The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

 Heart of the Dragon | Jabberwocky

Jabberwocky
Déjan-thé
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
https://otherlands.forumactif.com/t353-lacking-fire-lacking-love-oh-please-take-me-right-above-jabberwocky#2075
Jabberwocky
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
Déjan-thé
Jabberwocky
Feat: A2 - NieR Automata
Nom civil : Jaseroque Jade, ce qui donne JJ ( ne l'appelez pas comme ça. vraiment. )
Age apparent : Pas plus de 25 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands : Vers les 400 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Memeland
Race : Déjan'thé
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Fonction : Opératrice de crémation.
Âme : Volée par Le Roi Noir.
Particularité : Elle est un dragon sans feu ; elle pourrait se nourrir exclusivement de pancakes et sirop d'érable ; il lui arrive de phaser pendant les crémations et de prier que son feu lui revienne ; si tu l'appelle JJ elle te mangera.
Pouvoir :  Elle a le pouvoir de se transformer en dragon.
Classe sociale : Modeste.
I'M FABULOUS!

grande et mince, élancée et élégante ; cheveux long et blanc, soyeux et éclatants ; yeux pâles et bleus, souvenirs douloureux ; habits noirs ambiance funéraire, elle ne quitte que rarement ces allures austères ; bonnes joues roses et tendres, comme le nez est rosé ; l'air dans le vide et attristé, vérité sordide morte et enterrée ; réflexes violents signes du passé, force modéré car traumatisée ; petits pieds et petites mains, une mignonne honore les morts ; grain de beauté sous fine bouche, caché par écailles et grosses mâchoire
We're all mad here

Triste, pourtant, essaye de le cacher. Triste, pourtant, n'y arrive aucunement. Désir d'honorer les morts par une fin dans le respect, vient qu'elle n'a pas eue cette chance. Solitaire elle se veut, car la confiance n'est plus. Pourtant, soif d'amitiés, de rires, de soirées et de confidences. Pourtant, soif d'amour, de désir, de nuitées et de jouissance. Mais ça n'est pas priorité, bien que souvent envie de tout plaquer, elle se sait plus en sécurité là où elle est, que dans les empires qui ne l'ont pas protégée. Elle ne sait pas sévir par méchanceté, mais elle saura abattre le dragon sur qui l'aura cherché. Elle a le fameux syndrome, celui du super-héros, qui tantôt fait croire avoir trouvé l'amour, tantôt qui donne l'impression d'un enfant à sauver, et enfin, des fois lui donne l'impression qu'elle a trouvé son double, une personne souffrant autant, une personne à sauver, à tout prix. La confiance n'est pas, mais le courage on dit que si, quand ailes se déploient et cherchent tristes sorts à consoler. Elle ne serait rien, si elle n'aidait personne.
Once upon a time...

Jaseroque, tu arrives en ce monde, et toi Jaseroque, tu aimes qui tu es. Jaseroque, tu aimes les gens, les autres, aime aider, aime soutenir. Jaseroque, tu grandis le sourire aux lèvres, tu ne te souci pas des méchants, des méchancetés, des vices, tu ne se souci de rien, car pourquoi y aurait-il des soucis ? Tout le monde n'est pas sensé être gentil ? Bien sûr que si, pour toi, Jaseroque. Quel intérêt d'être méchant.

Toi, Jaseroque, tu grandis alors avec cet esprit, mais il se retrouve vite blessé, maltraité. Les injustices, l'hypocrisie, cette méchanceté que les autres enfants de Lostland t'envoie quand ils se rendent compte de ton autre forme. Pourquoi ? Tu ne comprends pas, mais c'est décidé. Si la justice n'existe pas, tu sera, la justice. Les années passent et tu te fait sauveuse de ces camarades maltraités, psychologue improvisée pour ceux qui veulent parler, et donneuse de leçon, car toi, Jaseroque, tu ne croit pas en la violence. Tu es persuadée que la méchanceté vient de la méconnaissance, la peur, et tu ne veux que trop y remédier avec bonne foi et bienveillance. Que trop, car ça te vaudra ton âme, et plus tard la vie.

Tout d'abord celui qui tenait les terres chères à ton cœur, estima que si tu ne lui cèderais point ton âme de gré, il la prendrait de force. Première épée dans le cœur. Trahison que tu n'oublieras jamais, que tu ne pardonneras jamais. Ensuite, puisque tu ne te battras pour rien au monde, que tu ne brûleras personne qui ne méritera pas le pire des sorts, tu perds cette amie, si chère à tes yeux. Qui elle, se rangea de l'autre côté du bien. Tu ne l'aurais trahie pour rien au monde, non. Elle sera ton tombeau, ta chute. Tu le penseras si fort, sans pourtant le dire,
Je ne te pensais pas, si hypocrite, ma Vorpal. Et ton dernier souffle, tu lui donnas.

Mais les yeux s'ouvrent. Les couleurs sont là, autant que ton corps et ton cœur. L'incompréhension, suivie de peur. Si elle l'a fait une fois, elle peut le faire, encore. Alors suit la fuite, le commencement d'une nouvelle vie. On ne t'appelles pas Jaseroque, à ta demande. On t'appelles Jade. Elle connait une Jade, mais errent plus de Jade que de Jaseroque en ce monde. Fuite conduit à Memeland, royaume où il fait bon descendre les gens comme toi, mais tant mieux. Tu seras mieux cachée ici, que n'importe où ailleurs, c'était l'idée.
La vie reprend, tu trouves travail, foyer, cœurs brisés, cœurs à prendre, personnes à sauver.
Un jour, tu voles. Tu es triste, tu es seule, tu veux cracher le feu de la solitude, mais rien ne sort. Les Otherlands t'auront pris tant. Âme, vie, feu. Mais tu ne cèderas pas à la colère, non. A la place, tu sauveras les autres, un peu.
Behind the screen
Pseudo HRP? : Lumecyow
Parles nous de toi : 21 et ( presque ) toutes mes dents, je suis du sud et j'ai dit-on un accent prononcé quand je m'énerve, comme tout bon sudiste. Sinon je fais du rp depuis 10 ans, hâte de commencer à en faire ici  Heart of the Dragon | Jabberwocky 3045456994
Comment es-tu arrivé ici? : En fouillant les partenariats des forums !
Quelque chose à nous dire? : J'vous aime déjà krkr, pardonnez cette fiche bien vide mais je suis la fatigue il est 1am et j'ai pas mangé aled je continue demain ou après demain ( ou les deux ) promis ♥
edit: il fait bien trop chaud j'ai la motiv de rien mais promis je remplis bientôt ;;
Rang désiré : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones "
Swords
Déjan-thé
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
!!!!! Jabber bienvenue, trop hype de voir ce personnage joué aaa
et la façon dont tu l'as écrite et interprétée est vraiment top, ça la rend super attachante, prend clairement le contrepied de ce qu'on pourrait attendre pour un dragon et globalement je l'aime déjà beaucoup très fort Heart of the Dragon | Jabberwocky 3876171353
ta plume est super je trouve, giga hype de la lire en rp et très certainement de t'en voler un avec sa pire amie 💕

merci d'avoir pris le perso, j'espère que tu t'amuseras bien avec 🌻
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Heart of the Dragon | Jabberwocky K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
Hey ~ cette petite fiche toute douce, j'ai très hâte de voir ta plume à l'oeuvre et comment Jabber va évoluer (et te piquer des liens évidemment) ! Amuse-toi bien ! hihi

Heart of the Dragon | Jabberwocky 1519894569 Félicitations, tu es validé! Heart of the Dragon | Jabberwocky 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: