The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

 An apple per day... Jack Jack o/

Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 12893426
Comment les choses ont pu prendre cette tournure déjà ? Tu remontes le cours de la journée. Granny, Bloom, Biggy qui f'sait toujours la gueule, les pommes, l'alcool, Frost, la charrette... Putain, c'est trop long. Tu piges pas ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez là. A cette confrontation dramatique et à ces déclarations trop franches et intenses. Pas qu'ça te dérange. C'est juste qu'c'est pas comme ça qu't'avais imaginé ton escapade. T'aurais jamais pensé le revoir et maintenant tu veux plus le voir partir. Il te dit qu'il préfère ne pas savoir si c'est pour découvrir qu'il t'a blessé, que vous n'étiez plus amis. Ca t'arrache un sourire tendre. Tu peux pas t'imaginer ne plus être son ami, mais ça te touche que l'idée l'affecte autant.      

- Mais on est amis maintenant, non ? C'est pas ça le plus important ? Et j'ai pas mal. Rien ne t'oblige à te souvenir, Frost. Quoique tu décides de faire, je te soutiendrais.

Il t'explique ce dont il se souvient. Les larmes, les paroles qui se refusent à lui et le fait que c'était votre dernier échange. Tu l'écoutes avec attention, haussant un sourcil, surpris par ses révélations. Ouais. T'es pas le genre à chialer pour rien. Tes arcades sourcilières se froncent alors que tu tentes de comprendre ce qui avait pu se passer. Ce qui avait pu suffisamment te chambouler pour te pousser à lui attraper le col et le plaquer contre un mur. T'as jamais été du genre violent, sauf quand c'était nécessaire. Quand quelqu'un s'en prend aux autres. A toi, du moins, quand ça va trop loin. Mais surtout quand quelqu'un est en danger. Tu repenses au village figé dans la glace. Aux craintes de Frost. Pourtant, t'envisages même pas que ça puisse être ça. Y a forcément une autre explication. Peut-être que tu veux tout simplement pas l'accepter. Pas pour toi, pour lui. Qu'est-ce-que ça lui ferait si ses craintes se confirmaient ? Il s'en remettrait probablement pas. T'as pas envie de l'envisager. Tu marmonnes dans ta barbe davantage pour toi-même que pour lui.      

- Y a forcément un truc qui nous échappe...

Il poursuit. Plus il s'ouvre, plus il parle, plus tu te dis que c'est impossible. Il est trop doux. Trop bienveillant. Trop terrifié à l'idée d'avoir fait quelque chose de mal pour être un jour passé à l'acte. Perdre la mémoire ne peut pas entièrement changer une personne, t'en es certain. Ce fond de bonté il devait déjà exister. Et vous étiez amis. Tu le sais. Tu t'en souviens. T'étais heureux de le retrouver. Soulagé même. Il n'y avait aucun malaise, juste la joie de l'avoir en face de toi. S'il s'était passé un truc louche, ça n'aurait pas été aussi sincère. Même si t'as oublié. Tu sais qu'il t'a manqué, que t'avais qu'une envie et c'était de le revoir. Il fond en larme sous ta mine grave. Tu fais mine de le prendre à nouveau dans tes bras, mais il t'écarte. Doucement, maintenant le contact entre vous, sa main trônant sur ton torse. Tu serres les poings. Te fais violence pour ne pas forcer le contact, attendant qu'il se calme. C'est dur, de ne pouvoir faire rien de plus que de rester planté là, comme un con, en le regardant en proie à ses tourments.

Et là, il te sort la plus grosse connerie du monde. Putain. Tu te fais violence pour pas lui mettre un coup de boule et interrompre son flot d'inepties sur le champ. Tes ongles viennent se planter dans la pulpe de ta paume. Tu le laisses finir, te retenant de beugler. C'que c'est dur de te contenir. T'as toujours été du genre impulsif, mais là tu peux pas te le permettre. Parce que ça va pas. Qu't'as l'impression qu'il pourrait se briser au moindre faux-pas, qu'tout c'que vous avez reconstruit pourrait voler en éclat au moindre souffle trop brusque. Et tu veux pas que cet équilibre fragile qui s'est construit se brise. Même si ça fait à peine quelques heures, toi t'as l'impression de l'avoir attendu toute ta vie. Tu dis rien. La tête baissée, ton chapeau couvrant ton visage de même que ta mâchoire serrée. T'attends, tentes de retrouver tes esprits et un tant soi peu de contenance avant de poursuivre la conversation. Rien à faire. Tu lâches un juron avant de venir plaquer tes mains de chaque coté de son visage. Tu le regardes pas. T'as les boules. Tu parles trop fort aussi.

- Va te faire foutre Frost !

C'est sec, net, incisif. T'es pas en état de contenir tes émois. Tu t'emportes facilement en ce moment mon petit poney. Faudrait peut-être envisager la thérapie comportementale. Tu relèves la tête et c'est un regard encoléré que tu plantes dans le sien. Cette fois, tu lui attrapes le col avec plus de conviction que lorsqu'il voulait que tu le fasses. Il peut pas comprendre ta réaction. Il sait pas. Il peut pas savoir. Mais ce qu'il dit te fais l'effet d'une lame plantée droit dans le palpitant. C'est pas lui. C'est toute cette vie de merde qui t'pèse.  

- Si tu crois que j'vais t'attendre bien sagement, tu t'mets le doigt dans l'oeil. T'as qu'à plus m'causer si tu veux. Mais j'compte pas rester là en ignorant c'qui s'passe. Tu sais pas putain... Vous savez pas. C'que ça fait de pas savoir. D'attendre et d'espérer... Des décennies bordel ! ... j'ai pas bougé pour qu'vous puissiez revenir vers moi. A pas savoir si vous étiez encore vivants... A sourire comme un putain d'connard alors qu'vous passiez par je ne sais quelle épreuve... Et là tu m'demandes de recommencer ?! J't'emmerde...  

Parce que t'en as gros sur la patate. Et qu'c'est tombé sur lui. Tu vas probablement t'en vouloir une fois qu'ça sera passé, mais là t'es incapable de raisonner. Tu te laisses retomber, t'accroupissant face à lui et te prenant le chapeau dans les mains. Les larmes commencent à couler. De rage.

- Tu sais c'que c'est de se sentir complètement impuissant et laissé sur le carreau ? ... et j'peux même pas vous en vouloir... C'est pas votre faute merde ! Mais putain... on peut à ce point pas compter sur moi ?

Tu t'en veux. De rien avoir pu faire pour eux. Ces êtres chers que tu t'étais promis de protéger. Tes paroles c'était que du vent. T'es incapable d'aider qui que ce soit. Tes proches. Ceux qui comptent vraiment. Juste planté là à attendre leur retour. A vivre ta petite vie sans jamais oser avancer de peur qu'ils ne puissent pas retrouver leur chemin jusqu'à toi. Que le simple fait d'exister impliquerait de les abandonner et de ne plus être ce point de repère vers lequel revenir. Prêt à les accueillir et qu'ils retrouvent ton sourire familier et inchangé. T'es heureux d'être resté là. C'est pas le souci. T'aurais juste voulu pouvoir faire plus. N'importe quoi d'autre que de juste continuer à respirer et sourire comme un abruti.

- C'est mort ! La prochaine fois, j'pars avec toi. Et si tu t'fous dans la merde, j'm'y enfoncerais avec toi. J'en ai rien à foutre. Tu peux m'en vouloir d'être un connard égoïste... Mais j'veux plus. Désolé. Chui pas le gentil poney qu't'as cru...

Tu te recroquevilles un peu plus sur toi-même. T'as les glandes. Et t'as honte de toi. De te montrer comme ça face à lui. Mais t'y arrives juste plus là. T'aurais mieux fait de fermer ta gueule. C'est sorti tout seul. T'es moins stable que c'qu'on pourrait croire. Ca t'as abîmé plus que tu veux bien le reconnaître.

- Si tu veux pas me faire du mal ... m'sors plus ce genre de conneries. J'me fous de c'que t'as pu faire, j'te l'ai déjà dit... J'dis pas qu'ce que t'as pu faire c'est pas grave... j'm'en fou, c'est tout. Qu'tu m'demandes de pas m'impliquer me blesse bien plus. M'demande pas de rester à regarder te débattre seul... Si t'as des emmerdes, c'est aussi les miennes. On est amis merde...

Pour toi c'est ça l'amitié. T'es du genre à tout donner pour les autres et à te ficher de ce qui peut t'arriver. Tu commences à trembler maintenant que la colère est retombée.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
pour une fois, ça vient de frost et puis, ils sont bhsdwxjfb trop chou >3<... sur la fin, c'est expliqué juste avant hahaha va-t-il résister ?
Je ne sais pas si c’est moi qui délire ou si c’est vraiment ce qu’il dit, j’ai tellement de mal à croire qu’on soit amis quoiqu’il arrive ? Et je peux même pas en douter, je vois flou, mais j’ai bien distingué son sourire derrière le rideau de larmes. J’ai beau l’avertir, lui raconter que ça n’a rien d’une blague, rien ne l’arrête et je fonds toujours un peu plus jusqu’à péter les plombs. Si je lui faisais encore du mal, je m’en voudrais à mort. C’est difficile d’assimiler qu’une personne ait pris autant d’importance en si peu de temps, mais je me dis que c’est surement parce qu’on avait un lien très fort et puisque lui aussi se comporte comme ça avec moi, ça ne fait que me pousser sur cette direction. Même si c’est sans doute pas la bonne.

Il va pas comprendre, en fait, moi-même j’envisageais même pas qu’on puisse rejeter quelqu’un pour le protéger et c’est très mal accueilli. J’ai droit à des mots qui me surprennent, mon dos contre la paroi de la grotte, je le dévisage en cherchant l’erreur. J’ai rêvé tout ce qu’il m’a dit ? Une fraction de seconde, je doute, je repense à comment il m’a laissé y croire et je reste la bouche ouverte à décortiquer pour imprimer cette fois ce qu’il dit. La scène se calque presque au souvenir, pourtant, pourtant ça n’a surement rien à voir. Je ne peux pas m’en empêcher. Je frissonne en le voyant s’accroupir… je n’y avais pas pensé. J’ai été con. Je voulais pas que ça se passe comme ça, j’ai…

Même articuler des mots me semble inapproprié et je l’écoute juste. C’est dur pour lui, il a des gens qu’il aime et qui comptent sur lui… c’est tellement une crème que personne ne souhaite l’impliquer et je suppose qu’on finit tous par en avoir marre dans cette situation. Si personne ne revient, au final, il ne reste que lui. Il me l’a dit pourtant, qu’il avait perdu tout le monde et les avait retrouvés. J’aurais dû réfléchir.

Je me laisse tomber en face, me baissant à mesure qu’il se recroqueville pour essayer d’enlever ses mains de là. Les miennes se posent sur les siennes et je mords ma lèvre en fronçant les sourcils. Je réprime juste des insultes à ma seule intention. Non parce que forcément, c’est pas contre lui, même si forcément je voudrais crier que c’est pour lui, mais c’est faux. « T’as raison… c’est des conneries » une part de moi ne l’admet toujours pas, mais c’est parce que si j’en avais la possibilité, je ferais comme tout le monde, je le mettrais sous verre et je sais bien que c’est pas une vie, c’est peut-être ce qu’il a été pour tout le monde… cet objet de fascination dont on ne se passe pas et qui n’a pas d’autre choix que d’être ce soleil pour tout le monde.

J’essaye de l’enlacer comme je peux « J’ai aucune idée de ce que t’as vécu et je connais pas les autres, mais tu dois compter pour beaucoup de gens » c’est même pas drôle, même pas rassurant de le lui dire « je te dirais tout si tu veux, j’ai une nouvelle condition » elle pue cette condition, mais moins que la précédente et à vrai dire, elle me semble plus correcte que de lui demander d’être une jolie plante verte « tu me dis plus d’aller me faire foutre ou je te jure que je le fais et ça aura pas le même sens pour toi que pour moi » oui, j’ai vraiment dit ça. Ça m’a tellement surpris que j’ai eu peur qu’il m’abandonne sur-le-champ et mon premier réflexe – réprimé heureusement – c’est d’avoir voulu lui sauter dans les bras. Enfin, c’est même ce que j’ai fait après avoir entendu ses confidences.

« Je suis vraiment très con la plupart du temps, mais avec toi j’essaye vraiment de pas l’être et je le suis quand même un peu » je ris, même si j’appréhende énormément de devoir affronter des emmerdes avec lui à côté, je sais très bien que je serais capable de péter des culs juste parce qu’on l’aurait insulté. « hmf… je t’ai encore fait pleurer… je sais, je sais, tu vas me sortir que tu m’en veux pas, pas vrai ? » en fait, j’en viens à l’espérer parce que pour le coup, là il pourrait. « Mais c’est réglé maintenant » enfin, oui et non, je suis assez têtu, il est pas obligé de savoir que je le protègerais quand même, même s’il sait ou s’il est avec moi.

Il est aussi dangereux que nécessaire pour moi. Si on le touche, je pète un plomb, si je me comporte mal, le seul frein possible c’est lui pis comme ça, au calme, on est amis. Justes amis, t’es givré poney, t’es bien plus. C’est pas évident de briser la glace comme ça juste par un sourire, tu sais ? Je prends une longue inspiration. Oh, pas pour parler, non, non, je profite juste d’être avec lui comme ça et d’oublier un peu ce qu’il y a autour. Je sais que si je parle, c’est pour dire une énormité pour me tirer d’affaire en faisant le pitre et ça pourrait mettre fin à ça. C’est hors de question, j’en ai bien trop besoin là tout de suite. Dire que je l’ai menacé y’a quelques heures et maintenant, il en sait plus sur moi que n’importe qui sur ce foutu globe !

« Tu fais peur quand tu te mets en colère, mais… » non, non, la ferme, aller, pour une fois, que je me tais s’il te plait ! « t’es aussi très… » non, non, non… ON A DIT… pas les âneries ! C’est de la triche, je dois résister !
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 12893426
T'es pris de soubresauts et de tremblements. Recroquevillé sur toi-même en te maudissant pour lui avoir explosé à la gueule alors qu'il avait rien demandé. C'était juste les mauvais mots, sur les bonnes lèvres. Ca à suffit à te faire craquer et à laisser tes squelettes dans le placard remonter à la surface. Cette colère face à l'injustice et à la frustration. Face à ton impuissance. Tu te sens tellement con maintenant que ça retombe. Il a pas à subir ça. Il y est pour rien. Ils y sont pour rien. Tu leur en veux pas. C'est contre toi-même que t'as la rage. Et ses mains sur les tiennes, elles te font du bien. Même si elles ne dégagent aucune chaleur, elle te paraissent brûlantes. Et il t'accepte. Te dis que t'as raison. Plutôt que de te rejeter et que de te dire que t'es con et que franchement, tu fais chier. Parce que tu colles pas au script. Qu't'es sorti de ton rôle de gentil poney altruiste et qu't'es complètement parti en couilles. Non. Frost, il t'accepte. Et putain. Tu lui en est tellement reconnaissant. Ca te fais un bien fou qu'il soit là. Même quand t'es con. Même quand t'es injuste. Même quand t'es faible. Que pour une fois la main tendue elle soit vers toi et non l'inverse. Ses bras trop fins viennent ceindre ton corps comme une camisole pour contenir tes émois. Te ramener à c'que tu es et non ce que t'as subis. Tes bras l'agrippent presque aussitôt et tu l'attires vers toi, retrouvant la fraîcheur apaisante de son corps contre le tien. Tu fermes les yeux, t'enivres du contact qui te tire doucement loin de tes tourments. Loin de cette culpabilité qui te bouffe. Tu ricanes, ton visage plongé dans le creux de son épaule, le nez fourré dans ce foulard que tu maltraitais il y à peine quelques secondes de cela.      

- ...t'es con.

Il rit, se traite aussi de con. Te dis qu'il essaie de pas l'être avec toi. Ses mots ils sont doux. Il arrête pas de te le dire, à quel point tu comptes. Que t'es spécial pour lui. Tu refermes un peu plus ton étreinte sur lui, faisant tout de même attention à ne pas serrer trop fort. Ca s'rait con de lui briser les côtes. Il commence à comprendre ton fonctionnement, anticipe tes paroles. Il a raison. Tu t'en fou qu'il t'aie fait chialer. Même si t'aimes pas être comme ça. Tu relèves la tête, marmonnant quelques paroles sur un air sérieux.  

- C'est pas réglé.

T'as pas envie de lui faciliter la tâche. Et t'as envie d'être capricieux et égoïste, un peu.

- Mais si tu me serres plus fort ça le sera...

Parce que ça te fais du bien. C'est aussi simple que ça. Tu retrouves ton sourire. Tu peux pas être comme ça avec ton p'tit loup. Avec personne en fait. Mais maintenant que ça lui a pété à la gueule et qu'tu lui a tout balancé... T'es soulagé, un peu. Même si tu t'en veux, t'es heureux qu'ça soit lui. D'avoir pu lui dire les choses, comme il te les a dites.

- Et on règlera aussi le reste. Pas forcément avec des embrassades, mais on trouvera un moyen, au fur et à mesure que les choses viendront. J'suis désolé de m'être emporté... J'avais pas à m'défouler sur toi.

Y a un silence qui plane. Vous restez juste comme ça, sans un mot, enlacés, vos souffles se confondant et une légère buée s'échappant de tes lèvres. Y a rien, si ça n'est les battements de vos cœurs et vos respirations. Il reprend la parole. T'as envie de t'excuser, de lui dire que t'as dépassé les bornes, que tu voulais pas lui faire peur. Mais il continue et ça t'intrigue beaucoup trop, ça prend le pas sur tout le reste.  

- Très quoi... ?

T'as l'impression qu'il veut pas continuer. Mais toi tu veux savoir. Maintenant qu'il a commencé, c'est injuste de s'arrêter en plein élan. Tes bras se referment sur ses hanches agrippant maladroitement le tissu à l'image d'un enfant en quête de tendresse et d'attention.

- T'arrêtes pas s'teuplait... J'ai balancé toutes les conneries possibles et imaginables. M'laisse pas être l'seul con à tout déballer.

Quitte à être con, autant l'être à deux. Puis franchement, vous êtes plus à une connerie près.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
j'ai hésité pour une phrase, mais je me suis dit que c'était plus drôle qu'Apple capte pas tout non plus hahaha, c'est reparti pour un Frost débile
Chaque fois, c’est lui qui a fait un pas vers moi et m’a montré toute l’affection dont il était capable, même pour un pseudo inconnu. Là, c’est lui qui en avait besoin, j’ai tenté, il a accepté et je me suis retrouvé le serrer dans mes bras à lui dire que je suis un abruti d’avoir juste pensé à moi pour le coup. Je pense qu’on fait tous ça par instinct parce qu’on se comprend mal, ou parce qu’il manque des signes qui font que l’autre a du mal ? Bon, des fois faut aussi les capter, je sais que j’ai aucune subtilité et qu’il montre plus de choses qu’il n’en dit par exemple. Enfin, je pense que je commence à comprendre comment lui fonctionne et il se met à rire quand je dis de la merde. Je peux pas m’en empêcher, entre deux mots sérieux, faut que je cale une bêtise pour au moins essayer de nous détendre et ça a eu l’air de marcher ?

Quand il a dit que c’était pas réglé, je me suis figé… non, me dit pas que t’as d’autres conditions, pitié, je suis prêt à accepter que tu me connaisses par cœur, me sors pas autre chose-là, enfin ça dépend quoi. Si ? Non, chut, je panique. Heureusement, je n’attends pas trop avant qu’il me demande de le serrer plus fort. Je fonds encore une fois et m’exécute en riant comme un idiot. Il me promet qu’on trouvera une solution et s’excuse, je claque ma langue contre mon palais. Vraiment ? C’est toi qui t’excuses ? « T’as le droit de t’emporter aussi, quand ça te pèse comme ça c’est que t’en avais besoin » et je suis content de le savoir aussi, faut dire que j’aurais continué à lui dire de me fuir plutôt que de penser que ça pouvait le blesser. Puis, celui qui doit s'excuser c'est moi pour tout ce que ça implique. J'ai pleuré, j'ai partagé un secret pas vraiment cool et qui sait ce que ça pourrait créer comme problèmes...

Je profite, je suis bien comme ça, mais j’ai pas de patience et quand je commence à penser que je pourrais passer ma vie dans ses bras, je me dis que je vais encore me faire avoir. Pas qu’il soit vraiment responsable, non au contraire, c’est pas à ses charmes infaillibles que je succombe, mais à lui tout entier pour toutes ses émotions, son attitude, ses sourires… BREF et il passe ses mains sur mes hanches en m’incitant à dire de la merde. PAR-FAIT ! En traçant des signes du bout des doigts dans son dos, j’hésite. Il sait vraiment comment m’amadouer, alors… est-ce que j’invente ou bien je lui dis vraiment ? Parce que, c’est sans doute pas ce qu’il imaginait et mon cœur rate des battements, cet enfoiré. Il me trahit encore…

« t’es aussi très… » je répète mes mots, je sais rougir ? je sais pas, franchement, je sens bien que la chaleur monte, mais je sais pas si ça se voit, dans le doute, je reste dans le creux de son cou « Aussi très… sexy ? Non parce que, même si sur le moment c’était pas plaisant, quand j’y pense, c’est quand tu- » je me mords la langue. « Merde ! Apple, vraiment, plus tu vas me laisser parler, plus je vais dire de conneries et le pire c’est que c’est même pas des mensonges j-je… » je serre plus fort, là, c’est mort, tu vas devoir attendre que j’accepte de te regarder en face avant de pouvoir te dégager de mon étreinte. « je pars complètement en sucette avec toi, tu le sais ça ? T’es vraiment trop… tout à la fois » un ami, quelqu’un que j’aurais voulu me faire si y’avait pas toute cette histoire de respect. NON, parce que… oui, je l’ai envisagé, sans être porté excessivement sur ce genre de choses, je veux dire c’était un peu un moyen d’avoir des câlins gratuits sans avoir à m’attacher. Donc, ça arrive de temps en temps. Mais toi, j’ai pas besoin de ça pour en avoir, j’ai juste à te demander et j’ai tout le kit avec, tu sais ? Celui qui me manquait cruellement sans même que je me rende compte ? Trop tout, c’est aussi cette personne qui me comprend, avec ta gentillesse, ta sincérité et tes états d’âme. J’accepte tout, vraiment tout comme tu l’as fait et je me mets à rire.

« ‘fin, je sais même pas comment tu fais pour me supporter, mais c’est tant mieux pour moi. Puis, finalement, que tu sois à moitié à poil, c’est pas si mal, je peux tout sen…tir » c’est pas ce que je… non. Si ? Non, pas comme ça, arrête de faire le pitre ! Autre chose sors un truc intelligent ! « Tes mains, sur mes hanches, c’était rien, mais je deviens juste dépendant de toi en fait » hein ? Quoi ? Je… d’accord oui, mais c’était pas une raison pour le balancer comme ça. Je me sabote tout seul, juste parce que c’est calme, c’est pas possible !! « Pas dans un sens érotique… mais. Putain, me laisse pas m’enfoncer comme ça… je veux dire, je suis pas à ce point demandeur, je veux juste hm tes câlins c’est très bien » même si ça me dérangerait pas. Ta gueule, ta gueule, oh my gosh, heureusement je l’ai pas dit, c’est vraiment pas le moment, puis, on est dans une grotte, ça résonne, c’est pas judicieux. STOP. Voilà, voilà, je suis calme… c’était si sérieux que j’avais besoin que la tension retombe, je ne pensais pas être aussi débile juste. Comment je me sors de là ?
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 12893426

La tension retombe, avec l'étreinte, avec les railleries de Frost. D'habitude c'est ton rôle, vous vous ressemblez plus qu'il n'y paraît. Même si dans ton cas c'est souvent sans le faire exprès, et que l'humour de Frost est plus incisif que le tien. Il resserre son étreinte à ta demande, balayant tous tes émois de tantôt, ne laissant plus place qu'à la tendresse qui règne à nouveau sur vos échanges. Tu t'excuses, sincèrement, tu t'en veux de t'être montré ainsi. D'avoir exprimé cette colère qui grondait en toi sans que tu ne le saches. Tu ne pensais pas que tu étais capable d'exploser ainsi. Encore moins contre lui ou n'importe lequel de tes proches. Mais il t'accepte, même comme ça. Il te rassure, te disant que toi aussi, t'as le droit de craquer quand c'est trop. Et ça t'fais un bien fou, parce que tu l'as jamais envisagé. T'as toujours été très tolérant envers les autres, et toujours très peu envers toi même. Tu souris, marmonnant contre sa peau quelques remerciements sincères.

Ses doigts s'agitent sur ta peau nue, traçant des signes dans ton dos, la fraîcheur t'arrache un léger frisson. C'est pas désagréable. Même plutôt l'inverse, tu savoures chaque contact, attendant sa réponse. Il a l'air d'hésiter. T'as envie de t'écarter pour tenter de déchiffrer ses expressions mais il est accroché à toi, le visage dans le creux de ton cou, bien à l'abri de ton regard. Alors tu te concentres sur sa voix. Ton cœur s'agite un peu alors qu'il te fais languir avant de lâcher la bombe qui te fait instantanément exploser dans un éclat de rire sincère et bruyant, qui résonne contre les parois, ta bonne humeur se répandant dans la grotte comme ta colère l'avait fait plus tôt.

C'était inattendu. Tu le brutalises et lui, il te trouve sexy. Il n'arrête jamais de dire des conneries ? Il est plutôt bout en train pour un glaçon. Et t'apprécies cette facette de sa personnalité. Il râle, s'accroche plus fort, renfermant définitivement dans son étreinte. Il te dit qu'il est sérieux et toi t'éclates dans un rire encore plus puissant. Tu t'fous pas de sa gueule, enfin, pas trop, c'est juste que tu le trouves adorable et que ça t'fais chaud au cœur de le voir comme ça. Rire avec lui comme si ces années de séparation n'étaient rien, que vous n'aviez rien oublié, que vous ne vous étiez pas engueulés dans le passé, ou juste avant. Il continue, tu le suis plus, mais décides de ne pas insister, venant poser l'une de tes mains sur sa tête, laissant tes doigts glisser dans sa chevelure.

- Merci. T'es pas mal non plus dans le genre brindille glacée.

Tu t'attardes pas sur la question. C'est pas la première fois qu'on te fais ce genre de compliments, t'as du succès, mais ça reste flatteur. Et t'es sincère, il est mignon. Pas que dans sa façon d'être, physiquement aussi, c'est un beau mec et entre potes 'faut être sincère. Puis bon, toi tu l'es avec tout le monde. Il continue, te dis que finalement ta nudité ne le dérange pas alors qu'il menaçait de te geler les parties il y a peine quelques heures de cela. Tu ricanes, ton bras venant entourer ses hanches alors que tu le gardes contre toi. Non pas qu'il te laisse le choix de toute façon. T'as du mal à le suivre, mais t'essaies. Il t'expliques que c'est pas sexuel, qu'il veut juste ta tendresse et tu te marres encore une fois. Il a pas besoin de le dire, t'es pas assez conscient pour envisager la chose sous cet angle. Tu continues de lui caresser la tête, tranquillement, savourant l'étreinte, un large sourire béat et con étirant tes lèvres.

- T'as pas à t'justifier, si t'as envie de me serrer dans tes bras, fais le, j'me gêne pas pour le faire après tout. J'aime aussi t'avoir conte moi. C'est normal de faire preuve de tendresse entre amis.

Tu jettes un regard aux caisses qui n'ont pas bougé depuis tout à l'heure avant de revenir à Frost qui n'a pas l'air d'avoir envie de bouger, accroché à toi comme un bébé koala. T'as pas le courage de lui demander de lâcher prise, puis t'as le sentiment qu'il ne t'écoutera pas de toute façon. Et tu fais un truc complètement débile. Tu relâche sa tête venant passer tes mains sous ses cuisses et tu te redresses, l'embarquant avec toi. Tu le soulèves avec une facilité déconcertante, comme s'il s'agissait d'un gosse. Faut dire qu'à force de tirer des charrettes et de soulever des caisses, tes muscles se sont développés.

- Désolé si c'est inconfortable. J'avais pas envie de t'demander de m'lacher et faut qu'on s'active si tu veux que j'te fasse visiter. J'crois qu't'as des trucs à faire et moi j'dois faire tourner la boutique et préparer la gnole.

Tu le relèves un peu, l'invitant à s'agripper d'avantage à ton cou avant de pousser les caisses restantes d'un coup de pied pour qu'elles glissent sur le toboggan de glace. Tu finis par les suivre, en marchant pas en glissant, vous auriez l'air cons, enfin, encore plus cons. T'emportes ton passager et abandonnes la charrette. Vous arrivez devant un ascenseur datant d'un autre temps et tu déposes Frost sur l'une des caisses, attendant qu'il se décide à lâcher prise.

- J'espère qu't'as rien contre les espaces étroits... L'infrastructure est pas géniale dans l'Underland...
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
le seul gars content de se faire frienzoner... pour l'instant !
Il voulait savoir et… je lui dis tout sans détour. Y’a beaucoup de conneries que je devrais garder pour moi, mais en même temps c’est pas si grave si c’est dit, y’a que ma fierté qui prend un coup. Lui se marre complètement et je fais avec. Entre la honte et le réconfort que son rire m’apporte. Je suis bien content d’y arriver, d’être utile à quelque chose de positif, même si je me leurre en fait parce que c’est lui tout entier qui l’est et qu’il a pas besoin de moi pour rendre tout plus sain et plus doux.

Il ne m’arrête pas du tout. Je sais bien que ça n’est pas sciemment qu’il agit de cette manière, c’est plus de l’instinct je dirais ? Ou simplement il n’a rien à dire. Je marque une pause et ça fait du bien. Sa main glisse dans mes cheveux, il me fait un compliment ? Oui, enfin, je crois que s’en est un. Brindille glacée… je suis pas une brindille ? Si… en fait si. C’est sûr que comparé à lui, si j’ai le moindre muscle ça se voit absolument pas. Mais, passons, il disait ça gentiment et j’accepte totalement avant de dériver à nouveau. C’est grave. Là, j’ai du mal à me sortir de ce que je dis, c’est de plus en plus louche quand je parle juste de contact et – oui aussi du fait qu’il est irrésistible – mais c’est pas le sujet.

J’ai l’autorisation de câliner quand je veux. Merci, il a pas tout compris et c’est la preuve que je pense super mal et pas lui. Quelque part, je suis rassuré, il ne me juge pas et je laisse passer un soupir de contentement, même si le mot ami me semble peu approprié dans nos étreintes. Vraiment, je doute absolument pas que tu le prennes comme ça poney, mais normalement c’est pas autant… aussi… je ne saurais même pas t’expliquer, c’est fou. Mais ça m’arrange pour l’instant, parce que je le sens bien que t’es particulier, je te l’ai déjà dit, seulement c’est peut-être mieux d’arriver à comprendre si c’est parce que t’es adorable ou plutôt le coup de foudre.

Je me sens soulevé, je m’y attendais pas ?! J’ai resserré ma prise et me suis agrippé avant d’entendre la raison. C’est sûr qu’on a un peu trainé. Beaucoup. La boutique, l’alcool, les pommes, tout ça, c’était sorti de ma tête pour les dernières minutes passées et je réponds juste par « hmhm » le temps qu’il bouge tout ça dans un ascenseur ? Hein ? Je l’avais pas vu celui-là ! Je suppose que c’est fait exprès et me laisse déposer sur les caisses. Mes mains en appui sur la caisse, je l’écoute et arque un sourcil. « Étroit comment ? J’ai rien contre, c’est juste que littéralement j’étais collé à toi y’a même pas deux minutes, je vois pas comment ça pourrait me gêner » sauf bien sûr si d’autres personnes me collent, mais j’en doute en général suffit que je dégage un peu de glace sans que ça se remarque vraiment et le froid est une véritable barrière.

Je le sais que je suis très peu tactile, mais avec lui c’est différent, il s’en rendra forcément compte si ça arrive, je ne tolère pas tout le monde dans mon espace personnel. J’oublie bien vite que j’avais quelque chose à faire d’ailleurs. J’ai dit ça ? Je m’en souviens pas, c’est pas très important de toute façon, je suis un vagabond alors les responsabilités… je peux me permettre d’en occulter quelques-unes. C’est pas comme si j’avais réellement un endroit fixe vers lequel revenir. Un jour peut-être, mais là c’est pas pressé d’aller rendre visite à des gens qui ne savent pas encore qui je suis à Wonderland. J’ai pas été annoncé ? Bien, je peux y aller quand je veux et ça peut très bien être demain comme dans quelques jours, la différence ne sera pas très grande non ?

Faut que je me trouve un lieu à crécher, pas que je sois difficile, si je pouvais créer un igloo je le ferais, mais c’est assez visible et le but c’est que je sois discret tout de même. Je remets ma capuche et mon foulard sur mon nez, un peu comme quand on s’est rencontré et j’attends que les portes s’ouvrent. Je suis assez curieux parce que ça le concerne. J’ose pas trop proposer mon aide, j’ai peur d’être plus un boulet qu’autre chose. Déjà être ici c’est bien, il n’a pas eu d’ennuis par ma faute jusqu’à présent, autant ne pas lui en apporter en étant plus impliqué. C’est pas que je porte la poisse ou quoi, mais je me mets souvent dans des situations délicates et si lui accepte qui j’ai été, ça n’est pas forcément le cas de tous. Autant ne pas rendre les choses trop compliquées, il prend déjà beaucoup de risques sans m’avoir dans les pattes. « Ils sont comment les gens ici ? » autant jauger un peu et ne pas détonner trop comme l’étranger que je suis partout où je passe de toute façon. J’ai pas une grande capacité d’adaptation, mais je ferais au mieux.
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 12893426
Il se décide enfin à lâcher prise, tu t'écartes, venant chercher ton paquet de clopes dans la poche de ton short pour en porter une à tes lèvres avant de lui tendre le paquet, légèrement dubitatif à l'idée de voir un glaçon fumer. Puis tu le vois pas fumer en fait. M'enfin, tu t'serais pas vu fumer non plus. C'est la vie dans l'Underland qui as fait que tu t'y es mis. A force de traîner avec les mineurs et par mimétisme social. A Rome on fait comme les romains hein. Enfin, tu viens quand même de Poneyville à la base.

- T'en veux une ?

T'allumes ta clope, laissant la fumée envahir tes poumons tandis que ton regard se porte sur son visage. Tu souris une fois encore. Ouais, c'est vrai qu'à traîner avec toi il a du se faire à la proximité. Tu jettes une œillade aux caisses tout en appuyant sur l'interrupteur pour appeler l'ascenseur.

- Avec les caisses... Pas mal étroit. Mais on d'vrait loger en se tassant. Y a personne qui prend cet ascenseur, c'est un peu mon passage secret pour la contrebande.

Ouais, la contrebande. T'es un vrai bad boy canasson, même si on l'envisagerait pas de prime abord. C'est juste que t'en as pas grand chose à foutre des lois du moment que tu peux soulager un peu les gens d'en bas. L'ascenseur arrive, t'ouvrant ses portes et dévoilant la cabine de métal partiellement rouillé. Avec l'humidité et le manque d'entretient, c'est monnaie courante. C'est pas forcément rassurant, ça grince en plus. Mais pour le moment il tient le coup, enfin, y a pas encore eu de soucis avec celui-ci en tous cas mais c'est monnaie courante les morts débiles dans l'Underland, juste parce que le pays veut pas investir pour la plèbe. Tu coinces ta cigarette entre tes lèvres et te mets à charger les caisses avec facilité, les empilant tout en prenant soin de laisser suffisamment d'espace pour que vous logiez à deux. C'est pas l'idéal, t'as prévu ta cargaison pour ne faire qu'un seul voyage, mais t'avais pas prévu de rentrer avec un extra. Faudra faire avec, puis il a dit que ça le dérangeait pas. Tu relèves la tête lorsqu'il te questionne sur les gens d'ici. Tu lui lances un regard par dessus ton épaule avant de te redresser et retirer ta clope de tes lèvres pour répondre.

- Fatigués, je suppose ? La vie en bas c'est pas la joie entre le travail à la mine et l'manque de lumière et d'bouffe. Ils sont un peu bourrus, mais aiment bien déconner. Ca part souvent en baston mais les rancœurs durent pas. C'est pas facile tous les jours, on a assez d'emmerdes pour pas s'en rajouter. C'est la merde un peu partout... Mais ils sont franch'ment pas aidés.

Tu le sais, parce que t'y as aussi bossé dans la mine lorsque t'as débarqué. T'étais qu'un jeune poney qu'avait jamais quitté sa ferme et tu t'es retrouvé balancé dans cette merde sous-marine. Fallait marcher au pas, t'avais pas le temps de souffler, pas d'oxygène non plus... Sans parler des fringues mouillées à cause des fuites. Ta clope retrouve tes lèvres et tu reprends le chargement, déposant les dernières caisses dans l'appareil avant de pousser un soupir de soulagement une fois l'effort terminé.

- On investit pas dans l'monde d'en bas à Wonderland. Les gens sont envoyés ici pour trimer jusqu'à en crever, ils sont pressés comme des citrons et ont même pas l'temps d'souffler. Alors forcément, ça s'bourre la gueule une fois la nuit tombée, malgré les interdictions d'sa majesté. Y a personne pour surveiller c'qui s'passe en d'sous du niveau d'la mer. Bon, y a des connards qui s'amusent à mater d'en haut, mais on est pas assez cons pour faire ça à la vue de tous. Enfin bref, c'est des bons gars. Quand tu les connais et qu'tu sais t'y prendre. Faut juste pas trop l'ouvrir quand tu connais pas et ça d'vrait aller. T'es avec moi.

Tu ricanes, lui adressant un clin d'oeil avant de lui tendre la main pour l'inviter à te suivre dans l'ascenseur. Tu viens te caler dans le fond de la cabine, après avoir écrasé ta clope au sol, et tu croises tes bras sur ton torse. Ouais. C'est pas la joie les fonds marins, rien à voir avec le nom. L'Atlantide. Mais y a quand même du bon. Les gens sont sympa quand t'arrives à ouvrir leur coquille. Et c'est un peu ta spécialité. Bon après y a des cas particuliers, comme la dernière fois que ton p'tit loup est passé. T'as du mettre des coups de sabots, mais Frost à l'air moins impétueux que la louve. En même temps, ça a toujours été une gamine énergique.

- L'Uperland, c'est un peu plus rigide. T'as surtout les nobles et leurs employés à la surface. J'les connais pas trop, ils aiment pas vraiment s'mélanger. Quand j'remonte c'est pour faire le touriste, pas vraiment pour les autochtones. C'est un peu sectaire comme pays. Mais tu croises parfois des gars marrants. Un jour, j'ai vu une fée faire du catch avec son alligator dans une tasse de thé...

Tu affiches un large sourire en te marrant. Tu viens presser le bouton et les portes se referment dans un grincement strident. L'ascenseur tangue avant de commencer la descente. Tu viens appuyer ton dos contre le métal crasseux du cercueil mécanique, venant poser un coude sur une caisse et appuyer ton menton sur ta main. Tu regardes Frost. Ca doit pas être super engageant comme description, mais bon, ça sert à rien de lui mentir, il verra bien par lui-même de toute façon et ça lui permettra de se faire une idée.  
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
tout pour Apple Jack èwé/
Oh, je pensais pas qu’il fumait, en même temps je le connais pas tant que ça, je suppose que je vais devoir tout réapprendre depuis le début et ça me surprend autant que quand il me pense adorable avec tout le monde. Si tu savais Poney… enfin, ça m’arrange, tu m’acceptes, je ne vais pas rechigner. « Mah, je m’étoufferais avant même d’avoir essayé, mais merci » ça le rend étrangement plus sévère, même si je sais que c’est du vent. Enfin, ça doit être la même chose que pour moi, je le pense d’une certaine façon, mais il a bien plus de facettes à montrer quoi. C’est tout à fait normal. Je me demande s’il sera toujours ok pour tenir sa promesse en me voyant avec d’autres personnes ? Pas que je sois nécessairement mauvais, juste que c’est ma survie avant celle des autres à quelques personnes exceptionnelles près. J’ai des amis mine de rien, ça tue autant que ça me réconforte.

Toujours est-il que j’accepte d’être physiquement proche de lui et pas de tout le monde, même ceux pour qui j’ai de l’affection ou de la considération. « Oh, tu voulais dire à l’étroit avec toi » je pouffe de rire. Non, vraiment dès les premières minutes je dois te rappeler que tu étais à poils ? Je le regarde faire en écoutant le bruit de l’ascenseur, c’est pas terrible, on pourrait même rester bloqué. Pas que ça me dérangerait, mais en fait oui quand même, j’ai pas spécialement envie d’éventrer la cabine pour faire un toboggan géant sans garantie d’atterrissage propre. Puis ça dépend aussi comment c’est. Il m’explique un peu.

J’étais loin d’imaginer que c’était à ce point le bordel d’un royaume à un autre. Enfin, je ne peux que relater parce que j’ai une petite idée de ce que ça donne ce genre d’humeur ambiante. Même si je n’ai pas vécu là – à ma connaissance – ça s’imagine facilement quand tu dois voler pour survivre au départ, les rayons du soleil en plus. La vitamine D c’est important pour tout le monde, s’ils en ont pas suffisamment, ils doivent faire autrement et ça, je commence à comprendre pourquoi.

Heureusement qu’il prévient, pas que j’aurais ouvert ma bouche, mais ça peut dégénérer assez vite en voulant être aimable et en ne connaissant pas les limites. Quoi ? Je l’ai déjà dit un million de fois, même sans le vouloir je m’attire des ennuis. C’est drôle, parfois moins drôle, mais là je ferais l’effort de fermer mon clapet pour ne pas en attirer sur Apple qui lui connait bien le coin. Je souris, ce clin d’œil, vraiment, il me tue et je le suis dans la cabine et il continue d’en parler. D’un coin à l’autre, c’est quand même bien différent et ça me fait rire, juste pour la scène. « Quoi, une fée un alligator et une tasse, pff ça doit valoir le détour » et c’est sans moquerie que je dis ça, parce qu’on est dans les otherlands après tout. Y’a rien de vraiment étonnant dans ce que j’apprends si ce n’est la condition sociale qui varie selon où tu es. « Ouais c’est quand même incroyable. Ils ont jamais eu envie de se rebeller plus que ça ? Parce que c’est grâce à eux que le système fonctionne ? Enfin, je vois ça comme ça, si t’as plus personne pour coudre des pantalons tu vois… bah on se baladerait tous cul nu et ça vaudrait une fortune. Là ce serait pareil » je masse ma nuque, parce que je sais aussi que ça n’a rien de facile. « Je dis ça, je suis le premier à fuir quand ça devient un peu trop chaud, au sens propre comme au figuré, dépendant des cas » oui non, parce qu’y’a chaud problématique et chaud agréable. Bref. « Puis je pense que ça a surement été le cas ou ça se prépare ou bien… je sais pas à vrai dire, j’espère que la situation s’améliorera quand même pour eux » même si j’ai rien à voir là-dedans, c’est des personnes que lui côtoie. Si ça s’améliore pour eux, ça s’améliore pour lui aussi et donc pour moi.

« Tu t’es jamais fait prendre hein ? » juste au cas où, j’ai pas trop envie d’apprendre qu’il continue alors qu’il a déjà eu des soucis, je suis sûr que c’est totalement son genre et ça me détruit.
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 12893426
Tu ris à sa remarque. Il est mignon, un peu comme un gamin. Parce que dans ton monde sans lumière y a que les gosses qui n'ont pas encore cédé aux travers déviants du monde d'en bas. Y a pas de jugement dans cette pensée. Tu le trouve adorable dans sa pureté.

- Alors on va éviter.

Tu ranges tes clopes. Charges les caisses. Vous voilà dans l'ascenseur, dans cette proximité forcée par l'espace réduit. Tu l'observes réagir à tes paroles et ton sourire disparaît au fil des mots, ton expression se faisant plus sérieuse lorsqu'il aborde le sujet du clivage entre le monde d'en bas et celui d'en haut. C'est un truc qui t'affecte pas mal. L'injustice et l'inégalité aussi. Il parle de révolte, un peu naïvement tu te dis - le comble venant de toi - mais c'est plus facile de réaliser quand t'as un pied dedans. T'as pas à imaginer, tu le vois tous les jours. On te l'a expliqué en long en large et en travers. Toi aussi en arrivant tu pensais comme lui, sans comprendre tout ce qu'impliquaient ces mots. Tes bras se referment sur ta poitrine alors que tu observes les rivets de métal rouillé et branlant qui s'agitent sous les vibrations de l'appareil.    

- C'est vrai que c'est courant dans les Otherlands, mais je trouve toujours ça drôle à voir comme spectacle. Héhéhé. Les excentricités sont moins courantes en bas. Pas le temps. De vivre. De respirer non plus. La révolte, elle a déjà eu lieu. C'est comme ça qu'ils se sont tous cassés à Mêmeland. Mais forcément, ceux d'en bas, ils ont été oubliés dans cette histoire...

Tu soupires, passe ta main dans ta crinière brune, faisant basculer ton chapeau à l'arrière de ta tête et dégageant ton crâne, comme si ça pouvait te permettre de mieux réfléchir. C'est des sujets un peu durs et compliqués. T'as pas l'habitude d'avoir des discussions aussi sérieuses. D'habitude t'y prend pas part, te contentant d'écouter et d'offrir tes sourires à l'assemblée. Mais celui qui te fait face n'est pas un simple inconnu. C'est ton ami et il a besoin de comprendre dans quoi il s'embarque.

- Maint'nant qu'ça a eu lieu, les règles sont plus strictes. Pour éviter qu'ça se reproduise. Puis la dernière fois, c'était des militaires entraînés... En bas y a que des mineurs fatigués. Et les ressources qu'ils minent sont pas forcément nécessaires à faire tourner l'monde d'en haut. Ils s'habillent pas chez les couturiers d'en bas, c'est pas digne. Tu penses bien qu'ils ont pensé à tout. 

Le métal froid contre le dos, tu redresses la tête pour sourire lorsqu'il leur souhaite que ça s'améliore pour eux. Il se dit froid comme un glaçon, mais il a plutôt le cœur tendre pour un iceberg à se soucier pour des gens qu'il n'a jamais rencontrés. Tu viens poser ta main sur sa tête pour la caresser avec tendresse.   

- J'ai le cerveau un peu lent donc j'ai pas encore trouvé comment. Mais j'suis sûr que ça finira par aller mieux, d'une façon ou d'une autre. Ca viendra pas forcément d'en bas, mais ça viendra.

Tu lui adresses ton sourire radieux alors que tu retires ta main de son crâne. T'interrompt la main en l'air lorsqu'il te demande si tu t'es jamais fait prendre et tu te mets à ricaner, posant à nouveau ta grande paluche sur lui, venant doucement lui pincer la joue. Il est vraiment adorable. Et toi t'as l'air d'une vieille chiante.

- J'vais pas te mentir, c'est arrivé. Mais jamais par manque de vigilance. J'ai plongé pour protéger des gamins un peu paumés... Depuis on m'surveille un peu plus, mais j'men sors toujours. J'suis plus habile qu'il n'y parait héhéhé !
 
T'es comme ça. A tout donner pour les autres. A t'oublier dans cette gentillesse trop naïve et innocente. Mais toi t'as rien à perdre. Alors que ces mioches ils avaient la vie devant eux. L'ascenseur finit par s'arrêter dans un choc brusque. Tu attrapes les épaules de Frost pour t'assurer qu'il ne se blesse pas en se heurtant contre les caisses. La porte s'ouvre derrière lui et quelques silhouettes massives se dessinent dans l'ouverture. Une voix rocailleuse retentis à l'extérieur de l'appareil.

- Qu'est-ce que vous foutez là ?! Et c'est quoi toute cette marchandise ?
 
Une main bien plus massive que la tienne vient s'abattre sur l'épaule de Frost. Une poigne ferme, forte, menaçante. La mine patibulaire de l'individu n'arrange en rien cette impression. Une mâchoire carrée, des traits aussi ciselés que ses muscles sont apparents. Presque deux mètres, de longs cheveux roux, une barbe mal tressée à la limite des dreadlocks et une tenue débraillée. Le visage balafré à l'expression dure. A côté de lui, deux bruns à l'allure tout aussi inquiétante. Tu fronces les sourcils et vient agripper le poignet massif de l'homme de ta main qui à du mal à en faire le tour. Elle est grande pourtant. Mais il est vraiment imposant. Tes doigts se serrent. Forts et fermes. T'as assez de force pour le briser, mais t'en fais rien. Tu te contentes de l'écarter de l'épaule de ton accompagnateur.

- Putain Jack ! C'que tu peux être susceptible ces derniers temps, on dirait une bonne femme ! Déconne pas mec, t'aurais pu m'le broyer ! Comment j'fais à transporter les caisses après moi ?!

- Tu d'vrais apprendre les bonnes manières vieux ! Ca t'semble être une façon d'accueillir les p'tits nouveaux ? Sérieux, t'aurais fait quoi s'il nous avait fait une crise cardiaque ?

Il s'écarte. Croise les bras sur sa poitrine et jauge Frost en l'observant de haut en bas avant de marmonner.

- Avec sa carrure de crevette de toute façon, c'est pas comme s'il pouvait servir à quelque chose.

- Les crevettes peuvent se révéler plus dangereuses qu'il n'y paraît, Bill... T'as qu'à r'garder les ravages que font les allergies. Viens, Frost, on sort de là. Vous vous chargez des caisses les gars, j'dois lui faire un tour du propriétaire !

Tu passes ton bras autour de son épaule, l'entraînant avec toi à l'extérieur en retrouvant ton sourire. Ils te font marrer. Même s'ils sont maladroits. Que leurs blagues ne font rire que vous. C'est tes gars. Ton monde.

- Franch'ment, t'as pas mieux à fiche que d'perdre ton temps ? Il s'ra clamsé dans même pas une semaine ton p'tiot ! A force de t'encombrer de causes perdues, t'vas finir dans l'fond toi aussi mec. Et ça nous f'rait bien chier d'plus voir ta tête de con pour s'la payer !

- Niveau payage de tronche y a bien assez à faire avec la tienne, Bill. Fermes là et fais ton tàf.

Il laisse échapper un rire gras en te balançant quelques insultes alors que tu lui tournes le dos en levant ton majeur. Tu soupires, lances une œillade à Frost avant de ricaner et de t'excuser de ton air benêt.  

- Désolé pour ça... J't'avais dit qu'ils étaient cons et bourrus...

Mais tu l'es aussi, Apple. Cette façon d'interagir avec les autres elle s'est ancrée profondément en toi. La brutalité de l'Underland qui s'insinue dans tes gestes et chacun de tes mots. Autrefois il n'y avait que des étoiles dans ton regard, désormais elles sont poussières. T'arrives toujours à les faire briller. Mais l'innocence s'est envolée avec les rêves. N'en reste plus que l'acceptation de ce quotidien. Les sourires qui réchauffent ceux de ceux et celles que tu croises. Les mains que tu tends pour empêcher les gens de couler dans ce monde déjà au fond du gouffre. Ces gosses paumés que tu recueilles pour tenter d'les faire survivre. Parce qu'il a raison Bill. Tes p'tiots, ils survivraient pas sans toi. Même si certains sont résilients, comme ton p'tit loup. Il leur manquera toujours quelque chose d'essentiel. La chaleur d'un sourire, la douceur d'une étreinte. Ce coeur que tu leur donne à chaque fois.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 4 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
très confus frost pour le coup, mais en même temps il s'en passe des choses dans sa tête, j'ai beaucoup ri... pardon ! orz
J’ai pas trop envie de provoquer un incendie en ayant essayé de fumer, ni de m’asphyxier au moment où on entame une longue descente faut dire. Et lui, ça le fait sourire, je commence à connaître ça. Que je fume ou non, il s’en fiche, une de ses très nombreuses qualités. J’ai droit à un topo pour me préparer à ce que je ne connais pas. Mais je suppose que j’apprendrais mieux sur le tas. Je vois bien que même s’il sourit pour me répondre, derrière y’a eu un moment d’hésitation et il a fini par cracher le morceau. Cette révolte elle a eu lieu, elle s’est passé elle a eu des résultats et bien sûr il y a eu des gagnants, mais aussi des perdants et ça n’a pas été entièrement ceux du plateau d’argent. Je masse ma nuque, un peu mal à l’aise, forcément je ne sais rien et c’est pas que je me sentirais coupable pour eux, mais je leur souhaite de s’en sortir. Il sont plus que nécessaire, améliorer leurs conditions de vie ça doit pas être si compliqué pour ceux d’en haut non ? Enfin, plus facile à dire qu’à faire, faut qu’ils y trouvent leur compte sinon pourquoi changer les choses si eux ne s’en plaignent pas. Toujours la même rengaine.

« Pff… évidemment » tout est si bien ficelé que ça en est écœurant. Finalement, être un petit voleur en haut, c’est pas si mal, même si ceux que je vole sont pas non plus des princes sagement installés sur leurs petites chaises incrustées de pierres précieuses. J’essaye d’y réfléchir, sans trop pousser non plus parce que, Hey je les connais pas, je ne sais même pas si je vais les apprécier et réciproquement. Puis Apple a l’air d’être apprécié de tout le monde naturellement, moi, je porte la poisse. Sa main, sa main sur ma tête, il cherche lui aussi, ce qui est logique il connait ce bourbier depuis des années quand moi j’en ai même pas encore vu la couleur. Qu’est-ce qui m’a pris ? Non. Qu’est-ce qui me prend en fait ? Je ne suis pas si généreux, je ne me soucie que de moi. C’est ce que j’aime penser. Dans les pires situations peut-être, là, j’ai pas franchement de réticence à essayer d’apporter une solution à laquelle TOUT UN PEUPLE aurait pas pensé ! Parce que, c’est bien connu, je suis plus futé que la plupart des gens ! C’est pour ça que je me mets dans la merde constamment ! Hahaha…

« Attends, quoi ? On te… surveille et tu… bon. Ok. Mais comment tu t’en sors, c’est pas logique ça, la moindre connerie que je fais, elle passe jamais moi ! » c’est pas le même délire aussi, entre foutre le bordel dans une région et s’enfuir comme un malpropre parce que j’ai eu des conflits avec certaines personnes qu’il ne fallait pas vexer… et sauver des enfants, c’est sûr qu’on tolère plus la gentillesse que la connerie.

J’ai pas trop le temps de lui répondre qu’une main se pose sur mon épaule et c’est pas celle d’Apple, autant dire que je vais voir r-… non, en fait. Non. Il est intervenu rapidement et je le remercie, parce que ça n’aurait pas été prudent d’utiliser mon pouvoir pour éclater la main d’un mineur si c’est pour m’en prendre une et me renvoyer dans le ventre de ma mère illico de l’autre. J’écoute le dialogue. À moitié.

Jack, susceptible. Barbu, bonne femme. Broyer, les bonnes manières. Roux. Ptits nouveaux, crise cardiaque. J’acquiesçais. Non, attends ! Quoi ?! « Je suis pas si fragile » roux. Mes sens me crient roux ! Je déglutis. Y’a deux bruns aussi, mais. C’est pas ça qui… crevette ?

J’ouvre la bouche, et c’est l’autre Jack qui répond. Mais s’il te plait ! Je me concentrais sur celui qui parlait, Roux Bill.. Bill je veux dire ! Bill. Apple passe son bras sur mes épaules. Ok, j’vais clamser, mais pas du tout pour les bonnes raisons, autant que tu les connaisses pas espèce de gros… gros… très gros panda roux… J’ai envie de démêler tout son bordel. Je renonce juste à répondre, j’ai juste profité pour balancer un ptit pic à glace près de ce que je frôlais en passant, rien qui ne soit vraiment visible après coup, ça se casse vite tellement c’est fin, si ça ne fond pas avec la différence de chaleur. C’est pas méchant, il me connait pas et j’écope déjà de surnoms sans compter qu’on se fiche du mois pas seulement pour être un gringalet – tu m’étonnes à côté d’Apple et de ces gus ! – mais aussi parce qu’on voit pas l’intérêt de me prêter attention sous prétexte que je vais possiblement mourir avant de faire quoi que ce soit. Et ça, c’est ce qui me donne envie de leur en coller une malgré le joli sourire que j’affiche ET qui me fait passer outre cette couleur flamboyante et sa barbe. J’inspire profondément quand on est enfin plus loin et qu’Apple s’excuse pour eux. « T’es pas responsable et c’était pas méchant, mais si je devais mourir j’espère que ce sera définitif parce que c’est peut-être ce qui a causé ma perte de mémoire. Ou peut-être pas, mais c'est ce qui me fait le plus chier et me ferait perdre tout ce que j'ai là » on y perd toujours quelque chose après tout, non ? Et j'ai pas envie de le perdre...

C’est peut-être même pas lié, mais c’est l’une des pires choses actuellement pour moi. Parce que j’ai retrouvé quelque chose qui faisait partie de moi sans le comprendre totalement encore. Alors, si je m’embarque dans quelque chose, ça sera avec prudence autant que possible. Tu parles, c’est presque comme si j’étais condamné, c’est pas du tout compatible avec moi.

Je soupire et je l’arrête un peu « Hey Apple » je mords ma lèvre, parce que j’ai envie de lui dire tellement de choses et je suis sûr qu’il comprendrait pas. En fait, personne pourrait vraiment, même moi, je me demande pourquoi je pense ça si vite. Étonnant vue le parcours en quelques heures ? Non, franchement pas. Mais un minimum de cohérence serait le bienvenu. Et finalement, je me rétracte en lui offrant un air blasé presque amusé. « Ils s’en foutent du coiffeur ici hein ? » je connais déjà la réponse, je ne peux juste pas m’en empêcher « Ton pote Bill, la prochaine fois, si j’ai l’occasion sans me manger sa grosse patte dans les dents, je lui fais des tresses. Il est pas très beau, mais il est roux » et c’est une qualité ? Non, c’est juste … si je pouvais tous les coiffer, j’en ferais des modèles pour publicités, j’en suis sûr et certain. « Mais, de toutes les qualités de cheveux que j’ai pu voir jusque-là, j’ai une très grosse préférence pour toi » enfin, pour la sienne, merde. Bref, j’ai pas trop à m’en faire, l’évident ça l’est pas pour lui. Ça a quelque chose d’avantageux. Mais je sens que si vraiment je tombe pour lui, je vais me manger des râteaux tous les jours, quel formidable régime.

J’ai l’air con ? Bien sûr que j’ai l’air con à nous avoir stoppé pour ces âneries. Je déglutis. « Bon, aller, hu dada, avant qu’on me donne d’autres surnoms » j’accompagne mes mots d’un bras passé derrière lui pour l’embêter, sauf que je suis plus petit, j’ai mal visé. Fuck. « Qu- … mais… Quoi ?! » attend, attend, c’est quoi ces muscles ? ça se muscle ?! Je suis partagé entre m’extasier sur son fessier et me raidir de honte. Dans le doute, j’arrête  de tâter déjà et je sens mes poils se dresser sur tout mon corps – j’ai du duvet, ok ? – Faut que j’arrête, ce type devient une obsession. Ok, c’est une perle, mais je vais pas me leurrer, y’a bien un défaut ? Ah, oui, pas spécialement négligeable : il m’a oublié. Mais même pour ça, j’en ai rien à foutre tellement il est tolérant. « Non, vraiment, désolé… je peux pas m’empêcher de faire le pitre » pour cacher et oublier moi-même les petits problèmes comme les gros qui me tracassent. J’espère juste qu’il n’a pas de sixième sens pour ça, parce que je ne peux définitivement pas lui mentir et ça m’énerve de devoir être honnête à ce point.

« J’espère que personne aura la merveilleuse idée de me toucher, parce que tout à l’heure, je crois que si tu n’étais pas intervenu, j’aurais peut-être fait une connerie par réflexe. Ça n’était pas pour rire quand je t’ai dit que tu étais privilégié pour ça » pour bien des choses, mais c’est bien d’omettre des choses, ça m’évite d’être trop bavard et de passer pour un taré complètement mordu de lui. C’est pas totalement faux, pas totalement vrai non plus, je veux voir si ça s’estompe ou si ça reste constant… beaucoup trop d’émotions étaient en jeu auprès de lui, ça m’influence peut-être ? A qui je pourrais faire croire ça ? Sauf à lui bien sûr. Ah, faut que j’arrête de dire ça ! Il est pas con, il est juste Naïf ? Innocent ? On dirait pas, certes. Ma gueule. Ma gueule maintenant, je veux me concentrer sur ce bout de monde au lieu de réfléchir !
PHARAOH LEAP CREATES
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: