The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+5
Mad Hatter
Red Queen
Papatissier
Wolpertinger
Père Castor
9 participants

 Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
This is Halloween !
En ce jour spécial qu'est Halloween, vous avez reçu une lettre de la part du Père Castor. Aujourd'hui est un jour de fête et la trêve entre les royaumes en guère y est de mise. Nulle action belliqueuse ne sera tolérée. Vous avez tous étés conviés dans le Black Castle des Lostlands où une grande réception a lieu. Votre lettre était accompagnée d'un costume que vous êtes priés de porter ce soir. Cependant, une fois votre costume enfilé, vous vous sentez bizarre, vous voici désormais prisonniers de vos costumes et obligés d'incarner le personnage dont le Père Castor vous a affublé. Vous voici à présent princesse ou chevalier, vos pouvoirs et particularités ont disparu et à la place vous en découvrez de nouveaux... Une envie irrépressible de rejoindre le Black Castle se fait sentir et vous vous empressez de vous y rendre.

Devant vous se dresse une vaste étendue d'eau brumeuse, vous séparant du palais. Sur la rive, vous apercevez des barques pouvant accueillir 5 personnes chacune, des jack-o'-lanterns et des rames. L'eau est glaciale et sombre, quelques bulles peu engageantes remontent à la surface.
Wolpertinger
P@P!LLùS!0N
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I Rsjp
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 17
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Wolpertinger
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I Rsjp
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 17
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
P@P!LLùS!0N
Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I Rsjp

EVENT : This is Halloween

Elle observe le palais, immense, qui se dresse face à elle. Cligne des yeux, s'émerveille devant les lumières qui se reflètent sur l'eau.

Elle flotte, sous son grand drap blanc, déguisement offert par le Père Castor sous lequel se dessine une forme incertaine, davantage monstrueuse qu'humaine. Elle aurait aimé quelque chose de plus coloré, amusant, qu'un simple drap blanc sous lequel ses ailes se retrouvent entravées, l'empêchant de s'envoler.
Elle peut difficilement observer les alentours de ses petits trous pour les yeux.

Sans prêter attention aux gens qui s'accumulent autour d'elle, elle s'avance, s'emparant d'une lanterne avant de poser ses pieds sur une barque.

" - Allez, c'est parti. "

Elle ne prête pas gare aux bulles menaçantes qui remontent à la surface, ni à la brume qui entoure le château. Elle est prise d'une envie irrépressible de s'y rendre et rien ne pourra l'arrêter.
Wolpertinger affiche un sourire sous son drap, se tournant vers l'assemblée se pressant sur les rives, la foule se faisant toujours plus dense.

" - Si quelqu'un veut se joindre à moi... "

Halloween
Papatissier
Sugar Daddy
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 1461764936-susucre2
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 26
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Papatissier
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 1461764936-susucre2
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 26
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Sugar Daddy

This is halloween.

Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 64d8585ca67bc14b566c59f9578da84c
Qu'est-ce que tu fous là, Sucre? A croire que toutes tes aventures commencent par cette éternelle question, comme si l'univers s'évertuait à te mettre dans des situations improbables. Et elle ne pouvait l'être davantage, la situation. Tu te retrouvais au milieu d'une foule de gens, affluant de tous pays, affublé d'un tutu rose avec des ailes de papillon pailletées. On repassera pour la virilité. Tu marmonnes dans ta barbe, observant avec jalousie les costumes des autres convives. Les vampires côtoient les diables, et les autres fées sont bien plus charmantes que toi. Tu soupires. Tu dois être maudit.

Dans ta poche s'agitent bonbons et autres sucreries emmenées pour l'occasion. Tu leur adresses un coup de baguette en forme d'étoile à strass pour les calmer, comme si elle disposait d'un quelconque pouvoir apaisant. Une silhouette se détache de la foule, difforme, monstrueuse. Elle s'empare d'une lanterne et d'une voix étonnamment charmante, invite les convives à la suivre. Tu déglutis, t'enfonçant davantage dans la foule, la dressant en barrière entre toi et le monstre dissimulé sous le drap blanc. Quelle horreur ce monde malade avait-il pu engendrer pour vouloir ainsi la dissimuler aux yeux du monde?

Non, décidément, l'invitation n'a rien de rassurant. Tu décides de reculer et observer les événements avant de te décider à suivre. Tu n'as jamais été un aventurier, cette fois-ci tu te contenteras de suivre pour éviter les dangers. Après tout c'est la soirée de l'horreur et il n'est pas exclu que ce monde ait décidé de faire tomber quelques têtes car il est trop peuplé. Ça ne serait pas la première fois. Tu t'accroches à tes sucreries et te dissimule dans la marée de gens qui t'entraîne malgré toi vers les barques et cette eau à l'allure peu invitante.
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 30c74a2e3680da255e24097b7c69bbe1_400x400

This is Halloween


Mes pas me mènent jusqu'aux rives oubliées des Lostlands, sans que j'en sois véritablement maître. J'avais été pris d'une irrésistible pulsion qui me poussait à me rendre à cette fête et enfiler le costume ridicule qui m'avait été offert.
J'étais, une fois encore, parvenu à me faufiler hors du château en déjouant la surveillance de la garde de sa majesté mon frère. Il devrait sincèrement songer à revoir la surveillance... Un sourire vient étirer mes lèvres lorsque la voix de Red King retentit dans mon encéphale, râlant après son époux sur les questions de sécurité et de protection du royaume. Mon frère était bien plus focalisé sur la purification de ses sujets que sur leur bien-être.
Et moi, dans tout ça, je me laisse porter. Comme là, laissant mes pas se succéder en direction d'une contrée étrangère, sur l'invitation de sa sommité, Messire Castor, la plus haute autorité qu'il soit. Un honneur que nul n'aurait l'affront de refuser. Je me laisse guider par mes pulsions sans me poser la moindre question.

La déception s'empare de moi à la vue de la foule, moi qui pensai avoir été convié à une fête intimiste, à laquelle seul le gratin de ce monde serait convié, me voilà condamné à me mêler à la plèbe. Mon frère hurlerait de dégoût et d'effroi, lui qui n'a eu de cesse de me dire Ô combien le commun des mortels était nuisible.
Un grognement de mécontentement franchit le seuil de mes lèvres tandis que je m'avance, le regard perdu dans la foule, tentant de se raccrocher à un faciès familier, en vain. Tous les Otherlands semblaient avoir étés conviés à la fête... Bien que je m'attendais à devoir côtoyer quelques nouveau'thés l'espace d'une soirée, je ne comptais pas avoir à partager le thé avec autant d'empo'thés.
Mais si tout le monde a été invité et pris de cette même pulsion qui m'a mené ici... Un frisson d'excitation me parcourt l'échine à cette pensée. Je frétille comme une puce dans mon costume de grosse citrouille et me jette dans un buisson, m'offrant une vue sur les barques, de même qu'un camouflage bien plus efficace que ma tenue orangée.

A quatre pattes dans les buissons, le popotin en l'air, je m'agite. Un sourire d'excitation vient ourler mes lèvres à la simple pensée des événements à venir. Je guette ma proie, tapis dans l'ombre, attendant le moment tu pointeras le bout de ton pompon pour fondre sur toi et enfin te faire mien.
Invité
Invité
Anonymous


Poubelle, qu’il s’était dit en découvrant la lettre. Et pourtant, le voici au beau milieu de cette foule de gens tout aussi intrigués que lui. Quelle idée d’avoir voulu essayer ce costume, il aurait dû se douter que quelque chose était étrange. Comment ce fameux Père Castor aurait pu connaître sa taille d’ailleurs, hein ? Toute cette histoire est bizarre et le chat n’a pas envie de se rendre au palais, mais quelque chose le pousse à s’y rendre. Alors le voici, toquant ses oreilles de chat contre des cornes de diable. Au moins, on l’a bien cerné.

Le brun déglutit difficilement, lui qui a horreur des grands étendus d’eau, le paysage ne le rassure pas. Pas plus que cette traversée qu’il voudrait éviter. Alors qu’il hésite, les minutes s’écroulent et des individus étranges défilent sous ses yeux. Ce qui l’intrigue le plus ? Ce buisson qui s’agite tout seul, il semblerait même qu’il jubile dans son coin. Ah, sérieusement, ne peut-il pas tout simplement faire demi-tour ? Le chat soupire et lorsqu’une voix attire son attention, il préfère se diriger vers celle-ci. Quand on est un trouillard comme lui, autant de pas faire le voyage seul. Il rejoint donc ces deux énergumènes à l’allure étrange. « Bonsoir. » qu’il dit tout en faisant une courbette, à l’attention du fantôme et de la princesse… Non, une fée. Une fée à barbe, très original. Il en ricane doucement alors qu’il prend place sur la barque. « Vous êtes tous deux très en beauté ce soir. » C’est un sourire d’ange qu’il leur offre, ne perdant pas ses bonnes habitudes.  
this is halloween feat everybody
(c) BEE
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux

ft. Le forum

This is Helloween.
Oh oui, oh oui !

Bien sûr que dans l’histoire merdique de sa vie, il avait reçu un colis ! Et quel colis ! J’en aurais frotté mes petites pattes d’araignées dans le plafond, si tenté que je ne sois pas qu’une image incarnée dans sa tête. Des froufrous, du rose, des rubans de satin et de la dentelle dégueulaient du colis comme baveux et vomissant de praline. Le Lapin a tout cru, il est passé par toute les étapes du déni. D’abord une farce, puis une erreur, de nouveau une farce de mauvais goût, un piège…Puis il a lutté alors, White, de tout son pompon pour ne pas l’enfiler, n’avoir aucun rapport avec ce grotesque déguisement.

Et pourtant, le voilà face au château noir et c’est comme s’il se réveillait d’un coup d’un mauvais cauchemar. Comme s’il n’avait pas été maître de ses mouvements. Oh, que ça l’agace déjà, l’angoisse.
Mais pire en angoisse encore, c’est ce qu’il porte. White détourne les yeux, comme si ça rendait le tout moins réel, mais il sent. Il sent la brise qui caresse sa poitrine, son cou serré par un ruban trop doux pour être une cravate mal serrée. Il sent les gants de velours qui montent au dessus de ses coudes, le bouffant de ses manches qui ne le protègent pas de la brise fraîche. Le pire, c’est bien au niveau de ses jambes note-t-il avec horreur. Comme une impression d’être fourré dans du blanc d’oeuf en neige. Trop aérien, trop de tissus, pas assez près de la peau.

Han, j’espère que je suis épilé !” lui fait dire son costume d’une voix presque guillerette et un peu plus aiguë que la normale.

White s'étouffe dans sa propre gorge, refuse de voir et de savoir. Alors, il garde la tête droite, le mentons levé et plisse légèrement les yeux pour s’épargner. Mais regarde, regarde White ! Tu es si mignonne avec tout ce rose. Il se concentre sur le lac et de sa voix tremblotante d’une émotion proche du craquage nerveux et du dépits, il murmure à qui pourra l’entendre :

Un lac. C’est bien, un putain de lac. J’ai juste à me noyer dedans.

Oh, mais non, White ! “Hihihi” lui fait ajouter son costume. Il a presque envie de pleurer. De rage. Il en tremble presque. De rage aussi, bien sûr, c'est de White dont on parle.

Oh mon dieu, dire que la soirée ne fait que commencer !
Mad Hatter
Maître des Fufufu~
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Mad Hatter
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 119
Âge : 26 ans / des siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Producteur de thé
Avatar : Mephisto [Blue exorcist]
Origine : Alice au pays des merveilles
Pouvoir : 3 chapeaux magiques ~
Maître des Fufufu~
THIS IS HALLOWEEN
OTHERLANDS
Un petit carton s’était glissé entre ses doigts lorsqu’il avait ouvert, la tête encore dans le coton cette maudite boite aux lettres dont les grincements étaient aussi hilarants qu’agaçant. Ça n’a pas empêché le chapelier de s’amuser avec le plateau pour le faire résonner plusieurs fois avant que sa lecture ne soit plus entreprenante et qu’il ne se rende compte du paquet qui l’accompagnait. Bien, une nouvelle cape et un chapeau en plus d’une soirée dans un château pour une soirée folle, il en était certain.

Il avait attendu avec impatience, s’étend rendu sur les lieux non sans se faire désirer. De qui ? Qu’importe, sa curiosité l’avait poussé à se mêler à la foule et à repérer quelques têtes connues comme moins. Son intérêt fut piqué à de multiple reprise par l’élégance de deux robes d’un rose lumineux et quelques autres monstres semblables à ceux qu’il cache dans son placard.  Une charmante demoiselle propose d’embarquer, mais il n’est pas si pressé, se délectant de ces visages aussi troublés que lui et certains dont l’humeur était vacillante. Un en particulier attirait son attention, un certain lapin qui le fit légèrement sourire à la vue de qui d’autre était invité « Bonsoir White, le rose te va très bien, cadeau du mystérieux Père Castor j’imagine ? » il en était certain, si le lapin tombait sur son admirateur secret, il allait lui faire manger ses quenottes.
235 MOTS
otherlands
muhuhuhu ~
PHARAOH LEAP CREATES
lucifer
Déjan-thé
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
lucifer
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé

Dodelinante, tu ondules, d'une jambe à l'autre, te tournant et te retournant face au miroir. Observant le triste spectacle qui s'offre à ton regard. Vraiment? Le Castor devait se foutre de toi... Tes joues s’empourprent face à ce reflet hideux qui te dévisage et se rit de toi. S'il y avait bien une chose qui te déplaisait, c'était bien d'être tournée en ridicule et là, c'était le comble. Tu avais été prise d'une envie soudaine d'enfiler le costume contenu dans ce maudit paquet et tu te retrouves à présent prisonnière de la parfaite panoplie de l'ange en couches culotte. Le dieu de ce monde semblait avoir le même sens de l'humour que celui de ton père... Que le tien. C'est désagréable d'être pris à son propre piège n'est-ce pas?  

Tu te retrouves là, plantée devant une vaste étendue d'eau. Tu n'avais pas été maître de tes actions et tu as horreur de ça. Tu as le port d'une reine malgré ton accoutrement, mais l'effet est un peu gâché par le ridicule de la tenue. Arc en main, tu observes les convives avec grand intérêt, tentant tout de même de trouver un peu d'amusement dans cette situation absurde.Tu balayes l'assemblée du regard, ce dernier s'arrêtant sur ceux qui commençaient à embarquer pour le Black Castle. Un fantôme à la forme tout sauf humaine, un homme en tutu et un diable... Ironie quand tu nous tiens...

Plus loin, un buisson s'agite, annonçant un spectacle des plus intrigants. Tu t'écartes de la foule pour avoir une meilleure vue d'ensemble et te délecter de la petite pièce que le Castor avait décidé de vous offrir. Que pouvait bien cacher cette soirée? Tu espères juste qu'il y a anguille sous roche et de trouver de quoi étancher ta soif de situations cocasses.





Charlie Unicorn
The f*cking banana king
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I HqDxeVv
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Charlie Unicorn
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I HqDxeVv
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
The f*cking banana king
This is Halloween 
▬ Feat everybody



Hey, CHAAAAAARLIIIIIE!
Ta gueule pour voir.
C'est une voix d'un autre temps, plus agaçante qu'autrefois, qui me sort de ma torpeur. Mes yeux s'ouvrent sur des draps entremêlés, souillés par une nuit chaotique, par les cauchemars qui m'assaillent et grattent sous les paupières. Un grognement quitte mes lèvres alors qu'un joint les gagne machinalement. J'm'y prend à trois reprises pour allumer c'te putain de clope, tire nerveusement sur le papier sans filtre et les fibres de tabac laissant un goût amer sur mes lèvres. J'y passe la langue, le regard perdu dans le vague.

HeEEeey, CHAaaaAAAaaaAAa-R-L-iiIiIIiIIiiiiiE!
Non, mais non. Vous allez pas vous y mettre à deux en plus. Fuck off. Je me redresse dans un grognement toisant les deux licornes à la gueule de camés se tenant devant moi. Des yeux creusés, des traits émaciés, mes démons sont bien laids. Mais je le suis plus encore. Un soupir quitte mes lèvres alors que je viens nerveusement essuyer un filet de bave accroché sur ma joue. Je sens les marques du clavier sous mes doigts, j'me suis perdu entre deux pages à mi-chemin entre une page en cours de rédaction sur l'entretient des chaudières et un porno équestre. J'me souviens pas avoir lancé cette recherche. Je lance un regard noir à l'adresse de mes deux colocataires imposés, maîtres autoproclamés de mon encéphale. Les moments de vide se font plus fréquents, leur présence plus réelle, parfois presque palpable. Pink et Blue n'ont rien à voir avec ces deux clowns, ceux qui s'offrent à mon regards ne sont que des réminiscences d'un passé mutilé par injections et déjections, refus d'exister et tentatives de combler le néant qui m'habite. Jusque là, ça n'a pas vraiment marché. Ta bite non plus elle marche plus. En même temps, une bite qui marche ça fait un peu flipper, j'aurais trop peur qu'elle se barre. Tu mâtes pas assez de westerns. je veux vraiment pas savoir.

Hey Chaaaaa...
Quoi?!
T'es chiant.
J't'emmerde.
C'est toujours la même histoire, les mêmes répliques qui tournent et retournent dans ma tête, un tourbillon d'absurdités.

Dis Chaaaaarliie ... On étouffe ici.
Ouais, on étouffe.
Dans ma tête.

Mon regard se pose sur un petit paquet à l'entrée du wagon. Qu'est-ce que ça fou là ça. Autre regard menaçant à l'adresse des deux licornes. Silence. Ils ont l'air aussi paumés que moi. Fait chier. Ya une lettre, une invitation. Un cadeau dans le paquet.

Hey Shaaaaa...
Quoi encore?
Vas-y essayes le!
C'est mort!
Non ça c'est moi!
Ta gueule...
Je veux juste qu'ils la ferment... Alors encore une fois, je me plie à leur volonté. Je le sais pourtant, que ça se fini toujours mal. Et voilà que je me retrouve déguisé en ange, à flotter dans les airs...

Je savais que c'était une idée de merde. Et voilà que mes ailes se meuvent sans me demander mon avis, il ne manquait plus que mon corps se dérobe à ma volonté...

Dis Shaaa... Depuis quand tu sais voler?
Aucune idée.
On va où?
Aucune idée... S'il-vous-plait... Laissez moi réfléchir.

J'atterris en plein milieu de la foule, complètement paumé, sans la moindre idée de ce que je fous là. Joie. Au moins je ne suis pas le plus ridicule ici, malgré ma robe, certains se retrouvent en tutu, d'autres en couche...

Finalement on s'en sort pas si mal vieux.
Ouais...
Hey Sha! Mates moi ça! Y a une princesse!
Même pas en rêve...
SHAAAAAaaaaaaa...
Fait chier.

Ils ont toujours le dernier mot. J'attrape ma clope pour la retirer d'entre mes lèvres, laisser la fumée danser, avant de m'approcher de la dite princesse qui n'a rien d'engageant.

Hey! Vous pourriez me dire c'est quoi ce bordel?

Bonjour, s'il-vous-plait, merci...
Ta gueule pour voir?
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : Event : THIS IS HALLOWEEN // Part I C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -

This is Halloween



Tu t'es empressé d'enfiler ton costume à la réception d'la lettre. T'as toujours aimé ce genre d’événement, toujours partant pour faire la fête et encore plus pour te déguiser. Sans parler de la trêve. C'est l'occasion rêvée de revoir du monde, qui sait? Peut-être Granny Smith, ou Big Mcintosh, p'tête même ton p'tit loup! Le pied. Excité comme un puceron en rut tu te précipites au lieu de rendez-vous.

Une fois sur place, tu repères instantanément une silhouette familière. Tu t'embarques sans hésitation sur la barque où quelques personnes s'accumulent et saute au cou de la dite silhouette pour la prendre dans tes bras. Toujours aussi amical et tactile qu'à ton accoutumée.

_ Hello mon chat! Qu'estu fous là?

Son odeur te semble plus forte... Alléchante. Tu vois ses veines pulser dans son cou et sans le réaliser tu y plantes tes crocs. Surpris, tu pousses un petit cri, relâchant ton camarade de beuverie plus brusquement que tu ne l'aurais voulu.

_ Je suis désolé! Je ne sais pas ce qui m'as pris!

Le goût du sang, épais te colle au palais, bien plus doux que ce que tu aurais pu imaginer. T'as une drôle de sensation, comme si la barque se dérobait sous tes pieds. Trouble et confusion te gagnent.


ft otherlands

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: