The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Jack Frost
Red Queen
6 participants

 ego impurior diaboli (nyarlathotep)

Invité
Invité
Anonymous
“[...]down through endless voids of sentient blackness he fell.”
Nom : Nyarlathotep, le Chaos Rampant, titre que tu arborres fièrement comme étendard de ton horreur.
Âge apparent : Le masque de la vingtaine effleurée, celle qui se consume avec avidité, figée dans l'éternité des contrées onirique d'un univers lointain.
Âge réel : Inaccessible, par delà les frontières de l'espace et du temps, un berceau inexorablement hermétique à tout temporalité. Enfant des abîmes extérieures aux mondes. (129 ans)
Race : Nouveau'thé
Genre : Indéfini
Sexualité : Inconnue
Groupe : Lostland, plus que l'ombre d'elle-même. Patrie obsolète, des terres en déclin ou nul espoir n'a sa place.
Âme : Scellée dans un bijou qui ne te quitte jamais.
Métier : Chef d'une troupe d'artiste itinérant, portant le lugubre nom des Marcheurs Hallucinés et ne laissant qu'horreur et chaos dans leur sillage.
Origine : Création de l'esprit d'un dément, une source obscure issue de l'esprit de l'écrivain H. P. Lovecraft et de son univers horrifique.
Pouvoir : Métamorphe ; Tu possèdes la capacité de pouvoir revêtir un millier de peau. Un millier de visage, un millier de tromperie que tu tends à la face du monde
Particularité physique : Les pupilles de l'effroi ; Atroce déformation, une rétine qui se teint d'ébène et des iris d'un éclat sanglant. Ce simple regard, aussi doux soit-il fait naître la terreur, l'angoisse et l'effroi
Avatar : Uta from Tokyo Ghoul
The Crawling Chaos
Once upon a time...
Môme des abîmes, rejeton du néant. Incarnation de l'inconnu chaos à la naissance vulgaire, surgit d'un tombeau d'encre et de papier. Seigneur d'un empire factice, sous le règne du sultan infernal, l'absolu ignorant. Ainsi furent gravé les écrits de sa génèse, bercer par les blasphèmes et sacrilègres inommables pour l'humanité. Et ta chair devient le réceptacle de chants oubliés dans les abîmes du temps et des rêves, puis tu ouvris tes yeux, à la rétine obscur et à l'éclat ardent, sur le voile nocturne des cieux d'un ailleurs. Venu des limbes des ruines d'un ancien royaume, devenu agonie avant de sombrer dans l'oubli, tu découvres l'horizon inconnu, lointain aux décors qui hantent tes infinis rêveries. Mais tu n'y perçois nul place, nul trône qui te convient, toi qui est né avide. Devenu homme, à l'esprit d'enfant, faisant ses premiers pas sur une terre nouvelle, ainsi se conclu ta naissance, ainsi les responsable de ta conception, funeste Necronomicon, se tut une nouvelle fois, abandonnant ta propre existence aux flots instable et insaisissable de ce nouvel univers.

Et dès lors, tes premiers pas furent à l'image de tes origines. Revêtant un millier de visage au fil de tes pérégrinage, découvrant ce monde à travers les yeux d'autruis. Le chaos, désastre incessant, berce ton sillage. Enfant répondant à tes instincts les plus primaires, nulle autre volonté demeure dans les abîmes de ta psychée insouciante. Nul trace de culpabilité, d'humanité. Tu es Nyarlathotep, le chaos rampant, messager des diétés d'ailleurs, par-delà les frontières cosmiques de l'univers. Ainsi est inscrit ton origine, source démente de ton être. Âme empreinte d'un cataclysme indissociable à ta propre existence, inconscient de ta propre individualité en temps qu'être de chair et de sang. Ainsi, les premiers pas de ton existence furent ponctués par ta propre agonie que tu trimballes de terre en terre, de royaume en royaume. Errance indiscernable d'un esprit à l'abandon, à l'agonie. Et a cette même époque où ton âme est acheté auprès d'Alice, au prix de richesses dérober par la tromperie, la fortune d'une noblesse naissante au sein d'un royaume de vermillion.

Puis à travers les conflits qui déchirent les Otherland, tu reprends ton pérégrinage, perdant peu à peu le fil du temps qui s'écoule, celui-ci devenu qu'un vague concept qui t'échappe à ta carcasse désarticulée éternellement figé dans sa folle course. Tu découvres, parcours ce monde en conflit incessant, laissant dans ton sillage une goutte dans cet océan chaotique. Accumulant richesse et bien puéril, qu'il t'arrive de gaspiller inutilement. Puis un jour, ton palpitant mutique qui s'anime brutalement, qui tambourine dans ta cage thoracique, à t'en déchirer tout ton être, hurlant ses tourments depuis trop longtemps déjà. Ainsi, tu prends conscient de ton existence, en temps qu'individu à part entière. Le poids d'une vie qui s'écrasent sur tes frèles épaules, là, un éclat s'agite en toi, sous le voile de tes ambitions nouvelles, la peur rampe sous ton épiderme, venant déchirer cruellement ta psychée. L'angoisse de cette solitude, sensation nouvelle qui hante tout ton être. Ainsi voit le jour de nouveaux désirs, ceux de revoir les siens. De créer un royaume sur ces terres insaisissable. Ainsi naquirent les Marcheurs Hallucinés.
Inhuman Complex
Incarnation monstrueuse de l'ignominie, sous le voile de l'âme, hanter par les abysses obscure de l'inqualifiable, l'inquantifiable horreur qui habite l'épicentre de l'univers. Les abîmes de ta psychée, parsemés d'échos lointain, le chants du chaos qui gronde dans ton crâne arrache les préceptes de l'humanité à tes pensées grotesque. Bien et mal qui s'entremêlent dans une valse vers le néant, ils ne sont que murmures à la dérive dans l'océan de ton existence, naufragé par delà un lointain horizon. Ils sont absent. Car seule persiste ta volonté propre, déchaîné des liens de la conscience. Insouciance funeste qui se faufile sous ton épiderme. Là où s'abat l'égo, privilège de l'incarnation, ainsi naquit en toi la grandeur de l'esprit. Et l'avidité, lancinante, sous les limbes de ta carcasse, désir rampant, s'accrochant ardemment à l'échine de ton être. Puis tu rêves, tu convoites, autant la grandeur que l'horreur, la beauté que le chaos. Tu ressens, dans un torrent d'enfer, ce délicat poison, ce feu qui t'habite, incapable de t'en délivrer, tu lâche prise. Tu plonges, non sans audace, dans le gouffre de cette dépendance, celle à tes propres émotions. Ce flux toujours plus brûlant, plus ardent.

Et tu t'embrases. Car elles t'appartiennent. Elles sont tes possessions, celles que tu que tu ne partages guères, que tu conserves précieusement à tes côtés, comme elle. Malgré les flammes, celles qui habrite ton palpitant, tu restes scellé dans le mutisme, le secret. Car les mots sont tes armes, chaque note affutée par le temps, celui qui s'éternise, qui t'échappe. Entre tes doigts, entre tes lèvres, elles sont les parangons de la fourberie. Délicatement peser, pour subvenir à chacun de tes désirs, tu es particulièrement habile avec l'art du verbe. Pourvu d'une grande éloquence, sur laquelle joue une finesse presque authentique. Un amour du prestige, du somptueux qui glisse, tel le miel sur la langue. Tu es sans violence, pourvu d'une douceux presque inhumaine, chaque geste qui se teint d'une grâce presque céleste, presque angoissante. Animé par une angoisse vicieuse, celle du poids de la solitude, qui t'écrase, sous les masques que tu arborres. Peu à peu devenant, ce que tu ne peux être. En parfait caméléon.

Car tu t'adaptes, tu joues, mutilant ton esprit au passage. Désireux de fuir la solitude, tu deviens ce qu'on désires de toi. Tu mens, tu te meurtris pour tes ambitions, tes désirs. Refusant qu'on te fuit, si tu ne décides pas de reculer le premier. Chaque subterfuge est autorisé dès lors, pour garder auprès de toi les objets de ta convoitise, quitte à tout écraser, quitte à faire goûter les abîmes cauchemardesque de tes démons intérieurs. Tu te tiens dans ce lieu, où hommes et horreurs se côtoient, au coeur des limbes de la démence, à la frontière entre les mondes, où s'égarent les inconscient. Tu es chaos, celui qui rampe sous l'épiderme de chacun.
Horror Anatomy
Incarnation de la finesse d'un tracé délicat, parjure grotesque aux concepts harmonieux et somptueux de la beauté, cet astre incandescent. Symbole qui s'accroche, odieusement, à cette carcasse au contraste discordant d'une démarche de pantin désarticulée, aux notes d'une valse funeste d'un marionnettiste dément, par delà les précipices de l'espace et du temps. Et viennent se figer, sur l'ivoire de cet épiderme teint d'ivoire, une prose, d'une langue antédiluvienne perdue, les abominables récits d'une gloire millénaire. Ce corps, ton corps, n'est qu'autel aux hymnes des blasphémateurs halluciné des fables qui t'ont forgés, drapé sous les quelques voiles d'ébène que tu lui offres comme vulgaire atours.

Et danse, et se contorsionne de manière inhumaine, au coeur de chants d'effroi, cette silhouette affreusement splendide, sacrilège même au divin connu des hommes. Car tu es de ceux qui viennent d'au-delà ce univers, tu es monstruosité inommable aux traits androgyne, à l'image même de ceux qui ont régné si longtemps sur un domaine modeste, de ceux qu'on ne peut même pas imaginer dans les cauchemars les plus abyssaux. Et à travers ton être, un millier de corps s'entremêlent, un millier de visages se dessinent à chacun de tes pas et nuls ne t'appartiennent, tout en étant une part de ton infinie existence.

Puis, sur les doux, et sinistre, traits de ton visage vient se dessiner cet habile rictus, éternellement accroché aux coin de tes lippes, cynisme et démence qui s'entremêlent dans un tango passionné. Un teint, invariablement, blafard, jusqu'à la plus furtive courbe, vient contraster le carmin qui s'injecte dans tes mirettes. Regard inhumain où iris et pupilles s'entremêlent dans un océan de couleur sang, dans une marée, la sclérotique, obscure. En harmonie avec l'ébène de ta longue chevelure, rasé à ras de la peau d'un côté. Pour conclure, la douceur glaciale du métal vient décorer cette abjecte caricature de face humaine que tu arborres comme masque au monde.
Aeth, futur trentenaire, angoissé.e de la vie aux idées un peu tordu. Promis, je ne mords pas ! A part si on me le demande =>
Euh, j'ai trouvé le forum au fil de quelques pérégrinages de partenariat en partenariat et plouf ! J'ai glissé chef
Red Queen
Déjan-thé
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Bienvenue !!! ego impurior diaboli (nyarlathotep) 374008138 Si hype, tu ravives en moi la flamme des Dieux Anciens \o/ j'approuve tellement le choix du personnage et le feat *pousse Cthulhu hors de sa tombe* J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche 👁 hâte d'en lire d'avantage avec ce que je sais déjà ! **
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus 👀 ton personnage parait déjà bien cool ~ et ta petite plume est sympa aussi, au plaisir de te retrouver en rp !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bonjour et bienvenue :) bon courage pour ta fiche !
Kaa
Déjan-thé
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) K5OhCv3
Citation : Whatever ~
Messages : 17
Race : Déjan'thé
Métier : Prêteur sur gage
Avatar : Oc de len-yan
Origine : Le Livre de la jungle
Pouvoir : Regard hypnotique
https://otherlands.forumactif.com/t377-come-closer-listen-to-my-voice-kaa
Kaa
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) K5OhCv3
Citation : Whatever ~
Messages : 17
Race : Déjan'thé
Métier : Prêteur sur gage
Avatar : Oc de len-yan
Origine : Le Livre de la jungle
Pouvoir : Regard hypnotique
Déjan-thé
re-bienvenue Ô Dieu ancien ! Je t'annonce déjà qu'on va tous stalker ta fiche **
Et ta plume s'annonce bien croustillante !
Parthenópe
Déjan-thé
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
https://otherlands.forumactif.com/t364-and-i-can-t-forget-you-parthenope
Parthenópe
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
Déjan-thé
Bienvenue par ici 🔥
Rohlala, j'aime déjà beaucoup ce que je lis, ces généralités ✨, ce physique ✨ ! Une pépite qui croque sous les dents, hâte d'en découvrir encore davantage 👀
Bon courage pour la suite de la rédaction !
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
Ouhlàlà, j’ai un peu traîné avant de glisser ici, mais au moins y a-t-il une histoire à lire en plus pour célébrer ta bienvenue parmi nous ✨

J’ai bien aimé marcher sans hallucinations sur les massifs parterres de tes mots, on s’y faufile comme en cette fameuse forêt de symboles, cryptique et touffue, l’esprit y est chaotique mais minutieux, c’est beau ~
Me voilà curieux de lire cette petite troupe à venir en train de faire son cirque dans Lostland, fufu ego impurior diaboli (nyarlathotep) 4189746824
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : ego impurior diaboli (nyarlathotep) 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Et je te souhaite officiellement la bienvenue en jeu !

Très belle fiche, très bien écrite, voyons ce que le chaos va pouvoir faire dans notre petit monde déjà bien chaotique !

ego impurior diaboli (nyarlathotep) 1519894569 Félicitations, tu es validé! ego impurior diaboli (nyarlathotep) 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: