The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

 Edge of Dusk

Red Queen
Déjan-thé
Icône : Edge of Dusk 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Edge of Dusk 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
#1 | 12.10.19 2:13 | Edge of Dusk
Dimitri A. Blaiddyd
Invité
Anonymous
#2 | 25.12.19 16:43 | Re: Edge of Dusk

Fire Emblem
edge of dusk

Coucou Otherlands !

Votre forum a toujours été aussi beau ? Non parce que si c'est le cas je vais me frapper de ne jamais l'avoir remarqué en fait. :E>:c: Je suis tout particulièrement dingue de la façon dont vous avez utilisé le trou de l'image pour le O d'Otherlands sur votre bannière et l'apparence de vos messages est BELLE. Bref, je vous aime, vous êtes beaux, et je veux vous garder le plus longtemps possible dans nos copains.

Enfin, cela étant dit, je vais quand même faire ce pour quoi j'étais venue à la base. À savoir... des news !

Le forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Du coup on a des nouveaux boutons, snif, et ils sont par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !!
Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime { nom du forum }.
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: