|
| |
+11Echo Lucas Sad Hatter Pomme Fletje Ynd Utschmence Dandelion Morty Kaa White Rabbit Parthenópe Père Castor 15 participants |
| Père CastorConteur d'histoires Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : -
Métier : -
Origine : -
Pouvoir : -
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : -
Origine : -
| Chères petites carottes, il est temps de faire le point ! Après cette énorme maj, on a tous un peu hiberné et maintenant que les beaux jours reviennent, les petits rps fleurissent et les envies de doubles comptes avec ! À partir d'aujourd'hui, 30 avril 2023 jusqu'au 31 mai 2023, le recensement est ouvert ! Les anciens comme les nouveaux membres doivent poster à la suite de ce message ~ Pour vous aider, un potit formulaire est à remplir : - Code:
-
[b]Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) :[/b] ici [b]Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer :[/b] ici [i]essayez dans un spoiler de nous linker fiche, rps tout ça, si possible :3[/i] [b]Restez-vous sur le discord ? :[/b] ici [b]Un petit commentaire ? :[/b] ici Ils restent• Anubis • Apophis • Apple Jack • Astre • Azalée • Bagheera • Bai Suzhen • Bambi • Barbie • Belladone • Belle Marianne • Bélial • Black Hole • Black Rabbit • Cadence • Calcifer • Cate • Cerbère • Charlie Unicorn • Chess • Cire • Conquest • Corbeau • Cthulhu • Curse • Dandelion • Danerion de Hautecime • Death • Dormouse • Dracula • Dr. Jekyll & Mr. Hyde • Echo • Famine • Fletje Ynd Utschmence • Fleur • Gali • Gévaudan • Harold Haddock • Insomnia • Jabberwocky • Jackalope • Jack Frost • Kaa • L'Ombre • La Corriveau • Le Docteur • Le Loup • Little Mermaid • Lucas • Lucifer • Lygie • M.Hibou • Mad Hatter • Madness • Maiden • March Hare • Melipheme • Mensonge • Moon • Moon Rabbit • Morphée • Morty • Mr. Sandman • Nessy • Nicothoé • Panpan • Papatissier • Parthenope • Pestilence • Piana Kelpie • Pomme • Poucelina • Pumpkin Jack • Rackham the Fake • Rain • Raiponce • Red Queen • Renard • Rumy • Sad Hatter • Seth • Smok Wawelski • Songe • Sun • Swords • The Scarecrow • Troll • Twinkle • War • White Rabbit • Wolpertinger • Xiao Qing Ils s'en vont• Absynthe • Aphrodite • Edward • Jim Hawkins • L'Aigle • Nyarlathotep • Red King • White Queen • Wilhermine |
|
| ParthenópeDéjan-thé Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
Icône :
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Métier : Eternelle soliste
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Gali / Parthenope / Cate / Pestilence (même si pas encore vraiment créé le pauvre) Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Personne Restez-vous sur le discord ? : Yep Un petit commentaire ? : Désolée, je suis un ermite de qualité en ce moment, ma vie est un rush constant. J'hiberne mais promis je reviendrai ! Trop de jolis RP's et liens en perspective, trop de nouveaux persos à faire venir au monde, et un trop beau forum pour le laisser de toute façon. Des bisous à tout le monde !
[EDIT] c'est noté ! courage à toi ! un ptit mot et ça repart :3 |
|
| | Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Le Docteur, Danerion de Hautecime Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Aucun Restez-vous sur le discord ? : Oui Un petit commentaire ? : commentaire
[EDIT] commentaire à toi aussi ! :3 |
|
| White RabbitAttrape-moi si tu peux Icône : Citation : Follow the white rabbit
Race : Passeur
Métier : Passeur
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Icône :
Citation : Follow the white rabbit
Métier : Passeur
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
| Noms des personnages qui restent : Dracula, M.Hibou, Jackalope, Morphée, Nicothoé, Rain, White Rabbit et Sun. Tout mes p'tits loups du coup. Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Personne Restez-vous sur le discord ? : Oui Un petit commentaire ? : Non, mais des bisouilles oui ! [EDIT] blbl, petite patate bien sûr que tu reste xD, des bisous à toi aussi ! |
|
| KaaDéjan-thé Icône : Citation : Whatever ~
Métier : Prêteur sur gage
Origine : Le Livre de la jungle
Pouvoir : Regard hypnotique
Icône :
Citation : Whatever ~
Métier : Prêteur sur gage
Origine : Le Livre de la jungle
Pouvoir : Regard hypnotique
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Kaa ( Cerbère même s'il est en construction) Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer :Aucun Restez-vous sur le discord ? : bien sûr Un petit commentaire ? : Je suis un fantôme mais un fantôme toujours déterminé à rp, promis éwè
[EDIT] un petit fantôme de qualité :3 c'est noté ! |
|
| MortyPasseur Icône : Citation : “JUST BECAUSE SOMETHING IS A METAPHOR DOESN’T MEAN IT CAN’T BE REAL.”
Métier : Rédacteur d'un guide touristique
Avatar : La Mort - Terry Pratchett
Origine : Le concept de la mort
Pouvoir : Passeur
Icône :
Citation : “JUST BECAUSE SOMETHING IS A METAPHOR DOESN’T MEAN IT CAN’T BE REAL.”
Métier : Rédacteur d'un guide touristique
Avatar : La Mort - Terry Pratchett
Origine : Le concept de la mort
Pouvoir : Passeur
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Morty & Cadence Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Restez-vous sur le discord ? : oui Un petit commentaire ? : toujours présent o/
[EDIT] c'est noté petit squelette ! |
|
| DandelionCutie & Bully Icône : Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Race : Alice
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Icône :
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Race : Alice
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Dandelion, Gévaudan, Rumy Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : /// Restez-vous sur le discord ? : Je ne quitterai pas une bande de loukoums pareille Un petit commentaire ? : Longue vie à OT et merci au staff pour le travail, vous avez bien mérité d’hiberner un peu avec tout ce travail [EDIT] merci à toi aussi petit loukoums tout doux :3 c'est noté ! |
|
| Fletje Ynd UtschmenceDéjan-thé Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Métier : Navigatrice
Origine : La légende du Hollandais Volant
Pouvoir : Brumadaptation et Hydrofluctuare
Icône :
Métier : Navigatrice
Origine : La légende du Hollandais Volant
Pouvoir : Brumadaptation et Hydrofluctuare
| Coucou :3
Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Fletje Ynd Utschmence Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : / Restez-vous sur le discord ? : Boui Un petit commentaire ? : Vous êtes jolis ! J'suis pas giga actif, mais je vous apprécie :3
[EDIT] Tu es joli aussi, ne t'en fais pas :3 on réussira à rp ~ noté ! |
|
| PommeDéjan-thé Icône : Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Métier : Chasseuse de Prime
Origine : Blanche Neige | Genèse | Pomme
Pouvoir : Pomme Empoisonnée
Icône :
Métier : Chasseuse de Prime
Origine : Blanche Neige | Genèse | Pomme
Pouvoir : Pomme Empoisonnée
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Pomme Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : ici essayez dans un spoiler de nous linker fiche, rps tout ça, si possible :3 Restez-vous sur le discord ? : Oui Un petit commentaire ? : Alors un peu compliqué avec la reprise du boulot qui débarque quasi en même temps que ma venue mais dès que je prends mon rythme, je promet de RP ! XD
[EDIT]c'est noté ! pas de panique :3 courage et félicitation !! |
|
| Sad HatterDéjan-thé Icône : Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Icône :
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
| Nom(s) du/des personnage(s) qui reste(nt) : Sad Hatter, Swords, Moon Rabbit, Dormouse, Apophis, Corbeau, Twinkle, Fleur et Bélial + en construction (War, Maiden) Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : // Restez-vous sur le discord ? : wiii Un petit commentaire ? : hmmmm mon projet de fin d'études rend tout très lent mais ! j'arrive j'essaye de faire mes reps et fiches et tout ! des fleurs [EDIT]noté ! courage pour cette fin d'année !! on est tous avec toi ! |
|
| |
| |
|