The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

 Would you like a little more tea?

Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~

Mad Hatter xxx y.o. wonderland. mephisto [ao no exorcist] - fiche

Resume me avant de se tenir comme le chapelier fou, détenteur d'un domaine où les champs de thé sont à perte de vue, Mad n'était que le fils d'une coiffeuse et d'un chapelier. ♣ Petit voleur, magicien de rue et styliste de talent, le chapelier se faisait déjà un nom. ♣ Sa plus belle création il la possède encore, parce qu'elle est le résultat de son amour pour une femme déjà promise à un autre. Il ne le lui a jamais avoué, il ne le lui avouera jamais. ♣ Puis il rencontra le chat dont la folie faisait écho à la sienne et leur compatibilité en ce sens les conduisit à une amitié solide et plus si affinité ~ ♣ Dans ses moments les plus sombres, la perte de ses parents avant même que le temps ne soit plus détraqué avait rendu le chapelier si triste qu'il aurait pu mettre fin à ses jours. Si seul... et pourtant, un alice était venu le sauver, partageant avec lui une idylle dont le temps fut si précieux que le styliste l'avait cru arrêté. Alice repartie et ne revint plus, Mad éternellement jeune avait perdu peut-être cet homme qui avait depuis tout ce temps vécu une vie entière. ♣ Depuis 58 ans, il est le fou et son double le triste, ensemble ils règnent sur leur domaine en exerçant d'autres fonctions.

Who am I ? Insensible ♣ Narcissique ♣ Impulsif ♣ Tactile ♣ Imprévisible ♣ Sociable ♣ Tête en l’air ♣ Observateur ♣ Joueur ♣ Optimiste ♣ Insistant ♣ Mystérieux ♣ Curieux ♣ Boudeur ♣ Magnanime ♣ Égoïste ♣ Éhonté ♣ Charismatique ♣ Intelligent

Pretty little b**** Du haut de ses siècles passés, il apparait comme moins de la trentaine. Ses yeux verts étincelants, ses crocs, son bouc et ses oreilles pointues sont des caractéristiques subtiles en adéquation avec son comportement, son accoutrement et ses ongles taillés en griffes.

Power of the Hatter L’aléatoire, Trois chapeaux se matérialisent et confèrent chacun une capacité différente. Mad ne peut la découvrir qu’à condition de faire son choix et lorsqu’il met sa main sur l’un des couvre-chefs, les deux autres disparaissent. Il peut arriver que le destin se joue de lui en ne lui octroyant rien de plus que l’accessoire. Mais il est bon de connaître les autres bienfaits de ce don précieux.

♣ L’un d’entre eux est un portail. La destination quant à elle est totalement aléatoire.
♣ Un autre permettra de se saisir d’un objet ou d’une créature en y plongeant la main. Une fois encore selon les caprices de la coiffe.
♣ Le dernier enfin, en étant porté donne un pouvoir parmi trois choix :

  • Persuasion hypnotique que cela vienne de l’accessoire ou non, Mad est « irrésistible ». Il peut influencer la prise de décision de celui ou celle qui est sous son charme à condition que ce dernier ne sache pas se défaire des ruses du chapelier. Cela ne dure pas longtemps et il est impossible de forcer quelqu'un à faire quelque chose. Tout est une question de subtilité.
  • Illusion de métamorphose en pensant à quelqu’un de précis, le détenteur du chapeau donne l’impression physique et verbale d’être devenue cette personne aux yeux des autres. Le caractère et l'attitude en revanche ne changent pas.
  • Télépathie fusionnelle porter la coiffe permettra de lire et communiquer par la pensée avec une personne définie.
L’apparence des chapeaux ne varie pas, mais inutile d’essayer d’associer telle création à telle capacité, c’est à croire qu’ils se payent la tête de leur propriétaire... On note cependant un chapeau de sorcière violet qu’une petite araignée affectionne pour sa végétation. Quelques champignons ont poussé autour de la liane qui sert de ruban. Le deuxième est blanc, haut-de-forme classique où est accroché une montre à gousset autour de dentelle liée sur trois énormes plumes alternant bleu nuit et blanc. La bordure du chapeau, elle aussi en dentelle arbore cette même variation de couleurs. Le dernier enfin est fait de cartes s’envolant à l’infini et son centre est une vaste fumée noire pour quiconque plus grand que Mad ou aillant pris de la hauteur ne puisse voir au travers le sommet de son crâne. Trois chapeaux d’exception qui ne font pas l’unanimité, cependant qui sauront fasciner.

Beloved you were cette promise qui lui a fait tourner la tête, mais qu'il n'a jamais osé approcher de trop près pour être une quelconque menace à son mariage. L'a t'elle invité ? Est-il toujours en contact avec ? ~ j'espère bien, ce lien est totalement libre, venez donc en discuter s'il vous intéresse ! De ce que j'imagine, Mad sera perturbé (plus qu'il ne l'est hein, ça va de soi).

En vrac  un.e testeur.euse de thé ♣ un.e indic' au travers des royaumes ♣ une poupée gonflable un.e muse contre son gré qui sert encore les penchants de styliste de Mad (il adore confectionner des vêtements et des chapeaux) ♣





come on :3 Would you like a little more tea?  3295538304
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~

DREAMY


Cheshire
LOVE ~

??? Y.O
Wonderland
always playing hide & seek Ce chat qu'il connait depuis si longtemps, il n'a pas su le protéger contre lui-même. Aujourd'hui qu'un certain pouvoir circule entre ses mains, le chapelier se définit comme gardien d'une âme qui a échappé aux mains des dirigeants. Cheshire est plus qu'une histoire, plus qu'un conte aux yeux du styliste, il représente sa liberté, ses échecs qu'il ne veut pas voir se reproduire et il lui porte un amour qu'il a révélé il y a peu. Jamais il ne lui forcera la main, cependant l'avoir auprès de lui est primordial. Aujourd'hui, le thé est si célèbre à juste titre : personne ne sait jamais ce qu'il y a dedans avec exactitude. Les doses changent, parfois les ingrédients lorsque le voleur passe ses doigts habiles sur le crochet de l'usine pour aller mettre son grain d'on ne sait quoi. D'autre part, si Mad laisse libre accès à ses champs et à sa demeure, ça n'est que pour certains rares privilégiés et quel plaisir de sentir parfois un chaton se lover contre son dos lorsque la nuit est calme.

PAPATISSIER
~

xxx Y.O
group
we have a deal Nombreux sont les partenaires du chapelier fous, rares sont ceux capables de l'intriguer à ce point. Le papatissier possède un caractère unique et lui rappelle en quelques points Sad. Néanmoins, ils sont assez différents et ce qui était une alliance est devenue une amitié

SNOW
WHITE

xxx Y.O
group
Let's talk about everything Snow White est bien souvent à la recherche du lapin qui se loge de temps en temps dans son domaine afin de lui échapper. Mad ne le trahira pas, mais il n'interdit pas au prince de parcourir ses terres et il adore partager un thé avec ce dernier. Les conflits entre le lapin et lui ne le regardent pas, tous deux le lui ont fait comprendre. Il se contente généralement d'écouter. Le chapelier aime avoir des ressources et Snow White lui donne matière à comprendre beaucoup de choses.

WHITE
RABBIT

xxx Y.O
group
old & dear friend Il fut un temps où rien dans wonderland n'était comparable à aujourd'hui et où leurs esprits étaient encore clairs. Avant que Sad ne soit crée, Mad Hatter avait essuyé deux échecs. Son alice, comme il aimait l'appeler, petit humain fragile l'avait laissé afin de retrouver peut-être son Angleterre tant aimée. Mais il est mort, sans doute et le lapin a vu ce déclin. Il est là, toujours pour lui et le chapelier le sera autant qu'il le pourra aussi

LITTLE
RED

xxx Y.O
group
Spy Qui de mieux qu'un recruteur pour obtenir des informations sur une contrée plus lointaine ? Le chapelier aime tout savoir et pour cela, il lui faut bien des indic. En voilà un particulièrement intéressant dont la petite vie bien rangée lui ferait presque envie.

APPLE
JACK

78 Y.O
group
So cute Il y a de rares enfants en ce monde à pouvoir amadouer Mad Hatter et Apple Jack a cette fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis sans s'en rendre compte. Le chapelier a bien senti et jaugé cette innocence, si tenté qu'il lui offre sans contre-partie une protection qu'il ne soupçonne sans doute pas.

NAME
NAME

xxx Y.O
group
Titre du lien Cras eget tincidunt orci. Bold text. Vestibulum ante quam, suscipit at gravida ac, tempus ac diam. Suspendisse posuere elit vitae ligula euismod iaculis et at elit. Praesent varius tortor blandit lectus blandit, et scelerisque mi suscipit. Italic text. Fusce nec erat vel enim lobortis aliquam. Nunc imperdiet lorem a augue accumsan, ac facilisis mi eleifend. Praesent mollis lacus non elementum tincidunt.


come on :3 Would you like a little more tea?  3295538304
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~

NIGHTMARISH


Name
Name

xxx Y.O
group
Titre du lien Cras eget tincidunt orci. Bold text. Vestibulum ante quam, suscipit at gravida ac, tempus ac diam. Suspendisse posuere elit vitae ligula euismod iaculis et at elit. Praesent varius tortor blandit lectus blandit, et scelerisque mi suscipit. Italic text. Fusce nec erat vel enim lobortis aliquam. Nunc imperdiet lorem a augue accumsan, ac facilisis mi eleifend. Praesent mollis lacus non elementum tincidunt.

Mad
Hatter

xxx Y.O
group
Titre du lien Cras eget tincidunt orci. Bold text. Vestibulum ante quam, suscipit at gravida ac, tempus ac diam. Suspendisse posuere elit vitae ligula euismod iaculis et at elit. Praesent varius tortor blandit lectus blandit, et scelerisque mi suscipit. Italic text. Fusce nec erat vel enim lobortis aliquam. Nunc imperdiet lorem a augue accumsan, ac facilisis mi eleifend. Praesent mollis lacus non elementum tincidunt.


your turn
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Coucou! J'ai enfin fini ma fiche et étant tous les deux à Wonderland, et Mad étant so fabulous, je viens quémander un lien )o)
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
Heya ~
avec plaisir pour un petit lien, désolé j'ai mis du temps, mais je voulais lire ta fichette et quel personnage dis donc ~ we're all mad here we said ? yeah.

Tu es le méchant pas si méchant que ça pour un certain lapin blanc hm ? Would you like a little more tea?  2304489679

Quoi qu'il en soit, je vais aussi me renseigner pour White +w+ ce serait dommage de louper un lien alors qu'on vient de la même histoire (à la base) hein @White Rabbit ~ Would you like a little more tea?  2304489679

Mad a la fâcheuse tendance d'être lui aussi légèrement capricieux, mais sans doute plus patient que Snow uwu et j'imagine bien qu'il pourrait soit l'enquiquiner soit être un bon confident, je le définis comme assez neutre du moment que ça l'arrange xD

Puisqu'il est noble (enfin si j'ai bien compris vue son énorme domaine XD) ils doivent se connaître de longue date en plus. J'ai bien envie de dire... pour x raison, Mad n'est pas l'un des nombreux amants et aurait pu refuser OU simplement, Snow ne l'a jamais regardé de cette façon ?

je sais j'ai seulement des pistes pour l'instant, j'essaye d'avoir plus de renseignements pour qu'on se fasse un lien de l'amour qui tue /PAN
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Would you like a little more tea?  2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Would you like a little more tea?  2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Mad Hatter a écrit:

Tu es le méchant pas si méchant que ça pour un certain lapin blanc hm ?
Ouais, non, objection. Il y a "il fut harcelé par quelqu'un" et "Il fut harcelé par Snow". La différence est grande. Would you like a little more tea?  3231736210

Cela dit, si tu veux un liens, on peut y réfléchir ensemble, enéfé. A voir si tu es copain avec Snow ou pas, la réaction de lapin risque de changer.
Même de base... White ne cherche pas vraiment de compagnie. ça pourrait être une relation qui s'est dégradé, je ne sais pas.
Ou on peut réfléchir à quelque chose de positif, si ça t'inspire aussi (#Amipourlelapin, surtout depuis que son ami veut le transformer en civet. Parce que l'ami en question est jaloux de Lapin qui se fait harlecer par Snow. Genre t'es une victime, je suis jaloux #lafamilleroyalevabien).
Bref, je suis ouvert à tout Would you like a little more tea?  38736988
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Alors je me dit qu'il peut y avoir plusieurs possibilités de liens, du positif comme du négatif. Soit Mad refuse les avances de Snow et s'en amuse en l'enquiquinant (cependant au vu de comment les événements vont évoluer avec Red King cela peut devenir plus ou moins risqué pour Mad hahaha...) Soit on part sur un lien plus positif avec Snow qui s'incruste pour raconter sa vie et qui le voit davantage comme un ami qu'un potentiel amant? Ou autre si tu as des idées plus précises :3
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
@Snow White l'idée d'êtres amis me plait bien, surtout que... sa famille détient l'âme de Mad (ou son frère... YOUPI). Après, vue ce que j'ai proposé à lapin-chan, Mad se mêlera pas et si White veut un peu de répit, il aura accès au domaine du chapelier et... Mad ne dira pas à Snow qu'il a vue passer le lapin ou qu'il est chez lui xD ~ mais il sera ravi de l'écouter parler et d'échanger avec lui, de tout de rien, des problèmes plus profonds de son enfance, (sans la prétention de remplacer ce très cher monsieur Freud xD) alooors plusieurs options :

- Snow coursait déjà White quand il se connaissait ou pas ? Si c'est le cas, Mad aurait répondu en nettoyant ses lunettes qu'il n'a pas pu voir (et ça aurait été ça très souvent) xD à voir si ça amuse Snow que Mad ne se mêle pas de leurs histoires ou s'il voudrait qu'il s'en mêle

- Snow lui commande des vêtements ? Ou aurait pu, enfant lui en demander s'il aimait bien s'enfuir du palais ? Parce que j'ai dit que Mad avait des talents de stylistes ~ ça pourrait l'intéresser et l'aider dans sa quête du euh travestissement ?

- un peu plus gore, mais pas impossible, puisque Mad ne peut pas mourir si son frère n'est pas touché en même temps... et bien il peut éventuellement se défouler (de toute façon, le sale chat le fait déjà >.>) sauf que Snow qui se défoule, j'ai peur xDDD à voir donc

on peut aussi combiner quelques pistes ~ si ça t'inspire :p

@White Rabbit alors, j'ai eu une idée... puisque je parle d'une alice dont Mad était amoureux et si le lapin et lui étaient en bons termes depuis longtemps, il aurait pu lui demander de lui ramener son alice si alice le voulait... et plusieurs possibilité (parce que mad quand il va mal >.>... il peut montrer quelques faiblesses à de très rares occasions et encore plus rares sont les personnes)

GRAND A) White accepte
petit a) alice est mort... et white le lui dit OU choisit de lui faire croire qu'alice a fait sa vie et ne se souvient plus ou qu'il n'a pas voulu revenir, qu'il ne l'a pas trouvé, il y a de quoi faire en fait
petit b) White ramène alice... mais alice meurt pour x raison et (libre choix de le dire à mad ou non, j'ai précisé qu'il ne savait pas, ce qui veut dire qu'on pourrait aussi jouer là dessus à un moment donné xD)

GRAND B) White n'accepte pas
petit a) possibilité que mad lui tire la gueule un temps, mais il reviendra forcément, comprenant qu'il en va de sa sécurité
petit b) mad le harcèle /PAN non, je plaisante, c'est pas son genre, y'a pas de petit b xD

GRAND C) Totalement autre chose que cette idée autour d'alice

dans tous les cas du GRAND A, il peut lui demander une compensation ~ et dans tous les cas tout court, Mad est loyal à ses amis, mais note bien -parce qu'il est possible qu'il garde monsieur Snow dans ses bonnes graces- qu'il ne se mêlera de l'histoire de White seulement pour lui offrir du répit... il ne pourra pas résoudre les problèmes (je doute de toute façon qu'il puisse à moins de se faire couper la tête par le concerné)
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Would you like a little more tea?  6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Huhuhu alors alors je me dit que Snow aurait pu s'aventurer chez le chapelier lors d'une de ses fugues et y retourner pour avoir de nouveaux habits et aussi car il le trouvait intriguant. Du coup ça serait des connaissances de longue date ce qui expliquerait que Snow ne le voie pas comme une cible potentielle mais davantage comme un refuge loin du palais et de white Queen (mad va devenir la spa 🤣). En ce qui concerne le lapin je me dit que Snow aime aussi le trouver tout seul et en tire une grande satisfaction, au fond il aime bien lui courir après xD du coup il harcelerait mad pour savoir où le lapin est passé mais se moquerait un peu qu'il le couvre (sauf a certains moment quand il a ses ragnagnas et fait un caprice :T je me dit qu'il pourrait y avoir eu quelques dérapages avec le côté obscur de Snow se réveillant au contact de red King... Ou pour faire culpabiliser le lapin et le faire sortir :T mais après si mad et lapinou s'entendent bien (mais pas trop quand même hein ewe) Snow éviterait d'aller trop loin) oui j'essaie de tout caser en un seul lien xD
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Would you like a little more tea?  K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
ooww il est parfait ce lien Snow, je l'aime beaucoup ♥ et il y a beaucoup de possibilités d'évolutions, ça me va parfaitement ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: