The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

 Event -l'amour est dans le train- : Table 1

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Table 1


~ Sur table ronde avec un chemin de table rouge, trône un bouquet de roses au parfum étrangement ensorcelant. Envoûtant. Entêtant. Deux sièges de velours rouges avec un dossier en forme de cœur se font face et attendent de tous leurs moelleux les fesses des heureux participants. Quelques pétales pleuvent et parsèment encore deci delà le décor.

Des caméras sont également  braquées droit sur les visages et peut-être pourrait-on les qualifier d’un peu trop invasives, mais merci de ne pas en tenir compte. C’est qu’on a un train à faire tourner, nous.

Enfin, sur deux petits écriteaux, on peut lire les prénoms des deux tourtereaux~


♥ Panpan ♥
♥ M.hibou ♥

“Eeeeet que le grand jeu de l’amour commence !!!”
M.Hibou
Nouveau-thé
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 21
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
https://otherlands.forumactif.com/
M.Hibou
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 21
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
Nouveau-thé

C’est inacceptable ! Car sur la table, ils ont gaffé ! Pas un café. Être ainsi traîné, puis abandonné sans aucune explication, quel manque d’attention. De quoi rendre bougon, ce cher compagnon. Les sourcils froncés, le sourire forcé, les yeux fatigués -et très largué-, Archimède écoute et comme il s’en doute, l'énoncé lui déplaît. S’il vous plaît ? Ce hibou-ci n'a pas sa place ici ! Qu’on le dégage, tel un bagage. Il en sera très satisfait, merci, ce serait parfait ! Qu’importe la politesse, car ici la justesse, serait de le laisser filer et au loin s’exiler !

Un jeu d’amour pour toujours ? Pas pour lui, car il les fuit. La panique le tient, tant il n’y connaît rien. Que quelqu’un prenne sa place, qu’il sauve sa face ! Il tient les rancoeurs de cœur tant en horreur qu’il en a peur. Le mieux est de se défiler, avant d’être désolé.
Pourtant sous les projecteurs, il se sent soudain acteur.
Est-ce le parfum entêtant ? Le cadre déroutant ? Il se sent ensorcelé, sa gêne morcelée.
Le voici participant, tendre intriguant.

J’aimerai me voiler la face, mais il faut que je m’y fasse. L’amour est partout -hou- ! même dans ce vieux hibou -hou-.

L’autre petit problème, qui rend un peu blême, est de constater qu’il doit flirter avec le jeune lapin qu’il croisait tout matin. De sa naissance à sa croissance, Hibou y a assisté, alors le voici agité. Un camaïeux langoureux qui le rend malheureux.
Et voilà l’embarras, revenant d’un pas ! La mine froissé, le voilà à confesser :

C’est très malaisant, mais mon cher Panpan, je vous trouve charmant. S’en est inquiétant.

La voix finit inaudible, tant il est pénible d’être ainsi tout deux, dans ces jeux amoureux.
à l'aise, blaise.
Panpan
Lapinspecteur
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 22 ans / 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Détective
Avatar : Megumi Fushiguro [Jujutsu Kaisen]
Origine : Bambi
Pouvoir : Hypermnésie
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Panpan
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 22 ans / 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Détective
Avatar : Megumi Fushiguro [Jujutsu Kaisen]
Origine : Bambi
Pouvoir : Hypermnésie

La ménagerie s'amuse ft. Event Table 1

Event -l'amour est dans le train- : Table 1 66688b2ea68ce5e83086827df6ce63c8

On m'a piégé. Par une odeur familière qui n'existe plus vraiment. On m'a forcé la main et j'ai eu beau me débattre, j'ai quand même atterri dans ce merdier. SU-PER. Un rapide coup d'œil m'aura au moins appris que mon ennemi pour la vie n'est pas de ceux à qui je peux prétendre m'attaquer. Les autres en revanche oui. Décharger ma colère sur de stupides humains, c'est une chose que je sais faire tant il est facile de trouver quelque chose à redire.

En face de moi, ce vase qui émoustille mes sens me fait remuer le nez. ça m'engourdit, ça me rend fébrile et quand de l'autre côté je retrouve notre illustre Hibou, mes muscles se détendent. Quant à ses confessions que je gobe sans broncher, j'ai le cœur qui palpite comme mes premiers jours de lapereau. C'est insensé ? Je refuse ?

"Je… vous apprécie aussi, noble strigidae. Il est… possible que ce ne soit que nos sentiments réciproques qui-"

Ce cirque inconvenant me fait tiquer de l'oreille droite. Bien sûr que j'ai en estime Monsieur Hibou, nous nous connaissons depuis si longtemps ! L'admettre sans gêne n'est pas le problème. Il subsiste quand même un soupçon de-

Bambi ???

Alors, on ne m'a pas menti ? Les convives sont fort peu humains si je puis dire, une bougie, un colosse, un autre lagomorphe ? Quel est donc cet étrange fétiche ? Pour la peine, je range mes bras, extirpant lentement une serviette en papier pour en faire des confettis, munitions soigneusement préparées pour atteindre la table à l'autre bout.

J'alterne entre les blés et le coton rose. Deux êtres d'un genre que je chéris bien plus que les bipèdes assoiffés et corrompues de ces landes.

"Hibou, Bambi… je ne sais pas quoi faire. J'aurais bien sauté de ma chaise pour l'étrangler, mais j'y suis scotché…" le faon n'est plus si innocent, je le sens. Ce sont des émotions chamboulées qui me prennent tout mon temps. Pour une fois, je ne vois plus les images défiler dans mes souvenirs. Je vis l'instant.

color #80fff3 | Prions Père Castor pour que ça se passe bien
M.Hibou
Nouveau-thé
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 21
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
https://otherlands.forumactif.com/
M.Hibou
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 21
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
Nouveau-thé

Que quelqu'un l'enlève. Ou l'achève. Voir les deux ! Ce serait merveilleux.
Car ce moment-ci, et c’est bien le souci, Archimède saisit qu’il n’est pas lui. Le gênant et l’inconvenant, se disputant avec le flirtant, il espère tant être quittant. C’est la solution ! Chercher la raison chez ce compagnon, parfois un brin grognon ! Avoir le cœur piétiné, voir émiettée, à enchaîner les rejets, ô souffrance abrégée. Allez de râteau en râteau et vite bientôt fuir le plateau.

Hibou est content, c’est un bon plan.
Un très rassurant, juste un peu humiliant.
Hélas ! Contrecarré par des paroles inspirées. Hibou est outré ! Et très frustré. Mais vous n’y pensez pas ! Je pourrais être votre papa ! Avez-vous perdu la tête ? Ah, oui, bien, oui, p’tet. Maudit envoutement qui les rend déments.

Que ne faut-il pas entendre, mon cher et tendre…

Cogitant, car constatant le regard fuyant se faisant épiant, Archimède s'interrompt et sa tête tourne d’un quart de rond. Est-ce que son compère souhaite une autre paire ? S’il était face à lui-même, le hibou en ferait de même. Soit rassuré brave lapin, il comprend très bien. Surtout quand il repère un heureux confrère ! Bambi son protégé ! Lui aussi piégé ? Il sait, le strigidé, qu’il a à aider ses jeunes amis à partir loin d’ici. Que ce bon Panpan doit être content ! Car Hibou trouve confortant que les deux inséparables se retrouveront à l’amiable.

Car leur lien indéfectible et d’esprit flexible…!
Étranglé a-t-il…? Hum, plait-il ?

Faut-il aussi empêcher les vieux frères d’approcher ? Avant d’expliquer cette situation étriquée ? C’est en paniquant et en abdiquant qu’il quitte sa résistance et entre dans la danse. Le voici à attraper ce qui se est à porté et, à lui, récupérer l’attention déportée.

Puis-je avoir votre concentration ? J’aimerais poser une question. Vous plais-je oui ou non ? Moi, je vous trouve canon.

Et de l'intérieur, le voila qui pleure.
Le sacrifice de soi, Bambi c’est pour toi
Panpan
Lapinspecteur
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 22 ans / 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Détective
Avatar : Megumi Fushiguro [Jujutsu Kaisen]
Origine : Bambi
Pouvoir : Hypermnésie
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Panpan
Icône : Event -l'amour est dans le train- : Table 1 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 22 ans / 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Détective
Avatar : Megumi Fushiguro [Jujutsu Kaisen]
Origine : Bambi
Pouvoir : Hypermnésie

La ménagerie s'amuse ft. Event Table 1

Event -l'amour est dans le train- : Table 1 66688b2ea68ce5e83086827df6ce63c8

Il est là, il flirte et je détourne le regard, balançant toujours les miettes de mon petit cœur malmené. Comment peut-il nous faire ça ? Oh, par Père Castor, j'aurais tant voulu que Fleur soit là pour le défoncer. Non, à bien y réfléchir elle aurait été sur l'une de ces chaises et mon envie de saccager le studio aurait été plus grande encore.

Les aller-venues de mes prunelles me donnent la nausée. Je me concentre sur les pensées agréables de ce cher Archimède. Tout mouvement stoppé, ma gorge nouée, je le dévisage en sentant à mes joues le sang s'agglutiner. Oreilles droites comme des lances prêtes à empaler quiconque s'y frotterait, je réalise les mots. Moi ? Canon ?

Quelles sont ces nouvelles machinations pour rendre les êtres plus démunis qu'ils le sont déjà ? Si tenté que nous sommes en tant que créatures à fourrure ou plumage bien moins soumis aux lois de l'esprit, nous y contraindre est profane.

"Monsieur Hibou…" ne m'y obligez pas. Je dois mordre mes joues pour ne pas me laisser porter par l'enivrante flagrance qui me chatouille le nez. "O-oui, forcément ? Mais là n'est pas la question, ne nous laissons pas avoir, vous savez bien ?"

J'ai beau m'acharner, je ne parviens pas à outrepasser mes œillères, quand bien même défilent nos bons moments, est-ce une romance ou non ? Bambi… et Fleur, maintenant Archimède ? Je m'en serais aperçu, bien lucide pourtant de mes sentiments. Pourquoi maintenant ? Entre mes doigts s'effrite encore le papier, dévoré du regard pour ne plus me soucier de celui posé sur moi. ça tombe bien. On me vrille les tympans.

C'est qui cette horreur qui a ouvert la bouche ? J'en aurais les yeux injectés de sang si elle venait encore à me traiter d'imbécile, du reste je n'en sais rien, mais je veux bien me battre. Je lui laisse une chance, une dernière d'être moins pernicieuse dans ses affirmations.

color #80fff3 | ALED
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: