The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

mission récupération d'âme première tentative [Staycie]

Ruby
Alice
Icône : mission récupération d'âme première tentative [Staycie]  - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : -
Métier : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Ruby
Icône : mission récupération d'âme première tentative [Staycie]  - Page 2 K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Race : -
Métier : -
Origine : -
Pouvoir : -
Alice
Ruby avait prêté une oreille attentive à cette voix plus qu'agaçante. Bon si son âme servait juste à alimenter le train pour qu'il vole alors ce n'était pas si grave. Elle pouvait laisser Lucifer la garder encore un peu le temps qu'elle trouve une solution pour partir de ce royaume cauchemardesque sans pour autant avoir à traverser les guerres qui faisaient rage en bas. Elle bu son thé déposa délicatement la tasse sur le bureau. Elle ne pleurait plus, ne tremblait plus mais n'était plus si certaine non plus qu'elle pourrait récupérer son âme juste en la demandant gentiment. Elle soupira avant de se lever et d'adresser dans un sourire quelques mots à la secrétaire.

"Merci beaucoup de votre temps madame. Ne dérangez pas votre bien aimé patron.ne pour moi je n'ai plus besoin de rendez vous avec iel pour le moment. Merci infiniment pour les réponses apportées"

Elle commença à tourner les talons vers la porte et fit quelques pas avant de se reretourner vers Staycie.

"Si jamais un jour vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à me trouver je serais ravie de vous aider comme vous l'avez fait pour moi aujourd'hui."

Elle fit une pause et lui sourit.

"Moi c'est Ruby, je n'en ai pas croisé d'autre dans ce train je ne devrais pas être difficile à trouver"

Elle attendit poliment la réponse de la secrétaire avant d'amorcer de nouveau le départ.
Staycie
Alice
Icône : mission récupération d'âme première tentative [Staycie]  - Page 2 1hOAl8H
Citation : Et Toc !
Race : Alice
Métier : Secrétaire trop douée
Origine : 21ème siècle
Pouvoir : Sa voix
TW : Sa voix
https://otherlands.forumactif.com/
Staycie
Icône : mission récupération d'âme première tentative [Staycie]  - Page 2 1hOAl8H
Citation : Et Toc !
Race : Alice
Métier : Secrétaire trop douée
Origine : 21ème siècle
Pouvoir : Sa voix
TW : Sa voix
Alice
Sa cliente prend le chemin de la sortie par la bonne porte et les pieds en dessous, observe avec finesse l’adjointe.

Bien sûr que son Diable Patron ne sera pas dérangé.e pour si peu. Deux, trois questions, quatre, cinq réponses et le tour est joué, comme elle l’avait naguère prédit. Dans le dos de la rouquine, l’assistante sourit en petite souris ravie, avec l’air supérieur de ceux qui ont gagné la partie. De quoi ? Pas sûre, mais c’est une victoire. Mais la miss doit l’avoir mauvaise, car dans une dernière perfidie, elle envoie une pique en la nommant Madame.
Madame ? Car elle fait vieille ? Quelle insulte !
Ou est-ce pour rappeler la souffrance d’être malheureuse célibataire ? Un coup bas, s’il en est, auquel elle tire la langue en grimaçant. Mais savez-vous ce qu’à de fort (étonnamment) bon Staycie ? Des réflexes vifs qui lui assurent d’avoir de nouveau son visage enjoué quand l’autre jeune femme se retourne vers elle. Elle hoche la tête avec patience, le regard bienveillant.
On lui offre un service. Mais que pourrait-elle vouloir alors qu’elle a été dotée d’intelligence (non), de beauté (heh) et de professionalité (presque) ? Mais très humble (heu…) la brunette ne répond que d’un sourire tandis que sa voix criarde tente d’achever toutes oreilles encore valides :

« Merci mon chou ! Ruby donc, c’est noté, c’est noté. »

Il faut bien avoir un nom pour que courent les rumeurs. Cette façon de se moucher ? Diable non, ça ne sera pas oublié. Mais prudente, elle sait bien qu’elle doit attendre d’autres potins croustillants à se mettre sous la dent, car seule témoin de cette (traumatisante) scène, la source du commérage aurait tôt fait de remonter à elle. Elle salue une dernière fois de la main et avant de soupirer à la porte fermée, dès qu’elle n’entend plus les pas s’éloigner. Son beau planning maltraité, bousculé ! Mais à l’adaptabilité spectaculaire, la reine de l’organisation se reprend déjà en listant :

• Mettre les tasses à laver
  • Récupérer 6 nouveaux biscuits
  • Revoir sa manucure
  • Balayer d’éventuelles miettes
  • Et puis les dossiers
  • Et puis […]

Rien d’impossible à réaliser avant la fin de sa journée, se satisfait-elle en regardant la fine montre en (plaqué) or à son poignet.
Car l’important, pense-t-elle avec plaisir, c’est d’avoir accompli sa mission : pas de récupération d’âme.
Fermeture de rideau !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2