The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

 Epreuve 2 || Nano Roleplay - Otherlands

Pazou [NRP]
Invité
Anonymous
Pakwak
ENFIN ! Pachouliboukoualoubouzoulek sort précipitamment alors que derrière lui, des craquements de mauvaise augure laissent penser que le bâtiment vit ses derniers instants. Oups.

Mais pas le temps de regretter quoi que ce soit (de toute façon c’est pas le cas) qu’un énergumène très énervé se jette sur eux en leur hurlant dessus.

Vous avez détruit mon commerce, espèce de psychopathes !!! Y a des foutus règles bordel !!!

Ah oui tiens, maintenant qu’il le disait, il semblait à Pachouliboukoualoubouzoulek qu’il en avait été vaguement question avant qu’il ne finisse enfermé… Mais tous ces papiers et ces discours étaient SI ennuyeux ! Comme disait Cadence, elles n’avaient qu’à être plus spécifiques sur les choses qu’il ne fallait pas casser !

C’est un putain d’espace game, le but c’est de résoudre des énigmes pour sortir, pas de défoncer les murs !!! Vous allez me le payer, ça je vous le promet, enflures !!!

Franchement, Pachoukoualoubouzoulek ne comprenait pas qu’on s’énerve autant pour un jeu. (Hum.) Ce bipède avait d’ailleurs intérêt à se calmer avant qu’il ne se mette lui aussi en colère !

On a gagné, bouffi, fais-toi une raison, gronde-t-il en se penchant vers sa victime d’un air intimidant. Le record m’appartient désormais. Tu as intérêt à mettre mon nom en grand dans l’entrée quand tu auras rebâti le pénitencier, ou peu importe comment tu appelles cet endroit.

Un clic discret fait soudain baisser les yeux au tortionnaire en herbe, qui voit qu’on lui a mis… des fers aux pieds ?!

Mais qu’est-ce que… Son exclamation indignée est coupée par la voix autoritaire du policier qui vient de lui passer les menottes (en quelque sorte). Pour faire bonne mesure, un autre lui tire un filet dessus : impossible de s’envoler !

Vous êtes en état d’arrestation, lui annonce-t-on avant de lui lire ses droits. Et Pachouliboukoualoubouzoulek a beau gigoter et hurler à l’erreur judiciaire, la sentence tombe : retour à la case prison.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: