The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Admirateur pas très secret Ft Nyan

Piana Kelpie
Déjan-thé
Icône : Admirateur pas très secret  Ft  Nyan  6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Piana Kelpie
Icône : Admirateur pas très secret  Ft  Nyan  6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Piana était arrivé à Vallhaland il y a de celà un mois environ. Elle y avait trouvé une chambre chez l'habitant à bas prix et en avait profité pour explorer un peu les environs. Elle n'était pas encore monté à l'étage supérieur et ne savait pas si elle le ferait un jour. Ce qu'elle avait pu observer ici bas lui plaisait beaucoup. Il y avait beaucoup moins de tension palpable qu'en Wonderland. La jeune femme s'y sentait bien. Si bien qu'elle avait envie de rester plus longtemps que prévu mais voilà que ses économies n'étaient pas infinies. N'ayant pas les contacts nécessaires ainsi que la réputation qui va avec pour se produire devant un public volontaire elle se tourna vers ce qu'elle connaissait si bien c'est à dire le spectacle de rue.

Celà faisait une semaine que chaque matin elle se produisait sur une petite place où l'on trouvait une fontaine. C'était toujours le même rituel. Elle quittait sa chambre puis se promenait dans la ville en courant pour s'échauffer un peu, arrivé sur la fameuse place elle continuait de chauffer son corps à l'aide d'exercice de souplesse, et enfin c'était l'heure de commencer elle sortait de son sac sa ceinture à grelot et ses bracelets assortis et elle se mettait en place.

Aujourd'hui elle improvisa quelque chose de doux, avec de grands mouvement en bord de fontaine, elle ne jouait pas encore avec l'eau cherchant d'abord à attirer les regards. Elle faisait vibrer ses hanche doucement pour attirer les oreilles. Petit à petit un groupe commençait à se former devant elle. Souriante elle accéléra légèrement le rythme y ajoutant des mouvement de poignet plus rapide pour donner un rythme à sa performance. Ses hanches se balançaient de gauche à droite et de bas en haut.  On aurait presque dit qu'elles étaient indépendante de son corps. D'un sort habile elle monta sur la fontaine laissant trainé un pied dans l'eau avant dans une pirouette envoyer quelques gouttes sur son public. Elle eu un éclat de rire avant de recommencer puis de stopper net sa danse et les goute avec les faisant revenir vers elle et les lançant en l'air avant de reprendre son déhanché jouant avec ces bras, ondulant comme le ferait un court d'eau. Vibrante comme la pluie battante elle se donnait pour son art. elle finit son numéro dans une pirouette qui lui permit de descendre de la fontaine et de saluer son public.

Dans la foule elle remarqua un être aux cheveux coloré qu'elle avait vu chaque jour depuis qu'elle avait commencé. Un admirateur peut être ? Piana plongea son regard dans le sien et lui sourit poliment.
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: