The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

 Duchesse, l'Aristochat des rues

Duchesse
Nouveau-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
https://otherlands.forumactif.com/
Duchesse
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
Nouveau-thé
#1 | 03.06.23 12:26 | Duchesse, l'Aristochat des rues
Duchesse
      "Reste poli, merde !"
Informations
Nom : Duchesse.
ge apparent : La vingtaine d’année
ge réel : une centaine d’année.
Race : Nouveau’thé
Genre : Homme Cis
Sexualité : Gay (et recherche son O’Malley ♥)
Groupe : Vallhaland
me : Confiée à Death
Métier : Maman/nounou et Infirmier à Asgard
Origine : Les aristochats de Disney
Pouvoir : Ronronthérapie : Son ronronnement adoucit les mœurs et les blessures, aussi bien celles physiques que des cœurs meurtris. Il peut légèrement soigner : refermer les plaies et guérir les maladies légères.
Particularité physique : “Oui Maman”/”t’es pas ma mère !” : Duchesse a cette aura de maman bienveillante et aimante à qui, instinctivement, on voudra naturellement obéir (“oui mamaaaan”) ou désobéir (“t’es pas ma mère !”). Un peu de réflexion permet de se libérer facilement de l’injonction. Duchesse a aussi une belle queue touffue de chat angora ainsi que deux petites oreilles blanches qui dépassent de son épaisse chevelure. Ses ongles sont aussi légèrement pointu et rétractables, tels des griffes.
Avatar : InuYasha
Physique

En cette nuit teintée de rouge, il fend l’obscurité, drapé d’une cape grise. Elle était blanche, jadis, mais pour ne pas froisser un pays qui se révolte de son auguste pureté, il a fallu ruser, la couvrir de cendre et l’user pour mieux se déguiser.
Sous la cape, une petite silhouette qui se cache à chaque recoin de rue, écoute, hume l’air et sourit, une petite canine plus longue que la moyenne mordillant sa lèvre rosée inférieure. Il passe sans un bruit. Des pas de velours tandis que ces pieds nus évitent les dangers d’un verre brisé au sol. Il y a de la fumée, des maisons de nobles qui s’envolent, léchés par des flammes grandissantes d’une révolte qui grondait depuis bien trop longtemps.

Nous sommes la nuit de la Révolte Rouge et Duchesse s’enfuit loin de ce qui fut un jour sa maison, sa vie ; loin de Madame.

Ses pas sont légers, ses mouvements dextres et gracieux, si bien qu’on pourrait croire qu’une femme se cache sous la cape. Pourtant, il suffira d’un coup d’oeil pour trouver un visage rond à la mâchoire un peu carrée et comprendre qu’on a à faire à un homme. Deux yeux jaunes perçant, fendus d’une pupille noire allongée, surligné par deux sourcils épais et sombres s’agitent d’expression, tantôt couroucé, tantôt inquiet. Un nez fin et pointu, une bouche délicate où se dessine une moue boudeuse, des joues rebondies qui se teintent à chaque colère… Duchesse a un faciès délicat, beau, félin, encadré par une épaisse chevelure blanche comme neige qui ferait hurler la nouvelle Reine du royaume Rouge. Madame l’aimait tant cette chevelure avec sa frange épaisse qui recouvre un front bas et vient chatouiller les sourcils noirs. Laissée le plus souvent libre, Duchesse se coiffe parfois d’une natte simple, de chignon ou dans une queue de cheval.
Surtout quand il travaille.
Et surtout, dépassent du haut de son crâne deux petits triangles blancs, teintés d’un rose délicat à l’intérieur : les oreilles de chat s’agitent, écoutent et expriment ses émotions avec tant de facilité que Duchesse devient livre ouvert même pour qui ne le connaît pas.

Il a les épaules larges et déployées, fier. Les bras légèrement musclés d’une vie à se bagarrer -même gentiment-. Ses mains paraissent humaines avant de voir des ongles pointus, griffes rétractables et qui font alors penser à des doigts de chats. Pour l’heure, il les sert sur les bords de sa cape pour un peu mieux se camoufler car la nuit, tous les chats sont gris.
Sa petite silhouette passe en silence, évite les rues trop encombrées et parfois se donne le luxe d’enjamber d’un bond une barrière avant d'atterrir en poid plume sur le sol.
Duchesse est athlétique, léger, un trop plein d’énergie qu’il dépensait en sport dont madame lui payait les leçons. Boxe, parcours, gymnastique… s’il n’excellait en rien, il pouvait se vanter de savoir un peu tout faire. Juste… mal. Au moins, se motivait-il, il pourrait être couteau suisse pour protéger Madame quand l’heure viendrait ! Quelle ironie, jusqu’au bout, c’est Madame qui l’aura protégé.

Ce surplus d’énergie, cette discrétion naturelle sont utiles aujourd’hui alors que ses courtes jambes l'éloignent un peu plus à chaque pas loin de son pays en tumulte. Des jambes puissantes qui exécutent une danse automatique pour le faire courir, sa longue queue angora et blanche vole dans le sillage de sa cape tandis que ses pieds griffus s’accrochent dans le sol pour mieux s’en projeter loin après. Pas un son tandis que le renforcement moelleux sous la plante de ses pieds touche le parterre de pavés. Des coussinets encore doux d’une vie de pacha qu’il trouve bien utile ce soir. Qui irait embêter quelqu’un qui ne peut même pas s’offrir de chaussures ?
Duchesse a cette silhouette moyenne de quelqu’un qui s’exerce régulièrement, sans pour autant se donner trop de mal. Sa taille est marquée, ses fesses sont plates, peu de graisse ne repose sur son ventre, mais ses muscles s’esquissent tout juste, peu saillant sous sa peau blanche et fragile. Une délicatesse qui convient si bien à son prénom. Un prénom qu’il souillait en portant des habits souvent plus confortables que beaux. Tee-shirt large, veste et pantalon de jogging, tout pour couvrir ses formes qui pourtant, commentait Madame, trouvaient grâce à ses yeux. Il aurait pu être un parfait gentilhomme s’il y avait mis les formes. Ou un vrai sportif s’il en avait fait l’effort.
Il ne faisait pas les choses jusqu’au bout. Oh, qu’il le regrette maintenant. Mais est-ce que ça aurait pu changer quelque chose ? Sans doute pas se corrige-t-il de sa voix grave, rauque, ronronnante comme celle d’un chat.

Il n’est après tout qu’un petit rien noyé dans un grand tout. Un cailloux dans une plage de galet. Tout va bien, tout va bien se chantonne-t-il pour se rassurer. Un doux ronron roule au fond de sa gorge. ça ressemble à du sucre pétillant en sonorité, désorganisé mais vibrant comme un petit feu d’artifice. Ah… il se sent stressé, plus qu’il ne veut bien l’admettre. Mais tant qu’il sera en vie, tout ira bien.

En Bref:

Mental


Courant prestement, Duchesse jure intérieurement. Son mauvais caractère, il se souvient qu’il surprend toujours quand on ne connaît que son prénom, mais tout lui semblait alors si normal.
De l’époque où il aidait Madame lors de ses charités, Duchesse s’est fait un caractère qu’il espère endurci et vaillant, prêt à affronter toute les adversités. Si Madame était bien trop bonne, trop gentille, trop généreuse, il fallait bien quelqu’un pour la protéger, non ? Quelqu’un de moins naïf ? Duchesse a pris ce rôle (même si Madame était parfaitement capable de se protéger seule, Merci bien). Il intimidait avec ses gros sourcils froncés, avec son caractère si prompt à exploser pour un rien. Il se faisait petit caïd qui cherchait la bagarre auprès des profiteurs, ceux qui ne voulaient qu’abuser de la bonté de Madame.
Ça la faisait tant rire de le voir lui, petit bout de nouveau’thé, s’agacer et gronder à tout va.
Ça la faisait hausser les soucils en des “ho !” amusé de l’entendre jurer.

La vérité c’est que c’était un rôle parfait pour ce trop plein d’énergie dont Duchesse disposait. Un rôle où il s’énerve, gronde comme un orage agité, où il jure grossièrement pour se fondre dans le bas peuple et être proche de l’underland. Madame lui a apprit les bonnes manières, oui, mais Duchesse a également appris celle de la rue. Comment faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, quand décocher le poing le premier, comment se faire respecter par la force. Duchesse se met en colère par réaction, en action, met ses poings sur les hanches avec ses épaules carrés pour s’imposer malgré sa petite taille. Il aime se battre. Il est turbulent, implacable, indomptable, il est incorruptible et il *est* un gros dur.

Celui qui protège et qui défend, ça oui lui souriait Madame en lui caressant la tête.

Celui qui aime aussi. Car le respect, Duchesse l'obtient par cette étrange aura qui émane de lui. Celle qui fait qu’on veut lui faire confiance, qu’on sait qu’il s’attache à son prochain, malgré les défauts. Une aura qui lui va bien.

Car sous sa carapace colérique, Duchesse est également une véritable maman, qui ne s’avoue pas. Profondément bon, patient et gentil, il est du genre à donner son blouson, prétextant avoir chaud alors qu’il n’en est rien. Il répond d’un grognement quand on lui demande si c’est lui qui a mis la couverture sur les épaules du petit dernier. Il apporte cookies et lait chaud à celui qui s’est endormi sur le bureau, sans rien dire. Duchesse est quelqu’un d’extrêmement fidèle, on le croirait plus chien que chat (mais attention à ne pas le lui dire). Très protecteur aussi, toute personne dans son clan se retrouve sous son aile et Duchesse feulera, mordra et défendra gueule et griffe, quitte à oublier sa propre sûreté dans l’histoire. Altruiste, il ne pense que peu à lui, prend peu soin de lui, se perd vite à penser aux autres.

Duchesse est franc, très mauvais menteur et exprimera assez facilement toute pensée le traversant, n’ayant pas vraiment sa langue dans sa poche. Sauf en cas de garçon à son goût. Véritable fleur bleue et cœur d’artichaut, quand son cœur s’affole, Duchesse peut se montrer réservé, balbutiant et rougissant. Madame trouvait ça adorable. Lui s’en agaçait, avant d’en sourire.
De façon générale, il possède une affection aussi agressive que maladroite. Il s’exprime mal, s’emporte et montre plus par le geste que par la parole, étant vite embarrassé par les élans d’affections. Il n’aime pas non plus être la vedette et se cache bien vite quand il se trouve un peu trop au centre de l’attention. Duchesse est un personnage secondaire, le sait et le sent et se trouve très bien à cette place.

C’est pour ça qu’il fuit, délaisse le somptueux manoir qu’il a habité tant d'années durant.
Ce n’est pas son rôle de défendre des lois et préceptes de royauté dépassé qu’un peuple essoufflé veut renverser. Madame lui a demandé de fuir, en dernière prière, alors Duchesse ne réfléchit pas et s’exécute. Peut-être dans une autre vie, Duchesse se montrera plus intelligent qu’instinctif, mais dans celle là, un peu bêta et doté d’un sens maigre d’observation, il écoute et obéit à l’autorité, tant que cette dernière est dans ses valeurs.

Même en cette nuit, fuyant les dangers d’une révolution révolté, Duchesse sait ce qu’il veut, ce qu’il doit faire : rejoindre le nouveau royaume qui prône la paix, où il travaillera dur pour aider son prochain, tentera d’apporter un peu de réconfort à qui en a besoin, aidera les enfants perdus… Car malgré son ombre orageuse qui passe sur sa frimousse si souvent, Duchesse est pourtant comparable à un rayon de soleil. Positif, enthousiaste, vivant, énergique, il se pense incroyablement chanceux et essaye de partager le privilège dont il a jouit jusqu’à maintenant en partageant l’abnégation que Madame lui a inculqué.

Alors oui, cette nuit, tout va mal, ses yeux le piquent et il a une boule au ventre mais déterminé, Duchesse prend une inspiration et frotte ses yeux de la paume de sa main. Il reprend son chemin car demain, le soleil se lèvera encore pour lui et il pourra en faire profiter un nombre grandissant de personnes.

En bref:

Anecdotes

Il ronronne naturellement de joie ou en cas de stress. Il peut aussi le faire sur demande, mais la ronronthérapie sera alors plus lente à soigner.

Il aime cuisiner de la pâtisserie mignonne.

Il dort en boule, la tête enfouie dans sa queue blanche et duveteuse.

Il prend grand soin de sa chevelure et de sa queue, défait avec patience les nœuds qu’il trouve. On le qualifie de “Fluffy” et il apprécie le compliment (même s’il grogne contre).

Bien sûr qu’il craint l’eau. S’il a une hygiène impeccable et un blanc immaculé, ce n’est qu’au prix d’un énorme effort de volonté pour se doucher. Mais inutile de lui parler de bain.

Il aime particulièrement le lait, bien qu’il soit facilement malade s’il en boit.

Il voit plutôt bien dans l’obscurité mais sa vision devient noir et blanche.


Histoire

En bref:

Avoir autant de chance…
ça ne devrait pas être autorisé.

C’est ce qu’il pense en fuyant avec succès le pays blanc devenu rouge. Sans encombre alors qu’il traverse ce qui doit être approximativement un bout de frontière non gardé. Une chance se dit-il. Un instant il s’arrête, regarde le passé, regarde la ville qui s’embrase au très lointain. Quelques révol’thés un peu trop motivés à créer le chaos dans cette ancienne société qui avait commencé à pourrir de l’intérieur depuis bien trop longtemps. Le blanc était passé.
Et lui s’en échappait.
Quelle chance se répète-t-il. Tous ne l’auront pas ce soir.
Il souffle un peu, sourit de son succès et reprend sa route en consultant un instant sa carte sur son téléphone. Dans son dos, quelques grandes maisons dansent entre les ombres projetées par la lumière vive et ardente.

Le passé s'enflammait.

Mais Duchesse n’est pas du genre à regretter.
Combien même celui-ci fut doux…

Car Duchesse est apparu comme un cadeau tombé du ciel entre les bras de Madame. Elle était une noble déjan’thé du Royaume Blanc, extraordinairement riche, et était appréciée et respectée. Et elle se sentait si seule. Madame n’a eu que faire que ce doux petit être confié soit une nouveau’thé tant détestée. Dans ce monde qui s’en prenait toujours aux minorités en bouc émissaire, elle se révolta et décida d’aimer son petit compagnon encore plus fort. De le protéger, de le choyer. Il réveilla même en elle ses envies d’un monde plus juste envers toutes les races, un monde plus beau où tous pourraient se nourrir à leurs faims, dormir au chaud.
Il lui est si précieux avec ses yeux dorés s’étonnant sur ce monde.
Qui oserait abîmer le jouet d’une des nobles les plus riche du royaume blanc ? Sa fortune alimentait une partie de l’armée dans cette guerre à vide. Avide de nouveaux morts.

Quelle chance, Duchesse ne souffre alors pas de son statut de nouveau’thé dans un pays d'intolérance.

Quelle chance…

Quelle chance se dit-il alors qu’il participe aux premières charités de Madame ! Il peut faire connaissance avec des gens, apprendre le monde en dehors de la cage dorée protectrice qu’est sa maison. Oh, il l’adore, sa maison ; tout le monde est incroyablement gentil avec lui, tout le monde aime Madame. Elle est généreuse, juste et paye son personnel, qu’il soit alice, nouveau’thé ou déjan’thé.
Mais l’amour ne s’achète pas et au fond, c’est bien ce qui est le plus important dans la vie.
Madame tente de lui apprendre l’importance de l’amour, que l’argent n’est que temporaire, va, vient, se dépense et s'acquiert. Alors, le trop plein qu’elle possède, elle le met au service des pauvres, les nourris, en mécène certains prometteur pour le simple plaisir d’aider. Et en ses rares occasions, toujours l’accompagnant (le protégeant), Duchesse peut enfin sortir de son cocon et rencontrer les étranges personnages peuplant le royaume blanc.
Il apprend la rue alors.

Cette dernière lui sourit, car qui voudrait abimer le petit protéger de leurs bienfaitrices ? Et tout doucement, la rue se met à aimer ce petit chat nouveau’thé, lui apprend à se battre, à se défendre, tantôt physiquement puis verbalement. Elle lui inculque ce caractère de fer et ardent, lui apprend à partager sainement l’amour qu’il a en trop plein en lui. Et lui ronronne, lui savoure. Son âme est donnée aux souverains, Duchesse l’accepte, Madame commençait à craindre de le voir grandir puis vieillir. Il est devenu adulte si rapidement, le temps et avec la fragilité d’un battement d’aile de papillon. La vie pourrait le quitter aussi vite, éphémère. Mais lui, il ne veut pas quitter cette vie, il veut rester avec Madame, pour toujours.
Une vie merveilleuse, quelle chance.

Il rencontre même, lors de cette vie dorée, de merveilleux compagnons.
Chess le peintre que Madame mécène en l’échange de quelque tableau, qu’il l’aime ! Petit Duchesse aimait quand le peintre apportait ses peintures et il ronronnait à chaque visite de l’artiste. Un chat, comme lui !
Maiden, la si gentille Tour ! Elle semble partager les idéaux de Madame et même s’ils se sont rencontrés et ont connu de triste circonstances, Duchesse lui réserve toujours un cookie et verre de lait à ses entrevues. Et puis, il ronronne pour soigner son cœur blessé, quand Grimm n’est plus.

Sans s’en rendre compte, Duchesse se fait un discret nom lui aussi, dans les milieux défavorisés. Lui qui ne peut apporter une quelconque fortune, il aide, il aime, il conseille et il cuisine pour le petit peuple, s’empourprant quand ce dernier lui montre une once d’affection. Il se sait tellement secondaire par rapport aux bienfaits de Madame ! Mais son sourire est si chaleureux, il ne s’en rend pas compte. Même en ces temps durs et cruels, la vie est belle. La chasse aux impuretés est lancée, les pauvres gens sont empaquetés dans les dômes fragiles et si prompts à se briser. Madame se révolte encore plus, Duchesse suit, les charités continuent. Encore encore, donner plus, aimer plus fort encore !

Il lui faudra l'effondrement d’un dôme récemment visité pour faire prendre conscience à Madame de sa propre mortalité. L’immortalité ne veut certes pas dire invincibilité mais pendant un instant, elle l’avait oublié… Alors Madame se décide. Si un jour elle venait à disparaître, ce serait Duchesse l’héritier de la fortune. Quelle chance encore se dit encore aujourd’hui Duchesse d’avoir échappé à la tentative d’assasinant et d'empoisonnement du vil major d’homme ! Ce dernier n’avait pas supporté qu’un Nouveau’thé puisse être héritier, puisse profiter d’une si grosse fortune. C’est bien son problème, et c’est grâce à ses entraînements hétéroclites que l’aristochat des rues à survécu, aussi aidé de la rue. Une sombre histoire qui n'entache pas l’optimisme pourtant du jeune chat qui raconte encore cet épisode de vie comme une belle histoire pour aider les petits à s’endormir.
L’homme est encore en fuite, à la grande colère de Madame.

Mais dès lors… Qu’elle lui a encore semblé fragile, la simple existence de son nouveau’thé adoré. Aussi fragile que les premiers pas d’un jeune faon face à une société enfantine cruelle qui cherche à décortiquer pour mieux appréhender. Madame est devenue soucieuse, s’est mise encore plus à écouter les rhum’heur et à sentir l’odeur épicée des révoltes qui se fourmentait dans les ombres. Le tourment de son ex-Major d’homme n’était-il pas le résultat d’une société déjà à bout de souffle ? Enivrée de la bienfaisance qu’elle accomplissait, Madame se reprochait d’avoir été aveugle et d’avoir failli perdre son bien le plus précieux. Désormais sortie aguerrie et prévenue, elle ne laisserait plus rien lui échapper. C’est ainsi qu’elle comprit. Elle ne savait pas quand, ni comment, mais une nouvelle révolte grondait. C’était une certitude. La rue jadis bienveillante n’était plus qu’un tonneaux de poudre auquel il manquait la première étincelle pour tout faire s’embraser.

Madame eut terriblement peur.

Elle fit en cette année 592ap.A ce que toute personne déraisonnable comme elle était aurait fait. La noble disparu de Wonderland pour aller trouver le diable et troquer son existence toute entière pour que Duchesse récupère son âme et soit enfin libre de fuir cette existence.

Le dernier geste chargé d’amour d’une noble solitaire à son chat.

***

Bon, c’est plus impressionnant que prévu, pense Duchesse, petit chat blanc face à l’imensité et la nouveauté du royaume relevé de ces cendres. Il déglutit, serrant un peu plus son précieux téléphone dans la main, sa queue fouettant nerveusement l’air dans son dos. Il marche un peu, voit les gens le dévisager. Peut-être fait-il un peu souillon avec sa cape élimée où la lumière du soleil révèle que la couleur grise ne sont que des taches de suie mal réparties. Peut-être est-ce simplement la méfiance accordée à l’étranger quand on ne sait s’il sera porteur de mauvaises nouvelles.
Duchesse a marché de nombreux jours, ses coussinets plantaires n’ont plus leurs soyeux et moelleux d'antan et il sent son énergie lasse, pour la première fois depuis longtemps. Que lui dit la carte sur son mobile ? Qu’il est à Helheim, qu’il y est rentré dès lors qu’il a traversé en barque la rivière nommée Styx.
C'était un voyage périlleux. Agité à être entouré de tant d’eau, sa nervosité à faillit faire se renverser la barque plusieurs fois. Il lui fallut l’injonction d’un Charon & associé pour se tenir enfin tranquille et se laisser juste ronger de l’intérieur par le stress. ça et un jeu sur mobile pour dévier son attention.

Et maintenant, se demande Duchesse ? Ses oreilles à l'affût, il les laisse à l’air libre plutôt qu'entravées par sa capuche, son apparence ne lui a jamais fait honte. Son sac lui semble bien léger après avoir grignoté ses derniers vivres pourtant scrupuleusement rationnées. Les questions s’entassent dans sa petite caboche aussi. Et si le nouveau roi refusait de le prendre sous son aile ? Et si ce dernier s'avérait être cruel finalement ? était-ce un nouveau piège dans lequel se fourrer ? Et il était si seul à présent, loin de tout visage familier, loin d’elle également…

Non, se répond résolument le chat blanc. C’était un plan de Madame et Madame n’avait jamais tort. Ou presque. Encore que même cette dernière avouait que prêter allégeance à ce dernier royaume né était un saut de la foi en soi. L’avenir ne pouvait garantir la parole du roi, pas plus que la paix. Il faudrait œuvrer pour. Duchesse prit une inspiration. Agir à son échelle, pour améliorer les choses. C’était bien dans ses cordes. Alors, ajustant un peu son sac sur son épaule, il s’incline devant l'étalage d’un marchand et le questionne :

“Pour donner son âme, c’est par où ?”

***

On lui avait bien dit que ce n’était pas chose nécessaire. Qu’il pouvait vivre ici sans se séparer de cette précieuse âme. C’était ce que le Roi promettait : être protégé sous un statut de réfugié, même en gardant son âme en soi. Mais voilà, duchesse *devait* le faire, car Madame le lui avait dit. Pour vivre sous l’aile de quelqu’un, sous son autorité aussi. La liberté totale était bien trop effrayante. Pour les revoir tous un jour, pour se permettre de voyager sans craindre de se la faire arracher. Pour accorder un peu plus de force au royaume sensé le protéger.
On lui accorda même une place au château, en tant qu’infirmier de la cour. Un coup de chance qu’avait suggéré Madame. “Parle leurs de tes ronronnements.” Son manque de connaissance en médecine ne pouvait en faire avec décence plus, mais son ronronnement curatif attisa l’envie de garder le chat près de soi.

Surtout avec un passeur comme La Corriveau avait-il vaguement entendu parler (ricané même).

Lui ne comprenait pas bien comment il avait pu avoir ce titre prestigieux sans connaissance en médecine. Alors, il s’est mit à se renseigner auprès du médecin officiel de la cour. Ses journées sont bien remplies : Duchesse étudie sur son temps libre, est vite devenu confident de nombreuses personnes qui lui accordent leurs confiances malgré un caractère semblant abrasif aux premières rencontres. Mais il a cette aura de ‘ami-maman-poule’ si tenace qui lui colle au poil. Il soigne les petits bobos en respirant lentement et ronronnant à quiconque vient le trouver. Il adoucit les cœurs également, apaise les craintes.
Et après sa journée, il descend dans les rue, les bras chargés de victuailles chapardées aux cuisines du châteaux ou cuisinées par ses soins afin de nourrir les plus petits orphelins vivant dans le royaume. Il joue avec eux, leurs offre l’enfance qu’il a eut, chargé d’amour, d’histoire et de tendresse.

Puis quand vient le soir, Duchesse rentre en Asgard, se perd dans ses couloirs avant d’enfin retrouver sa chambre. C’est que le félin n’a jamais été très fort pour se repérer et il lui semble que le château tiendrait facilement 3 fois la maison de Madame (Ou plus ? Il n'a jamais été fort en math). Qu’il considérait déjà si grande !
Il étudie encore un peu, échange quelques mots avec Madame par téléphone, pour lui assurer que son quotidien se passe bien.
Puis va s'effondrer dans son lit, content de lui-même et de la chance qui lui fait avoir une vie si douce.

Ah, souffle-t-il dans son coussin moelleux qu’on lui a accordé. Quelle chance.

Une chance pareille, ça ne devrait pas être autorisé.
 
HRP
Il était une fois une blague qui est devenu un personnage que j’aime déjà beaucoup ♥
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
il est tout doux et je réclame un lien  Duchesse, l'Aristochat des rues 1f60d avec Death, ça me semble évident, mais sans doute plein d'autres hihi ~ Duchesse, l'Aristochat des rues 2087301713
Maiden
Déjan-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues Znol
Citation : "Yes, i am afraid of falling in love, alright ? You make me feel on top of the world, and that's a long way to fall."
Messages : 7
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Maiden
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues Znol
Citation : "Yes, i am afraid of falling in love, alright ? You make me feel on top of the world, and that's a long way to fall."
Messages : 7
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Duchesse ! Hi hello, quel adorable personnage 🌻
c'était super chouette à lire, hype de voir le ronronthérapeute à Asgard 💛
Duchesse
Nouveau-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
https://otherlands.forumactif.com/
Duchesse
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
Nouveau-thé
Frost : Owi, lions nous tout plein !
Dès que tu te sens prêt, je suis dispo sur Discord ! \o/ Et je suis ravi qu'il te plaise !

Maiden : Merciii ! J'ai hâte de le jouer aussi <3
Invité
Invité
Anonymous
Mais ce personnage est tellement une bonne idée ahah !
*Lève la patoune pour être ton Berlioz*

Duchesse
Nouveau-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
https://otherlands.forumactif.com/
Duchesse
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
Nouveau-thé
Adopté direct <3
Swords
Déjan-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t178-wicked-divine-o-rs-o-swords
Swords
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues Kc1q
Citation : “Queen of swords, mistress of grief, lady of tears." - To Destroy The Enemy
Messages : 23
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Diseuse d'aventure / Mercenaire
Avatar : Zero (Drakengard)
Origine : Tarot divinatoire / Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : -
Déjan-thé
Tu es validé !


Brrrrrr Duchesse quel chat adorable ! bienvenue au premier citoyen officiel de Valhaland hihi, j'espère que son O'Malley ne se fera pas trop attendre 🌻
Charmant à lire comme toujours 💛 Hype de le voir en Rp, amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Félicitations !

Te voilà officiellement des notres ! \o/

Tu peux dès à présent recenser ton avatar , ton pouvoir, créer ta fiche de liens, et surtout lancer une recherche de RP !

Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un profil sur les réseaux sociaux pour ton personnage et rejoindre le discord du forum !
Duchesse
Nouveau-thé
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
https://otherlands.forumactif.com/
Duchesse
Icône : Duchesse, l'Aristochat des rues ZiPZKuX
Citation : "Reste poli, merde !"
Messages : 7
Âge : (~20 ans) ~100 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Infirmier et maman
Avatar : InaYasha
Origine : Les aristochats
Pouvoir : Ronronthérapie
Nouveau-thé
Merciiii ! Duchesse, l'Aristochat des rues 3045456994
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: