The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

 Épreuve 4 || Sword Art Online Rpg - Joueur Amical

Père Castor
Conteur d'histoires
Icône : Épreuve 4 || Sword Art Online Rpg - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Père Castor
Icône : Épreuve 4 || Sword Art Online Rpg - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 331
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Conteur d'histoires
Epreuve 4

Double, double, peine et trouble
Sword Art Online Rpg - Joueur Amical

Énoncé:

Vous auriez dû écouter mamie. Elle sait tout mamie. Elle sait que si les vaches sont couchées, c’est qu’il va pleuvoir. Elle sait qu’un cataplasme de moutarde calmera la toux. Elle sait qu’on ne prononce pas le nom de la “pièce innommable” ou l’on attirera le malheur sur scène. Elle sait mamie. Alors pourquoi ne l’avez-vous pas écoutée?! Vous voilà poursuivi par le mauvais sort.

Dans cette épreuve, l’un des personnages vit une journée où il est poursuivi par le malheur.  L’autre se retrouve à devoir intervenir, mais réussira-t-il à rompre le mauvais sort?

Contrainte:

Duo echo: Dans ce type de duo, les textes ont la contrainte de faire écho l’un à l’autre de la façon qu’il vous plaît. Cela peut-être l’introduction dans vos textes d’un même personnage, l’exploitation d’une scène similaire, une conduite sensiblement identique. Bref, laissez libre cours à votre imagination ! Les règles sont assez souples concernant le type d’écho choisi, mais essayez au maximum de jouer le jeu. Utiliser le même code de présentation n’est par exemple pas suffisant, de même que d’utiliser la même phrase en début de post sans autre lien.

Rappels importants:

Cette épreuve est d’une durée de 48h. (Du samedi 25 mars à 00:01 au dimanche 26 mars à 23h59.)
Il s’agit d’un duo en 2 posts (1 par champion) d’un maximum de 1500 mots.
Indiquez les trigger warnings (TW) en début de post s’il y en a et évitez les sujets sensibles. Si cela est impossible ou en cas de doute, utilisez notre code pour y insérer les passages plus délicats.
Code:
<div class="TW">Le texte</div>

Si vous ne voulez pas être commenté, indiquez-le de manière visible au début de votre post.
Les description de votre forum ou personnage en spoiler sont autorisées.



Roselia [sao)
Invité
Anonymous
Roselia

Sword art online un monde virtuel où la mort virtuelle de l’avatar de l’utilisateur signifie sa mort dans le monde réel. Parmi les nombreux joueurs et joueuses parcourant l’immensité de l’univers virtuel, une joueuse répondait au nom de Roselia.

Impossible de la qualifier comme joueur du front malgré son apparition à certains boss son niveau actuel était bien trop faible pour continuer de jouer les inconsciente. Ou du moins, c’est ce qu’il paraîtrait…

Notre jeune joueuse se retrouva dans une taverne où elle profita tranquillement d’un repas lorsqu’elle finit par entendre de drôles de rumeurs. Il y aurait quelque part une vieille femme qui remettrait une quête tout en stipulant qu’il ne fallait pas l’accepter. Intriguée par cette histoire, Roselia s’empressa de chercher cette vielle femme. Sortant de la taverne virevoltant entre les bâtiments tout en cherchant de vue ce PNJ

Ce n’est qu’une dizaine de minutes après que la jeune fille trouvait la vieille femme. Après une discussion à sens unique roselia compris que la vieille femme ne la trouvais pas assez forte pour effectuer la quête. Vexée que même un PNJ ne la trouve pas au niveau Roselia décida tout de même d’accepter la quête. Une fenêtre apparue devant elle avec pour seule indication [délivrée ? ] accompagner d’une direction à prendre.

Sans trop, se poser de question Roselia s’arma de son arme et de son courage et partit en quête de l'objectif [ ?]. Après plus d’une heure de marche, la jeune fille arriva dans une forêt qui lui parut assez étrange. Le nombre de Monstres était quelque peu trop élevé pour la zone et malgré le danger, la jeune fille se jeta dans une bataille plus que risqué.

Fessant face à un groupe de loup, Roselia n’eut aucun mal à en venir à bout, mais d’autres en avaient profité pour se faufiler dans son dos et lui retirer quelques points de vie menacent de faire tomber sa barre de vie dans le jaune. Malheureusement pour elle une autre barre apparue en dessous de celle-ci. Un des monstres l’avait partiellement paralysé permettant aux monstres de s’acharner sur sa barre de vie qui descendit  dans le rouge…

Alors qu’elle était sur le point de succomber, la jeune fille réussit à s’écarter du danger voyant que la paralysie ne la touchait plus et au vu de sa faible vie, Roselia n’avait qu’une possibilité s’enfuir. Courant à travers les buissons et les arbres, la jeune fille finit par arriver à l’entrée d’une grotte.

Étrangement, les monstres n’avaient pas la possibilité d’entrer dans cette dernière. En explorant la grotte, la jeune fille finit par arriver au fond de la grotte. Pratiquement adossée au mur, une statue était présente. Et elle avait beau toucher la statue la seule information qui s’affichait dans sa fenêtre était [ No data] comme s’il s’agissait d’une clé d’une quête non finie par les développeurs ce qui était étrange de la part du concepteur de l’univers.

La jeune fille n’ayant pas la moindre idée de quoi faire décida d’allumer un feu et d’y faire cuire de la viande de lapin qu’elle avait obtenu en exterminant ce dernier. Quelques minutes après Roselia se sentant pas très bien,se mit à cracher du sang.

Sang qui ne devrait pas apparaître… Cette grotte n’avait rien avoir avec son monde, essayant malgré tout d’ouvrir la fenêtre de son inventaire rien ne semblait apparaître. Et les blessures de cette dernière semblait tellement réelles qu’elle finit par s’écrouler au sol sans pouvoir faire quelque chose…

Entre la vie et la mort, la jeune fille eut l’impression que quelqu’un la soignait. Surprise d'être soignée, ce ne fut que en  entendant le bruit de la fenêtre de succès qui la réveilla pour de bon sans pour autant savoir combien de temps s’était passé durant son sommeil

la jeune fille ne remarqua que trop tard la présence d’un loup qui prit la fuite son repas à la bouche. Ni une ni deux la jeune fille passa rapidement à autre chose et se mit à poursuivre le loup à l’extérieur.

Roselia : c’est mon lapin rend le moi sale bête.

Activant sa compétence de Sprint, la jeune fille rattrapa le monstre et planta son épée à l’aide d’une compétence d’épée qui illumina son épée d’un vert émeraude et ne fit qu’une bouchée du monstre. Ce n’est qu’après-coup que Roselia compris qu’elle était de nouveau chez elle ou du moins dans la réalité virtuelle qui l’a menacé de doublement la tué…
Cire
Nouveau-thé
Icône : Épreuve 4 || Sword Art Online Rpg - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Cire
Icône : Épreuve 4 || Sword Art Online Rpg - Joueur Amical K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 20
Âge : 61 ans
Race : Nouveau'thé
Métier : -
Avatar : Yuki Onna - Omnyoji
Origine : Mune le gardien de la lune
Pouvoir : -
Nouveau-thé
Epreuve 4
Double, double, peine et trouble
avec Rosalia
Que pourrait-il y avoir de meilleur que la caresse d’un souffle chaud sur la peau ? D’un courant si doux et si puissant qu’il en effleure l’âme à l’en faire tressaillir ? Enfermée dans son propre corps, elle n’aurait su dire depuis combien de temps elle a cessé de penser, de rêver. Cinq minutes ? Dix heures ? Vingt jours ? Ou quarante ans à attendre ce frisson, se propageant sur sa surface gelée aussi vite que fleurie l’idée d’une proche liberté dans son esprit, désert aride. S’ouvrant à la vie, sa poitrine se soulève pour sa première inspiration. Aussi exaltante que douloureuse, elle porte avec elle son flot d’informations. Exerçant sur elle une curieuse fascination alors qu’elle aurait dû le craindre, elle sent le feu, se délecte de l’odeur de viande grillée dont elle sentirait presque le goût sur sa langue. Son ventre, tenaillé par la faim, se met à gronder. Et le feu crépitant se fait moqueur, jouant avec le vent, il en rend les effluves que plus appétissants. Le cocon, rassurant et chaleureux que lui renvoie ses premières sensations, contraste avec le déchaînement des éléments qu’elle perçoit du dehors. L’orage tonne sa puissance face aux hurlements du soufflant et des trombes d’eau qui s'abattent au sol. Abritée, protégée, réchauffée, elle aurait pu se laisser porter par cet hymne à la fin des temps, celui-là même qui l’a forcé à s’isoler et à s’enfoncer dans les limbes du sommeil. Mais elle a déjà dormi trop longtemps et l’impatience la ronge, comme en témoigne le frémissement nerveux de ses doigts encore rigides. Un éclair annonciateur fait tressaillir ses paupières closes. Le tonnerre, dans un sursaut, lui fait ouvrir les yeux et affole son cœur. Sur les parois de la caverne, la lueur vacillante des flammes projette ses ombres irrégulières. L’obscurité tapie au plus profond des crevasses n’en est que plus inquiétante. Pourtant, elle n’y prête aucune attention. Étendue sur le sol, à ses pieds, une femme au visage juvénile. La respiration lente et régulière de la jeune fille l'apaise, la rassure, surtout après avoir vu ses blessures.

Quand enfin, elle est en mesure de bouger, son premier geste va à la viande qui cuit. Légèrement noircie d'un côté, une odeur âcre s’en dégage déjà. Il aurait fini par brûler complètement. Puis, prudente, elle s’agenouille près du feu et le réanime un peu. Cela suffit à redonner souplesse et fluidité et ses mouvements. Au sol, l’adolescente n’a pas bougé. Et en la regardant, son cœur se gonfle de reconnaissance. Sans elle, et même si elle ne l’a sûrement pas prémédité, comme taillée dans le marbre, elle aurait toujours eu l’air figée. Le pas léger, s’aidant de ce qu’elle trouve dans les affaires de la fille et dans les siennes, étrangement intactes, elle récupère de l’eau de pluie, bien décidée à nettoyer et panser les plaies de la petite. Quelle idée aussi, si jeune, de partir à l’aventure quand tout, à l’extérieur, semble vouloir t’éliminer. La nature se soulève. Et si l’on ne tombe pas sous les coups de l’armée adverse, on finit broyé sous les mâchoires de ce que l’on est censé manger. Ne lui a-t-on jamais dit qu’une jeune fille ne doit pas sortir seule ? Plus elle y pense, plus elle panse, plus elle sourit. Dehors, le requiem de la tempête à laisser place à la chorale des oiseaux et les rayons matinaux ont écarté les nuages trop chargés. Qu’ils aillent, ailleurs, décharger leur négativité et laissent se lever la nouvelle aube. Qu’elle inonde le monde de sa chaleur bienvenue. Sentant peser sur elle un regard, elle croise celui d’un loup qui disparaît bien vite dans les fourrés. Elle y voit le signe qu’il faut qu’elle s’en aille elle aussi, car le temps n’attend pas. Ne pouvant se permettre de s’attarder même si elle voudrait la remercier. Elle adresse un dernier regard à son presque miroir. Elle ne veut pas, ne veut plus, même en pensées donner raison à celui qui lui a dit de faire attention. Elle ne veut pas, ne veut plus devoir s’imaginer accompagnée ou enfermée ,car jugée trop faible, trop fragile pour voyager.

Avec douceur, elle pose sa main sur la joue de l’adolescente.

« Bonne route à toi aussi petite sœur… »Souffle Cire.
(c) Snow


Page 1 sur 1
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: