The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Entrée n°5: Le trésor du serpent

Echo
Amnésique
Icône : Entrée n°5: Le trésor du serpent Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
https://otherlands.forumactif.com/
Echo
Icône : Entrée n°5: Le trésor du serpent Gs3RWZW
Citation : "The Wild Heart wants promises of forever. The Peaceful Soul just wants harmony in the present."
Messages : 26
Âge : -Plus jeune que les étoile - probablement
Race : Amnésique
Métier : -Voyageuse
Avatar : -Oc
Origine : - Inconnue
Pouvoir : -Inconnu
Amnésique



Le trésor du serpent

Ft Kaa

Le carillon attaché à la porte résonna délicatement alors que j'entrais dans la boutique. Elle n'avait pas l'air d'avoir énormément changé depuis ma dernière visite. Elle était toujours aussi vivante, remplie de couleurs, ainsi que d'artefacts de tout type. La seule différence notable était le nombre d'objets présents, ces derniers semblaient avoir doublé en l'espace de quelques semaines. J'étais impressionnée par cette capacité à dénicher autant de petits trésors en si peu de temps. J'aimais beaucoup cet endroit, je dirais même que c'était un des endroits du Santa's village où je me sentais le plus à l'aise. Il y avait dans la boutique la même atmosphère paisible et enjouée quand dans le reste de la ville, sauf qu'ici, j'avais l'impression que c'était sincère. Que la personne responsable de la décoration n'avait pas simplement voulu donner l'image vide d'une charmante petite boutique, mais avait réellement à cœur qu'on se sente bien ici. Mais peut être était ce simplement les nombreux objets brillants et lumineux qu'il y avait exposé ici et là dans la pièce qui obscurcissaient mon jugement.

Je cherchais du regard le bijou que j'avais repéré lors de ma dernière visite, un bracelet relié à plusieurs bagues par diverses chaînes couleur or. Il prenait l'intégralité de la main, comme une sorte de gant, mais la finesse des finitions donnait un aspect délicat à l'ensemble. De petites pierres transparentes étaient incrustées sur les bagues ainsi que le bracelet, reflétant la lumière qui venait tomber dessus en diverse lueur semblable à des dizaines de petites étoiles. Selon Monsieur Cate, c'était son associé, un dénommé Kaa, qui gérait la partie marchandise de l'établissement. Et ce dernier se tenait juste en face de moi, adossé au mur derrière le comptoir. Je ne saurais pas dire s'il avait été présent dès mon entrée dans la boutique, se complaisant dans l'ombre pour jauger n'importe qui passait la porte de sa boutique. Ou s'il était simplement apparu après avoir entendu qu'un client était arrivé grâce à la douce mélodie des tiges métalliques s'entre choquant les unes aux autres. Cela n'avait pas réellement d'importance de toute façon. Ne voulant pas paraître plus impoli que je l'étais déjà pour avoir ignoré le jeune homme, je fis un signe de tête à ce dernier.

- Bonjour, je ne vous avais pas remarqué, je suis navrée.

La personne devant moi était un homme un peu plus grand que la moyenne. Il avait un corps fin mais svelte ainsi qu'un visage aux traits francs mes harmonieux. L'or de ses yeux et des divers bijoux et atours dont il était paré était davantage mis en avant par la noirceur de ses cheveux ainsi que de sa tenue. Je devinais sur ses lèvres un sourire narquois, charmant, mais également manipulateur. Il me fit l'impression un roi se complaisant sur son trône, sachant très bien qu'il avait le pouvoir en ses lieux. Et bien, c'était sa boutique après tout. Je me rapprochais du comptoir, communiquer tout en étant à l'autre bout du magasin ne me semblait pas des plus pratique.

- Lors de ma dernière visite, votre collègue m'a expliqué que c'était à vous qu'il fallait s'adresser pour tout ce qui concernait vos marchandises.

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: