|
Père CastorConteur d'histoires Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : -
Métier : -
Origine : -
Pouvoir : -
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
| L’amour est dans le train ~Projecteur sur un présentateur au costume Flashy~“Bienvenue, bienvenue ! Dans notre émission toute vapeur dehors : L’aaaamour est dans le train ! ” ~Applaudissements~“Participants de tous horizons, il semblerait que notre bon Père Castor vous ai fait venir bon gré mal gré, afin de participer à notre divertissant Speed Dating. Sous nos projecteurs involontairement brûlant (du feu de la passion), venez rencontrer votre futur promis !” ~"Oooooh" interloquées et enthousiastes~“Et maintenant, l’instant sponsors !” -♪- Inscrivez-vous pour un formidable jeu de speed-dating ! Intéressé ? Mettez-votre ou vos noms à la suite de ce message avant le 15 février.Listes des heureux participants : - Rumy
- Nyan Cat
- Cire
- Calcifer
- Azalée
- Panpan
- Wolpertinger
- Belladone
- Bambi
- M.Hibou
- Fay
- Staycie
Nos souriants candidats seront alors mis aléatoirement par paire et feront jouer leurs charmes afin de conquérir le cœur de l’autre (ou, à minima, ne pas le tuer.) Le face à face se fera par de courts échanges aussi enflammés que spontanés. Oh, mais, Oooooh ! Seriez-vous soudain forcés d'humeur romantique ? Mais oui, mais oui ! Encore la magie du père Castor à l'oeuvre ! Merci Père Castor ! Surprenez-nous ! -♫- Wip Cliff Faîtes disparaître les tâches d’un tour de bras ! -♪- “Et c’est la fin de nos sponsors ! Maintenant, voyons le liste de nos heureux Pig-Participants !” ~Applaudissements soutenus~ |
|
|
RumySalidoux Icône : Citation : “Yeah I’m strange, weird, off and even crazy, then move.”
Race : Nouveau'thé
Métier : Acrobate au Moon Circus
Avatar : Rhythm Guide - Sky: CotL
Origine : The Legend of Zelda - BotW
Pouvoir : Plaie précieuse
TW : ///
Icône :
Citation : “Yeah I’m strange, weird, off and even crazy, then move.”
Métier : Acrobate au Moon Circus
Avatar : Rhythm Guide - Sky: CotL
Origine : The Legend of Zelda - BotW
Pouvoir : Plaie précieuse
TW : ///
| Bonjour, bonsoir, Je viens vous inscrire Rumy, la p'tite boule de poils - qui vous ronronnera dessus... ou pas. Edit : Fait o/ |
|
|
Nyan CatNouveau-thé Icône : Citation : « Les étoiles sont aveugles et les chatons chanceux, mais dans l’univers, tout est en équilibre. »
Métier : Adepte des petits boulots d’entretien
Avatar : Rintarou Iida (Wolf Game)
Origine : Meme - Paradoxe du chat beurré
Pouvoir : Anti-gravitartine
Icône :
Citation : « Les étoiles sont aveugles et les chatons chanceux, mais dans l’univers, tout est en équilibre. »
Métier : Adepte des petits boulots d’entretien
Avatar : Rintarou Iida (Wolf Game)
Origine : Meme - Paradoxe du chat beurré
Pouvoir : Anti-gravitartine
| Bonjour, bonsoir ! Je viens inscrire Nyan ! Pas sur qu’il se souvienne de vous mais bon … Au moins il dira deux fois que vous avez de beaux yeux ! [Fait ! :D ] |
|
|
CireNouveau-thé Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Origine : Mune le gardien de la lune
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Origine : Mune le gardien de la lune
| Bonjour, bonsoir ! Je viens inscrire Cire, faut la faire fondre [Et fait ! :) ] |
|
|
Mad HatterMaître des Fufufu~ Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Icône :
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
| Hey ~ j'ai bien envie d'envoyer nombre de mes personnages, du coup, aller, yolo :
- Calcifer - Azalée - Panpan
j'essaye de me maîtriser okaaaay ! haha |
|
|
Red QueenDéjan-thé Icône : Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Icône :
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
| Bonsoir, bonsoir !!!!
Je vais m'inscrire avec Wolpertinger, Belladone et Bambi o/ |
|
|
Père CastorConteur d'histoires Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Icône :
| Le grand jeux de la séduction ~Projecteur maintenant rose sucré sur le présentateur en costumes toujours plus flashy~“Mes bons amis, les dés sont jetés ! Car le père Castor s’est décidé ! Nos futurs et heureux couples ont maintenant été mis ensemble pour le meilleur, mais jamais pour le pire ! “ ~ Applaudissements enthousiastes, tandis qu’un très énamouré “je t’aime père Castor !”perce à travers le brouhaha ~“Je vous laisse constater le ô combien délicieux plan de table qui se révèle sous nos yeux ébaubies.” “Mais quelle joie ! Quelle audace ! Quelle surprise ! Quelle…!!” -♪- Vous voilà maintenant répartis aux tables de l’amour ! Merci de vous asseoir confortablement à vos sièges et d’essayer de conquérir le cœur de votre future moitié. Sentez-vous cette douce fragrance ? Vient-elle des pétales de roses répartie la pièce ? Sont-elles responsables de votre humeur soudainement romantique ? Bien sûr que non, quelle idée. Messes basses et petits mots doux entre voisins pourront être échangés entre tablées. Pour ce faire, notre Discord, fil / thread “L’amour est dans le train”, trouvable dans la session RP est à votre disposition ! Amusez-vous bien ! -♫- Vous traversez un petit coup de mou ? Le Magasin des suicides est là pour vous ! Testez nos cordes, poisons et autre joyeuseté, Résultat 100% assuré ! -♪- “...baine, quelle merveille, quelle… Qu’ouïe-je ? C'était l’instant sponsor ? Ma foi soit ! Laissons maintenant le cœur de nos participants s’exprimer de toute leur ardeur ! Et n’oubliez pas, soyez Serial lover, et non serial killer !” ~ applaudissement qui fondent en un silence respectueux.~Table 1 : Panpan-Mr HibouTable 2 : Azalée - StaycieTable 3 : Bambi-RumyTable 4 : Calcifer-BelladoneTable 5 : Wolpertinger-Nyan CatTable 6 : Cire-Fay |
|
|
|