The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

 Nyan Cat

Nyan Cat
Nouveau-thé
Icône : Nyan Cat F3ei
Citation : « Les étoiles sont aveugles et les chatons chanceux, mais dans l’univers, tout est en équilibre. »
Messages : 4
Âge : 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Adepte des petits boulots d’entretien
Avatar : Rintarou Iida (Wolf Game)
Origine : Meme - Paradoxe du chat beurré
Pouvoir : Anti-gravitartine
https://otherlands.forumactif.com/
Nyan Cat
Icône : Nyan Cat F3ei
Citation : « Les étoiles sont aveugles et les chatons chanceux, mais dans l’univers, tout est en équilibre. »
Messages : 4
Âge : 22 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : Adepte des petits boulots d’entretien
Avatar : Rintarou Iida (Wolf Game)
Origine : Meme - Paradoxe du chat beurré
Pouvoir : Anti-gravitartine
Nouveau-thé
#1 | 17.08.23 22:11 | Nyan Cat
Nyan Cat
      "Nyan ou le principe de l’équilibre"
Informations
Nom : Nyan Cat
Âge apparent : 22 ans, mort en 577, revenu à la vie en 592
Âge réel : 34 ans (né en 555)
Race : Nouveau’thé
Genre : Masculin
Sexualité : Indéterminée
Groupe : Valhaland
Âme : Nouvellement offerte à Death  dans l'espoir qu'il ne reparticipera plus à aucune guerre
Métier : Adepte des petits boulots d’entretien (ménage-jardinage-courses-assistance à personnage à mobilité réduite)
Origine : Paradoxe du chat beurré
Pouvoir : Anti-gravitartine: Quand il mange une tartine beurrée ET confiturée, il est moins (voir n’est plus) soumis à la gravité. L’effet est plus ou moins important/ plus ou moins long en fonction de la qualité des produits.
Avant sa mort, il pouvait parcourir de longues distances très rapidement en volant, laissant dans son sillage des arc-en-ciel. Il ne peut plus et se contente de flotter.
Particularité physique : Cheveux arc-en-ciel - Des piercings aux lobes et à la lèvre inférieure
Avatar : Rintarou Iida (Wolf Game)
Physique
Avec sa silhouette frêle et ses longs membres souples, sa démarche dégingandée, Nyan semble à peine sorti de l’adolescence. Une impression renforcée par son manque de pilosité faciale et son style vestimentaire pour le moins coloré, mal assorti et très souvent trop grand pour lui.
Bien qu’il n’y a pas grand-chose en dessous, il a un front assez haut, caché sous une frange asymétrique qui sur un côté de son visage épouse le relief de sa joue jusqu’à chatouiller son menton pointu. Blanc à la racine, les longueurs de ses cheveux reprennent les teintes de l’arc-en-ciel, du rouge au violet en passant par le jaune et le bleu. Si on lui pose la question, la couleur est naturelle, sûrement des restes de la magie qui lui permettait de faire des arc-en-ciel, mais la coupe, c’est sa création et il ne lui viendrait pas à l’esprit d’en être gêné. Bien qu’il ait l’air d’avoir été coiffé par un gamin de cinq ans, ses mèches colorées mettent en valeur les iris byzantins contenus dans l’amande de son regard. Ce dernier, expressif, ne cache rien de ses émotions, souvent chaleureux, brillant et pétillant, il ne s’assombrit qu’avec la douleur des souvenirs qui reviennent à la surface et à la peur de finir seul.
Avec ses pommettes hautes, son nez pointu et les commissures relevées de ses lèvres fines qui donnent l’impression de sourire en permanence, son expression malicieuse semble avoir été empruntée au plus facétieux des petits lutins.

Mental
Il ne faut pas lui en vouloir à Nyan. Il ne faut plus. Il est mort. Ou plutôt déjà mort. Et comme tout ce qui revient à la vie, il a perdu quelque chose. Dans son cas, s’il peut flotter, il ne sait plus voler et il souffre désormais d'un trouble de la mémoire immédiate, oubliant au fur et à mesure les informations reçues, les rangeant probablement au hasard dans des cases de sa mémoire qui ne s’ouvrent que lorsqu’elles veulent bien ou les précipitant directement dans le puit de l'oubli. Il ne fera pas exprès de chercher un nom même s'il croise la même personne chaque matin, ni tenter de se souvenir où il est au réveil alors qu'il dort tous les soirs au même endroit et encore moins faire semblant de ne pas se rappeler un événement survenu cinq minutes plus tôt. Depuis son retour à la vie, Nyan peine ainsi à garder un emploi et des relations stables. Il savait pourtant se rendre utile avant, pendant la guerre. Messager, éclaireur, transporteur… Si dévoué qu’il ne mesure pas le danger, il a fini par se faire prendre. Faut dire que les drapeaux arc-en-ciel, ce n'est pas très discret.

On pourrait le plaindre et se dire « oh quel pauvre garçon ! » mais Nyan est un grand optimiste qui cherche toujours à aller de l’avant et à oublier ses problèmes (un comble). Plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il se réjouit de pouvoir redécouvrir les merveilles du monde et ses occupants. Il passe vite au-dessus des querelles, se fiche des non-dits, il n’est pas rancunier pour un sous, juste parfois un peu jaloux. D’un naturel passionné et amical, il s’attire souvent la sympathie de ceux qui l’entourent. Et pour qui auraient de mauvaises intentions à son égard, de prime abord, avec son air benêt, Nyan apparaîtrait comme l’un des meilleurs pigeons. Candide, influençable et souvent peu futé, il est prêt à croire tout ce qu’on lui raconte, car même s’il ne retient pas grand-chose, sa curiosité le pousse à vouloir tout connaître et tout apprendre. Aux risques et périls de ceux qui s’aventurent sur ce terrain. Nyan déborde d’amour pour son prochain, déteste être seul et pour peu qu’on lui témoigne de l’attention, il en devient dépendant.

Cela pourrait être drôle de le faire tourner en bourrique, de profiter, de s’amuser de ses sentiments, ses émotions, de sa docilité. Si seulement il n’était pas si bavard, si maladroit, si bruyant, à être toujours si expansif et excessif. S’il est aussi inoffensif que le laisse suggérer ses tendres sourires, Nyan est un être avec qui il est bon de se montrer prudent. Il n’est pas garanti que les secrets qui lui sont confiés ne franchiront jamais la barrière de ses lèvres. Il n’est pas garanti qu’il se souvienne de l’endroit où il a rangé sa bourse et fasse perdre du temps à ceux qui voudraient l’aider à la vider. Il n’est pas garanti qu’il sache faire preuve de discrétion même si on le lui demande et qu’il essaye toujours de faire de son mieux pour restreindre ses élans joyeux. Et aussi docile et dévoué soit-il, il n’est pas certain qu’il sache faire preuve de retenue et d’attention. Pour son bien et celui des autres, il est souvent trop distrait, trop maladroit et des consignes, des contraintes simples peuvent s’avérer être des murs infranchissables. Pour qui souhaite voir un vase, le mieux est de lui dire « N’y touche surtout pas ! ».

Anecdotes
- Quand il travaille ou fait quelque chose il chante pour ne pas oublier ce qu’il fait et ce qu’il doit faire, si bien qu’il aurait pu postuler pour être une Princesse Disney, dommage il n’a pas encore trouvé d’animal de compagnie plus con que lui ni d’une moitié super badass qui résolve tout ses problèmes à sa place.
- Il a une passion pour les post-it, les trucs qui brillent et qu’il peut accrocher sur lui. Ce qui explique pourquoi il porte quelques piercing.
-Il se promène toujours avec une laisse ou une corde (parfois sans savoir pourquoi) au cas où il s’envole en ayant oublié de s’attacher. Sait-on jamais, peut-être qu’une bonne âme passant près de lui accepterait de le ramener chez lui.
- Il se promet chaque jour que lendemain il rendra visite à sa maman mais il oublie tout le temps… Si bien qu’elle ne sait toujours pas qu’il est à nouveau là !
Histoire
Cher ami, connaissez-vous Murphy ?
Plus précisément l’Américain Edward Aloysius Murphy, né en janvier 1918, ingénieur en aérospatial. Oui ? Non ? Peu importe. Dans notre histoire, il n’est pas si important. Seul le principe qui porte son nom l’est : La loi de Murphy. Si cela ne vous dit rien, cette affirmation vous y aidera peut-être : « Tout ce qui est susceptible d’aller mal ira mal ». Et si cela ne vous dit toujours rien alors vous avez quand même à un moment ou à un autre de votre vie fait l’expérience de cette loi. N’avez-vous jamais eu de problèmes qui entraînent des problèmes encore plus gros ? Ne vous êtes-vous jamais réveillé en retard et eu toutes les peines du monde à essayer de le rattraper, car comme par hasard votre grille-pain fait sauter le disjoncteur, que votre café est tombé sur votre chemise, que le chien du voisin est venu déféquer devant votre porte ? N’avez-vous donc jamais beurré et tartiné une tranche de pain qui vous aurait échappé des mains ? Je vois des sourires en coin et des hochements de tête dans l’assistance. Très bien. Alors selon cette fameuse loi de Murphy, votre fameuse tartine, si elle doit tomber, ce sera toujours du côté beurré.

Ce concept, dans le monde des Alices, a donné naissance à une petite Loi DeMurphy. Demoiselle malchanceuse qui n’a jamais pu goûter une délicieuse tartine beurrée, s’est intéressée aux autres principes physiques très connus. Comme la loi disant qu’un chat retombe toujours sur ses pattes. Certains jeunes chercheurs s’étant renseignés sur ces deux principes, celui de la loi de l’emmerdement maximal et celui du chat qui retombe sur ses pattes, ont décrété qu’en attachant une tartine de confiture sur le dos d’un chat, les deux lois s’opposent et s’équilibrent pour atteindre un état de gravité zéro. Le chat et la tartine flottent. De ce fait, Loi DeMurphy en a conclu que ce sont les chats qui défient les lois de la physique par leur simple existence et s’est mise en tête de trouver le compagnon idéal pour partager sa vie. Et elle l'a trouvé en la personne du Maneki-Neko, le chat le plus chanceux du monde. Ce n’est qu’après l’avoir rencontré qu’elle s’est souvenu à quel point ils sont indépendants… Quoi qu’il en soit, de leur Amour est né Nyan Cat.

La pomme ne tombant jamais très loin de l’arbre, Nyan a hérité de nombreux traits de ses parents. Nyan est maladroit, attire la malchance, mais s’en tire toujours relativement bien ! Petit être parfaitement équilibré, qui ferait se retourner Newton dans sa tombe. En effet, il a été montré et démontré très tôt durant son enfance que sous certaines conditions il n’est plus soumis à l’attraction. Pouvoir qu’il met vite au service de sa mère, puis de ses voisins, appliquant ainsi la vérité d’expérience suivante: « Quand on rend service aux autres, c’est se rendre service à soi. » Après tout, porter les courses de sa maman, c’est s’assurer ne rien perdre en chemin et pouvoir manger à sa faim. Quant à faire sa vaisselle, cela permet de faire des économies sur le mobilier et de pouvoir demander plus de jouets. Tondre la pelouse, gérer la croissance prolifique des dinautomnes dans les jardins d’à côté, c’est s’assurer d’avoir toujours un petit goûter chez les mémés.

Serviable, polyvalent, désireux de toujours mieux faire pour les autres et pour lui, persuadé, grâce à son expérience et au principe de réflexion de la lumière, que la bienveillance peut se propager et influer les autres, il s’engage dans l’armée et participe à la révolte de l’Ombre. A peine âgé de vingt-deux ans, déjà adulte, mais encore adolescent, naïf et des rêves chevaleresques pleins la tête, il n’était pas préparé à l’horreur de la guerre. En plein transport de blessés du champ de bataille vers les tentes de soin, il a paniqué et s’est figé en plein ciel. Soumis au principe de l’inertie, c’est un projectile ennemi qui l’a heurté pour qu’il soit décroché.

Autant vous dire qu’il n’a pas fait long feu. Triste fin n’est-ce-pas ? Et notre histoire pourrait bien s’arrêter là. Mais ! Oui, il y a un mais, sinon raconter cette histoire n’aurait plus aucun sens. Il est bien connu de tous que les chats ont plusieurs vies. Sept à Neuf en fonction des régions. Après la sixième mort, rares sont les minets prêts à risquer leur vie pour savoir combien il leur en reste encore. Dans le cas de Nyan, sept ou neuf, il a encore de la marge. Au moins, cela me direz-vous ! Mais selon les lois qui régissent les retours à la vie dans les Otherlands et selon le principe de l’équilibre, chaque action entraîne une réaction équivalente et opposée. Nyan, en revenant, à la vie, peut toujours « flotter » mais a perdu sa capacité de « voler », pour la compenser. Surement, n’est-il plus capable de rester assez concentré et que sa lumière s’est totalement dispersée. Adieu les arcs-en-ciel, bonjour le ballon de baudruche décoratif. Et de même, en considérant qu’un système ordonné tend toujours au désordre, dans les Otherlands plus qu’ailleurs, Nyan en a fait les frais et sa mémoire pris un sérieux contre-coup.

Aujourd’hui, traumatisé par la guerre et ses horreurs, il tend à vouloir vivre une petite vie paisible et confortable. Valhaland offrant cette perspective, il s’y est installé.

 
HRP
Pika, mais on me connait déjà ici sous le pseudo de Cire. J’espère que ce petit DC vous plaira <3
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Nyan Cat 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Nyan Cat 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
#2 | 17.08.23 23:03 | Re: Nyan Cat
Tu es validé !


Oooh, il est a croquer ! Je regrette la perte des arc en ciel et je regrette également avoir la musique dans la tête maintenant >:| Mais ce petit personnage est parfait !

Félicitations !

Te voilà officiellement des notres ! \o/

Tu peux dès à présent recenser ton avatar , ton pouvoir, créer ta fiche de liens, et surtout lancer une recherche de RP !

Si tu le souhaites, tu peux aussi créer un profil sur les réseaux sociaux pour ton personnage et rejoindre le discord du forum !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: