The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Troll
Apple Jack
Sad Hatter
7 participants

 you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad

Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
coucou ~ je suis Frost ET MAD ~

je pose ma petite patte griffue sur cette fichette histoire d'éclaircir notre petit lien, qu'on le voit tous les deux de la même façon ♥

- Sad en veut un peu à Mad de l'empêcher de mourir (normal je suppose) mais en même temps il ne peut pas rester longtemps fâché ?
- les deux sont proches tels que je l'imagine, même si Mad donne l'impression de ne pas se soucier de Sad, quand ils ne sont que tous les deux il lui fait comprendre qu'il tient à lui. Ils ont un passé commun et savent ce que l'autre ressent, en somme il sait que Mad culpabilise pour lui et qu'il enfouie pas mal de sentiments, de son côté Mad sait que Sad est torturé et cherchera au maximum à lui apporter le confort et réconfort dont il a besoin, sans pouvoir lui promettre la mort orz
- le chat est spécial #Madinlove xD

Du couuup je voulais savoir toi, ce que tu en penses et par la même occasion inaugurer notre relation de bro par un rp ? ♥

----------------------------------------------------------------------

Je te propose aussi un lien avec Frost qui est un peu perdu (vive l'amnésiiie) et qui pourrait avoir fait sa rencontre en rentrant à tout hasard dans la boutique des suicides parce que... curiosité ? Son but aurait pu d'être le faire rire pour une raison ou une autre ou..... je ne sais pas si Sad associe la mort au froid (#tropdesupernatural,oops) mais il pourrait apprécier ?
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
wowie des gens ! hello 🌻

Apple Jack ›› Jack brille trop j'y vois plus rien écoute ça semble totalement coller, je suis à fond ! puis 100% Sad ferait semblant de sourire à ses blagues ne serait-ce que pour qu'il arrête lui faire plaisir, vu qu'il a l'air de tant s'amuser x') pas exclu qu'il fonde en larmes parfois parce que 'y'a des gens heureux comment ils font??' mais je pense que l'écouter s'émerveiller de trucs random serait une sorte de répit, le reste du temps
bonus; premier truc qui aie pop dans ma tête:
serais tu hype pour lancer ça avec un rp, à tout hasard ? genre je théorise qu'ils se seraient encore jamais croisés (sauf si tu préférerais le contraire, Sad peut trainer dans l'Underland après tout) et ça pourrait être fun de mettre en place le lien

Troll ›› lien que j'aurais dû un peu noter, il est prédef et tout, oops ;;
déjà vu qu'il trouve que le magasin des suicides c'est une idée 👌, il partirait sans doute sur une base d'admiration.
après personnalités saoulantes j'ai envie de dire que Mad l'a habitué /shot/ il est assez patient pour que ça l'embête pas ou trop à côté de la plaque pour tout comprendre, ok
puis jsp il se sent pas à sa place dans le monde mais la boutique des suicides c'est déjà un peu plus sa place. comme Troll a monté le truc + est globalement pas méchant je suis tout à fait hype pour qu'ils s'entendent bien ! bonus parce qu'il parle 'trop' mais Sad parle juste pas assez donc Troll lui ferait un 'bruit de fond' distrayant des pensées pas top, ça le rendrait presque heureux j'imagine x')

Bunny ›› le [...] m'a tué c'était magique
alors rip mais si 'colérique' veut dire qu'il hausse facilement la voix Sad va 100% paniquer. les sons trop forts et particulièrement les voix énervées (contre lui mais pas que) ça le trigger; il a pas peur mais il va probs fondre en larmes et se tuer en mode 'ma mort approche de toutes façons, la faisons pas attendre ;; '
du coup jsp si ça pourrait être une raison de partir sur du négatif parce que "Chapelier t'étais mieux avant de te diviser, Sad c'est un fragile" et Sad se tue quand tu veux mais il préfère quand il panique pas; ou si au contraire en voyant l'état dans lequel ça le met et parce que mine de rien ils ont été amis, White tenterait de chill ne serait-ce que parce que le sang c'est sale, ce qui pourrait être amusant à voir j'imagine ! à ta guise, Sad est capable de pas se braquer direct parce que 'big scary' en soi, il est globalement patient
du coup comme tu le sens, l'idée qu'il tente d'être chill m'amuserait mais faut voir ce que tu préfères !

Snow ›› écoute je juge pas ✨
en vrai dans tous les cas Sad garderait sans doute en tête la vibe 'big scary la plupart du temps' pour White, donc le concept de White fuyant Snow ça le dépasserait un peu. du coup s'il a des trucs sur le coeur, Sad offrirait d'écouter (et suggérerait sans doute un peu le suicide, sorry), si ça a l'air de l'aider, qu'importe la vision que Snow a de lui
+ si Snow est salé parce que White est cool avec Sad, je pense qu'il réagirait.. pas, oops. ou des trucs comme 'oui je m'en doute haha'. s'il s'en tient au piques pas sympa du moins (après pareil que White, s'il hausse le ton ça va le paniquer). eeeeet le voir tenter la violence serait peut être marrant parce que si ça le tue pas il donnerait des pointers de type 'faut viser plus haut'.. puis ça pourrait peut-être le pousser à riposter s'il comprend que Snow fait que lui faire mal, ce qui l'amuse fort peu

du coup comme tu le sens, ça peut être globalement soft, Sad écoutant ses peines + essayant "d'aider" et lançant des occasionnels 'Snow tue moi stp je suis fatigué' ou.. le pas-sympa global (même si pour le coup ça dépend un peu du lien avec White)
(quoique c'est un peu une victime 'marrante' à essayer de pousser à bout, vu qu'il réagit à peu de choses, mais je sais pas si Snow est cruel comme ça pour le fun ?)

Kitten ›› aaa content que l'idée te plaise aussi !
aha non il sait pas dans quoi il s'engage rip. puis l'entrainer dans un bar c'est un plan pour qu'il meure au moins une fois dans la soirée, ça promet  you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 455635429
j'ai pas d'idée précise encore mais partir sur des galères me semble chouette, go mp (ici ou sur Discord si tu y es) pour préciser un peu ! ❤

Frosties ›› Mad, bonjour  you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 885569349
je suis ok sur tous les points donc c'est parfait !
- précisément, il est en colère genre 3 minutes après il culpabilise pour longtemps. possible qu'il aie des remarques un peu salées très occasionnellement et s'excuse immédiatement après en lui assurant qu'il le veut pas mort en vrai, Mad a l'air de trop s'amuser avec la vie, ça serait cruel
- oui je les vois proches aussi ! assez pour se soutenir mutuellement dans la mesure du possible et pour que Sad capte que Mad est pas toujours au top. genre même si tout va au chaos Mad pourra toujours compter sur Sad, et probablement inversement
- le chat ♥

et oui faisons un rp ! encore une fois j'ai pas d'idée précise donc je propose d'en parler en MP -sur le forum ou sur Discord, comme tu préfères-

pour Frost; marrant mais je pense qu'il.. l'intéresserait un peu ? (oui parfois il s'intéresse à des trucs) genre il a perdu la mémoire ? comment on fait ? ça doit être reposant en vrai aaaa
bon rien de très précis, peut être qu'il lui proposerait de poser des questions aux gens des Suicide Parties occasionnellement, pour savoir s'ils ont déjà croisé un Jack Frost, pour l'aider (vu que le suicide l'aiderait pas) dans ses recherches ?
puis oui le froid c'est l'hiver et en hiver la nature meurt, donc logiquement il associerait, ça lui plairait sans doute ! il lui demanderait potentiellement de le geler pour voir si ça met fin à ses jours
j'imagine qu'on pourrait aussi voir ça en rp, mais à voir si tu préfères pas faire celui avec Mad avant 🤔
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
oooww bdhfgbhergt je reste sans mots ~ you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 2304489679
c'est parfait oui, je les voyais comme ça, je pense que si Sad s'excuse à chaque fois, Mad le prendra avec "humour" bien que le message sera clair au travers de ses mots : je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais
Tel que je le vois, Mad pourrait lui faire comprendre que, même mal, ce n'est pas grave, il accepte ses tourments parce que sans eux il aurait pas eu Sad T^T en quelque sorte qu'il est heureux de ne pas être le seul chapelier >3<

Comme tu préfères pour discuter du rp :3 sur discord ce sera sans doute plus rapide, mais si tu préfères par mp ça me va \o/ suis pas difficile

Pour Frost j'imagine tellement sa tête "mais il est sérieux lui ? Mais je veux pas que tu meurs, c'est un meurtre ça, j'ai tué personne moi.... je crois... je sais pas, je me souviens pas, mais..." bref, ça pourrait effectivement être drôle uwu

pour un petit rp, je te dirais bien oui, maiiis... je fais attention, je vais pas tarder à atteindre les 40 rps actifs >.> du coup, je t'ajoute sur ma liste et on se fait ça un petit peu plus tard, tu en penses quoi ? :3
Red Queen
Déjan-thé
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Huhuhu :3 super pour Jack ! Je suis aussi pour partir sur une rencontre et voir ce que ça donne! Du coup on peut en parler par mp ou sur discord selon ce que tu préfères ^^ j'ai un post a commencer avant du coup si ça ne te dérange pas de commencer ça m'arrange :3

Troll: huhuhu en même temps il n'était pas encore validé va :v c'est chouette ça fera enfin une personne qui le supporte xD

Snow: pour le moment Snow n'a pas encore tout a fait sombré donc il ne serait pas du genre a être trop violent sans raison ou du moins s'arrêterait au bout d'un moment et recommencerai repoussant un peu plus les limites a chaque fois mû par une curiosité malsaine et l'envie de savoir quand sad craquera et quelles sont ses limites. Snow pourrait commencer a l'aider a se suicider se joignant aux suicides partys dans un premier temps en lui donnant des idées puis finir par vouloir tenter de le tuer lui même par curiosité et tomber petit a petit dans la violence. (Oui je veux voir ce que ça donne un sad pas content xD) où on peut partir sur totalement autre chose ou voir ce que donne le lien avec lapinou et voir ce qui en découle ^^
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
Frosties; aaaaaa donc on est sur la même longueur d'ondes, perf ✨
puis c'est cute ce que tu dis là help
je note le lien vu qu'il existe déjà opla
puis du coup go discord ~

+ rip Jack qui serait encore plus confus
pas de soucis pour le rp, 40 (même 20 tbh) ça commence effectivement à faire beaucoup wowie, puisses-tu t'en sortir !

Snow; je t'envoie un message Discord soon pour Jack du coup o/ + pas de soucis pour commencer, je tenterai de faire ça le we avant de repartir en rush !

+ il en faut bien un j'imagine 🌻 puis ça vaut mieux, vu que Sad bosse avec lui oops x')
je l'écris au plus vite o/

+ mmmmmmm 'participer' à la chute de Snow dans la violence m'amuserait, rip Sad /shot/ du coup je propose de partir là-dessus et on modulera peut-être en fonction du lapin ! puis c'est fun, ça commencerait comme plutôt positif -du point de vue de Sad- mais plot twist pas trop you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 455635429
je te proposerais bien un rp mais tu m'as l'air de déjà en avoir quelques-uns donc attendons peut-être d'avoir lancé/fini(?) celui avec Jack avant ça you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 4146230617
Red Queen
Déjan-thé
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Super! :D

Contente que ça te convienne ^^ ça me donnera l'occasion de développer le côté d4rq de Snow you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 264895551 ça ne me dérange pas de te prendre deux rps )o) - je suis loin d'être comme Mad xD - donc c'est comme tu veux you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 38736988
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
well, si tu n'es pas aussi envahie de rp que Mad let's go ;D
il se peut que je sois pas toujours rapide mais je fais de mon mieux promis x.x
je te mp mes idées pour les deux quand elles prennent forme, du coup o/
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Huho, désolé, j'ai été un peu zombifié ces derniers temps -gros rhume + portes ouvertes dans mon établissement, ça a été très funky- du coup, le soir, je lisais en souhaitant répondre, mais je comprenais rien xD

BREF.

Alors, White est colérique, mais en réponse à Snow à quelque chose. Il n'explose pas sans raison, ni ne cri sans provocation. De plus, il ne pense pas du tout que "c'était mieux du temps du solo chapelier", du coup, je l'imagine plutôt faire de gros effort et prendre sur lui pour ne pas effrayer Sad x) (c'est un faux méchant White, en vrai). En plus, il a eut une grosse phase dépressive aussi dans sa prime jeunesse, du coup, je pense qu'il sympathise beaucoup avec ce que ressent Sad, d'où le fait qu'il doit être... plus ou moins doux. Du moins, il essaye. (ça reste White qui a la douceur maladroite d'un cactus )
Du coup, je pense ça plutôt doux-amer comme relation ? ça peine White de voir Sad comme ça, il l'apprécie quand même car il voit toujours le chapelier dont il a été ami (et il apprécie les deux facettes du même personnage), mais il ne sait pas toujours quoi faire, ni comment faire et il ne sait plus vraiment être très doux, calme et sympathique.

Et sur une autre note, White appelle les chapeliers Chapi (Mad) et Chapo (Sad). Mais il ne l'avouera jamais >w>
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
pas de soucis, rien ne presse ! heureux que tu sois un peu moins zombie, déjà, c'est jamais marrant à vivre ;; puis uh les portes ouvertes, toute ma compassion j'en avais le we dernier

!!! écoute ce serait un plaisir de partir sur du (relativement) soft, du coup ✨ cool qu'il peste pas pour trop peu de choses, ça évite que Sad le fuie littéralement tout le temps xD c'est chou qu'il fasse des efforts pour chill je trouve, aussi peu naturel cela soit-il pour lui. + un chapelier devenu deux chapeliers ça lui fait deux amis, c'est pas cool ça ?
puis ses appellations sont magiques, si ça lui échappe un jour je vais tant rire
je me permet de prendre note vu que le lien serait pas nouveau et j'en profite pour proposer un rp, si ça te tente et si tu as le temps ? on peut en discuter par MP/discord, hésite pas !
Gali
Tick Tock the Croc
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 26
Race : Déjan'thé
Métier : Animal domestique ;; Bénévole au Magasin des Suicides
Avatar : Amaimon (Blue Exorcist)
Origine : Peter Pan
Pouvoir : Transformation (croco/humain)
https://otherlands.forumactif.com/t234-i-want-it-all-but-i-want-you-more-gali-l-alligator
Gali
Icône : you seek a bitter end so you never will die • RS • Sad - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 26
Race : Déjan'thé
Métier : Animal domestique ;; Bénévole au Magasin des Suicides
Avatar : Amaimon (Blue Exorcist)
Origine : Peter Pan
Pouvoir : Transformation (croco/humain)
Tick Tock the Croc
Hello there ~

Je viens postuler pour le lien de touchy feely et collègue au passage. 😌 Parce que Gali est le croco' de l'employeur de Sad après tout, et maintenant qu'il peut prendre forme humaine, il va bosser un petit peu, lions l'utile à l'agréable !

Pour résumer dans les très grandes lignes, Gali, c'est un gamin qui connaît rien au monde humain, aux subtilités ni aux conventions sociales. Il est aussi extrêmement frileux et constamment glacé. Du coup, il est du genre à chercher la chaleur partout, mais surtout près des gens, à se coller à leur peau, à leur faire des câlins, etc. Outre Troll, il y a Sad à la boutique, donc il va forcément vouloir se coller à lui quand il va le voir.
Je ne sais pas comment Sad réagirait à ça, un croco'humain dans ses pattes, mais ça pourrait être mim's. 😌
Ah, sans compter que Gali a ses crocs et ses griffes qui traînent tout le temps et il ne fait pas bien attention. Donc il pourrait malheureusement blesser Sad au passage. :( Et lui dire que son sang a très bon goût ("est-ce que je peux te manger, s'il te plaît ?").

Voilà voilà,
des poutous ❤
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: