The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

 wicked & divine • RS • Swords

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : wicked & divine • RS • Swords - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : wicked & divine • RS • Swords - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
courage à toi ça se comprend
n'hésite pas, il y a toujours de la place, même si je réponds plus lentement en ce moment ~
et pour Mad effectivement, ça promet, j'aime beaucoup nos liens ! (et je sens que les rps vont être fun aussi ~)
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Comme promis avant ma validation je viens discuter pour établir le lien entre Betty et Sword. Selon ta liste de lien prédéfinis je te proposerai bien :

- fight me : les prouesses de Swords à l'épée éveillent ton sens du défi et loin d'elle l'idée de refuser.

Betty est une grosse brute qui adore se battre et qui sort d'une longue période ou elle tentait d'écraser n'importe quel entité qui réfutait son titre de "plus forte". De plus elles ont toutes les deux été gradées dans l'armée du Roi Noir donc elle devaient se connaitre et en plus Betty était la "rivale" de Jabberwocky me semble-t-il bien avant la naissance de Sword donc ça leur fait un autre lien. Aujourd'hui, après la chute du Roi Noir, la fin du Royaume Noir, etc, je vois bien Sword être une dernière attache de Betty à sa nostalgie et à l'esprit du combat débridé qu'elle pouvait avoir à l'époque, même si concrètement Sword doit pas beaucoup l'aimer, je pense que Betty s'en fiche.
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
Moth bonsoir, navrée pour le temps que ça a pris -les vacances, tout ça- ✨

j'avoue que ça leur fait pas mal de liens, hype pour qu'elles se soient effectivement connues dans l'armée noire avant que Swords ne déserte, ne serait-ce que de loin ! + Betty fait ça de façon plus régulière que Swords, mais à être toutes les deux des mercenaires basées à Lostland, c'est possible qu'elles se soient croisées comme ça o/
effectivement, vu comme elle a tenté de renier cette partie de sa vie après la mort de Jabberwocky, Swords serait pas très hype par tout ce que lui rappelle Betty. surtout qu'elle est pas des plus 'distrayantes', si j'ai bien suivi le personnage, ça fait des points en moins rip

le truc c'est que ? Swords devrait legit se faire violence pour la détester pour de vrai ?? Même pas sûre qu'elle essaye de la gaslight avec son pouvoir en mode 'non tu te trompes de personne', parce que 1. Betty doit être trop certaine pour que ça semble jouable, 2. Swords aime aime toujours autant se battre, et que contre quelqu'un du level de Betty, elle n'a pas forcément besoin de faire attention
Je la vois legit commencer par du 'UGH non' pour ensuite glisser sur de la hype à cause de l'adrénaline x')

bref je m'étale, mais hype pour ce lien ! et pour un rp, si ça t'intéresse 🌻
j'ai parcouru le libre que tu as posté d'ailleurs, si tu veux je réponds là-bas. sinon on peut en faire un autre, ou pas en faire pour l'instant, si tu n'as pas le temps !
Invité
Invité
Anonymous
Ah ! ça me fait plaisir ! ça me semble très bien comme évolution pour le lien je vais t'ajouter à ma RS.

Si tu veux montrer ça en rp tu peux venir dans le RP libre que j'ai ouvert (j'ai posté le lien dans le discord), ou alors on peut se faire un sujet dédié, je te laisse décider.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: