The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Diagnostics et autres observations

Invité
Invité
Anonymous
Un vieux carnet, mais extrêmement bien entretenu. L'écriture est presqu'illisible.


Cela fait des années que je suis arrivé dans ce monde et je n'ai toujours pas vraiment pris la peine de tenir un journal. Au moins, Aramudra arrêtera de me prendre la tête à propos de ma mémoire défaillante suite à la déconnexion avec Irminsul. Je devrais commencer par lister les personnes que j'ai rencontrées jusqu'alors, c'est un bon début.




Dandelion
Patient
Rencontré dans une décharge, amené dans laboratoire de fortune pour examens.

Jeune, difficultés à communiquer, traumatismes sévères en rapport avec ses "Mères". Impulsif, fuyard, perdu. Apprécie Aramudra, facilement corruptible. Pouvoir inconnu.



Bagheera
À peine rencontré
Je n'ai pas assez de données sur cet individu, mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à Xiao, le Yaksha... Pouvoir inconnu.



Gali
À peine rencontré
Crocodile disproportionné, s'est endormi dans le SAS. Analyses en cours.


NOM
Prénom
Relation
Description.



Il est intéressant de remarquer que mes fonctions mémorielles ne sont plus aussi aiguisées que sur Teyvat. Je consigne donc ici les cristaux d'Akasha renfermant mes diverses mésaventures dans ce monde étrange.

Le Docteur
Projets
Actuellement : À la recherche d'informations sur ce monde, sur les Pouvoirs et sur la nature de fiction de son monde d'origine.

Envies RP : Creuser les domaines technologiques de ce monde, faire des recherches sur le rêve et aider les personnages dans leurs problématiques profondes (points bonus si ça touche à la mémoire)


Un curieux casse-têteft. Bagheera
En cours
Balade au supermarché hantéft. Dandelion
En cours
RP #4ft. NOM Prénom
Statut
RP #5ft. NOM Prénom
Statut
RP #6ft. NOM Prénom
Statut
RP #7ft. NOM Prénom
Statut
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: