The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Troll
Apple Jack
Sad Hatter
7 participants

 you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad

Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
!!! Gali bonjour
Gali est mims jpp 🌻

concernant Sad... convaincu qu'il en peut plus non plus mais pour d'autres raisons haha
Sans doute qu'il serait très partagé entre 'aha shook mais c'est pas désagréable les câlins' et ' aïe les griffes, coupe plutôt ici pour me tuer, t'arriveras à rien autrement :c' Il serait à peu près certain que Gali s'entraine pas très adroitement à aider les clients à décéder et autant ça l'ennuie pas d'aider, autant il essaierait poliment de lui apprendre à 'faire ça bien', qu'il aie pas trop mal xD
Pas vraiment effrayé par la perspective de se faire manger, il aura sans doute considéré très sérieusement l'idée en mode 'peut être que comme ça je revivrai pas' . Puis il s'est imaginé la douleur et a préféré pas essayer

Mais en tout je pense qu'il aimerait bien Gali, il le verrait un peu comme un collègue bien intentionné mais pas encore très adroit. Il prendrait très au sérieux le fait de lui expliquer ce qu'il comprend pas,,,, mais c'est pas toujours le plus fiable vu les confusions dont il est capable x') de type 'tu coup tu es Tic ou Tac ? je vois pas où est ton frère :c 'Puis les contacts le freeze à chaque fois -surtout que Gali est sans doute un peu froid- mais il résisterait pas beaucoup à mon avis. Au contraire, quand ça fait pas mal il aimerait bien.

Du coup si ça te hype on peut partir sur à peu près ça comme lien, c'est globalement positif je dirais, jsp si ça te va/semble logique, dis moi tout ✨
(ici ou en MP sur le discord, comme tu le sens !)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: