The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

 Event - L'amour est dans le train- : Table 6

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Event - L'amour est dans le train- : Table 6 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Event - L'amour est dans le train- : Table 6 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Table 6


~ Sur table ronde avec un chemin de table rouge, trône un bouquet de roses au parfum étrangement ensorcelant. Envoûtant. Entêtant. Deux sièges de velours rouges avec un dossier en forme de cœur se font face et attendent de tous leurs moelleux les fesses des heureux participants. Quelques pétales pleuvent et parsèment encore deci delà le décor.

Des caméras sont également  braquées droit sur les visages et peut-être pourrait-on les qualifier d’un peu trop invasives, mais merci de ne pas en tenir compte. C’est qu’on a un train à faire tourner, nous.

Enfin, sur deux petits écriteaux, on peut lire les prénoms des deux tourtereaux~


♥ Cire ♥
♥ Fay ♥

“Eeeeet que le grand jeu de l’amour commence !!!”
Fay
Nouvelle tête
Icône : Event - L'amour est dans le train- : Table 6 M0IFk2X
Citation : Essayez, faites un voeu Car l'espoir est dans les cieux Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.
Messages : 3
Âge : (~30 ans) un peu toujours ?
Race : Déjan'thé
Métier : Trésorière de Wonderland
Avatar : Yun Wuyue {Ibuki Satuski]
Origine : Les gourdasse Féeriques {contes}
Pouvoir : Babidibou !
https://otherlands.forumactif.com/
Fay
Icône : Event - L'amour est dans le train- : Table 6 M0IFk2X
Citation : Essayez, faites un voeu Car l'espoir est dans les cieux Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.
Messages : 3
Âge : (~30 ans) un peu toujours ?
Race : Déjan'thé
Métier : Trésorière de Wonderland
Avatar : Yun Wuyue {Ibuki Satuski]
Origine : Les gourdasse Féeriques {contes}
Pouvoir : Babidibou !
Nouvelle tête
Ô sublime fée bleue ! De tout votre merveilleux, vous le trouvez délicieux, ce drôle de jeu. Vous voilà assise, autant que conquise ! Faire jouer de vos charmes, en tout état d’âme ? Peut-être aidée, car ensorcelée… vraiment nul besoin ! Vous prenez tant soin de cette auguste réputation, que sans hésitation, vous tramez pour être aimée.
Dépourvu de lassitude, devenu simple habitude.

Alors rendre le tout coquin ?
Pour séduire quelqu’un ?
Voilà qui vous plaît bien.
Vous riez d’un rien !
Que la sorcière soit des plus fière et ne s’inquiète ! Car même distraite, votre loyauté, en toute son entièreté avouée, lui est dévouée

Quelle présence, quelle prestance ! De vos longs cils à vos gestes graciles, de ce sourire à vos habits cachemirs, à côté de la royauté, vous vous aprêtez de beauté.
*D’apparence peut-être pas loin, mais toujours un cran au-dessous. J’aime ma tête assez pour vouloir la conserver.*
De soie vos cheveux, tellement somptueux, châtains et divins, cascadent entre les fleurs qui habillent vos humeurs. De joyeuses petites violettes, fraîches et coquettes, portées sur une robe lys, subliment vos iris. Un maquillage délicat, voilà vôtre apparat.
Comme si vous étiez préparées à l’éventualité d’être invoquée contre votre volonté !

*Heh, car c’est pas le cas ? Gniagniagnia ‘quand on prie la bonne étoile, la fée bleue secoue son voile’. Et sans qu’elle puisse fichtre dire merde.*

Cette particularité abusée, vous a tant usé ! Mais en ce jour, de ce vieux tour vous vous enjoyez, nullement ennuyée, voir bien amusée, car vous courtisez. Vos yeux améthystes, l'œuvre d’artistes, deviennent enjôleurs et quelque peu rieurs. La mine avenante, les lèvres souriantes, votre ton séducteur n’est que douceur.

*Et même pas si faux. Car ma foi, elle est chou tel un cœur !*

Apprenons à nous connaître. Je suis la fée bleue, la marraine la fée… mais je vous en prie, appelez moi Fay.
Douce enfant, à qui ai-je l'heureux honneur ?


Vos doigts fins, gantés de fin lin, sur la table passant, se font invitants.
Car voici un jeu qui se fait à deux.
Coucou Calci ! Héhé, à moi de faire fondre Cire ! ^3'~♥ PEACE !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: