma faute si elle a bon goût en matière de déco, c’est frais, c’est visuel, c’est bien pensé. C’est juste pas adapté à ce que je suis capable de faire. Si j’avais pu l’y enfermer, tout aurait été réglé, mais je ne suis pas certain que ma glace soit suffisamment forte pour ça et je ne sais même pas de quoi elle est capable, si ce n’est de faire fuir la populace.

Lawrence lui, préfère le charme et… avec son joli minois je suis certain que ça a marché pas mal. Face à l’ombre par contre ? J’ai des doutes. Il peut bien faire ce qui lui chante pour sauver sa peau, du moment que ça ne joue pas sur MON BÂTON ! Et elle serre ses doigts dessus ! Je grimace avant de porter mes mains à mes oreilles et me protéger en même temps quand les vitres explosent. Bordel ! Je sais pas comment elle fait ça, mais c’est horrible ! Faut pas s’énerver comme ça mademoiselle !

Il est fort, il est fort, je me retiens d’intervenir, moi c’est bon j’ai eu mon lot, maintenant c’est à lui de s’en sortir et je ne peux pas grand-chose. Je suis déjà content de n’avoir pas eu à choisir entre lui et moi, la réponse aurait été logique hein. Si je pouvais filer en douce ce serait l’idéal, qu’on puisse ne pas m’inclure dans ses projets s’il foire. Mais je ne sais pas, j’ai comme une intuition que si je fais un geste pour, ce serait très, très mal vu par la demoiselle. Et puis, sait-on jamais, un petit coup de vent pour dévoiler ses cheveux… han, j’aimerai. Bref. Plus je l’écoute, plus je me dis que ça sonne comme un baratineur, mais pour l’épée c’est autre chose, je le vois mal se mettre dans une mauvaise position en ayant menti là-dessus, aucun intérêt. S’il doit faire une démo, j’espère qu’il ne me découpera pas en rondelles, enfin, ce serait sympa que ce ne soit pas moi, plutôt un meuble qui en fasse les frais. J’aimerais bien voir ce dont il est capable. Un cowboy qui manie l’épée hein ? Laisse tomber, t’es grillé complètement maintenant. Je le toise. J’avais raison de me méfier. Après, du moment que j’en suis conscient, je m’en fiche, je sais me défendre aussi et ça, il n’a pas encore tout vu. En tout cas je pense qu’il est définitivement calmé là… moi aussi, la chaleur ? Pff, je suis complètement refroidi grâce à l’ombre, je dirais bien que je me sens mieux si l’ambiance n’était pas hyper tendue.
PHARAOH LEAP CREATES


HRP:
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: