The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

 Ne m'y oblige pas

Robin
Déjan-thé
Icône : Ne m'y oblige pas K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Robin
Icône : Ne m'y oblige pas K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 15
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#1 | 17.09.23 19:06 | Ne m'y oblige pas
Robin
          "« Tu sais quelque chose, Robin. Je me demandais juste, sommes-nous des bons ou des méchants ? » "
Informations
Nom : Hood
   Âge apparent : 30
   Âge réel : 40
   Race : Déjan'thé
   Genre : Masculin
   Sexualité : Hétérosexuel
   Groupe : Lostlands
   Âme :  Elle est enfermée dans son arc long
   Métier : Ebeniste, détrousseur
   Origine : Folklore anglais
   Pouvoir : Perte de sens (Lorsque Robin se prive de l'un de ses sens, cette perte touche également une personne proche ou à une distance moyenne de son choix)
   Particularité physique : Corps de grand renard antropomorphique. Le rend particulièrement fragile mais également discret, rapide et agile.
   Avatar : Le Robin des bois de Disney.
   
Physique
Robin mesure de la plante des pieds à la pointe de son épi implacable, un mètre cinquante. C'est un renard antropomorphe, très fin, aux poils blancs et roux et portant une longe tunique verte tirant sur le noir et dotée d'une grande capuche. Ses yeux autrefois d'un brun sombre, sont désormais d'un gris terne et sale. De multiples cicatrices recouvrent son corps et malgré leurs finesses, un oeil averti se rendra vite compte que sur elles, le poil ne repousse pas. Robin n'est pas seulement fin, il est maigre, mais d'une maigreur qui ne suscite aucunement l'empathie mais plutôt un mélange de dégoût et de crainte. Son corps osseux et courbeux est toujours tendu et de son expression pourtant toujours vide, on ne peut s'empêcher de ressentir une menace.

   
Mental
Robin recherche le collier de Marianne, sa mie, sa vie. Rien d'autre ne compte. Sourd à la moindre supplication, d'une violence froide face à tout ce qui pourrait le ralentir, le rapport au monde et surtout aux autres de Robin est détraqué. Il peut lui arriver durant de brèves épiphanies de retrouver ce qu'il était, ce qui l'animait. Mais Robin n'est pas amnésique. Il a pleinement conscience du spectre sanglant qu'il est devenu. Les moments de lumière sont pour lui des irrégularités qu'il cherche à éteindre.
   
Anecdotes
Robin est mort une fois. Avant cet événement son apparence était celle d'un homme grand, beau, fort ... bon. Son arrivée dans les Otherlands fut coordonnée avec celle de sa bien-aimée, Marianne. Rapidement, les deux furent capturés et devinrent les objets de jeux sadiques. Au cours de l'un d'entre-eux, Marianne finit par dévorer la gorge de Robin. Robin depuis son retour à la vie, n'en veut nullement à Marianne. Au contraire, persuadé qu'elle n'a pu que succomber après sa mort, il recherche désespérément une dernière trace d'elle pour se raccrocher à son souvenir.
   
Histoire
Robin était un héros. Dans le monde réel, son histoire avait inspiré des générations. Mais lors de son arrivée dans les Otherlands, ce brave voleur devenu prince auprès de la noble et belle de cœur Marianne, se retrouva accompagné de son aimée, prisonnier du cirque sadique de déjan'thés aux mœurs scélérates. Les amants endurèrent des épreuves répugnantes pendant des années et durent pour survivre sacrifier tout ce qui faisait leur vertu, leur honneur, leur beauté ... tout sauf une chose leur amour. Mais cette dernière étincelle demeurait trop brillante pour les geôliers cruels. Influencée, détruite et manipulée par diverses drogues et sévices, Marianne tailla Robin en pièces, et ne retrouva sa conscience qu'à la seconde qui suivit le dernier souffle de celui qui était tout pour elle. Robin est revenu à la vie plus tard. Loin, au milieu de lostlands. Son corps était désormais celui grotesque d'un renard vaguement humain. Il était rapiécé de partout, les tortures ne l'ayant pas quitté même dans la mort. Son oreille droite diffuse en permanence dans son esprit,  les cris de folie de Marianne, et le son fin de ses ongles et de ses dents qui déchirèrent sa chair. Au départ sans âme, une intuition étrange et viscérale le guida vers une sorte de temple où il massacra les fidèles et récupéra un imposant butin. Sur les murs, alors qu'il quittait cette boucherie, il crut lire " Au grand robin, sauveur des faibles". Peu lui importait désormais, si ce n'était de trouver une trace de Marianne pour la pleurer jusqu'au bout. Avec l'argent, il parvint à racheter son âme, ce qui n'avait en soi guère d'importance, si ce n'était qu'elle était dans son arc et que de lui, il avait grand besoin.
     
HRP
Salut ! C'est Melkus d'Elysion. J'ai 28 ans et depuis plusieurs éditions, j'apprécie les textes de vos joueurs :)
   
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Ne m'y oblige pas 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Ne m'y oblige pas 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
#2 | 19.09.23 16:20 | Re: Ne m'y oblige pas
Bienvenue sur le forum !!!! \o/ (je tiens à dire que j'adore ta plume blblblblbl) on s'occupe de toi au plus vite ! (Robin en plus, excellent choix !)
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Ne m'y oblige pas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Ne m'y oblige pas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#3 | 19.09.23 21:31 | Re: Ne m'y oblige pas
Bienvenue sur le forum o/ En espérant que tu t'y plaises Ne m'y oblige pas 3045456994
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Ne m'y oblige pas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Ne m'y oblige pas 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#4 | 06.12.23 0:03 | Re: Ne m'y oblige pas
OH MON CASTOR ! On n'avait pas vu que tu avais édité ta fiche, toutes nos excuses !!!

Pauvre Robin, j'ai beaucoup aimé lire cette fiche, même si j'ai eut beaucoup de peine pour lui :( L'histoire et le personnages sont très tragiques.

En nous excusant encore du retard, bienvenue pour de bon sur le forum !
Tu es validé !


Bienvenue Robin, puisses-tu retrouver la paix et ta Marianne

Félicitations !

Te voilà officiellement des notres ! \o/

Tu peux dès à présent recenser ton avatar , ton pouvoir, créer ta fiche de liens, et surtout lancer une recherche de RP !

Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un profil sur les réseaux sociaux pour ton personnage et rejoindre le discord du forum !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: