The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Copain comme lapin !

White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#1 | 02.11.19 20:46 | Copain comme lapin !

_ White Rabbit

Passeur-24 ans-Wonderland
Colérique - De mauvaise foi - Mal organisé - Solitaire - Sérieux - Excessif - Désagréable - Violent - Arrogant - Nerveux - Renfermé - Fidèle - Retardataire - Obsédé par le temps

RPS en cours :
Le lièvre et la tortue avec : March Hare, Black Rabbit
Une histoire à dormir debout avec Snow White
sugar & spice & everything nice Avec Sad Hatter
Il est temps de partir... de fuir avec Mad Hatter
Quand j'ai cessé d'exister avec Azalée
RPS terminés :
-Tea or not to Tea ? avec Chapelier Fou
-The Pursuit of Happyness Avec Snow White
-EVENT : This is Halloween avec tout le monde

Recherches
Un psy pour Snow :I
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#2 | 02.11.19 20:47 | Re: Copain comme lapin !



Friends... LOL

_ Mad Hatter
Ami d'avant, qui su le rester, malgré toute les étrangetés... Des caractères qui devraient les éloigner ;  pourtant, White y va encore, comme pour retrouver le temps d'une sieste dans la demeure du chapelier un peu de quiétude et sanité. Qui sait combien de temps encore ce petit manège pourra durer ? La patience du chapelier est-elle sans fin ? L'avenir nous le dira.

_ Sad Hatter
White était ami avec le chapelier quand il n'était qu'une entité, il n'a pas vu pourquoi il faudrait que ce soit différent maintenant qu'ils sont deux. Il marche sur des œufs avec celui-là, tentant de tempérer son mauvais caractère pour ne pas l'effrayer. Pourquoi tant d'effort, lui qui fait tout pour finir seul ? Qui sait...
Le lapin lui ramène souvent des friandises de ses passages sur terre.  

_ March Hare
Son "Oncle". Si White devait le décrire, il dirait beaucoup trop coloré et très fatiguant. Il aurait pourtant un regard tendre, peut-être même un léger sourire en finissant sa phrase. March fut celui qui fut là quand il était au plus bas et qui ne le laissa pas malgré tout. Même si le lapin aura du mal à l'avouer, il est très attaché au lièvre et essaye aujourd'hui de prendre soin de lui à sa façon aussi. Il ne l'appelle pas tonton, mais ne réfute pas non plus quand on lui demande s'il est de sa famille. Aujourd'hui l'une des personne en qui il a le plus confiance, White craint malgré tout que son oncle lui préfère un jour Black ou Moon.

_ Nom Prénom
Description du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnage


Foes

_ Black Rabbit
Son grand frère, dont, enfant, il était proche, malgré leurs différences de caractère. L'adolescence finit par les séparer, Black s'enfermant tandis que White, secoué par sa relation avec Snow, devenait de plus en plus distant. Après être devenu passeur pour Wonderland, le cadet recroisa le chemin de son frère, devenu également agressif à son encontre. White ne chercha pas à comprendre, pensant simplement récolté ce qu'il avait semé et fit de son mieux pour ignorer son ainé, jusqu'à la disparition de ce dernier. Aujourd'hui encore, il fait tout pour ne pas y penser.

_ Nom Prénom
Description du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnage


Hell

_ Snow White
Que j'invoque trois fois ton nom pour te faire arriver ! Ta présence même torture le lapin, même s'il ne veut bien savouer pourquoi. Pauvre rongeur, je le mettrais dans tes bras, quand j'aurais finit de couper les fils de sa raison. Mais seras-tu alors satisfait ? Ah, comme si ça m'intéressait.

_ Nom Prénom
Description du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnageDescription du personnage

White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Copain comme lapin ! 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#3 | 02.11.19 20:48 | Re: Copain comme lapin !
Merci à Snow pour les Codes <3
Lovya
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: