The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Épreuve 1 || SNK Rebirth - Otherlands

Shadock
Invité
Anonymous
Shadock


La course fut brève mais intense. Perchés sur le moulin comme deux gamins dont les journées n’étaient faites que d’aventures et de bêtises, le calme de la nuit avec au loin le doux chant du fracas des flammes et des cris les accompagnait maintenant dans leur conversation.
Renard croisa le regard de son pendant, lui offrant même un sourire que l’on pourrait croire sincère. Les deux hommes se redressèrent, et enfin se présentèrent l’un à l’autre sans s’invectiver. Le Docteur donc, du nom de Docteur. Se moquait-il de lui ou était-il victime d’amnésie ? Shadock lui serra la main en guise d’une salutation en bonne et due forme.

« Lord Phantom, pour vous servir, annonça-t-il dans un de ses sourires taquins dont il avait le secret, Je me doutais qu’il cachait quelque chose. Il était bien trop nerveux, ce sorcier. »

Shadock porta son regard sur la ligne d’horizon et laissa pendre ses jambes à travers la barrière qui les empêchaient de tomber au pied du moulin. Une chute qui leur serait mortelle. Le Docteur reprit la parole, indiquant être bien intéressé par cette table vivante. Renard n’était pas certain de ce qu’il avait vu concernant cette table, par contre il était absolument sûr que ce docteur avait quelque chose lui appartenant.

« Mmh… Il n’y a pas que la table qui vous intéresse, n’est-ce pas Docteur ? répondit-il en glissant ses yeux sur son comparse, j’espère que vous en ferez bon usage. »

Il serait fou de penser que Renard ne s’était pas rendu compte qu’on lui dérobait du sang. Mais autrement que de s’en sentir offensé, il était plutôt honoré d’attiser autant d’intérêt chez ce personnage.

Shadock se leva, épousseta son costume et s’éclaircit la voix.

« Docteur… Ce fut un plaisir de faire connaissance avec vous et votre étrange compagnon, salua-t-il dans un nouveau sourire, nous nous croiserons de nouveau. »

Alors que les gardes et les pompiers s’empressaient d’éteindre le feu, on leur pointait deux silhouettes difficiles à discerner dans l’obscurité.
C’est ainsi que la team de dandy se sépara sous les applaudissements émus de la nuit noyée dans leur charisme époustouflant.

TW: Autant de charisme vous brûlera la rétine:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: