|
| Wonderland On voit la silhouette immense du Red Castle se découper dans le ciel, sombre et menaçante. Un lieu de luxe et de perdition. Autour, s’étend la forêt désenchantée, un lieu étrange où il n’est pas recommandé de s'aventurer. Si vous voulez que l’on vous accorde une audience, il faudra la mériter. Avancez-vous à vos risques et périls.
21 posts 11 sujets Les beaux quartiers de Wonderland, chacun suivant l’un des aspects de la vie tenant le plus à coeur à la souveraine. Chaque jour est une fête en Upperland. Une fête grotesque, brutale et interminable, ses habitants ignorant superbement la notion de ‘trop’. On encourage les excès et méprise la mesure que chérissait tant White Queen. Tout est extrême, bruyant et passionné, fini de se cacher !
176 posts 29 sujets Si les quartiers de l’Underland sont également basés sur des thèmes chers au cœur de la souveraine, on comprend bien vite où vont ses préférences. Si en haut chaque jour est une fête, en bas, c’est une lutte. On s’estime heureux de se réveiller au sec chez soi et non noyé par un dôme ayant cédé sous la pression de l’eau. Il est difficile de vivre, enfermés ici, séparés d’un océan carmin par une simple épaisseur de verre. La vie ne tient qu’à un fil, parasitée par un constant malaise, raison pour laquelle seuls les habitants les moins fortunés sont contraints de vivre ici. Les hublots sortant de l’eau permettent bien de voir le ciel, mais aussi les Upperlandiens se riant de leur infortune.
66 posts 10 sujets | |
|