The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

3 participants

 An apple per day... Jack Jack o/

Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 12893426
Un petit, tout petit pincement au cœur, qui se transforme en peur tangible pendant que tu attends sa réponse, la peur d'avoir perdu ton ami pour de bon, que son amnésie ait emporté le lien qui vous unissait et que ce dernier ne puisse plus jamais être rétablis. Tu l'écoutes avec la plus grande attention alors qu'il t'explique son réveil. La solitude, la confusion, la glace, omniprésente...

- ... Ça à du être terrible...

Tu as mal pour lui, tu ne peux qu'imaginer vaguement ce qu'il peut ressentir, tu te mords la lèvre inférieure, coupable, d'avoir oublié qui il était exactement, n'avoir retenu que ce qui te concernait. Oh Jack... Tu te maudis. Tu as été un mauvais ami. Mais malgré tout, il t'apaise, il accepte ta demande égoïste. Tu en as la larme à l’œil tant tu es ému de retrouver ton ami, non. De tisser une nouvelle amitié. Le Jack qui se tient face à toi n'est plus celui qu'il était autrefois, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup, surtout pour ta petite caboche. Tu esquisses un sourire maladroit.

- Ravi d'avoir pu t'aider un peu! Et ne t'en fais pas! On trouvera bien quelqu'un qui te connais! Je me rendais justement à Wonderland! Si tu veux monter dans ma carriole on peut faire la route ensemble! Si ça ne te dérange pas de partager ton siège avec mon fatras bien entendu!

Fatras de contrebande, Jack, tu l'oublies un peu trop souvent, prudence. Tu te dévoiles sans méfiance, mais il a dit qu'il était ton ami, non? Ce que tu peux être niais...

- J'dois livrer quelques marchandises et si tu veux, je peux te faire faire un petit tour du quartier!
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
too cute for your own good little applepie ~
J’aime pas ce regard… j’ai l’impression qu’il va pleurer et je ne sais pas trop comment y réagir. Je n’aime pas non plus me souvenir de quand j’étais seul et que j’ai découvert ma glace, les gens prisonniers de cette dernière et que personne ne se souvenait de moi ? Enfin, personne jusqu’à présent. C’est très frustrant qu’il ne puisse rien m’apprendre et en même temps, j’ai envie de lui faire confiance. Dire que je voulais voler ce qu’il avait dans sa charrette au départ. Mon menton sur son épaule, j’observe ses cheveux qui tombent sur sa nuque. Y’en a qui ne résistent pas à se piquer au fuseau, moi j’ai du mal à réprimer l’envie de passer mes doigts dans les mèches ébène. J-je peux non ? Ça fait partie du contrat non négociable d’une étreinte ? M’en fous, personne ne me laisse jamais faire, même le chat sauvage je dois faire ça en furtif, alors pour une fois…

Ma main monte le long de son dos, je ferme les yeux en entremêlant mes doigts dans la forêt d’épis sombres et la sensation me fait frissonner. Je pourrais rester comme ça pour l’éternité, vraiment. Si c’était pas un peu trop suspect de ma part, je serais resté plus longtemps, alors j’ouvre les yeux en soupirant. Je remarque qu’il a des grains de beauté qui descendent sur ses épaules et qu’il est relativement musclé. En fait, je fais vraiment crevette à côté. Y’a un truc qui me revient du peu que j’ai vécu sans ma mémoire : c’est toujours les gars qui ressemblent à des armoires à glace qui sont les moins offensifs. Enfin, ça reste à prouver, c’est loin d’être un ours géant, faut pas déconner, il est juste confortable. Ouais, Frost, ta gueule, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Je ne sais pas lequel des deux ça soulage le plus qu’on redevienne ami. Pouvoir compter sur quelqu’un… c’est pas quelque chose que je fais naturellement et je ne peux même pas dire si j’étais comme ça avant. Je m’éloigne assez pour voir qu’il me sourit, content ? Il n’a pas pu trop m’aider, mais ce n’est pas rien non plus que j’obtiens alors je vais rester encore un peu. On a un bout de chemin en commun, ce qui m’arrange. Je jette un œil à la voiturette pleine et hausse les épaules. « Ouais, aucun souci pour ça » dans ma tête la seule chose qui tourne, c’est : cette fois, ne m’oublie pas s’il te plait. C’est, comme qui dirait le problème de ma vie. Je ne suis rien ni personne et c’est un peu trop bizarre à mon sens que personne ne me reconnaisse ? Je ne fais pas spécialement d’efforts non plus, je masque mon visage au cas où la plupart du temps. J’ai peur de beaucoup de choses, mais je crois qu’être oublié c’est pire que d’être reconnu pour un crime. Au moins, on s’en souvient, même si c’est négatif. Enfin, je n’espère pas non plus !

Une main sur ma nuque je masse nerveusement, l’espace s’est largement réduit avec le câlin et le fait qu’on n’ait pas vraiment bougé. J’essaye de me souvenir de lui de toutes mes forces… comment je peux oublier comme ça ? Même mon meilleur repère ne fonctionne pas : les cheveux. Si proche du but, quoi ! « Dis… t’as déjà pensé à laisser pousser tes cheveux plus ? » ouais, très constructif, mais ça me détend de parler houppette et queue de cheval. Non, pas celle du bas… trop tard, j’ai regardé. Abruti. Je déglutis. « Je veux dire, t’as une super qualité, t’as beaucoup de chance » et C’est pas courant du tout de demander ça. Je t’ai déjà posé la question Jack ? Tu les coupes souvent ? « Hm. T’as pas vraiment de barbe, ça t’irais bien aussi, ‘fin t’es bien comme tu es déjà, c’est juste que je me suis découvert capillophile ? Ça existe ce mot ? » plus je parle, plus je me sens con. Jack, arrêtes-moi ? Aide-moi ?
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 12893426
Elle est douce, cette étreinte. Ses doigts qui glissent dans ta chevelure épaisse. Tu fermes les yeux, un instant, savoures le contact qui te manque trop souvent toi qui est si tactile. Elle réveille en toi des sensations oubliées, cette proximité presque intuitive. Tu le laisses faire sans broncher, heureux de retrouver un contact amical dans cet être qui t'as oublié. Dont tu as malheureusement oublié trop de choses. Tu as tant envie de l'aider, de soulager ses tourments et de lui faire oublier ce présent déchirant. S'il faut tout reconstruire, tu es prêt à le faire. Heureusement qu'il t'en laisse la possibilité en acceptant à nouveau ton amitié. Ton étreinte se referme un peu sur lui alors que tu viens poser ton menton sur son épaule. Ça te fait un bien fou. Ça balaye un peu cette culpabilité qui te prend aux tripes. Tu t'en veux tellement, toi qui as toujours tout fait pour ne pas blesser tes proches tu en est venu à oublier l'un d'eux. C'est probablement la pire des choses qu'il pouvait arriver. Tu étouffes de nouvelles excuses dans le fond de ton ventre de peur de trop en faire. Il te donne envie de chialer, Jack. C'est pas juste ce qu'il lui est arrivé. Et tu es prêt à tout pour réparer tes torts dans cette histoire. Ne pas le laisser seul face à l'oubli, sans bouée à laquelle se raccrocher.

- Je te promets de ne plus te laisser tomber mec...

C'est un murmure que tu te glisses davantage à toi-même. Une promesse que tu comptes graver au fer rouge dans ton esprit. Tu esquisses un sourire à sa remarque, attrapant une mèche de tes cheveux pour l'observer en louchant.

- Haha, non pas vraiment. En général mes clients s'dévouent pour me les couper quand ils commencent à arriver devant mes yeux. Mais j'les ai parfois longs ! Un vrai bordel à entretenir... Pour ce qui est d'la barbe, j'essaie de la faire pousser, mon grand frère en a une magnifique, j'aimerai avoir la même. Pis ça m'donnerait moins l'air d'un mioche ! Héhé

Tu l'observes, caressant le fin duvet que tu as eu de la peine à faire pousser. Ton sourire se fait plus large lorsqu'il te parle de son amour pour les cheveux. C'est un petit bout de lui qu'il te livre et que tu enfermes dans un recoin de ton esprit, bien décidé à ne plus rien oublier de lui, à savourer chaque information qu'il te livre.

- Mais c'est génial ! C'est beau d'avoir des passions ! Et si ça se trouve, c'est une piste pour retrouver la mémoire ! Peut-être que t'étais coiffeur, un truc du genre ! Ça s'rait tellement classe ! Je t'imagine déjà manier les ciseaux avec dextérité ! Si un jour tu veux tenter le coup, j'me propose comme cobaye !

Enfin quelque chose à te mettre sous la dent, un point d'accroche pour retrouver ses souvenirs perdus. Dans l'excitation, tu lui as saisit les mains pour plonger ton regard brillant d'espoir dans ses mirettes glacées.

- Y a un mec vachement calé sur tout c'qui est mode à Wonderland ! Peut-être qu'il pourra t'aiguiller!

Tu ne le connais que de nom, mais il a su se faire une réputation dans l'Uperland. Tu agites tes mains, tout excité, trépignant sur place comme un enfant.

- Cul-machinchose... Il est pas difficile à trouver, je crois ! C'est super, enfin une piste un peu plus concrète que mes souvenirs ! 

T'en es ému.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
too cute for your own good little applepie ~
Je me doutais qu’il allait resserrer l’étreinte, pas que ça allait me faire autant de bien. C’est la première fois qu’on arrive à me tenir si longtemps, aussi proche depuis que je me suis réveillé. Si on oublie certaines choses qui nécessitent forcément un rapprochement… ce qui n’a rien à voir avec l’étreinte du poney. Il n’y cherche pas le même réconfort, il n’apporte pas le même non plus et c’est sincère. Je voudrais que ce soit durable ? Je le connais à peine, mais lui non. Son menton sur mon épaule, je sens son souffle sur ma nuque et ça finit par brûler quand il dit vouloir m’aider. J’en frissonne assez pour rester un moment bête comme je suis à simplement grogner pour approuver avant de lui tapoter doucement le dos. Ce n’est pas le seul ami que je me suis fait depuis et tous sont différents, juste que ça me surprendra toujours. Son caractère est particulier.

J’essaye de ne pas avoir l’air d’un psychopathe à parler cheveux, même si c’est surement loupé. Jack le prend pas mal pourtant, il répond que ce n’est pas facile à entretenir. Hmf, pour moi ça l’est, mais je ne peux pas critiquer je sais quoi faire instinctivement et malgré ça j’attache mes cheveux en une petite couette. « T’as pas du tout l’air d’un mioche » nan… clairement pas, il a une bonne carrure, matez-moi cette pomme d’Adam et cette mâchoire carrée. Tu te fiches de moi, hein ? Même si je sais que je ne suis pas né de la dernière pluie, je me comporte et j’ai l’apparence d’un pinceau. « Avec ou sans barbe t’es plutôt bien » foutu. C’est bon, on a compris. Je me désespère, c’est vrai que je suis peut-être coiffeur. J’étais. Ça a l’air de lui plaire et j’ai droit à ses mains qui attrapent les miennes. À mesure qu’il les bouge, je suis et je me rapproche davantage. Bordel, t’as aucune notion de proximité poney… mais t’es vraiment sympa et j’ai décidé de pas te cryogéniser pour si peu. Quand on te connait un peu je suppose que c’est naturel chez toi ? Je pourrais m’y faire, chanceux. « Ah ? Quelqu’un qui s’y connait en coiffure ? » connu en plus ? Peut-être qu’avec un peu de chance, effectivement, ça pourrait être positif pour moi. J’acquiesce et je me retrouve à dandiner malgré moi avec ses mains qui s’agitent et moi qui ais refermé les miennes, entremêlées. Super. Du coup je lâche doucement et les pose sur ses joues. « Ok, ok, t’es vraiment une crème glacée, tu sais ? » je suis un peu perdu, il a un effet bizarre sur moi ce type et je dois digérer tellement d’informations que je ne sais pas comment réagir ! Je sais pas lequel des deux se calque sur les humeurs de l’autre tellement il est empathique. « Eeeeeeh je sais pas ce que je voulais dire » j’ai rien, rien dans la tête en fait, je voulais juste qu’il arrête de me faire balader dans tous les sens, il est plus grand que moi de quelques centimètres et la logique veut que s’il écarte les bras avec les miens, je me rapproche automatiquement et même si c’est fichtrement tentant, non d’un cacao givré j’ai pas envie de perdre le peu de cervelle que j’ai là tout de suite !

Enfin, ça c’était clair. Jusqu’à ce que mes doigts passent sous les poils doux qui se soulèvent, à contre sens du passage et je mords ma joue pour ne pas faire de remarque en le dévisageant intensément. Je comprends mieux pourquoi on ne me laisse pas toucher en général. Le pire c’est sans doute qu’il a rien fait pour que je sois aussi perturbé. Pas besoin, c’est surement d’origine. Il est si tactile... C’est doux. Tais-toi, tais-toi. T’es un peu frustrant Jack ! « On a encore du temps où on doit se mettre en route ? » piètre diversion, pendant que je lui gratouille littéralement le menton…
PHARAOH LEAP CREATES
Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Flashback
Félicitations ! Vous avez débloqué un souvenir ! Un petit pas de fait pour retrouver la mémoire ! Attrapez-les tous !
Des pétales blancs qui se perdent dans le vent. L'herbe qui plie... L'odeur du printemps. Des doigts délicats qui glissent dans une chevelure ébène. Un sourire fin... Le regard doux, contenant tout l'amour du monde. Il n'y a que son image qui s'y reflète. Il étire ses bras autour de son cou, se hissant pour approcher ses lèvres de son oreille lui intimant quelques mots.

" - Tu es aimé, ne l'oublie jamais... "
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 12893426
Lorsque l'aube paresseuse vous éclaire de ses rayons écarlates, même le desert semble teinté de sang. Des arbres autrefois verdoyants aux montagnes dont les sommets transpercent les nuages, des plaines qui s'étendent sous tes yeux jusqu'aux lacs aux reflets cristallins, tout semble plongé dans un profond et paisible sommeil. Et dans ce sanctuaire riche, d'un calme olympien, vous êtes là, enlacés.

Tu t'ennivres de ces quelques secondes d'accalmie, de ce moment suspendu entre les bribes du temps. Je rêvais de ces moments de pause, de blanc, de vide, ne demandant qu'à les saisir lorsqu'ils s'offraient à toi. L'univers, en soi, est merveilleux, magnifique, mais personne ne prend jamais le temps de l'admirer. Tout le monde court, sans s'arrêter, sans regarder nulle autre direction que celle qu'ils ne peuvent voir, droit devant eux, les yeux bandés, priant pour ne pas tomber.

Personne ne s'arrête pour souffler, ne serait ce que quelques secondes, personne ne cherche vraiment à se retrouver seul avec soi même. Remettre sa propre existence en question, le chemin parcouru, les événements impromptus, les choix réalisés, les occasions perdues, les actes manqués, tous ces détails, ces battements d'ailes de papillons immatériels qui ont fait de nous cette personne que l'ont hait, que l'on aime, que l'on déteste ou que l'on adule, mais qui nous rend notre regard à chaque fois que nos prunelles se posent sur la surface d'un miroir.

Tu souris à sa remarque, ris bas, relève le cou pour le laisser te gratouiller, si tu avais été un chat tu te serais mis à ronronner. Elle est pas belle la vie ? Si carrément. Tu resterais éternellement là si tu le pouvais. Mais sa question te renvoie à la réalité. Tu lèves les yeux, observe le ciel, pensif.

- D'vrions nous mettre en route, pour éviter les contrôles à la frontière... Comment dire... Les marchandises que je transporte ne sont pas des plus appréciées par sa majesté.

Tu ricannes un peu gêné à l'idée de lui faire prendre des risques, te grattant la tête avant de déposer ta grande paluche sur l'épaule de ton vis-à-vis.

- Si t'as pas autre chose à faire avant d'partir ça s'rait bien qu'on s'y colle... Pis faut toujours que j'te fasse faire un tour du propriétaire!  
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
too cute for your own good little applepie ~
Ma vision s’est voilée quelques secondes, perdu dans une mémoire ravagée, je vois des cheveux noirs et j’entends une voix me répéter que je suis aimé. Une odeur familière, un vent qui se fait silencieux hormis ce qu’il soulève sur son passage et une étreinte. J’en frissonne, mes yeux grands ouverts sur un paysage qui s’estompe. Le désert se fait docile, la chaleur n’émane pas des lieux, mais du corps près du mien et de l’agitation de mon palpitant un peu trop secoué. Je me souviens… de qui, je n’en sais rien, mais quelqu’un m’aimait et je ne sais même pas si cette personne est là quelque part, ni si elle se conjugue encore au présent ou définitivement au passé. Je m’éloigne à peine du poney adorable qui provoquait déjà suffisamment de dégâts et l’observe en lui sommant d’arrêter de remuer comme ça d’une façon qui me dessert une nouvelle fois. Mon penchant sérieux pour les cheveux s’étend visiblement aux barbes… et je n’avais déjà pas envie de bouger, ça ne m’aide pas. Il faudrait pourtant. Dans un soupir à contrecœur je lui demande si on a encore le temps. Réponse claire : ce serait bien qu’on s’y mette. Je n’ai pas cessé mes caresses et lui en profite bien on dirait, vraiment, Apple Jack, tu es une crème et si je m’écoutais… non, en fait je suis content de ne pas tout gâcher cette fois.

Un sourcil arqué, je le dévisage. Il vient quand même de me confier qu’il faisait dans l’illégal. Il a confiance en moi à ce point ? Il ne devrait pas. Je mords ma lèvre en gonflant mes joues. Ce type-là, il a vraiment de la chance ou alors il sait des choses inconsciemment ou… hm non, je ne préfère même pas spéculer, vivons dangereusement, de toute façon je suis un vagabond. Enfin, j’espère bien. « Rien de particulier alors, c’est parti ! » je me redresse et prends ma veste en même temps, l’attache autour de ma taille et passe une main sur mon foulard pour m’assurer qu’il est toujours là. Mon baluchon attaché à ma canne, je m’étire longuement, bras en l’air et observe les alentours. Loin derrière il y a la ville, devant rien jusqu’à l’épaisse brume en sépia qui semble plus brune à l’horizon, si mince que c’est à peine perceptible et que je doute sérieusement d’avoir une si bonne vue pour déterminer si c’est bien notre destination. J’esquisse un sourire en me posant là où il y a de la place dans la carriole. « Tu dois connaître pas mal de coins non ? Tu as un endroit où tu préfères aller ? » pour ma part je cherche encore et dans l’idéal, avoir des infos sur moi avant de pouvoir me dire que tout va bien, que je peux être qui je veux. Je me soucie pas vraiment de ce qu’on peut bien penser de moi en fait, alors ça parait bête de chasser son propre passer, mais ça a son importance pour ne pas créer un effet boule de neige, hm ? Ce serait con de provoquer une avalanche à cause de ça, même si je doute avoir autant de pouvoir. N’être personne, finalement ça a ses avantages, je voudrais m’assurer que c’est bien le cas. Et toi, Petit poney, je me demande comment tu vois les choses. T’as l’air simple à comprendre et ça me plait. Hm… attend, quand même avec moi et ma température, toi complètement nu… « Mais… t’as pas froid ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 12893426
Être ou ne pas être, là est la question. Cette interrogation introspective nous embobine, nous tourmente, car que sont les gens s’ils ne sont pas que des fourmis ouvrières esclaves de la société qui les domine ? Tu te demandes. Que sont réellement ces visages regroupés dans une masse fade et incolore ? Rogers, de la perspective humaniste, a maintes fois répété que l’être humain venait au monde en tant qu’être pur, dénué de malice. Il a écrit, consigné, que l’humain choisirait instinctivement de faire le bien à l’opposé du mal, qu’il aiderait son prochain sans se poser de questions. Pourtant, lorsqu’on remarque les itinérants qui peuplent les rues des Otherlands, on se demande sérieusement où toute cette soi-disant bonté s’est envolée. Ce cher Rogers a, bien évidemment, apporté des réponses à cette réfutation partielle en affirmant qu’il fallait blâmer le comportement dénaturé des gens sur la société et les valeurs qu’elle communiquait.

À écouter Rogers, les hommes ne sont qu’une bande d’écervelés innocents, incapable de nager contre le courant. Simplets et dégoutant. Qui a créé la société ? Qui a engendré les disparités sociales, la guerre et tous ces autres supposés fléau ravageant la planète Terre ? Qui d’autre que l’humanité serait apte à réaliser un schéma aussi complexe ? Soit. Rogers et ses copains humanistes, ont totalement tourné un œil aveugle en direction de l’atrocité mutante, vile et sombre qu’est l’esprit humain. On naît aliéné, on naît malade. Rien ne changera ça, il parait que nous le sommes tous un peu. Fous, je veux dire. Certains se voient simplement plus affligés que d’autres... Même toi, innocent poney, dans ton extrême bienveillance tu n'as de cesse que de nager à contre-courant, ne te laissant dicter de règles si ça n'est les principes que Granny Smith t'as inculqués. Soit le fait de faire le bien au détriment des règles instaurées par une société malade.

Tu affiches un léger sourire lorsqu'il interrompt ses grattouilles, c'est presque à regrets que tu te redresses, hochant vivement la tête.

- Ouaip ! J'ai pas mal bourlingué malgré les interdictions de sa majesté héhéhé ! Mais mon endroit préféré reste la ferme de Granny ! Mais à Wonderland c'est définitivement le grand lac surplombant l'Underland ! Tu prends une barque et te voilà libre, de regarder les étoiles, les nuages ou encore les vies de l'Underland qui défilent ! Puis t'es libre de tailler ta route où tu veux... Mais j'apprécie encore plus rentrer dans ma taverne et retrouver les visages familiers de mes habitués... Hahaha j'ai beaucoup d'endroits préférés en fait! Je n'ai jamais été doué pour faire des choix hahaha !


Tu te grattes la tête. Observant ta tenue.

- Oh tu sais! J'ai toujours trop chaud moi ! D'puis que chui mouffet ! C'était agréable de t'avoir contre moi !


Tu laisses échapper un rire franc avant de remettre les sangles de cuir autour de ton corps et de te retransformer en poney. Tu secoues la tête et fait claquer ton sabot contre les pavés.

- Allez grimpe !
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

An apple per day...
apple jack x jack frost
too cute for your own good little applepie ~
Tout ce que je connais c’est le village froid dans des montagnes lointaines. Je pourrais y retourner, j’ai un peu oublié d’où je venais à vrai dire, mais je sais comment m’y rendre. Le vent n’a pas besoin de me parler pour m’indiquer le chemin, il fait toujours plus frais et des montagnes… eh bien, ça n’est pas ce qui manque, certes, mais je saurais lesquelles. J’ai une appréciation du froid qui diffère selon les endroits, forcément ce coin du globe n’est pas particulièrement frais et je n’en ferais pas un de mes arrêts fétiches. De ce que j’ai pu voir, il y a des lieux que j’affectionne pour leur beauté et d’autres que je fantasme pour ne pas y avoir mis les pieds. Pas encore. Je me demande comment Wonderland est ? Je ne m’attarde pas assez sur les décors, un peu trop sur les températures. Il n’y a pas de vent par ici, juste un soleil qui se mettra à frapper fort plutôt qu’à onduler sur ma peau trop blanche en comparaison de celle de Jack.

Il me confirme que c’est clairement pas son affaire les problèmes d’états et c’est marrant. Non, en fait, pas du tout, ça ne l’est pas. Je sens juste que si je venais à m’inquiéter pour lui j’en aurais des cheveux blancs et la raison même pour laquelle j’ai pensé ça c’est que je me sens toujours coupable. Il a l’air de ne pas être le genre à chercher des noises et à en récolter beaucoup de la part de types comme moi. Après, je me dis qu’il n’aurait pas survécu des décennies s’il était incapable de se défendre et ça me laisse perplexe. Soit il a beaucoup de bol, soit il est protégé, soit il sait très bien se défendre. Dans tous les cas c’est tant mieux, surtout pour moi.

Sa façon de parler des lieux qu’il aime, elle me rappelle que je n’ai nulle part où je me sens vraiment chez moi pour l’instant et je ne sais pas si je serais capable de me poser, en tout cas pas tant que je n’aurais pas réglé certaines choses. Mais après ça ? Me poser, oui, où ? Je n’aime pas ça, devoir rester figé à un endroit. Non, clairement avoir des enfants et cuisiner des bons petits plats avec un tablier à dentelles, hm, comment dire ? Oui et non ? J’ai besoin de divertissement ou… de ne pas stagner en fait. Bref, tout ça pour dire que lui a une petite routine bien sympa et il la vend super bien le pire ! Si seulement il n’avait que ça pour lui ! Mais non.

Outre le physique avantageux de monsieur, y’a cette chaleur qui émane de lui et je ne parle pas du contact de sa peau, juste de comment je ressens les choses, il est tellement lumineux que s’il me disait péter des arcs-en-ciel je le croirais sur parole ! Et ce rire... il me rappelle que, comme ça spontanément, c'est plutôt rare aussi bien de ma part que des autres. J'aime bien, c'est communicatif, c'est aussi nostalgique, est-ce que j'ai déjà été heureux comme ça ? Enfin, passons, c’est surtout surprenant qu’il n’ait pas froid après m’avoir pris dans ses bras. Et sa réponse est encore plus givrée que moi ! « Mais c’est quand tu veux pour- » MERDE… oui, non, j’ai déconné. « Ah… hm, ouais ‘fin ça t’a pas dérangé ma main dans tes cheveux ? » change de sujet, c’est ça, ça passera crème, je commence à connaître. Mouais.

Il se… sangle, sous mes yeux et je comprends bien qu’il va reprendre une forme animale, mais quand même ça a quelque chose de particulier de voir un être humain volontairement se mettre entre des lamelles de cuir. Je déglutis après mon bug visuel. « Ah, oui, euh… où ça du coup ? » dans la charrette ou sur lui ? j’ai pas saisi… je suis con. « J’ai rien dit » je vais pas… me mettre à la place du cocher, je vais complètement penser à tous ces gens qui font claquer le fouet… MAIS TUEZ-MOI ! Je pose mes mains à plat sur mon front, soulevant quelques mèches noires au passage et grogne une fraction de seconde. C’est froid, ça fait du bien. « Bon, bon, bon, j’imagine que ça doit pas mal aider à supporter la chaleur d’être un poney non ? » parce qu’entre lui, ma tête qui va exploser et les températures par ici, j’ai de quoi avoir le tournis pour deux ans.  
PHARAOH LEAP CREATES
[/quote]
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

Home sweet home

★ Feat @Jack Frost & @Apple Jack

An apple per day... Jack Jack o/  - Page 2 12893426
Il y a des signes avant-coureurs au Chaos. Toujours. Que ce soit la tension dans l’air, un animal qui devient nerveux ou une simple intuition sans fondement apparent, il y a toujours moyen de deviner plus ou moins à quel moment le calme commence à précéder la tempête. Si seulement les humains écoutaient leurs intuitions plus souvent… Toi, tu les écoutes, tu sens les remous remonter à la surface. Tu sens qu'il faut vite partir avant que le pire n'arrive. Et dans les Otherlands le pire, c'était un mot qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Bien que tu te fiches d'être attrapé par cette chère reine ou encore par l'Ombre et que tes petits trafics soient mis à la lumière du jour, tu n'es plus seul désormais. Frost a cette capacité à t'attendrir et à calmer tes tourments d'une simple étreinte. Cela fait si longtemps que tu n'en as pas eue de telles. Celles de Granny ou de Bloom étaient différentes, entendues. De même que celles de Wolf. Frost est un ami retrouvé et rien ne pourrait te faire davantage plaisir que ça. Il est mignon, à s'inquiéter pour toi. Tu secoues la tête pour répondre par la négative.

- Non c'était... Rafraîchissant, sans mauvais jeux de mots... Je veux dire... C'est toujours agréable un peu de tendresse entre amis ! Grimpes où tu veux, mais j'ai pas de selle... à moins que tu aies l'habitude de chevaucher je crains pour tes bijoux de famille, d'autant plus qu'on va devoir partir au galop dans pas longtemps pour esquiver les gardes !


Tu hénis, amusé. Ce serait bien dommage quand même... Tu ne sais pas s'il a une famille où une femme qui l'attendent quelque part mais tu préférerai le leur ramener en un seul morceau.

- Le climat à Wonderland sera plus doux... Il y a beaucoup de neige.


Tu lui décroches ton plus beau sourire de cannasson comme pour le rassurer. Au vu de sa température corporelle tu te doutes que la chaleur doit être insupportable, tu ne voudrais pas le voir fondre comme un glaçon maintenant que tu l'as retrouvé. Tu te tournes vers lui, pensif.

- Tu sais Frost... On les retrouveras ces endroits chers à ton coeur... Ou je t'aiderai à en trouver de nouveaux... Si tu veux bien que je t'aide bien entendu... Depuis le début je m'impose à toi, mais je veux vraiment que tu retrouves ce sourire qui est gravé dans ma mémoire.


Tu es sincère. Tu ne veux plus perdre ton ami.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: