The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

 wicked & divine • RS • Swords

Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
#1 | 10.04.20 21:31 | wicked & divine • RS • Swords
Swords
let us make death proud to take us
20-25 y/o • devin/mercenaire • lostland • déjan'thée • noble

• vit aux alentours du château de Lostland
• fausse oracle, ne voit pas du tout l'avenir
• maintient soigneusement les fausses conceptions sur son pouvoir
• manipulatrice s'il le faut, fera des choix égoïstes pour préserver ce qui lui tient à coeur
• mouvements gracieux, fait du cinéma lors de ses séances mais le reste est naturel
• épéiste talentueuse, anciennement gradée dans l'armée du roi noir (puis dans la rébellion contre lui)
• nombreuses cicatrices, sur les mains, avant-bras et épaules en particulier
• jamais vue sans cache-oeil, il parait que ça lui fait mal
• son ruban noir est un précieux cadeau qu'elle ne porte que rarement
• aime beaucoup les fleurs, prend grand soin du jardin de sa propriété

• charismatique • inconstante • extravertie • affectueuse • hantée • manipulatrice pour se 'sauver' • souriante • curieuse • sarcastique • indépendante • amère • compétitive • ouverte d'esprit • égoïste •
Wanted


fight me

les prouesses de Swords à l'épée éveillent ton sens du défi et loin d'elle l'idée de refuser

flowers

le jardin de Swords semble te captiver. alors elle te laisse venir un peu quand tu veux, se faisant un plaisir de parler botanique à l'occasion

tragedy

Swords n'a pas fait que des choses honorables, sous la main du Roi Noir. tu ne t'en souviens que trop bien.

wish i knew you

Swords t'est familière, tu en es certain.e ! elle quitte et regagne ta mémoire à l'occasion. ses yeux sont distants à chaque fois qu'elle t'assure que tu fais erreur.

truth

il semble que pas un mot sortant de ta bouche ne soit vrai et Swords se demande sincèrement quand tu arrêteras de faire voler ses cheveux

let me in

Swords t'a l'air triste malgré ses masques. tu cherches à mieux la connaître mais elle change de sujet à chaque fois. gentiment, pour l'instant. ça pourrait changer.

RPs
Disponible
En cours


Quelle plaie
avec Betty Moth


Titre du RP
avec Pseudo


Terminés


Titre du RP
avec Pseudo

Titre du RP
avec Pseudo


Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
Wonderland
Mad Hatter
équilibriste;

Mad ne ment pas mais Mad n'est pas honnête. Mad oscille sur une ligne sans assez choisir son côté pour que Swords soit à l'aise. Elle le prend comme un défi. u.c.
RPs : I | II | III
March Hare
problème fleuri;

si leur relation a commencé par,, une presque menace de mort de la part de Swords, le lièvre a fait amande honorable. difficile de ne pas fondre face à une carriole de fleurs. uc.
RPs : I | II | III


Memeland
Big Bad Wolf
distante confiance;

wolfie est une amie. une merveille. quelqu'un d'important aux yeux de swords. ça ne l'empêche pas de,, vouloir se cacher, parfois. uc.
RPs : I | II | III
Jabberwocky
amère douceur;

une amie. la meilleure. la plus belle, douce, la plus compatissante. swords l'a tuée. de sa propre lame. swords avait tort. (meurtrière, traîtresse, hypocrite) il y a des ronces dans son coeur mais aucune quantité de regrets ne la ramènera. c'est du moins ce que swords s'imagine.
RPs : I | II | III


Lostland
Betty Moth
1v1;

collègue mercenaire. adversaire formidable. tant qu'elle ne s'émoussera pas, Swords non plus. uc.
RPs : I | II | III
Scarecrow
tête en l'air;

Scarecrow ne se souvient jamais de Swords et c'est bien pour ça qu'elle l'apprécie. Le gardien de Three Town est un charmant personnage. Peu impressionnée par les odeurs de mort et l'aspect rapiécé, Swords le trouve adorable. Tout en cadavres et en trous de mémoire. Elle lui offre des fleurs même s'il les oubliera. Surtout parce qu'il les oubliera. u.c.
RPs : I | II | III
Jack Frost
flocon turbulent;

frosties fait voler les cheveux de swords au rythme de ses inepties. il le faisait, du moins. ses regards en biais l'ont un minimum calmé.. mais ça ne l'empêche pas de finir décoiffée à l'occasion. l'oracle se demande si elle ne devrait pas l'interdir de divinations.. uc.
RPs : I | II | III
Dandelion
fleur stagiaire;

se rouler dans les parterres de fleurs est intolérable. swords aurait dû le passer par sa lame mais.. ça aurait attristé ses Dahlias. à la place, il fait des travaux d'intérêt floral pour corriger son erreur ! uc.
RPs : I | II | III


ChateauAmbulant
Charlie Unicorn
tragédies;

il se peut que Swords aie tué sa famille. il se peut aussi qu'elle ne s'en souvienne pas. oops ? uc.
RPs : I | II | III
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
RPs : I | II | III
Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
+2 et opla, à vous wicked & divine • RS • Swords 3278252170
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
coucou ~

je me dois de poster parce qu'il y a le mot "chveux" non, je plaisante, mais ça pourrait être une idée que Frost mente à Swords parce que ses jolis cheveux blancs se hérissent huhuhu, à voir comment ça peut évoluer ~

• truth : il semble que pas un mot sortant de ta bouche ne soit vrai et Swords se demande sincèrement quand tu arrêteras de faire voler ses cheveux

concernant Mad, si autrefois elle a pu représenter une menace, lui en a surement été une aussi, même s'il se tient souvent hors des conflits physiques, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas joué de rôle, mais une fois de plus à voir, je ne pense pas que Mad veuille se faire des ennemis, il en a surement pas mal, mais son but n'est ni d'être à la tête d'un royaume, ni d'en provoquer un xD
Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
Hello, ravie que les cheveux aient attiré ton attention wicked & divine • RS • Swords 3278252170

En vrai j'ai essayé de réfléchir et,,, outre le mensonge qui peut être une accroche marrante, j'approuve tout à fait, Frost/Swords ça peut être intéressant. Déjà parce qu'ils sont tous les deux assez,, chaotiques, on va dire, j'ai l'impression, Swords pourrait le trouver marrant outre le fait qu'il semble très déterminé à la décoiffer avec des mensonges. Puis y'a le concept de souvenirs, Frost a pas l'air à fond avec le concept d'avoir oublié des gens auxquels il tenait et si jamais par mégarde il capte que Swords 'force' les gens à l'oublier par 'caprice',,, qui sait, ça pourrait le trigger. Ou pas. A voir !
Sinon jsp s'il croit à la divination, mais lui demander des trucs sur son passé en croyant avoir affaire à une oracle ça peut être un peu amusant.
Du coup well jsp, j'ai l'impression que y'a des bases intéressantes. Que dirais tu d'un rp, si tu as le temps ?

Mad ✨
Comme tu dis ils ont déjà dû se voir/connaitre de nom à un moment ou un autre dans le passé, Swords était une figure assez connue même (peut être davantage vu que le gossip c'est marrant) après avoir abandonné le nom de Vorpal. Les vrais liens c'est pas ce qui l'amuse, mais Mad a du monde qui passe chez lui, donc il doit apprendre plus de choses qu'elle ne le peut en restant à Lostland. Or les infos ça l'intéresse. De tous types, parce qu'elle est curieuse.
Du coup elle pourrait essayer d'établir une relation au moins cordiale, j'ai peut être quelques prétextes pour elle, allant de 'j'aimerais un nouveau design pour mon cache-oeil' à 'comment ça personne ne lit les cartes à vos tea parties ? ça peut être fun comme animation non ?'
Donc pas forcément un truc 'amical', en plus ils ont l'air de porter des masques tout le temps tous les deux, ça serait tendu; mais pas des ennemis non plus.

Enfin c'est confus, dis moi ce que tu en penses 🌺
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
oww ~
j'aime beaucoup tes idées, on peut tout à fait les jouer... toutes en faite, dans le sens ou :
1. le mensonge lui hérisse la tignasse
2. Frost n'a aucun souvenir, mais peut éventuellement faire appel à la divination, donc il irait sans trop y croire, mais avec beaucoup d'espoir
3. par la suite il serait amené à comprendre ce dont elle est capable en réalité et... ça ne lui plaira pas et il ne se privera pas de le dire, même s'il l'en empêchera pas, encore faut-il qu'elle ne s'efface pas de la mémoire du givré ~

je te dirais bien.... oui pour un rp orz j'en ai beaucoup, mais OSEF xD

Pour Mad, c'est excellent ~ j'aime l'idée que Mad puisse savoir qui elle est, mais se taise parce qu'il reste neutre du moment qu'elle l'est avec lui. Donc en somme, il y a une certaine méfiance parce qu'ils ne se sont pas encore apprivoisés disons ? Et Mad l'y autoriserait, aussi bien pour la divination que pour le cache-oeil, tant qu'elle ne représente pas une menace pour lui, il pourrait même l'inviter de lui-même à ses Ta Party ~ et je suis curieuse aussi parce que Mad ne ment pas vraiment, il évite les sujets qu'il n'a pas envie d'aborder ou il donne des réponses parfois trop vagues, trop étendues pour en être vraiment, je ne sais pas ce que ça provoquerait chez elle hahaha !
Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
!!! hype que ça te plaise
si en plus ça te dit de partir sur toutes à la fois, loin de moi l'idée de me plaindre !
quant à s'effacer de la tête de Frost,, j'ai envie de dire qu'on verra quand on y sera, sauf si justement Frost a tenté peu après s'être réveillé et réalise maintenant que y'a un truc qui cloche x') En tout cas, en fonction d'à quel point il la connait quand il réalise, elle aura plus ou moins de mal ! Ré-effacer des souvenirs à un amnésique cela dit, l'ironie est charmante xD
Aaa pour le Rp je proposais par hype mais ça peut aussi attendre, si tu as plein de trucs à faire, t'inquiète pas ! Rien ne presse o/

Cool pour Mad ! Oui, clairement un climat de méfiance, mais Swords se veut pas menaçante en général (pour elle, c'est pas avantageux), donc en théorie ça serait ok ✨ Haha mais la confusion qu'il lui causerait, magique xD Elle finirait sans doute par croire que ça fonctionne simplement pas avec lui parce que ? les astres en ont décidé autrement ?? Ou alors ses conversations deviendraient un moyen de tester les limites de sa particularité, parce que tout tourner en compétition c'est son truc x')
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : wicked & divine • RS • Swords XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
ooww comment ne pas être hype en même temps ! èwé/
hahaha xD j'imagine aussi un truc par rapport à ça : il pourrait très bien penser qu'elle a quelque chose à voir avec ses souvenirs à lui... en gros, qu'il ne se souvient de rien et qu'elle y est peut-être pour quelque chose, mais je crois qu'au lieu de s'énerver, il serait pour une fois honnête en lui demandant directement si elle en était capable et si ça avait été le cas pourquoi elle lui aurait fait ça
aah mais si je te dis oui, t'inquiète que je gère ou non derrière, j'ai quand même envie et pis... ça va xD je devrais me noyer sous les rps vu le nombre que j'ai, mais c'est pas le cas uwu (profite xD) tu as une idée, une envie ? ** on peut en discuter en pv si tu veux :3

oww ce serait un terrain d'entente tellement parfait ! ~ j'imagine la question toute simple "quelle relation entretenez vous avec la royauté de Wonderland" "et bien ma foi... je possède un domaine et il n'a pas été détruit ni réquisitionné" ce qui ne répond pas à la question... xD
en tout cas, c'est sur que les deux s'amuseront beaucoup, puis Mad adore simplement le fait que ça ne soit pas hostile, que malgré la réserve qu'ils ont tous les deux, ça reste neutre ou positif-neutre en dépit du passé uwu
Charlie Unicorn
The f*cking banana king
Icône : wicked & divine • RS • Swords HqDxeVv
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Charlie Unicorn
Icône : wicked & divine • RS • Swords HqDxeVv
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
The f*cking banana king
Coucou ♥ Je viens pour quémander un lien avec Charlie et March ! :D

Je vois bien March avoir écrasé une fleur par inadvertance et s'être attiré les foudres de Swords :T si c'est envisageable xD mais j'imagine qu'elle doit y tenir elle en prend tellement soin ♥ et que par la suite il ait fini par s'intéresser à la botanique pour se racheter et qu'il débarque avec une carriole pleine de fleurs pour elle xD du coup ça pourrait rejoindre le lien flowers :3

Et pour Charlie, je me dit que Swords aurait pu être à l'origine de la mort de sa tante ou de son cousin Blue lors de la guerre
Swords
Déjan-thé
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : wicked & divine • RS • Swords Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
hmm opla j'ai fait une plongée, mes excuses, un rush pour un projet à rendre ;;

Frosties 🌻
Ça serait fort intéressant comme développent, elle s'attend généralement pas à du calme quand on se rend compte de ses mensonges ! Si entre-temps les rp ne sont pas devenus trop nombreux, je suis hype pour en lancer un avec Frost, du coup, je viens lancer des idées en pv de ce pas o/
Mad,, Mad va lui donner des migraines xD Autant elle sait démêler les trucs sans se reposer sur le repérage de mensonges, autant c'est tellement plus difficile, ça va clairement réveiller son goût pour les défis ! Je note le truc rapidement pour pas oublier !

Charlie ✨
L'idée avec March est adorable c'est terrible. wicked & divine • RS • Swords 3045456994 Et c'est tout à fait possible de trigger Swords en écrasant ses fleurs, comme tu dis elle y tient ! (j'imagine un mélange de culpabilité et d'orgueil, toujours est-il que son jardin lui importe) Sans doute qu'elle lui aurait dit de pas revenir, mais les carrioles de fleurs c'est trop choupi pour l'envoyer bouler + elle trouvera ça curieux de s'être intéressé aux plantes alors qu'il peut même pas les voir grandir et fleurir. Du coup hype pour le lien flowers !
Est-ce que le lancer avec un rp t'intéresserait, ou tu en as trop pour le moment (tu en as pas mal, de mémoire) ? Ou alors, parce qu'en vrai March et Swords sont (un peu) vieux, on considère que c'est déjà arrivé et qu'ils se connaissent depuis quelques temps 🤔

Pour Charlie j'avoue que l'idée m'amuse, parce qu'en fonction des circonstances, soit Swords regrette/est dégoûtée par son comportement, soit elle a complètement oublié wicked & divine • RS • Swords 455635429 Du coup si Charlie est au courant et en fonction de son attachement à eux (qui me semble conflictuel, mais j'ai peut être pas tout compris), ça peut donner des trucs différents
Je suis allée jeter des yeux à la fiche, mais du coup j'ai quand même des questions: Charlie et sa famille vivaient dans quel royaume ? (j'imagine le royaume noir mais je suis pas certain) Qu'auraient-ils fait pendant la guerre, pour savoir comment Swords les aurait croisés et déterminer un peu son degré de culpabilité ? Ah et puis est-ce que Charlie a essayé de les contacter après avoir fui ? parce que rip ça serait terrible ;;
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: