The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

+2
Dandelion
Jack Frost
6 participants

 .Bagheera

Invité
Invité
Anonymous
#1 | 07.07.22 23:31 | .Bagheera
“If i know how deeply I was to be involved, i would have obeyed my first impulse and walked away...”
Nom : Bagheera
Âge apparent : Entre 18 et 22 ans
Âge réel : Entre 250 et 260 ans
Race : Passeur
Genre : Masculin, bien qu'il n'accorde pas une grande importance à cette assignation.
Sexualité : Pansexuel - bien que moronsexual lui correspondrait tout autant.
Groupe : Lostland - Tree Town
Âme : Son âme a été confiée à Robin Hood, lorsqu'iel était l'Architecte. Aujourd'hui, il ignore où elle peut bien être, cette coquine.
Métier : Passeur. Servant auparavant le Royaume Noir mais jouissant désormais d'une certaine liberté, il utilise ses facultés pour ramener des vivres, des objets et des matériaux du monde des Humains à Tree Town. Bien qu'il n'enlève aucune Alice de son plein gré, il est possible qu'on le suive à ses dépens. Lorsqu'il ne chaparde pas dans un autre monde, il le fait à la surface.
Origine : Le livre de la jungle, de Kipling
Pouvoir : Don du Passeur
Particularité physique : Peut se transformer complètement ou partiellement en panthère noire. Ses yeux de félins et quelques mèches vertes dans les cheveux. Il arrive que sous le coup de l'émotion, des oreilles, des moustaches ou une queue de panthère apparaissent soudainement.
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Bagheera
Once upon a time...
Tu n’es le jouet de personne.

Simple promesse que tu t’étais faite à toi-même, cette nuit-là, lorsque tu t’étais enfuis de ta cage dorée, alors que la révolte grondait contre les portes de la grande tour.

Enfant passeur, tu attiras beaucoup de curiosité lorsque tes pouvoirs furent découverts par mégarde dans tes jeunes années. La nouvelle ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et tu n’échappas guère à l’appétit vorace du Créateur. Enlevé à tes parents, les pieds et poings liés, tu ne trainais pas de réel boulet, ni de chaînes ; tu restais captif. Un œil toujours présent pour observer le moindre de tes gestes. Il aurait été fort dommage de perdre un si jeune passeur avant qu’il ne soit assez grand pour appatter les Alices vers le Royaume Noir. Le roi t’avait arraché à tes parents, le duc te privait de ta liberté.

Tu le détestais, l’enfant du Duc. Un gamin insolent d’à peu près ton âge. Tu n’aimais pas cette famille. Pourtant il t’était bien plus simple de te remémorer leur faux sourire que le visage de tes propres parents. A cette époque, tu ne manquais de rien. Tu bénéficiais même d’un logis luxueux que grand nombre ne pouvait se permettre dans le Royaume. Mais tu n’étais à l’époque qu’un simple animal de compagnie, parfois un domestique, un souffre douleur ou un jouet. Il fallait bien te donner une utilité et t’apprendre à être docile et obéissant, le temps que tu ne grandisses et que le Roi Noir ne s’approprie ton âme ainsi que ton statut de passeur.

Le temps fila et le vent finit par tourner. Le ciel s’obscurcit et le tonnerre gronda. Fouches pointés vers la tour, le peuple réclamait les droits des Alices. Tu profitas de la cohue et du regard du duc tourné vers cette tempête pour ouvrir la cage symbolique dans laquelle l’on t’avait enfermé durant d’interminables années. Tu ne pris aucune affaire avec toi, rien ne t’appartenait. Tu fuyais à grandes enjambées. Tu fuyais les griffes du Roi et de cette famille. Tu fuyais. Quelque part.  

Ce fut auprès de la troupe de Robin Hood que tu trouvas enfin un foyer dans lequel tu eus l’impression d’enfin respirer. Bien que le premier Roi Noir venait d’être renversé, le Royaume n’était pas encore en paix et la guerre continuait de sévire. Les rois se succédèrent jusqu’à ce que Robin Hood ne devienne l’Architecte. Loyal et plaçant tes espoirs en iel, tu lui offris ton âme et tes services de Passeur. Le Royaume se reconstruit. La guerre prit fin. Mais tu étais naïf. Vous l’étiez peut-être tout.e.s un peu… A quoi t’étais-tu de nouveau enchaîné ?

L’architecte démissionna après avoir formé lea Féérique. Tu ne débauchas pas, fidèle au Royaume que Robin Hood s’était embêté à construire. Ton âme appartenait aux Rois Noirs, après tout. Quelle entêtement stupide. Ce ne fut qu’après l’assasinat de cet énième roi et les désaccords avec son successeur assassin que tu pris la fuite de nouveau. Tu disparus de la circulation, essayant de te faire oublier avant de finalement trouver une nouvelle destination.

Une forêt sous terre parée d’émeraudes : Tree Town. Depuis la chute du Royaume, tu y avais élu domicile et contribuais au développement de la “ville”. Parfois bricoleur ou rafistoleur quand l’aide se faisait ressentir, mais surtout grand chapardeur. Tu ramenais des vivres aussi bien de la surface que du monde réel… Et autant dire qu’il t’arrivait parfois de commettre quelques bourdes.

N’appartenant plus à aucun Royaume, selon tes dires, tu n’étais pas intéressé à ramener des Alices à Otherland. Tu craignais même que l’on te suive malgré toi, lors de tes escapades. Et cela ne manquait pas. Malheureusement. Tree Town avait beau être une terre d'asile pour tout.e.s, tu ne pouvais te résoudre à ce que ton statut de passeur soit connu du plus grand monde. Tu voulais vivre tranquillement, dans ton paradis éphémère. Mais tu ne pouvais pas dévorer ces Alices ou les abandonner sans le moindre remord. Tu avais encore un peu trop de cœur pour en venir à de telles fins. Alors tu leur tenais compagnie quelques jours et les informais brièvement d’Otherland, profitant de leur ignorance pour ne pas divulguer ton petit secret avant de les emmener aux abords de Wonderland pour les confier à une connaissance de confiance.

Tu essayais de ne pas t’attacher à ces petits d'homme et tu espérais ne jamais les revoir. Ce ne serait pas prudent, ta dernière maladresse remontant à six ans... Sûrement la plus jeune Alice que tu ais dû envoyer loin de toi.

Des remords ?

Non. Tu voulais vivre tranquillement, pas devenir l'animal de compagnie d’un autre Royaume.
Mental
Calme - Humble - Introverti - Patient - Honnête - Protecteur - Pessimiste - Sage - Raisonnable - Vigilant - Curieux - Loyal - Poli - Moralisateur - Indépendant - Persistant - Vigilant - Discret - Désintéressé - Curieux - Tactil - Gourmand - Possessif - Jaloux - Étonnement joueur
Paisible [adj.] Qui ne manifeste aucune agressivité, qui ne trouble pas la paix.

Du calme et de la tranquillité, tu en avais façonné ton apparence. La quiétude semblait t’accompagner partout dans ce monde fou, donnant l’impression à quiconque que tu maîtrisais les ficelles de ta vie à Otherland. Ce qui, à vrai dire, n’était pas foncièrement le cas. En réalité, tu n’étais qu’un simple introverti, silencieux, fuyant les conflits inutiles et préférant les endroits paisibles. On disait de toi que tu étais humble et sage. Tu réfléchissais toujours à deux fois avant d’agir, même sous le coup de la colère et ta politesse démesurée pouvait bien te faire passer pour le plus gros des hypocrites. Pourtant, ton honnêteté et ta franchise ne te faisaient point défaut ; tu étais incapable de mentir à qui que ce soit. Bien que tu étais ancré sur tes positions, tes idéaux et ta morale propre, tu restais néanmoins une panthère ouverte d’esprit et désintéressée, consciente que tu ne changeras jamais ce monde chaotique. De toute façon, l’envie n’y était pas.

Discrétion [n.f.] Attitude de quelqu'un qui sait garder un secret.

Silencieuse, patiente et discrète, la panthère avait toujours su se fondre dans la masse et se faire oublier. De tout temps, tu n’avais jamais apprécié être le centre de l’attention, tes pouvoirs de Passeurs n’aidant pas. Très soucieux de ton indépendance et de ta liberté, tu ne prêtais plus allégeance à aucun royaume depuis longtemps - bien qu'il restait loyal à l'ancien Architecte. Peu nombreux connaissaient tes pouvoirs, bien que Tree Town soit un village où tout le monde se côtoie. Tu t’assurais toujours d’effacer les traces derrière toi. Tu devais toujours être raisonnable, vigilant et prudent pour que personne n’envisage de te traquer. Tu en étais même devenu un brin trop anxieux, pessimiste et réaliste par rapport à tous les sujets de discussion. Il y avait ce petit côté “monsieur-je-sais-tout” qui pouvait en agacer plus d’un.e. Sans compter que tu sapais le moral d’autre personne en brisant leur rêve, te montrant trop terre à terre. Peut-être disais-tu tout ceci pour leur bien ou peut-être était-ce cette jalousie naturelle dont tu n’avais pas conscience.

Poli et humble, quoi qu’il en soit, le tact te manquait cruellement… Sans compter ce visage impassible que tu arborais quotidiennement… Disons que tu disposais d’une maladresse sociale innée.

Protecteur [adj.] Qui vise à protéger, à sauvegarder.

Calme de prime abord, tu n’hésitais pas à montrer les crocs pour te protéger ou pour défendre plus faible que toi. Au-delà de la bonne action que cela représentait, c’était aussi une satisfaction personnelle à laquelle tu ne pouvais résister. Une manière de te rassurer ; tu n’étais pas une si mauvaise personne. N’est-ce pas ? Ceci dit, beaucoup de tes actions “bienveillantes” étaient motivées par ce soi-disant devoir “d’être correct” que tu t’imposais.


Aime : Le thé au jasmin - Les plats épicés - Les feux d’artifices - Les promenades nocturnes - Les espaces forestiers - Les hauteurs - Les bottes hautes - Les hoodies - L’altruisme - Les individus qui attisent sa curiosité - Plonger sa tête dans un placard rempli d’épices - Qu’on lui accorde de l’importance - Les câlins.

Aime pas : Être sous forme animal longtemps - L’injustice - Les lieux bruyants - Le fromage - Les manipulateurs, hypocrites et irresponsables - Les pleurs - Quand ses émotions le submergent - Se sentir inutile - Dépendre de quelqu’un ou de quelque chose.

Facts : Chaotic/Neutral - Ambidextre - Gourmand - Se shoote à l’herbe à chat - Claustrophobe - Vouvoie absolument tout le monde - Ne prône pas la violence, mais paradoxalement, peut se montrer très brutal - Quand on le cherche, on le trouve très vite - Très maladroit socialement - A du mal à parler de lui - Donneur de conseils qu’il ne respecte pas lui-même - Se maquille tous les jours - Complexe sur sa taille - Très agile - Son regard est glacial, même quand il vous apprécie - Ne le dit pas, mais il ne vous apprécie peut-être pas - A l’alcool mauvais - Soupire souvent - Marche en rond quand il réfléchit.
Physique
Autant être honnête, tu n’avais jamais été matinal. Qu’il s’agisse d’hier, d’aujourd’hui ou même de demain, tu peinais à te réveiller, tandis que Tree Town devenait de plus en plus vivante et bruyante. Du revers de la main, tu essuyais tes paupières sur lesquelles la nuit avait versé quelques grains de sable. Tu t’étiras. Tu baillas. Tu te craquas quelques phalanges, faisant pianoter le bout de tes doigts fins, dont les ongles étaient peints de noir, dans le vide. Tu n’étais pas pianiste. Tu ne possédais guère l’étoffe ou le talent d’un musicien. Mais tu avais de petites patounes. Des petites patounes qui pouvaient griffer.

De ton lit de fortune, tu te levas pour rejoindre ton “lavabo” laissant les lattes gémir, soulagées de ton poids plume. Ce n’est pas comme si tu étais de grande taille. Tu avais une silhouette svelte, élancée et un poil musclée. Haut d’un mètre soixante-trois, tu ne connaissais guère d'autres garçons plus petits que toi ; tous te dépassaient d’une tête ou deux. Au minimum. Ton pas était léger, agile, souple. On t’entendait à peine lorsque tu te déplaçais.

Tu appréciais la fraîcheur que t’apportait l’eau avec laquelle tu lavais ton visage. Tu vivais modestement, mais tu prenais soin de ton hygiène et de ton apparence. Du mieux que tu le pouvais. Jetant un coup d'œil au miroir accroché au mur, tu remarquas sans mal que tes cheveux noirs et tes mèches mentholées étaient décoiffés. Malédiction du réveil. Tu remets de l’ordre dans ta chevelure, courte à l’arrière et mi-longue à l’avant. Un peu en bataille. Pas autant que sorti du lit. Voilà, c’était bien mieux.

Ton regard croisa celui de ton reflet aux iris ambrés et aux pupilles verticales et étroites. Des yeux fins et curieux. Des yeux de chats. Des yeux que certain.e.s trouvaient “magnifiques”, d’autres "perturbantes", mais dont le manque d’expressivité entachait la beauté. Oui. Tu ne souriais guère beaucoup et à part froncer les sourcil, tu ne sollicitais pas tellement les muscles de ton visage. Peu importe. Tu maquillais tes paupières d’un fin trait rouge, soigneusement tracé - poudre carmin chapardée lors d’une de tes excursions - ne prêtant pas attention à cette petite marque violette sur ton front. Tu avais un look androgyne, mais tu l’appréciais.

Reculant de quelques pas, tu te penchas pour récupérer tes vêtements tombés par terre, la veille. Ils étaient sobres et confortables, souvent noirs, souvent blancs. Tu ne t’embêtais pas à mélanger les couleurs ou à paraître voyant. Tu t’habillais en fonction de ce que tu trouvais. Tu étais coquet, mais tu n’aimais pas qu’on pose son attention sur toi, trop longtemps. Des habits banals, cela te convenait.

Tu enfilas une paire de bottes hautes et pris quelques affaires avant de repousser la porte derrière toi, disparaissant dans les rues de Tree Town.

Une matinée comme les autres.
Bonswar ! Moi c'est Camicci, mais vous pouvez me trouvez d'autre surnom si vous le souhaitez, je suis preneuse ♥
J'ai découvert votre forum lors du dernier Interforum et finalement Dandelion m'a hypée, donc me voilà ahah. J'espère que ce personnage vous plaira et hâte de découvrir votre petite communauté, on me l'a bien vendue  .Bagheera 4148058454
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : .Bagheera XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : .Bagheera XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
#2 | 08.07.22 3:54 | Re: .Bagheera
Bienvenue toi ! ❤ contente de voir que Dandelion t'as fait craquer et puis avec ce personnage ~ hihi très hâte de te lire avec ce début prometteur :3

n'hésite pas à nous rejoindre sur discord si le coeur t'en dis, en tout cas je serais ravie de venir me lover dans tes dm pour en apprendre plus muhuhu ❤
Dandelion
Cutie & Bully
Icône : .Bagheera 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/t374-dent-de-liens
Dandelion
Icône : .Bagheera 65pv
Citation : forth from its sunny nook of shelter’d grass — innocent, golden, calm as the dawn
Messages : 45
Âge : 17 hivers
Race : Alice
Métier : -
Avatar : Fushi | To Your Eternity
Origine : Monde réel [fiction]
Pouvoir : -
#3 | 08.07.22 11:38 | Re: .Bagheera
Bienvenue de l’autre côté du miroir, mon chat-panthère adoré .Bagheera 2087301713

Tu sais déjà tout le bien que je pense de Bagheera ; il promet !! Et c’est une joie de savoir que tu as franchi le pas, hiiiii. J’espère que tu te sentiras bien ici <3333
Invité
Invité
Anonymous
#4 | 08.07.22 11:45 | Re: .Bagheera
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !! Hiiii .Bagheera 4148058454
Quand tu veux Jacki :3
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : .Bagheera 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : .Bagheera 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#5 | 08.07.22 13:38 | Re: .Bagheera
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Nous sommes plus actif pour le flood, en effet sur le discord, n'hésite pas à nous y rejoindre !
Bonne chance pour ta fiche et pour ce personnage, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser .Bagheera 38736988

J4espère que tu te plaira parmi nous !
Parthenópe
Déjan-thé
Icône : .Bagheera 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
https://otherlands.forumactif.com/t364-and-i-can-t-forget-you-parthenope
Parthenópe
Icône : .Bagheera 8sn9
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 34
Race : Déjan'thé
Métier : Eternelle soliste
Avatar : OC de ZA.RA_H
Origine : L'Odyssée // Mythes grecs
Pouvoir : Chant enchanteur
Déjan-thé
#6 | 08.07.22 21:16 | Re: .Bagheera
bienvenue par ici  .Bagheera 1f49b
j'ai hâte d'en découvrir plus sur Bagheera (les félins sous toutes leurs formes, ma passion  .Bagheera 1f648)
en tout cas son avatar est choupi tout plein et dégage de douces vibes, curieuse de voir ce que tu as en faire !
bon courage pour ta fichette .Bagheera 1f49b
Jabberwocky
Déjan-thé
Icône : .Bagheera 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
https://otherlands.forumactif.com/t353-lacking-fire-lacking-love-oh-please-take-me-right-above-jabberwocky#2075
Jabberwocky
Icône : .Bagheera 4Z1r8TQ
Citation : " I will bring justice to the dead, and love to the dying ones. "
Messages : 29
Âge : 400 ans par là
Race : Déjan'thé
Métier : Opératrice de crémation
Avatar : A2 - NieR Automata
Origine : Jabberwocky de Lewis Carroll
Pouvoir : Se transformer en dragon
Déjan-thé
#7 | 10.07.22 21:23 | Re: .Bagheera
XIAOOOOOOOO .Bagheera 2304489679
ahem, bref
déjà bienvenue, et ensuite, il est si dou ??? J'aime trop, j'ai hâte de te voir validé kjzebfcz
Invité
Invité
Anonymous
#8 | 12.07.22 20:49 | Re: .Bagheera
Merci beaucoup à tou.te.s les trois !! hiiiiii ♥
J'espère qu'il vous plaira !

White : Merci beaucoup pour les précisions sur le discord, cela m'a beaucoup aidé ! J'espère que je n'aurais pas fait de malheureux écarts dans l'histoire ahaha.

Parthenópe : Les félins domineront le monde comme on dit 👀 Merci !

Jabberwocky : Xiaoooooo hihi ! Je viens de lire la fiche de Jaja, elle est tellement douce aaaaaah ! merci beaucoup !
The scarecrow
We love Human-Katamari
Icône : .Bagheera K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 7
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
The scarecrow
Icône : .Bagheera K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 7
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
#9 | 15.07.22 21:42 | Re: .Bagheera
Jolie fichette, un personnage qu'on a hâte de voir évoluer sur le forum ! En espérant que tu te sentes bien parmi nous ♥

.Bagheera 1519894569 Félicitations, tu es validé! .Bagheera 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: