The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Lucas
6 participants

 J'en ai trop pris. — Lucas

Lucas
Alice
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Udki
Citation : "J'en ai trop pris."
Messages : 10
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Lucas
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Udki
Citation : "J'en ai trop pris."
Messages : 10
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Alice
#1 | 02.03.22 21:50 | J'en ai trop pris. — Lucas
Lucassecouille
Nom : Lucas
Âge apparent : 28 ans
Âge réel : 28 ans
Race : Alice
Genre : Homme
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Memeland
Âme : Encore à lui, plus pour longtemps.
Métier : Il y a peu, petite frappe pour la mafia. Bientôt, homme à tout faire ?
Origine : Planète Terre
Pouvoir : Marcher sur les mains ?* C'est déjà pas mal.
Particularité physique : Grains de beauté
Avatar : OC de Mr Zhang
*Celles des autres.
C y a l a n a
Caractère & Physique
Street smart, not book smart. ─ Désinvolte. ─ Profite des faibles, agace les forts. ─ Facilement ennuyé. ─ Rit dans les pires situations. ─ Séducteur des non-intéressés. ─ Téméraire, pas courageux. ─ Toujours en retard. ─ Impatient. ─ Tactile invétéré. ─ Emprunte à long terme. Sans prévenir. ─ Égoïsme exacerbé. ─ Sournois. ─ Aléatoirement beaucoup trop franc. ─ Coups bas et sprint. ─ Sait faire illusion, mais flemme. ─ Ce n'est pas parce qu'il vous aime bien qu'il ne vous mettra pas un couteau dans le dos. ─ L'honneur, c'est quoi ? ─ Indépendant. ─ Trashtalker professionnel, surtout dans sa tête. ─ Volage. ─ Chieur.

──

Survet’, casquet’, basquet’.
Mains dans les poches, toujours en train de mâcher quelque chose. Marcher avec la tête bien haute et le fameux mouvement des épaules, il sait faire aussi. Regardez ce sourire, il est fier de lui.

Bon, il n'est pas tout le temps comme ça, parfois il sort ses mains des poches parce que c’est plus pratique pour agripper les amis (et ennemis) par l’épaule. Pour se battre, pour courir, pour grimper aux grillages et palissades. Pour faire des signes de loin, se gratter ou mettre ses mains en visière comme si on allait voir plus loin.

Ok, je l’avoue, elles ne restent pas souvent dans ses poches. Parce que quand c’est le cas, c’est la phase de repérage. Le moment où il vogue, sens en alerte, à la recherche de la connerie qui vaut de l’or. Clés oubliées, lacets qui trainent, portefeuilles qui dépassent ou simplement personnes qui s’appliquent à l’ignorer ou le regarder de travers. Ces derniers étant, bien évidemment, une source intarissable de divertissement.

Plus rare ? Le trouver calme. Assis, à ne rien faire.
Pourtant, l’ennui est un voisin insistant, mais il préfère encore pousser des gémissements à fendre l’âme (et les tympans) plutôt que de rester inactif. Il faut qu’il bouge, physiquement, mentalement. Il lui faut quelque chose qui accapare ses pensées et le garde sous tension. In check.

Noir, noir, noir.
Cheveux, yeux, grains de beauté semés sur son corps.

Son corps est blessé, raccommodé par le temps.
Entretenu par la course et l’escalade. Les esquives, quelques coups.
Ses mains, coupées à trop d’endroits, ses genoux, paumes et avant-bras toujours écorchés.
Un pansement souvent sur son arcade, l’occasionnel œil au beurre noir. Des bleus, partout.
Ce regard amusé, ce sourire arrogant, une tête pleine d’inconscience.

Le nez qui saigne, oups, j’en ai trop pris.
Histoire
La chaise.
Torture par l'immobilisme.
Par l’inaction.

Lucas grimpe sur la chaise, se balance, tombe, qu'importe.

On le punit à la chaise.

Le cycle se poursuivrait bien
si tout le monde n'était pas fatigué, si les bleus ne se collectionnaient pas, s'il n'était pas tombé sur la tête. Alouette.

On remet ça à demain.

──

Il aurait bien pu se nommer Charles-Edouard, faire de l’équitation et revêtir du Ralph Lauren. Sa famille portait sur leurs épaules toute une noble généalogie, ce qui semblait maintenant le début d’une mauvaise plaisanterie. Car aujourd’hui de cette fameuse noblesse ne restait qu’une amertume sévère et une étiquette étriquée qui les rendait plus ridicules que grandioses. La toxicité n’ayant pas de milieu social, Lucas a pu comme tout le monde en faire l’expérience, collectionnant coups physiques et moraux en grandissant, se formant tordu pour mieux les éviter.

──

Par la fenêtre il y a : la lumière, des arbres, des gens qui ne se pressent pas, le calme.
A l'intérieur il y a : le bureau sur lequel on l’oblige à rester courbé, mère qui crie, père qui hurle.

Les mots ne sont que des lettres. Les lettres que des gribouillis sur du bois bouilli.
Pour les apprendre, il faut un certain nombre de décibels et quelques pascals.
Peut-être que s’il plantait son stylo dans sa propre main, quelqu’un serait obligé de l’aider.

──

Sa rage était si proche, presque tangible alors qu’il redistribuait la haine dont on l’avait frappé. L’apaisement n’était que de courte durée, alors il recommençait sans cesse, passait un bras autour de leur nuque en leur chuchotant d’être bien sage quand les professeurs devenaient suspicieux. “Bully” et “harceleur” auraient été des termes appropriés, ils préféraient “ado à problèmes”, soit. Après quelques tours de cercle vicieux, la situation devenait impossible à ignorer. Ses parents n’avaient, il faut croire, pas suffisamment d’argent ou d’influence pour leur éviter la honte d’avoir leur fils expulsé.

──

Des petits moutons bien dociles. A peine vivants.
“Think out of the box.”

Des petites fourmis sans individualité.
“Les règles sont faites pour être brisées.”

Des proverbes que l’on récite sans seulement y penser, trop effrayés de briser la moindre règle, de sortir du lot.

──

Il en avait vu des psychologues, des psychiatres, coincé entre ses deux matons, ses deux parents, comme s’il pouvait dire quoi que ce soit devant eux. Il répondait aux questions, sarcastique et désensibilisé, trop extrême dans ses propos pour son âge, évitant toujours d’aborder le plus important. De toute façon, les professionnels de santé n’étaient que plus éphémères à chaque révélation. Ses parents s’insurgeant si l’on suggérait que le problème provenait d’eux.

──

« Dans la mafia, l’honneur est devenu un concept relatif. Les gangs se composent de membres toujours plus jeunes, des mineurs qui se droguent pour passer à l’action. Ils manquent de hiérarchie, de règles, de valeurs. Mais on est pas la Camorra ici. Regarde-moi quand je te parle. On a une hiérarchie, des REGLES, des valeurs. Alors te trouver dans cet état- Non, non, tu me laisses finir. Dans cet état en pleine mission… Tu crois que c’est un jeu, Lucas ? Tu crois que toi ou les autres ne vont pas se faire flinguer si tu assures pas au bon moment ? Tu me dis toujours “Maaarcoo, mets-moi sur des missions importaaantes.” Mais qui aurait envie de le faire quand tu sais même pas gérer des ordres triviaux ? Essaie même pas de te défendre, à partir de maintenant j’attends des actions, ou on t’envoie livrer des cartons jusqu’à ce que tu piges. Compris ? »

──

Ton amour infect se cache entre deux couvertures.

Le papier, l'encre, tu as aimé, tu détestes. Tu l'ouvres, tu le fermes.
Perdu, mais le livre comprend. Perdu, et les mots te le rappellent.
Trop.
Bien.

Surtout ne pas perdre
ce toxique réconfort.

──

Il y a de la poussière sur les meubles, dans l’air, qui scintille dans le dernier rayon de soleil. Une clé tourne dans la serrure, la porte grince. Lucas peut une fois de plus inspirer les spores qui s’échappent des murs. C’est réconfortant. Sur le palier, ses vêtements tombent. Lourds, si lourds, en un bruit mouillé. Des gouttes rouges tracent son chemin jusqu’à la salle de bain.
L’eau glacée lui coupe le souffle. Ses mains se dépêchent d’essuyer son corps visqueux. Et l’eau coule rouge sans vouloir s’arrêter, emporte l'adrénaline qui l'anesthésiait.
Lui tenait chaud.
Le gardait debout.

Ses doigts se glissent dans ses cheveux et tâtent, prudemment. Il monte la température. Son corps se met à piquer, ici et là. Sa tête échappe au pommeau de douche en s’appuyant contre le mur. Lucas ferme les yeux, oublie la facture d’eau chaude. Bientôt, la douleur à son flanc devient trop forte pour être ignorée.
Il préfère ne pas regarder.
Rester ici.
Mais il faut sortir.

Le bac de douche tapi de sang le fait glisser. Il se raccroche au rideau de douche. Tombe avec. Blackout.

Ca tambourine à la porte, et ça le réveille. Il fait froid, putain. On teste la poignée, repousse son tas de vêtements, et en se précipitant pour ouvrir la porte de la salle de bain, cogne sa tête. Blackout.

— Lucas, Lucas !

Les claques le ramènent à la réalité. La sale gueule de Dylan est trop proche de la sienne. Le sommeil est plus tentant. Il ferme les yeux.
Et s’en reprend une.

— Reste avec moi !

Alors il est obligé de regarder ce mec s’emmêler avec les bandages, chercher les ciseaux, lui appuyer sur les plaies comme jamais. Lucas grince des dents. Il se demande pourquoi Dylan se donne autant de mal, lui fait aussi de mal. Dormir aurait résolu le problème.
Lucas veut frapper sa main, lui dire de dégager. Sa bouche s’entrouvre et malgré toute l’énergie déployée, l’effort est trop grand. Ce qui aurait dû être un coup n’est qu’une main qui se pose mollement sur une autre. Dylan s’empresse de la saisir et son regard s’embrume.

— Ca va aller, t’inquiètes pas.

Oh please.

──

Bières fraîches. Minettes qui dansent en bikini. L’équipe se rinçait la panse après avoir couru comme une poule sans tête toute la journée.

Des mains glissèrent de ses épaules à ses pectoraux, lascives.

C’était quand même fou. La migraine provoquée par ce pédé de Lucas en ruinait jusque sa soirée, la musique trop forte tambourinant de douleur dans son crâne. En espérant que la leçon serait retenue, cette fois-ci, et que cette tata irait se cacher dans un trou. Il était temps qu’il apprenne sa place.

Un corps se pressa contre son dos.

Les mecs s’étaient retournés vers lui, surpris.

Les lèvres soupirèrent près de son oreille.

Tu m’as manqué.

Mais la voix était masculine et affreusement reconnaissable.

Il le repoussa sèchement et se leva. Mais le parasite revint immédiatement vers lui, les traits inquiets.

Qu’est-ce qu’il y a ? C’est parce qu’ils sont là ? demanda Lucas en désignant la troupe dont il avait définitivement capté l’attention.

— Putain, mais dégage ! rugit Biagio, stupéfait, en le repoussant violemment.

Lucas bouscula quelques personnes et s’aida de la prise de leurs vêtements pour retrouver son équilibre.

C’est tout ce que tu trouves à dire ?! s’énerva-t-il en s’approchant à nouveau. Et si tu t’assumais pour une fois ?

— Ferme ta gueule je te j-

Biagio est gay ! Voilà, BIG fucking DEAL, huh ??

Quelques exclamations remuèrent ses collègues. Se retournant, Biagio ne put rien faire d’autre que de constater le doute insidieux.

Lucas le fit revenir à la réalité en empoignant son col et en l’embrassant.
Oh no, he didn’t.
Dégout suprême. Peur des regards. Emasculation.
Une fureur terrible explosa dans le cerveau de Biagio.
Il agrippa les cheveux de Lucas et le frappa. Fort, fort. Il l’avait envoyé loin, par terre.
Colère et Honte l’empêchaient de trouver quoi faire, quoi dire pour démentir ses paroles, ses actes. Son venin était trop puissant, le doute trop grand. Rougi, hors de lui, Biagio voulait l’écraser comme un insecte, lui et ce regard amusé qui, même au sol, le défiait, le faisait passer pour le clown. Regard qui semblait lui dire : Eh bien ? Ne t’avais-je pas dit que tu le paierais ?.

Tu peux me frapper autant que tu le veux, ça changera pas le fait que tout le monde le sait ! chantonna sa voix, comme s’il lui disait : Viens, viens te défouler.

──

Mais malgré les péripéties incessantes de la vie, elle ne restait qu’un fleuve tranquille, qui irrémédiablement avance, solidifie les liens et les caractères, les bonnes et les mauvaises habitudes. Le boss avait fini par reconnaître les capacités de Lucas, et il faisait ce qu’il avait voulu. Rien n’aurait pu présager l’arrivée du cosplayeur Sailor Moon de monsieur Lapin-le-passeur, arrivé ici-bas comme tombé de la Lune. Ni même son enlèvement vers la convention Japan Expo the otherlands. Et pourtant. Mais c’est probablement juste un bad trip qui s’étire en longueur. Il espère en tout cas.

Trash
Salut la famille !

Rien de bien important à dire ici, si ce n'est que j'aime les liens approfondis, surtout ce qui possède de la dualité et un peu de toxicité. Les expériences littéraires inRP, aussi.

Ne m'en voulez pas pour les dires, pensées et narration de ce cher Lucas, il est bête et votre perso est plus soyeux que lui ♥.

Pour finir, mes félicitations au staff pour ce superbe design et pour le contexte très inspirant !

Le bisou sur vous !

Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#2 | 02.03.22 22:55 | Re: J'en ai trop pris. — Lucas
Lucassecouilles 😌 ♥ il est parfait, beaucoup trop hâte d'en lire plus !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Melipheme
Nouveau-thé
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 11
Âge : 25 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Mercenaire
Avatar : Quanxi (Chainsaw man)
Origine : Mythologie(s) & inventée
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Melipheme
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 11
Âge : 25 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Mercenaire
Avatar : Quanxi (Chainsaw man)
Origine : Mythologie(s) & inventée
Pouvoir : -
Nouveau-thé
bienvenue par ici :3
hâte d'en découvrir plus aussi, amuse-toi bien par ici surtout !
L'Ombre
Déjan-thé
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Wxf2NJG
Citation : "Hurt me once, I'll break you twice”
Messages : 16
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Créatrice
Avatar : Perona - One Piece
Origine : Peter Pan & Blanche Neige
Pouvoir : Vol & Pouvoirs des créateurs
https://otherlands.forumactif.com/
L'Ombre
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Wxf2NJG
Citation : "Hurt me once, I'll break you twice”
Messages : 16
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Créatrice
Avatar : Perona - One Piece
Origine : Peter Pan & Blanche Neige
Pouvoir : Vol & Pouvoirs des créateurs
Déjan-thé
Oh un beau garçon! Je veux la suite!

Bienvenue love ❤
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#5 | 03.03.22 14:18 | Re: J'en ai trop pris. — Lucas
Bienvenue sur le forum du coup :) Bon courage pour ta fiche !
Moon Rabbit
Passeur
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
https://otherlands.forumactif.com/t247-make-it-song-soft-moon-bright-o-moon-o-rs
Moon Rabbit
Icône : fly me to the sun
Citation : "I feel like a time traveler: June, July, August. Summer dissolves in my mouth and I can't remember what it tasted like."
Messages : 14
Âge : -
Race : Passeur
Métier : Passeur de Mêmeland
Avatar : Sasshoumaru (Inuyasha)
Origine : Mythologie chinoise
Pouvoir : Don du passeur
Passeur
Lui ✨
bonjour, bienvenue ! hype de te voir ici ! et hype d'en lire davantage, jusque là ça s'annonce super chouette 🌻
Lucas
Alice
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Udki
Citation : "J'en ai trop pris."
Messages : 10
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Lucas
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas Udki
Citation : "J'en ai trop pris."
Messages : 10
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Alice
#7 | 08.03.22 23:02 | Re: J'en ai trop pris. — Lucas
Merci pour l'accueil ! J'ai hâte d'écrire avec vous. ♥
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Bonsoir vous 😏

C'est une très jolie fiche, un perso bien construit et intéressant, j'ai hâte de le voir interagir avec les autres et foutre la merde 8D (et s'en prendre plein la poire). C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir un nouveau personnage. Tout est parfait, il manque juste une chose, son arrivée à Wonderland, ou du moins l'enlèvement par le passeur. Même si vous avez prévu de le jouer in RP il nous faudrait une mention de l'arrivée du passeur et du fait qu'il ait atterrit dans les Otherlands, même vague et brève.

Il y a aussi quelques petits soucis dans les infos générales :
Race : Humain > Alice
Groupe : Alice > Memeland

Sinon merci pour tous tes compliments 😭 content que tu sois là ♥
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : J'en ai trop pris. — Lucas 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#9 | 09.03.22 21:03 | Re: J'en ai trop pris. — Lucas
Merci pour les modifs/ajouts ! o/

J'en ai trop pris. — Lucas 1519894569 Félicitations, tu es validé! J'en ai trop pris. — Lucas 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: