The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

 Event -L'amour est dans le train- : Table 3

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Event -L'amour est dans le train- : Table 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Event -L'amour est dans le train- : Table 3 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Table 3


~ Sur table ronde avec un chemin de table rouge, trône un bouquet de roses au parfum étrangement ensorcelant. Envoûtant. Entêtant. Deux sièges de velours rouges avec un dossier en forme de cœur se font face et attendent de tous leurs moelleux les fesses des heureux participants. Quelques pétales pleuvent et parsèment encore deci delà le décor.

Des caméras sont également  braquées droit sur les visages et peut-être pourrait-on les qualifier d’un peu trop invasives, mais merci de ne pas en tenir compte. C’est qu’on a un train à faire tourner, nous.

Enfin, sur deux petits écriteaux, on peut lire les prénoms des deux tourtereaux~


♥ Bambi ♥
♥ Rumy ♥

“Eeeeet que le grand jeu de l’amour commence !!!”
Rumy
Salidoux
Icône : Event -L'amour est dans le train- : Table 3 Yfmb
Citation : “Yeah I’m strange, weird, off and even crazy, then move.”
Messages : 5
Âge : -
Race : Nouveau'thé
Métier : Acrobate au Moon Circus
Avatar : Rhythm Guide - Sky: CotL
Origine : The Legend of Zelda - BotW
Pouvoir : Plaie précieuse
TW : ///
https://otherlands.forumactif.com/
Rumy
Icône : Event -L'amour est dans le train- : Table 3 Yfmb
Citation : “Yeah I’m strange, weird, off and even crazy, then move.”
Messages : 5
Âge : -
Race : Nouveau'thé
Métier : Acrobate au Moon Circus
Avatar : Rhythm Guide - Sky: CotL
Origine : The Legend of Zelda - BotW
Pouvoir : Plaie précieuse
TW : ///
Quelque chose schlingue.
Je sais pas quoi, ou qui — pas moi juré — mais ça schlingue, genre, sévère. Ce rouge partout, plâtré du sol au plafond comme si l’autre Castor en avait pissé tout son saoul c’est pire que le mauvais goût. À dégueuler sur le carreau. Sincèrement, mieux vaudrait être anosmique que de se tenir là à respirer ce bouquet de désodorisant en corolles de velours, quand le plus léger effluve me file déjà des envies de détaler sans même savoir comment, de base, j’ai fini ici. Pas que j’aurais compris. N’empêche.
Quelque chose schlingue.
Entrouvrir les paupières mord à moitié, à la seconde où discerne la silhouette du malchanceux qui s’est retrouvé pairé à ma table, et les referme aussitôt pour lui épargner le braquage de ces jaunes sourires de lunes sur sa face de gentil fauve. Eh, c’est que ce type sent la bête, l’animal, il sent la forêt tout entière après la pluie, l’écorce léchée de soleil et les feuillages caressés par la brise, un clin farouche et son minois de grande belette rémane sur ma rétine, alors s’il n’est pas dégoûté par la réciproque je le serai pour lui ; vrai, zircon, où dénichera-t-il son agrément chez un masque d’ardoise comme le mien, dans cette sombre énigme drapée d’organza qu’un crochet du sort a arraché aux filins de son cirque et qui remue son pompon de queue contre son siège par embarras ?
Pourquoi je m’en soucie soudain, aussi.
Quelque chose schlingue.
Quoi qu’il en soit, il faut parler ou cette séquence se noiera d’elle-même dans son malaise. Parler pour donner l’air de maîtriser cette situation, regarde, même pas peur, hors de question de redevenir ce lapereau trouillard au fond de sa grotte — s’il doit m’attraper, que ce soit parce que je l’y aurai autorisé. Ne laisse pas sa carrure décider qui de vous deux se soumettra — si je dois me faire attraper, que ce soit parce que je l’aurai désiré. Et qu’en renversant du bout des doigts mon nom face contre table, le menton langui dans ma paume, il devine que c’est déjà à moitié gagné.

« Hm, pour toi, ce sera Ruby. Juste pour cette fois. »

Ah, quelque chose embaume.
Erk.
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: