The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

3 participants

 Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours

Rackham the Fake
Nouvelle tête
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Rackham the Fake
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Nouvelle tête
Rackham the Fake
Feat: Lady Mary de Bloodborne
Nom civil : Anne Bonny, connue dans les Otherlands sous le nom de Jack Rackham.
Age apparent : La trentaine.
Arrivée/naissance dans les Otherlands : 215 après Alice.
Orientation sexuelle : Pan.
Groupe : Lostlands.
Race : Alice.
Origine : Caroline du Sud, 18ème siècle.
Fonction : Ancien Créateur du Royaume Noir, puis serviteur dans l'armée des rois lui ayant succédé. Désormais vagabond.
Âme : Disparue.
Particularité : Se fait passer pour un homme.
Classe sociale : Moyenne.
She he's a queen king

Le physique de votre personnage. Est-ce une bombe sexuelle? Il a les yeux blancs? Une démarche de top-model? Il aime se travestir? Dites-nous tout sur son apparence physique, et avec les détails!

Vous pouvez présenter cette partie sous forme de liste ou encore en écrivant de longs paragraphes, à vous de voir, nous n'imposons pas de lignes mais pensez à indiquer tous les éléments pour que les autres joueurs puissent se faire une idée (couleurs des yeux, des cheveux, forme du visage, des lèvres, du nez, taille, poids, style vestimentaire, débraillé, ou au contraire très soigné, se lave-t-il? A-t-il des signes particuliers? Une façon de bouger atypique? Est-il fort? Ou encore rapide? etc...) On veut des détails!

Notez que nous nous pourrons vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.
And a savage

Le mental. Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous ne demandons pas de minimum de lignes pour cette partie. La description peut prendre la forme d'une liste cependant vous devrez nous mettre des exemples pour illustrer les traits de caractère principaux de votre personnage.

Notez que nous pourrons vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.
Behind the screen
Pseudo HRP? : Comment doit-on t'appeler?
Parles nous de toi : 28 ans.
Comment es-tu arrivé ici? : Top-site? Partenariat? Autre?
Quelque chose à nous dire? : Pardon ça risque d'être super long, du coup j'ai prévu deux posts au cas où.
Rang désiré : The Kingslayer.
Rackham the Fake
Nouvelle tête
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Rackham the Fake
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Nouvelle tête
Once upon a Time...
Part I - Queen's Revenge



Qu'elle est sombre cette nuit, l'astre maudit s'éclipse face à la brume menaçante qui gagne la ville. Le vent souffle dans les ruelles, s'engouffre entre les sombres bâtisses constituant cette cité qu'ils quitteront bientôt. L'aube n'ose s'affirmer pour cet homme autrefois influent que l'amour et les rêves ont ravagé. Il serre contre son torse un landau où une enfant s'agite. Elle est tout pour lui, rien d'autre n'importe. D'un pas décidé, il quitte l'Irlande pour des terres plus accueillantes pour lui et ce petit être en devenir. Charleston, Caroline du Sud, un lieu qui sera celui de son renouveau.

***

- Monsieur Adam ! MONSIEUR !

Un rire quitte ma gorge tandis que je m'engouffre entre les plants de canne à sucre laissant la voix de ma nourrice s'éteindre. Adam Cormac, c'est le nom que mon père m'a donné. Je suis née Anne, mais il a décidé de m'élever en tant que garçon afin que je puisse prendre sa suite à la tête de l'affaire familiale. Le nom m'importe peu, de même que le genre ou que la destinée qu'il a tracé pour moi. Je suis moi, cet enfant épris d'aventures et de liberté. Je cours à en perdre le souffle, les feuilles me fouettent le visage, mais rien n'a d'importance, il est de retour.

(A écrire)

- Charles et William
- Tavernes
- James
- Jennings et Meg
- Chidley
- Pierre
- Jack
- Mary
- Hudson
- Jugement
- The end, old Anne

***

- Qui êtes vous?

Ma main se porte instantanément sur mes hanches, là où je garde mon arme, les années de quiétude n'ont su m'ôter cette habitude que mon mari réprouve. Je réalise que je suis nue, que les regards explorent ce que j'ai passé tant de temps à dissimuler. Mes sourcils se froncent alors que j'observe les personnages masqués qui me rendent mon regard. L'un d'entre eux s'approche, un homme au masque souriant, arborant un curieux haut de forme orné de cigares trop fins à l'odeur trop sucrée.

- Ca te tente de faire un petit tour au paradis ? De toute façon, t'es bientôt cannée.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me met une tape amicale dans le dos manquant de me décoller les poumons. Il éclate dans un rire affreux, il grince presque et je ne peux retenir un grognement. Une fois encore, il ne me laisse pas le temps de réagir, il tourne sur lui-même et entreprend une danse de bienvenue plus inquiétante qu'engageante.

- En fait je m'en fous, je venais juste voir le pruneau pour me taper une barre, amusez vous !

Et c'est tout. Il disparaît dans les ténèbres, seul le sourire désaxé de son masque persiste avant de s'effacer à son tour. Un soupir retentit dans l'assemblée, un autre homme enchaîne.

- Ne fais pas attention, il est un peu con...
- Quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi ce bordel? Qu'est ce que vous foutez dans ma chambre ?!
- Franch'ment, on pourrait pas juste l'embarquer ? J'ai pas que ça à foutre moi...
- Et comment on décide qui la récupère ? Anne Bonny, nous sommes ici pour t'offrir l'opportunité de commencer une vie nouvelle, dans un nouveau monde. Ton âme est convoitée, tu as le choix du royaume que tu...
- Partez ou je vous tranche la gorge !


Je me jette le tisonnier, le brandit comme une épée entre moi et les monstres masqués. Au vu de leur posture, ils n'ont pas l'air d'avoir mon expérience au combat mais je reste tout de même alerte. J'ai croisé des adversaires redoutables, mais jamais de démons capables d'utiliser de la magie. Ce qu'ils me proposent ne m'intéresse en rien. Ma vie, je l'ai vécue, comme je l'entendais. Même si la fin était à chier, je n'ai aucune envie de recommencer. Si je dois mourir de leurs mains, ainsi soit-il, au moins je mourrais dans un dernier baroud d'honneur. Ils ne réagissent pas, se contentent de soupirer et de disparaitre. L'un d'eux m'intime que j'y viendrais, qu'un jour, je m'emparerais de cette main tendue.

***

- Toujours pas décidée?
- Va-t-en.


C'est toujours la même scène absurde. Ça fait des mois d'après le lapin, je n'ai plus la moindre notion du temps. Finalement, il me connait mieux que quiconque, je lui ai donné à voir ce que même mes amis les plus proches n'ont su voir. Je ne connais ni son nom, ni son visage. Ils ont commencé à venir moins souvent, puis plus du tout pour certains. Il est le seul à encore venir, à encore y croire. Quel con. J'ai juste envie qu'on me foute la paix. Je n'ai que faire d'une nouvelle vie, je me fiche du paradis. Je suis bien ici, seule, à regarder la vieillesse flétrir ce corps jusqu'à ce que je n'arrive plus à bouger le petit doigt. Ces mains ne sont plus capables de tenir une épée de toute façon. Alors à quoi bon ? Autant crever. Mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? De finir ainsi ?

***

Noir, noir, noir... Je ne vois rien que du noir, je le broie, le mastique, m'astique, m'efface. Je masturbe mon esprit en espérant devenir sourde, ne plus entendre mes voix intérieures m'assaillir... Encore une fois, j'ouvre les yeux sur un corps étranger, mon coeur étouffe dans la cage trop étroite de ma poitrine. Mes mains usées par une vie pitoyable tremblent dans l'obscurité, je revois ce regard qui me hante, ton âme qui se brise au son de ma voix trop aiguë : « Si vous vous étiez battu comme un homme, vous n’auriez pas à mourir comme un chien. » Et moi Jack? J'ai eu beau me débattre je finis comme une chienne, une histoire sans saveur sur la fin. J'aurais du partir, j'aurais du mourir aux côtés de Mary. Je ne regrette pas ces paroles, notre légende ne méritait pas cette chute pittoresque. Nous aurions du nous dresser contre l'Angleterre, contre les lois, nous trois contre le monde, Jack... Que nous avons étés sots de penser que notre gloire nous était due. Elle est où la légende dans tout ça, Jack ? Nous méritions de crever en agonisant, d'en emporter des milliers au fond des mers et non de nous laisser aller à la vieillesse ou à la maladie. Ce que j'ai pu être idiote, Jack...

- Enfin décidée?

Encore cette voix irritante, ce sourire narquois... Je me tourne vers le diable masqué qui me tourmente depuis des années désormais, je n'ai que trop attendu entre l'ombre et la lumière et tu sais quoi, Jack? J'ai envie de faire ce que tu n'as su faire, plonger à corps perdu en Enfer sans me soucier des lendemains. Je me redresse. Jack, je t'en fais la promesse, ta mort n'aura pas été vaine et je ferais de ta légende ce qu'elle aurait du être. Je hoche faiblement la tête.

-  Il est temps.

J'ai eu l'impression de l'avoir vu sourire... Je m'en fous, je n'ai pas peur. Le temps n'est plus aux regrets, je réécrirais notre histoire avec le sang d'un royaume s'il le faut, je ne reculerais devant rien.
Part II - King slayer



Cela fait six années que j'habite un corps étranger dans lequel je me sens mieux que celui dont je me suis retrouvée affublée durant mes quatre-vingt années de vie. Je ne porte nulle trace de la femme que j'ai été, cela fait six ans que je porte ton nom... Jack Rackham... J'ai fait couler le sang pour t'attribuer davantage de gloire que tu ne mérites, toi, le lâche. Ta gloire s'étendra par delà les mondes. Tu ne mérites même pas d'exister, je te prendrais tout, si bien que personne ne se souviendra de qui tu as vraiment été. Je suis un toi bien meilleur, Jack. Je te hais... Si tu savais à quel point. Je ne me reconnais plus dans cette nouvelle vie, que dirait Mary? J'en tremble certains soirs... J'espère ne jamais la revoir pour ne pas avoir à réaliser ce que je suis devenue.

(A écrire)
Part III - Ash bringer

(A venir)
Swords
Déjan-thé
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
je remonte ça mais aaaaaaaaaaaaa
toujours amoureuse, Rackham when Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours 3045456994
Rackham the Fake
Nouvelle tête
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Rackham the Fake
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 3
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Nouvelle tête
J'oublie toujours combien j'ai à faire pour finir cette fiche 😂 #ambition ♥♥♥
M.Hibou
Nouveau-thé
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 20
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
https://otherlands.forumactif.com/
M.Hibou
Icône : Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours Lu5QbCu
Citation : On n’apprend pas l’histoire à l’envers. Elle est déjà assez trompeuse à l’endroit.
Messages : 20
Âge : (~25) 130 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Bibliothcaire ambulant
Avatar : Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)
Origine : Hiboux Disney
Pouvoir : Ennuyeux
Nouveau-thé
#AM-BI-TION !
Pour Nicothoé Fight like a girl, die like a man - Fake Rackham - En cours 3876171353
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: