The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

 Les commentaires

Bunta Nakayama
Invité
Anonymous
#31 | 01.05.23 12:49 | Re: Les commentaires


RYUJI

Et voilà ma dernière interview, enfin ! Il y aurait dû avoir Beast qui avait été la première à demander mais elle a jamais répondu au questionnaire.
C'est aussi ma dernière participation pour cet Interfow, j'espère que les commentaires comme les interviews vous ont plu ^^ Et quel plaisir de conclure ainsi avec mon partenaire d'épreuve !
   
Présentez-vous succinctement à nos lecteurs !
   
Moi c'est Ryu, a.k.a. Jijichan, Guillaume de mon prénom ! Je suis un belge d'âge vénérable (eh, 31 au Moyen Age c'était un beau score !), futur ancien étudiant en infographie prêt a faire le grand saut dans le monde du travail !RYUJI
   
Une question des plus importantes pour vous présenter plus en détail ! Donnez-nous trois livres, trois musiques, trois films, trois jeux vidéo.
   
Livres : Parasite Eve, The Man in the High Castle et en dernier… probablement un recueil de King mais difficile de choisir ! Je ne suis pas un grand grand lecteur ceci dit !

Musiques : j'écoute un peu de tout donc ça va ratisser large ! D'abord Heads Will Roll des Yeah Yeah Yeahs, le gros Banger de mon adolescence que j'écoute quasiment une fois par jour. Ensuite, The Legend of Ashitaka de Joe Hisaishi, compositeur de Princesse Mononoke pour ne citer que lui, que j'aime énormément pour l'ensemble de sa carrière. Pour terminer… Deja Vu de Dreamcatcher que j'écoute en boucle depuis que je les ai découvertes. Un vrai fan depuis la première écoute eheh

Films : mélange de coups de cœur et de Madeline de Proust pour le coup ! Pour commencer, Star Wars Episode V. Mon préféré de la saga, toutes trilogies confondues, et l'un des premiers films que je me souviens avoir regardé, c'est dire l'âge que j'avais ! Ensuite je dirais Paprika de Satoshi Kon, qui est ma grosse référence de l'animation japonaise : si vous ne l'avez pas vu, je vous conjure de le faire ! Pour clôturer, un film que j'ai vu plus récemment et qui m'a retourné : Tel Père Tel Fils de Kore-Eda, que Moon m'a fait découvrir cette année. Alors lui… il m'a fait vivre un éventail d'émotions. Je conseille ! J'aurais pu aussi parler de Everything Everywhere All At Once qui mérite amplement tous les Oscars raflés ou bien encore de Little Zombies que j'ai aussi adoré, encore sous recommandation de Moon ahah

Pour finir, les jeux ! Je m'en voudrais de ne pas citer un Zelda, alors ce sera Majora's Mask ! J'enchaîne avec la saga Dark Souls dans sa globalité et en particulier le 3. Pour finir c'est assez difficile de choisir, j'aurais pu citer Fire Emblem ou un Pokémon mais je choisis finalement Monster Hunter. S'il y a bien un jeu sur lequel je retournerai toujours, c'est bien lui ! Fervent joueur depuis le premier, je n'ai raté que les opus n'étant pas sorti en Europe, c'est dire mon amour !
RYUJI
   
Qu’est-ce qui vous a amené à écrire sur un forum rp ?
   
Ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas… je suppose que j'avais envie de vivre des aventures pour me sortir de mon quotidien de jeune ado torturé (et harcelé, sinon c'est pas drôle). Plus récemment et après une dizaine d'années de hiatus, je suis revenu parce que je vivais une période très creuse, je me suis souvenu de KHS et me voilà RYUJI
   
Imaginons que vous deviez rejoindre un autre fow de l’interforum, lequel choisiriez-vous ?
   
Just Married ! Et peut-être Miraculous Quest depuis que j'ai commencé à regarder… mais je n'ai pas assez de temps et de régularité pour multiplier les forums, malheureusement !RYUJI
   
Pouvez-vous nous raconter un peu la genèse de votre texte à votre épreuve, quelles étaient les ambitions, les envies ?
   
Pour le coup, la genèse je te la dois, Bunta ! Tu as bien structuré et moi j'ai surtout comblé ce que je pouvais ! Concernant ma partie en particulier je me suis inspiré d'imageries de comédie musicale et de cabaret qui me trottaient en tête. J'écoutais NXDE de G-IDLE et je crois que le clip m'a inspiré ahahRYUJI
   
Maintenant que nous connaissons les intitulés des épreuves, laquelle aurais-tu pris ? Et laquelle aurais-tu esquivé ?
   
Je n'aurais pas pris le slam, je ne suis pas assez doué dans cet exercice… mais j'aurais bien voulu écrire au sujet des genres de films, ça m'aurait bien plu !RYUJI
   
Y a-t-il un style littéraire que vous voudriez reprendre chez un auteur ?
   
Très bonne question… tout dépend de ce qu'on appelle style littéraire ! Si tu parles de façons d'écrire, j'aimerais écrire du policier comme Christie et du fantastique comme King.RYUJI
   
Ryuji, vous êtes considérés par moi-même comme un amour d'amour, que répondez-vous à cela ? D'où cela vient ?
   
Hanw mais cessez donc, vos flatteries ne vous mèneront nulle part ! RYUJI
   
Par votre épreuve, nous pouvons nous rendre compte que Kaoru va très bien. Êtes-vous le genre rare à prendre soin de vos personnages, ou les lancez-vous comme nous tous dans le chaudron à drama pour voir le nombre de malheurs qu'ils peuvent endurer ?
   
C'est pile entre les deux ! J'aime apporter du défi a mes partenaires avec des situations et des réactions inattendues, ce qui veut parfois dire torturer mes personnages. Ryuji, par exemple, en prend plus pour son grade que Kaoru, que je n'incarne depuis pas assez longtemps pour avoir eu l'occasion de la torturer comme il se doit. Alors pour l'instant elle est chouchoutée !RYUJI
   
Quel est votre animal totem ?
   
Un chat, sans hésitation un chat !RYUJI


Bunta Nakayama
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: