The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

 Cire // Vous allez me faire fondre …

Cire
Nouveau-thé
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Cire
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
Nouveau-thé
“I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Nom : Cire
Âge apparent : La vingtaine
Âge réel : 61 ans, née en 530 ap.A
Race : Nouveau’thé
Genre : Féminin
Sexualité : Elle a une passion pour le feu…
Groupe : Château ambulant
Métier : Présentatrice Météo; voix off des chaines voyages et découvertes
Origine : Mune le gardien de la Lune
Pouvoir : Modelage. Femme bougie, elle peut modifier son apparence à volonté en faisant chauffer sa cire (sans aller jusqu’à la faire fondre). Mais s’aimant telle qu’elle est, elle n’utilise cette particularité que lorsqu’elle se blesse pour se soigner, d’autant plus que son pacte a rendu douloureuse toute modification.
Particularité physique : Avant de marchander avec Lucifer, Cire durcissait instantanément une fois la nuit tombée, hibernait l’hiver, se cassait très facilement, fondait comme neige sous le soleil de midi.
Aujourd’hui, sa cire est plus souple et résistante, lui permettant de supporter des températures plus basses et plus élevées. Elle peut ainsi sortir en plein soleil sans se liquéfier, se baigner dans l’eau froide sans se changer en statue.
Quand elle a chaud, elle ne transpire pas, elle translucide et elle sent la pomme caramélisée… Et c’est pareil quand elle est sous le coup de ses émotions.
Avatar : Yuki Onna (Omnyoji)
Cire
Once upon a time...
Ton histoire commence quand Cierge et Candela, tes parents, ont commencé à envisager l'avenir avec un enfant. Ils ont littéralement fondu pour toi, mêlant leurs cires, la parfumant d'essence de pomme et de caramel, y ajoutant des pigments blanc. Durant trois jours et trois nuits, ils t'ont modelé, façonné, pour que tu sois pour eux le plus beau des bébés. Ils ont passé du temps à peaufiner tes traits et travailler tes détails jusqu'à l'ongle de nacre de ton petit orteil. Ils ont mis tant d'amour que la magie a opéré. Tu as ouvert les yeux, et ils se sont réjoui d'avoir choisi les ipomées bleues du jardin pour pigmenter tes iris.

Enfant pleine de vie, tu as vécu dans la joie et dans la gaieté, profitant, à l'aube et au crépuscule, du jardin de la maison, imaginant des bêtises toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Il n'était pas rare, à la maison, d'entendre les rires de ta mère et les cris d'effroi de ton père quand tu rentrais en traînant une jambe derrière toi, ou en tenant une main qui fait encore coucou alors qu’elle n’est plus rattachée à ton bras.

Puis un jour, ta mère est partie. Pour le travail qu'elle t'a dit. Tu n'as plus jamais entendu son rire dans le salon de votre maison, ni senti son odeur de citronnelle en été. "C'est la guerre qui l'a emporté. Cette foutue mascarade qui n'en finit pas." A dit ton père, déboussolé, ne sachant sur qui rejeter la faute de sa disparition. À partir de là, le jardin, tu n'as pu le visiter qu'en rêve…

Tu en as poussé, des colères silencieuses, répandant des fragrances de pomme caramélisée jusqu'à l'écœurement ou jusqu'à ce que tu te calmes et viennes chercher l'affection de ton père. Après tout, il n'était qu'une vieille bougie un peu aigrie par la perte de sa moitié et craignant de perdre aussi sa petite lumière. Toi, tu craignais surtout de te consommer avant même d'avoir commencé à vivre. Et ta vie n'en serait jamais vraiment une, enfermée entre quatre murs… Et cela, même s'il répondait à presque tous tes caprices… à défaut de pouvoir sortir, tu as étudié le monde extérieur, sa géographie, son histoire… Sa politique, un peu, car tu préférais contempler les étoiles.

Il t'aura fallu attendre la fin de la guerre pour qu'il relâche sa vigilance, que tu vois une ouverture pour fuguer de chez toi. Tu es partie le cœur gros et lourd, te demandant parfois si en fait, ta mère n’avait juste pas fait comme toi. Partir pour ne pas craquer telle une allumette. Tu lui en as voulu, tu t’en es voulu. Tu as pleuré sur les routes entre deux pétrifications entre deux déceptions car ce tu voyais était bien moins beau que le wonderland que tu t'étais imagé et puis… Tes souvenirs sont restés flous jusqu’à ce que tu pactises avec Lucifer et lui offre ton âme par la même occasion.

As-tu eu raison ?

Pouvoir voyager de jour, de nuit, faire la cuisine, te baigner dans une rivière sans avoir à te soucier de la solidification de ton corps, sans avoir à te demander si tu ne vas pas couler et disparaître à jamais au fond du lit, sans avoir à te demander si un jour, dans dix, vingt, cinquante ou même cent ans, on te retrouvera… Regarder les étoiles sans avoir besoin de feu pour te garder au chaud… Tirer les rideaux des auberges où tu crèches et faire la grasse matinée jusqu’à midi en ayant la certitude que tu te lèveras même si les premiers rayons du soleil ne t’atteignent pas. Partager tes aventures sur les réseaux et en tirer quelques bénéfices… Tu aimerais dire que cela n’a pas de prix. Pourtant, il t’arrive de douter, d’hésiter, quand la douleur est si intense que tu te demandes s’il n’aurait pas mieux valu mourir.

Tu es tombée d’une falaise une fois, te brisant à ses pieds malgré ta nouvelle souplesse. Tu as attendu longtemps avant qu’on te découvre et qu’on retrouve tes morceaux. Cela t’a servi de leçon. Depuis, tu crains le vide, mais plus encore, la solitude. Tu as arrêté les escapades après ta chute, le temps de te remettre de tes émotions. Tu en as profité pour aller rendre visite à ton père, après des années de silence. Il ne t’attendait plus, mais il t’a accueilli, tout en amour et réserve. Sûrement, qu’il devait avoir peur que tu disparaisses à nouveau sans donner la moindre nouvelle. Tu lui as raconté tes aventures, omettant le plus dangereux, lui avouant que si tu avais réalisé un rêve, tu n’étais toujours pas satisfaite… Il a compris le creux, le vide en toi, que les beaux paysages et les rencontres passagères n’ont pas pu combler. Il s’est demandé ce qu’il t’e arrivé avant que tu ne pactises avec le diable, sans pour autant oser te poser la question. À sa manière et surtout grâce au pouvoir du père, il a deviné que tes rêves avaient pris une autre direction. Pour la première fois de sa vie, il t’a ouvert la porte pour que tu puisses partir à la recherche de cet idéal qui remplirait ton cœur… Où le ferait complètement fondre…

Tu as repris tes voyages, pendant un temps avant de devenir journaliste à Mêmeland, suivant de près la guerre contre Wonderland. Naïvement, tu pensais que l'après-guerre t’apporterait des réponses ou au moins quelques indices sur ce que tu as perdu…

Et puis, tu t’es réveillée dans le train…


Mental
Pour ton père, tu as toujours été cette petite chose fragile et délicate. Il t’a toujours entretenue avec le plus grand soin, les plus grandes attentions, la meilleure éducation. Il a toujours espéré que tu sois ce petit bout de femme qui s’épanouit à l’ombre du rocher protecteur, cette petite fille qui même une fois mariée, appellerait toujours « papa » en cas de pépin. Il aura espéré en vain que tu sois cette demoiselle, cette petite princesse qui chausse des souliers de verre et craint le petit-pois glissé sous ses matelas.
De son éducation, tu n’en garde que tes bonnes manières, ton raffinement et ta pudeur. Pour le reste, tu as toujours été curieuse et cérébrale. Il se plaisait à te dire que tu serais toujours plus intelligente que lui et il n’hésitait jamais à te faire parvenir les bouquins et autres documents nécessaires à ton apprentissage et à tes envies. Il n’aurait jamais pensé que tes lectures puissent alimenter tes envies d’aventures et d’évasions. Et pour toi qui cultives un esprit rebelle, tes rêves d’explorations sont des grains de poudre qui n’attendent qu’une étincelle pour s’embraser…
Petite perle de nacre, tu as été gardée enfermée dans ton coffret d’or aux coussins de velours bien trop longtemps, te protégeant du monde extérieur et comprimant tes élans fougueux, grondant ton impulsivité et pleurant tes imprudences, ton entêtement. Tu as cependant l’optimisme tenace, une confiance en l’avenir à quasi toute épreuve et ton pardon est aussi doux que les tendres étreintes que tu offres. Loin d’être farouche, ce contact si facile que tu as, a toujours plu et effrayé ton paternel. Quand tu étais enfant, il redoutait qu’un inconnu te kidnappe à même le jardin. Tu n’aurais pas bronché, heureuse de te faire un ami. Puis, il s’est mis à craindre le jour où tu tomberais sous le charme d’un enfant d’Apollon et t’en irais avec lui. Tu es une rêveuse Cire, une idéaliste aussi. Une passionnée au cœur sensible qui croit férocement au grand Amour. Maintenant, que tu n’es plus à ses côtés, il espère simplement que tu es heureuse et en sécurité. Et concernant cette dernière, pour sa santé mentale, il ne vaudrait mieux pas qu’il cherche à le savoir. Mais heureuse, tu l’es. Après tout, tu es libre de parcourir le monde… Tu le serais simplement encore plus si tu n’avais pas cette bulle de vide dans ton coeur et si tu pouvais marcher à tes côtés celui qui hante tes rêves, mais dont le visage et la voix restent dans un épais brouillard.
Physique
Quand tu as été créée à partir des chaires de tes parents, ils te voulaient parfaite, jolie poupée de cire. Grande et belle, blanche comme neige. Mais après la disparition de ta mère, ton père n’a eu de cesse de te modeler à son image. Cela ne t’a jamais vraiment dérangé. Tu l’aimais ta mère et lui ressembler a toujours été une fierté mais surtout une manière de rester proche d'elle. Ainsi, ta silhouette est celle d’une chandelle, fine et frêle aux courbes harmonieuses, bien que discrètes. Et loin du candélabre que l’on imaginait pour toi, tu te situes plus proche du bougeoir.
Surmontant un visage arrondi au petit menton pointu, la mèche épaisse, d’un blanc d'argent de ta chevelure, cascade jusqu’au creux de tes reins. Plus courte au-devant de ton visage poupin, elle permet de cacher ton haut front. Sous la ligne délicate de tes sourcils, contenues dans l’amande de ton regard, pétillent deux prunelles azur. Ta petite bouche, aux lèvres pleines et aux commissures relevées comme un éternel petit sourire, ressort braisée sur le fond de ta peau paraffine.
Livre ouvert sur tes émotions, tu as la combustion instantanée, quand on vient à te faire craquer. Tu as la colère facile, mais contenue, tu as le rougissement facile, moins contenu… Tu as tout de la bougie photophore quand ton sang s’échauffe, que tes sens s’agitent, tu t’éclaire comme de l’intérieur, guidant vers ton cœur ceux qui pressent le pas vers toi. Et même si l’on ne te voit pas, on te suit à l’odeur de pomme caramélisée que tu laisses derrière toi.
Une poupée oui. Et si tu te tiens droite et fière, jolie petite torchère, tu es aussi fragile que tu en as l’air. Par le passé, sensible à la moindre variation de température, tu te rigidifiais instantanément le froid venu, risquant de te briser au moindre souffle qui te jetterait au sol et à l’inverse, sous la chaleur du moindre rayon du soleil, ton corps ramollissait et tu menaçais alors de te liquéfier. Marchander avec Lucifer a peut-être rendu ta cire plus souple et plus résistante, mais en contrepartie, tu as sacrifié ta résistance à la douleur, devenant ainsi sensible au moindre cailloux glissé sous ton matelas...
Coucou ❤, Ici Pika (mais Cire c’est très bien), 27 ans, serial shippeuse et surnommeuse, on m’a dit que vous étiez soyeux et que mon fessier trouverait coussin à son goût donc je viens prendre racine si vous voulez bien de moi  Cire // Vous allez me faire fondre … 38736988
Calcifer
Nouveau-thé
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 12
Âge : 20 - 30 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Shuten Douji [Onmyoji]
Origine : Le château ambulant
Pouvoir : émettre une chaleur plus ou moins dense
https://otherlands.forumactif.com/
Calcifer
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 12
Âge : 20 - 30 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Shuten Douji [Onmyoji]
Origine : Le château ambulant
Pouvoir : émettre une chaleur plus ou moins dense
Nouveau-thé
Coucou... tu es belle et adorable et j'ai très hâte de lire la suite
Spoiler:
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Cette fiche fantastique 😌 ♥ ce perso génial, hâte de lire la suite de cette fichette !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bonjour et bienvenue :)
Je rejoins mes compagnons : c'est un très joli début de fiche ! Bon courage pour la suite !
Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
Oooh j'avais pas vu la fiche ! Cire bonjour, bienvenue 💛
Cire a l'air super chouette, je wow hâte de lire la suite, bon courage pour l'écrire ! ✨
Cire
Nouveau-thé
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Cire
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
Nouveau-thé
Nyouuuuh ❤
Cire // Vous allez me faire fondre … Shy-bunny
Vous êtes adorable ❤ Merci pour l’accueil et j’espère que le reste de la fiche vous plaira.

Des bisous ❤
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Cire // Vous allez me faire fondre … 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Cette petite Cire si douce 😭 cette fiche est si bien écrite c'est un régal et ton personnage est si doux et bien construit ♥ hâte de la voir en jeu avec Calcifer ! **

Cire // Vous allez me faire fondre … 1519894569 Félicitations, tu es validé! Cire // Vous allez me faire fondre … 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: