The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

 Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Epreuve 2

La corde raide
Kobe High School - Joueur Amical

Énoncé:

Tic tac. Tic tac. Le temps file et plus il s’écoule, plus les soucis s'accumulent. Vous devez trouver une solution à votre souci avant que la situation ne soit irrécupérable. Remuez-vous le popotin!

C’est une course contre la montre. Fuyez un temple avant qu’il ne s’écroule, réparez la théière préférée de maman avant qu’elle ne revienne, sauvez le monde d’une pluie de boulettes géantes, c’est à vous de choisir votre défi et de vous en sortir (ou non).

Contrainte:

En duo choisissez un champ lexical que vous annoncerez avant le premier post de votre mini-rp. Tout au long de votre rp, intégrez le plus de mots possible de ce champ lexical.

exemple d’un champ lexical :
Le cirque: acrobate, chapiteau, spectacle, amusement, fauves, dresseur, mime, art, funambule, Dumbo, comédie, clown, scène, trapèze, jongleur, voltige, etc.  

Rappels importants:

Cette épreuve est d’une durée de 72h. (Du vendredi 24 mars à 00:01 au dimanche 26 mars à 23h59.)
Il s’agit d’un mini-rp en 10 posts (5 par champion) d’un maximum de 350 mots.
Indiquez les trigger warnings (TW) en début de post s’il y en a et évitez les sujets sensibles. Si cela est impossible ou en cas de doute, utilisez notre code pour y insérer les passages plus délicats.
Code:
<div class="TW">Le texte</div>

Si vous ne voulez pas être commenté, indiquez-le de manière visible au début de votre post.
Les description de votre forum ou personnage en spoiler sont autorisées.



[KHS] Himuro
Invité
Anonymous
#2 | 24.03.23 15:26 | C'est la Fin des Haricots!

Himuro Kinbaku
Contexte Kobe High School:
Description de Himuro:

Uf2gRaT.png

Kobe, Otherland
C’est la fin des haricots

Interforum n° XVI

TW: Zombie, Sang possible. Champs Lexical : La Gastronomie.
Toute journée ordinaire commence par un bon croissant, même ici à Kobe alors que je me prépare pour une journée à l'Hôpital. La blouse blanche, un filet, ne suis-je pas mignon ? Mes cheveux noirs sont bien cachés et mon hygiène est aussi irréprochable qu'une assiette de restaurant étoilés. Bien que certain m'aurait vu dans une carrière sportive, j'avais choisi le domaine médical pour m'épanouïr. J'apprends habituellement dans la branche chirurgicale en découpant dans des carcasses d'animaux, je suis cette semaine chargé d'étudier la psychologie des patients afin de ne pas être dans le jus quand je serais officiellement médecin. Je n'ai qu'à attendre ma tutrice de stage qui prend toujours un peu d'avance avec les patients avant que je n'entre.

Alors que je bois mon café-crème en attendant ma prise de poste, je lis les commentaires sur les patients que j'aurais aujourd'hui. Ca va pas être de la tarte surtout quand on lit la conclusion du précédent Psy: " n'a pas inventé le fil à couper le beurre". Ce manque de goût dans les annotation me font douter du savoir-être et savoir-faire de certain praticient. Enfin bon, une fois cette journée de passée, je pourrais me dire que c'est une journée de moins à me farcir jusqu'à la fin de cette semaine.

Je me dirige donc vers la première salle de soin, passant devant le tableau d'affichage je regarde furtivement le menu de la cantine. Oui, il faut toujours prévoir à l'avance ce que l'on va manger. Ne devrais-je pas me préparer au pire ? Je prend rapidement un sandwitch au distributeur avant de commençer a travailler. J'arrive enfin avec une minute d'avance sur le timer et toque à la porte avant de rentrer.


285 mots

KraKhot
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
Présentation des Otherlands:
Présentation de Dandelion:

Depuis trois jours que tu avais été amené ici, tu commençais à en avoir un peu ras-le-bol que l’on te cuisine ainsi. Certes, tout le monde était adorable à ton égard, les dames en blouses ne manquaient jamais de te sourire ou de t’apporter des douceurs en t’appelant petit chou, puis les messieurs en blanc ne ressemblaient en rien à l’autre Docteur chez qui tu avais échoué dernièrement, avec ses dents de requin et son regard fou, mais en fin de compte, tu poireautais longtemps et ne savais pas du tout ce qu’ils attendaient de toi sinon que tu parles. Ah ça, tu parles que tu faisais de ton mieux ! Sauf que leurs questions te laissaient souvent penaud, pire qu’un poulet devant un couteau, et rien ne sortait de ta cervelle qu’une bouillie de mots trop peu digeste même pour un professionnel.

L’intervenante de ce matin, dès son entrée, n’avait d’ailleurs pas l’air dans son assiette. Elle aurait pu sans mal t’inspirer confiance, toutefois, avec sa légère brioche qui se devinait sous son uniforme, ses grandes prunelles noires et ses manières de tantine, du genre à te pincer la joue en avouant qu’elle en mangerait — si seulement elle ne s’était pas mise à saliver autant, ni à essayer de le faire pour de vrai. En quelques secondes, l’aimable créature s’était transformée en ogresse grognante aux yeux de merlan frits, littéralement frits, d’un blanc laiteux de cadavre, qu’elle darda sur toi avant de s’y jeter pour n’en faire qu’une bouchée.

Quand la porte de la pièce dévastée s’ouvrit de nouveau, tu chouinais en haut d’une armoire à médicaments, seul recoin hors de portée des mâchoires de l’affamée qui persistait à guetter sa pitance en larmes. Si l’intrusion la fit se retourner, hagarde, au milieu du chaos, elle n’eut pas le temps de s’éloigner vraiment que le meuble finit par céder sous ton poids et s’effondrer tel un soufflé de verre et de cachetons, dans un raffut de tous les diables.


359 mots
[KHS] Himuro
Invité
Anonymous

Himuro Kinbaku
Contexte Kobe High School:
Description de Himuro:

Uf2gRaT.png

Kobe, Otherland
C’est la fin des haricots

Interforum n° XVI

TW: Zombie, Sang possible. Champs Lexical : La Gastronomie.


Alors que  j'ouvre la porte, une scène étrange se déroule devant moi. Celui que je venais voir était au dessus d'une armoire et ma tutrice semblait vouloir en faire son repas. C'était vraiment difficile à expliquer, elle qui était si douce en temps normal était maintenant aussi étrange qu'un choux à la crème fourré de mayonnaise. Quelquechose n'allait pas. Rapidement elle me regarde, s'éloigne de l'édolescent qui s'enfui malgrès lui dans les dossiers médicaux des patients.

Sensei ?

Bon, il est claire que lorsque je la vois baver ainsi, le teint aussi pâle que des oeufs en neige, et ses mouvemens aussi peu cordonné... Je ne peux penser qu'à une chose; Zombie! Je ne comptais pas devenir un barbare et la frapper, peut-être pourrions nous l'aider un peu plus tard, bien sûr si je ne fini pas en tartare de médecin... Etant assez sportif, je la contourne en l'évitant au maximum afin d'aider le jeune garçon. Ses blessures étaient superficielles et il ne fallait surtout pas rester ici. Le mieux étant d'enfermer la médecin dans la pièce.

Cours prévenir du monde ! Je vais tenter de l'enfermer ici.

Alors que je le pousse vers la sortie, j'essai de capter l'attention de ma tutrice et je commençais à voir des signes de décomposition. Si ca continue elle allait commençer à fermenter de l'interieur et exploser... Il fallait à tout pris que j'arrive à faire quelquechose mais quoi... Déja tomber dans les pommes serait une mauvaise option, à coup sûr je finirais en hors-d'oeuvre et je pourrais propager l'infection que je voyais...

Je sais que je suis à croquer sensei mais qui l'eur cru que vous voudriez me manger au sens propre...

Alors que j'arrive à l'esquiver et à sortir de la salle tout en la vérouillant avec mon passe je regarde autour de moi et pense immédiatement à quoi faire. Je prend mon téléphone et commence à donner les informations que j'ai à la police. Fallait vraiment bloquer toute les issues et éviter que ca ne contamine toute la région. C'est alors qu'au fond du couloir je vois les agents de sécurité arriver, baveux...  

353 mots

KraKhot
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
Il s’en fallut de peu que tu ne finisses en crêpe ou en écrasé de pissenlit parmi les flacons éventrés et les débris d’aluminium. La chute t’ayant légèrement sonné, tu mis un instant à reconnecter avec ton propre corps, à sentir éclore toutes ces fleurs de douleur là où tu t’étais éraflé, là où tu saignais déjà, quand tes sens en ébullition te sommaient de déguerpir sur-le-champ. Par chance, la personne qui était entrée n’avait pas l’estomac dans les talons ni même des œufs brouillés à la place du cerveau, elle, et malgré ses paroles à la saveur étrangère, tu compris aussitôt qu’elle te voulait du bien. Ou, du moins, pas du mal — ce qui suffisait, dans ce contexte.
Avec son aide, tu fus rapidement remis debout sur tes jambes en flageolets, de quoi bondir vers la sortie sans même saisir ce qu’on attendait réellement de toi ; prévenir du monde ? Comme si tu allais songer à autre chose qu’à te sauver les miches ! D’autant que l’autre avait l’air de savoir ce qu’il faisait, à imiter Chris Pratt devant un vélociraptor...

Tu filas tout droit sur ta gauche, la fièvre au corps. Tu devais trouver une issue, vite, ou n’importe quelle cachette dans ce dédale de linoléum blanc d’ailleurs, avant de finir en civière ou en civet pour infirmière, sauf que tout ce que tu rencontras au milieu du couloir furent deux patients en train de faire ripaille de leur médecin, mêlant grognements, mastication et râle sanguinolent. Haut-le-cœur terrifié. Demi-tour. Tout de suite.
« Rester pas ! Rester pas ! » eus-tu juste le temps de hurler à ton sauveur avec moult gestes avant d’apercevoir d’autres gardiens tout aussi rancis se précipiter vers vous. N’écoutant que ta lâcheté, tu l’agrippas alors par la manche et le tiras à l’oblique, vers l’unique porte proche encore hors de danger : les escaliers de service.
« Nous cache là, vite, coouurs !! »


340 mots
[KHS] Himuro
Invité
Anonymous

Himuro Kinbaku
Contexte Kobe High School:
Description de Himuro:

Uf2gRaT.png

Kobe, Otherland
C’est la fin des haricots

Interforum n° XVI

TW: Zombie, Sang possible. Champs Lexical : La Gastronomie.


Ils ne vendront pas la peau de l'ours avant de l'avoir mangé ! Alors que mon compagnon éphémère d'escame game mortel me tire par la manche je fais un léger pas de côté afin de ne pas perdre l'équilibre et de repartir en courant dans la bonne direction.

Si seulement j'avais de quoi me défendre...


Alors que nous pénétrons dans l'escalier de service, je ne m'attarde pas et commence à descendre les marche rapidement sans prendre trop de risque. Il va falloir mettre les bouchés double si on veut s'en sortir je crois...

Si on monte on va se retrouver coincé sur le toit... on descends du coup ! On doit passer par l'entre-sol, je pense que c'est la qu'il y aura le moins de monde possible. Ensuite on peut aller direct au rez-de-chaussé... ca risque d'être blindé en bas par contre... Fais moi confiance, je ne vais pas te manger voyons!

C'est bien beau de dire tout cas mais ca va pas être de la tarte non plus... Alors que nous nous apprétions à pénétrer à l'étage , une petite horde commence à remonter du sous-sol... On allait devoir repenser à nos plans, à moins que... Pouvait-on faire la fine bouche sur ce qu'il allait se passer ensuite ? Au diable la moral! Je fais signe à mon compatriote de ne pas faire de bruit alors que j'ouvre la porte silencieusement. Rien à signaler. Je commence à être en nage, il allait devoir trouver un endroit ou se reposer...

On va aller à la porte d'en face, on passe par le vestiaire des dames et on redescends de l'autre côté du bâtiment! Allez! Appuie sur le champipi mon p'tit!



280 mots


KraKhot
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
Quiconque a déjà regardé des films d’apocalypse zombie sait qu’il vaut mieux éviter les escaliers étroits qui risquent de vous faire prendre en sandwich par deux hordes surgies des issues supérieures et inférieures. Un classique du scénario catastrophe. Mais pas toi. Toi avec ton cerveau en gelée et ta frousse aux frousses, tu ne peux que paniquer quand ton compagnon te débite son plan en petits cubes de mots impossibles à avaler, puisqu’il ignore sans doute que tu n’es pas franchement le couteau le plus aiguisé du tiroir... Si tu arrives à gober deux mots sur cinq de son discours, il pourrait déjà s’estimer chanceux, quand bien même tu parviens par miracle à extraire de sa soupe verbale l’intention finale : suis-le, il gère le steak. Soit. Ce n’est pas vraiment le moment de faire la fine bouche sur vos options, de toute manière.

Tu te faufiles après lui dans le nouveau couloir qui vous accueille. La pénombre y règne étrangement, faute de fenêtres ou de néons allumés, mais c’est loin d’être l’intérieur d’un four. De quoi vous précipiter en deux bonds de champignons, comme suggéré, vers le vestiaire en question, puis d’en refermer les portes en toute discrétion... malgré ton cœur battant la ruée. L’endroit a l’air calme. Si l’on exempt la giclure écarlate, mouchetée de petits grumeaux indéfinissables, qui macule une rangée de casiers sur votre droite et s’estompe en une large traînée poisseuse vers l’autre sortie entrouverte. Le cœur au bord des lèvres, plus pâle qu’une meringue, tu déglutis. Tu as besoin d’une pause ou tu vas tomber en miettes.

C’est sur le banc central que tu t’étales alors, sur le ventre, aussi gracieux qu’un flan larmoyant. Le monde entier tangue et palpite au rythme de ton pouls enfiévré. «  Peux plus..., gémis-tu, face contre le bois. Buwaahhh... » Qu’on t’abandonne ici, tu ne vaux plus un clou de girofle.


340 mots
[KHS] Himuro
Invité
Anonymous

Himuro Kinbaku
Contexte Kobe High School:
Description de Himuro:

Uf2gRaT.png

Kobe, Otherland
C’est la fin des haricots

Interforum n° XVI

TW: Zombie, Sang possible. Champs Lexical : La Gastronomie.


Une fois arrivé dans le vestiaire je verrouille la porte de l'intérieur, ce qui est pratique dans ce genre d'établissement est que personne ne peut rentrer sans une carte d'accès ni un minimum de jugoete. L'endroit n'a plus trop l'air aussi propre que cela aurait du être au vu des éclaboussures de sauce tomate ici et là. Je fais rapidement le tour en prenant attention à ne pas faire de bruit et en évitant les angles mort. Personne à l'horizon je peux me permettre de fermer la deuxième porte pour avoir un lieux safe.

Prend ton temps, on est pas pressé ni sérré comme des sardines.

En parlant de ca je sors de mon sac ce que j'avais acheté et en mange une partie et garde le reste pour celui qui semble vomir ses tripes. Je me met donc en quête d'objet utile pour la suite des évenement. Un casier ouvert me permet de prendre la tringle métallique pour faire sauter les cadenas de force des autres vestiaires.

Quand tu aura repris des forces prend le temps de te sustenter.

Je trouve des objets pratiques du quotidien dans certaines armoires; parfum ( qui me permettrait de désinfecter une plaie), batterie externe de téléphone, une mini lampe torche, des sucreries... Merci Matsumoto-sempai pour vos baleines de soutien-gorge qui pourrait me permettre de crocheter une serrure... Je n'avais pas fait choux blanc. Je pris en dernier l'extincteur CO2 qui me permettrai d'une part de congeler les zombies s'approchant trop près de nous et d'autre part de faire un rideau de fumée pour qu'on ne nous vois pas.

On n'a plus qu'a redescendre au parking situé juste en dessous. Je veille au grain ne t'inquiète pas.


Une fois que le garçon qui n'avait pas l'air frais comme un gardon me dirait qu'il était assez reposé, j'ouvrirais la porte et donnerais le signal pour courir jusqu'en bas. Bien sûr ca ne sera pas chose aisée, faut pas non plus mettre la charrue avant les boeufs, mais on avait fait la plus grande partie du trajet.


341 mots


KraKhot
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : Épreuve 2 || Kobe High School - Joueur Amical 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
Le banc est dur. Le banc est inconfortable. Mais le banc est ton meilleur ami. T’as envie d’y rester couché jusqu’à la fin des temps, comme une vieille épluchure laissée à pourrir dans son cageot, enfin, si tant est que tu puisses avoir envie de quoi que ce soit puisque tu n’as plus goût à rien. Comment ton comparse fait-il pour demeurer ainsi fringant et amène ? Par quel pouvoir surhumain arrive-t-il à accepter ce cauchemar ? On dirait que ce genre de coup de feu ne l’affecte en rien, tout juste un peu de sueur au coin des tempes. Prends-en de la graine, Dandelion — ou pas.
De mauvaise grâce, tu daignes cependant grignoter la moitié d’encas qu’il t’a offert à la bonne franquette, en oubliant de le remercier. Or la nausée ne te quitte pas et l’arôme des aliments vire à l’aigre sur tes papilles bilieuses tandis qu’à côté, dans un concert de bruitages divers, le gentil médecin récupère tout ustensile bon à utiliser. Finalement, tu repousses la nourriture qui goûte le carton et te redresse en tanguant en vue de te rapprocher de l’adulte, de peur qu’il parte sans toi, qu’il t’abandonne à ton sort.

« Je... est bien. O-on part... »

À ce signal, vous ouvrez la seconde porte des vestiaires : derrière, une dépouille à demi-dévorée entrave le passage, vous obligeant à l’enjamber pour poursuivre vers l’enseigne vert pomme du parking. Sitôt que vous êtes à découvert, les revenants rôdant dans les couloirs alentours hument votre fumet de viande encore bleue et personne n’a à sonner l’hallali pour qu’ils se précipitent dans votre sillage, toujours plus nombreux, toujours plus voraces, plus excités par le festin qui se dandine sous leurs yeux morts. Alors que ton aîné brandis son extincteur, tu optes plutôt pour le brancard négligé dans un coin et, en y appuyant tout ton poids de crevette, l’envoie valdinguer dans la meute d’outre-tombe qui vous fonce dessus.
Eeettt strike !!


349 mots
[KHS] Himuro
Invité
Anonymous

Himuro Kinbaku
Contexte Kobe High School:
Description de Himuro:

Uf2gRaT.png

Kobe, Otherland
C’est la fin des haricots

Interforum n° XVI

TW: Zombie, Sang possible. Champs Lexical : La Gastronomie.


On s'approche du but ! Mais aussi on frôle à plusieurs fois la catastrophe, manquant de nous faire manger à chaque minute qui passe. Mon palpitant est au maximum, mon coeur résonne comme une minuterie de cuisine dans ma tête. J'utilise mon extincteur pour dézinguer un ou deux cadavres ambulants avant de le lancer sur la foule en délire.

Bravo ! Bien joué!

Le petit à jouer au bowling alors que je tente pour ma part de faire de la crème brulée de zombie en sortant un déodorant de mon sac et un briquet. Nous arrivons enfin au parking relativement encombré de gens plus ou moins vivant... Ma voiture, couleur pomme, n'est pas loins mais il restait à l'atteindre. J'aperçois dans certaines voitures des gens qui se sont baricadés, les vitres tiendront-elles sufissament longtemps ?

Au loin, les secours ont commençé à faire un blocus, fermant les portes et vérouillant l'enceinte de l'hôpital. Je me sens rassuré de pouvoir m'en sortir bientôt, après ca promis je me cherche une copine. Après tout, Il n'y a pas de vieux chaudron qui ne trouve sa crémaillère non ? Je prends mes clefs en main et montre du doigts mon véhicule que je dévérouille à distance. Sans perdre un instant j'allume le moteur et dès que l'enfant et à l'intérieur j'appuie sur le champignon en faisant des appels de phare pour signaler ma présence. Je m'arrête près des portes et tourne ma tête pour regarder mon ancien patient.

Cool qu'on s'en soit sorti! Au faite, je m'appelle Himuro Kinbaku! Ravi de te rencontrer. ca te tente une bière pour fêter ça ?


267 mots


KraKhot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: