The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

 make it song-soft & moon-bright • moon • RS

Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
Moon
Rabbit
crumble heaven and make it real
± 30 y/o • passeur & conseiller de l'Ombre • déjan'thé • mêmeland •

• premier passeur qui ne fait pas du tout ses 586 ans, c'est scandaleux
• a été pâtissier, ébéniste, livreur, horloger, couturier et apothicaire, entre autres
• sait toujours faire de jolies pâtisseries quand il prend le temps.. mais tend à se désintéresser en milieu de recette
• a eu plusieurs enfants mais ne reçoit jamais rien à la fête des pères parce qu'il est très nul dans ce rôle
• ce qu'il dit tend à sonner clair dans sa tête et beaucoup moins dès que ça passe ses lèvres
• aurait été blond comme les blés, fut un temps, mais les années lui ont fait des cheveux blancs
• la lune sur son front change de phase en même temps que la vraie, quoiqu'elle se fige parfois
• voyage entre les mondes quand il s'ennuie, à la recherche de curiosités,  mais s'efforce de revenir souvent pour assister l'Ombre
• à la vue de ses griffes, canines et oreilles pointues, on se demande si Alice sait vraiment dessiner les lapins
• avec des cheveux aussi longs, on pourrait s'attendre à ce que Moon sache faire des tresses.. et on aurait tort
• incapable de bronzer, prend des coups de soleil en un clin d'oeil
• ne lit pas beaucoup mais aime la poésie, surtout quand c'est à moitié aussi perché que lui

patient • mystérieux • détaché • facilement lassé • distant • posé • obstiné • a une logique bien à lui • socialement inadapté • certain qu’attendre est souvent la meilleure solution • observateur • souvent dans la lune • apathique • bon instinct de survie • bienveillant mais ne s’y prend pas toujours bien • s’exprime rarement de façon 'claire' • parle involontairement en images/énigmes • peut sembler égoïste
Wanted


Alice

Moon a une fâcheuse tendance à sortir les Alices de leur monde et les déposer chez Pétra pour ne jamais réapparaitre dans leur vie. manque de chance, il semble que tu sois décidé.e à lui rappeler que ses actions ont des conséquences.

bel effort

Moon connait tout un tas d'histoires. de ce monde comme des autres. les communiquer de façon compréhensible n'est simplement pas dans sa nature. ca ne semble pas te dissuader, vu les efforts que tu déploies à le faire raconter les péripéties de ses voyages.

méfiance

membre de la cour de l'Ombre, tu partages son attitude méfiante quant à Moon Rabbit. c'est un déjan'thé, anciennement passeur de Wonderland, peut-on vraiment avoir confiance en lui ? un seul moyen de le savoir: le garder à l'oeil

bonne nuit

on ne contrôle pas souvent ses rêves, mais Moon peut le faire pour toi. pour des raisons qui te regardent, il y a des choses que tu veux voir en fermant les yeux. (ou, au contraire, que tu ne veux surtout pas voir) alors Moon t'y aide. moyennant quelque-chose en retour, bien entendu.

des idées

tout ce que j'ai noté ne sont que des suggestions donc surtout hésitez pas si quelque-chose vous passe par la tête ! dites moi tout je suis hype ✨
RPs
Disponible
Terminés


Titre du RP
avec Pseudo

Titre du RP
avec Pseudo


Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
Wonderland
March Hare
frère paraît-il;

March était là. March s'est dit son frère pour des raisons que lui seul connaissait. Quelle curieuse idée. Moon l'a considérée. S'en est désintéressé. Puis un jour, March n'était plus là et Moon s'est dit que c'était normal. Les relations sont comme les phases de lunes. Elles viennent, puis s'en vont. Il ne pense presque plus à ce lièvre rose plein de drôles d'idées.
RPs : I | II | III
White Rabbit
distant regret;

Second fils obtenu tout seul pour.. savoir. Moon pensait avoir une bonne idée. Avec un frère et un père, tout devrait bien se passer. Moon avait tort. Quand les cieux se sont couverts, il s'est dit que son fils avait plus besoin d'espace que de lui. Alors il est parti. Les choses finiraient bien par se régler, le tout serait de patienter. En rétrospective, il se peut que Moon regrette.. mais il ne regarde pas en arrière assez souvent pour que ça occupe réellement son esprit.
RPs : I | II | III


Memeland
Ombrounette
feu d'artifice;

Petra est un brin explosive. Un brin impatiente. Un brin instable. Des turbulences auxquelles Moon fait cette fois face, pour voir si la différence d'approche change quelque-chose. C'est volontairement qu'il lui apporte son aide et aussi virulente soit-elle, il trouve sa dirigeante attachante. Elle lui rappelle un lapin. Qui sait, s'il lui est utile peut-être rattrapera-t-il d'autres erreurs de jugement.
RPs : I | II | III
Mr Hyde
vaine virulence;

S'il a récemment relevé la méfiance de son collègue, Moon se plait à prétendre le contraire. Ses piques obtiennent des réponses toutes douces. Ses sarcasmes sont compris de travers. Mr Hyde est hilarant. (si seulement il savait) Moon accentue volontiers son côté lunaire si c'est pour des réactions aussi divertissantes. Comme Hyde est appréciable. Son agacement à l'égard du lapin l'attristerait presque. Presque.
RPs : I | II | III
Lucas
clown d'un autre monde;

quel Alice amusant. Moon espère qu'il plaira à Petra.. uc.
RPs : I | II | III
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
RPs : I | II | III


Lostland
Black Rabbit
fils presque effacé;

Premier fils obtenu tout seul par curiosité. Une famille de trois, ça semblait équilibré. Comme pour White Rabbit, Moon aurait sans doute pu faire autrement. C'est un lapin calme, mais un lapin qu'il n'a pas revu depuis bien longtemps. S'il le revoyait, Moon ne saurait quoi faire. (çe ne l'empêche pas d'en avoir vaguement envie) Au moins, ça ne pourrait pas être pire que de recroiser White..
RPs : I | II | III
Mr Sandman
rêves en oubli;

Hypnos est un vieil ami. Rien que d'y penser, le mot est étrange. Un ami. Moon n'a pas ça souvent. Mais Hypnos est doux et Hypnos est sans soucis. Hypnos laisse couler tout un tas de choses, tempérament avec lequel Moon s'accorde étrangement bien. La guerre les a faits se perdre. La curiosité se retrouver. S'il n'en était pas perturbé, Moon ressent désormais une touche de.. mélancolie, à la vue de son ami.

lui qui brillait si fort
le voilà bien amoindri

uc.
RPs : I | II | III
Morphée
rêve azur;

Fille d'un cher ami nouvellement réveillée, Morphée est une présence que Moon aime croiser quand il visite des rêves. Spectater seul est amusant. Spectater avec de la compagnie ? Disons que ça amène de l'inattendu. Là où la présence du passeur rend les rêves plus étranges, Morphée les embellit. La combinaison des deux est.. une chose à voir. Un spectacle continu.

Parfois ils parlent, parfois pas. Morphée aimerait savoir ce qu'elle a raté du monde, dans son sommeil. Si Moon met une certaine bonne volonté à répondre.. il n'a jamais été le plus compréhensible des individus. (dommage pour elle) D'ailleurs, elle demande bien peu de nouvelles de son père. Ca ne semble pas anormal à Moon mais.. il ne pensait pas tous les enfants comme les siens.
RPs : I | II | III
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
RPs : I | II | III


ChateauAmbulant
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
RPs : I | II | III
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
RPs : I | II | III
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : make it song-soft & moon-bright • moon • RS 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : make it song-soft & moon-bright • moon • RS 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Hello ~ ✨ Je viens déposer mes valises ici 😌 Je me dis que le lien "méfiance" pourrait bien coller à Hyde qui est un maniaque du contrôle et qui tient à ce que tout se passe au mieux dans le royaume 👀

Aussi, je me dis que le lien "bonne nuit" pourrait ironiquement bien coller pour Sandy étant donné qu'il ne fait plus que des cauchemars depuis qu'il a malencontreusement endormi ses fils pour l'éternité 😂

Dis moi si quelque chose t'intéresserait 👀
Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
oh bonsoir 👀 navré du temps que j'ai mis à répondre
tout m'intéresse ✨

Le lien avec Hyde s'annonce amusant, surtout que connaissant Moon il aurait mis un temps à se rendre compte et.. continuera de faire comme si de rien n'était après, parce qu'il est désagréable comme ça. Sans doute même qu'il ferait parfois exprès d'agir de façon suspecte/ambiguë quand il sait que Hyde le voit, ne serait-ce que pour le plaisir d'être pénible make it song-soft & moon-bright • moon • RS 2876147118
Puis bfognibbfnsiugn Hyde: la politesse c'est important / Moon: lalala normes sociales ? jamais entendu parler // Hyde: [insérer commentaire cinglant] / Moon: [le prend comme un compliment sans doute]
ça s'annonce terrible pour tout le monde, si ça te semble coller je m'amuse déjà ✨

Puis aaaaa 'bonne nuit' pour Sandy le comble de l'ironie comme tu dis make it song-soft & moon-bright • moon • RS 2068250635  C'est vrai que ça doit pas être très amusant comme rêve,,, bon pas que Moon puisse comprendre, vu comme il s'occupe (pas) de ses enfants. Mais même j'imagine que ça pourrait être,,, plutôt doux comme lien surtout que si ça se trouve Moon & Sandy se connaissent depuis un moment, vu comme ils sont vieux et que Moon s'est baladé partout dans les Otherlands 🤔
peut être qu'ils se connaissaient avant cet arrangement, ou peut être que c'est comme ça qu'ils se sont croisés, avec Moon étant sur un coup de tête curieux de voir le créateur des rêves, vu qu'ils ont une fraction de pouvoir en commun. Bon je dis pas que c'est un ami,,, fiable, voire que ça peut être un ami pour commencer, mais jsp j'ai dans l'idée que ça peut être soft quand même 🌻

dis moi ce que tu en penses mais dans tous les cas je serai ravi de ces liens 👀
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : make it song-soft & moon-bright • moon • RS 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : make it song-soft & moon-bright • moon • RS 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Huhuhu pas de soucis ✨

Je pense que ça peut être bien drôle entre Hyde et Moon make it song-soft & moon-bright • moon • RS 2068250635 et j'aime beaucoup ce que tu proposes, bien que Hyde risque de se montrer un peu violent par moments, bien entendu il devra se retenir, un passeur c'est précieux, mais il n'est pas impossible qu'un mur se trouvant derrière Moon se prenne un coup d'épée 😂 c'est parfait !

Je n'y pensais pas mais c'est vrai qu'ils étaient là au début ! Ils auraient pu se connaître en effet, voire se connaître mieux étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'époque 😂 En plus Sandy est très soft et n'ayant pas beaucoup de considération pour lui même désormais il n'est pas du genre à prendre la mouche 😂 mais ça peut être tout doux en effet. Ils auraient pu perdre contact pendant la guerre, comme Sandy a eu pas mal de soucis de famille on va dire hein /pan/ et il aurait pu le retrouver plus tard après avoir entendu parler de lui ou autre et se serait dit que ça pourrait être une idée. Sandy ne viendrait pas souvent par contre, il estime qu'il mérite ses cauchemars, ça lui prend juste de temps en temps d'avoir besoin d'un peu de répit bichon 😭

En tous cas j'aime beaucoup tes idées ✨
Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
noooon ça peut vraiment être génial 😂 Hyde partagé entre 'uuuuh un passeur c'est précieux' et 'oui mais celui là il est giga suspect' x') Ca et Moon qui,,, ne fait rien pour arranger la situation et lui dit de 'attention, vous allez endommager votre épée', c'est génial 😂

Ooh très juste ! Ils pourraient se connaitre depuis les débuts des otherlands, sans doute que comme Sandy ne crée pas de 'soucis' dans le sens où il ne s'énerve pas facilement (contrairement à d'autres, désolé Lapin), Moon aurait été moins prompt à disparaitre de sa vie en plus 😂 Perdre contact n'aurait rien de perturbant pour Moon le connaissant mais oui c'est tout à fait legit qu'au bout d'un moment, après s'être mis au service de Petra il fasse 'ah tiens.. ça fait longtemps que j'ai pas vu Sandy' et il le chercherait à ce moment là !
et aaaaa le pauvre, c'est terrible ça 😭 en plus c'est pas Moon qui est bon pour,,, jsp encourager les autres ou un truc du genre, mais vu comme lui se fait passer avant le reste du monde qui sait, il commentera peut-être de façon 'utile' (ou pas du tout rip), on verra ça ✨

je suis fort hype du coup wow 🌻 j'aime beaucoup ces liens aussi, je propose de partir sur ça et on fera des rp quand tu veux/as le temps ! on peut en discuter par MP soon si ça tu es dispo, mais sinon tranquille, ça peut attendre 🔥
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: