The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Épreuve 1 || Nano RolePlay - Just Married

Alex Shinogami
Invité
Anonymous
Alex Shinogami

J’y arrive pas, il y arrive pas, et pourtant, il a joué les contorsionnistes ! J’espère que quelqu’un va passer vite ! Je sais pas si c’est à cause du stress, mais je commence à avoir hyper froid, je suis obligé de me frotter les bras pour me réchauffer. Et c’est même pas encore la nuit. Y’a bien quelqu’un qui va passer, hein ? Au moins pour la fermeture. Je veux pas rester là toute la nuit !

Oh non, j’entends un bruit d’éléphant qui me fait direct écarquiller les yeux et regarder vers l’extérieur de la cage ! Dumbo revient ! Ah non, non, non, non, non ! Dégage d’ici ! Méchant éléphant ! Ton sourire sympathique, c’est que du flan pour tromper tes ennemis !

Attends ! Il revient droit vers nous ! En vrai, avec sa force, il pourrait casser la porte, et on pourra se tirer et aller chercher de l’aide ! C’est ça ! Je me rapproche à nouveau des barreaux et tape dessus pour faire du bruit et attirer Dumbo.

« Viens ici petit ! Viens délivrer tonton Alex et tonton Je-sais-pas-qui ! »

C’est bon, il est là ! Il tend sa trompe ! Il ouvre la porte… de la cage à côté de nous. WHAT ? Mais pourquoi ?! Mauvaise pioche, c’était derrière la porte 1 qu’il y avait deux super cadeaux ! Pourquoi il a ouvert cette cage ?!

Je rêve ou il vient de tendre sa trompe pour prendre la casserole qu’on voulait ? Je double rêve ou maintenant il se barre avec ?!

« Non, non, c’est notre casserole ! Donne-la et je viens tous les jours te donner des cacahuètes, promis, reviens ! »

Pas la peine de marchander, il est parti avec sa casserole. Un éléphant sympathique délivra la casserole. J’arrive pas à bouger tellement je suis choqué. Et j’ai envie de chialer. Mouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn, je hais les éléphants !

(316 mots)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: