The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

 Vivent les mariés. [FT Jack Frost]

Piana Kelpie
Déjan-thé
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Piana Kelpie
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Piana avait été engagée pour une prestation pendant le vin d'honneur d'un mariage de gens de la petite bourgeoisie. En même temps pour s'offrir ses services il fallait mettre une certaine somme.
C'est donc en tenue d'échauffement et avec sa petite valise de prestation qu'elle était arrivée bien avant la cérémonie pour faire un tour de reconnaissance et voir ce qu'il était possible de faire. Par chance la cérémonie et le vin d'honneur se déroulaient dans le jardin paysager du Domaine du Mad Hatter. Qui dit domaine paysager dit également fontaine à eau. Bonil est vra que ce n'est pas automatique mais bien souvent la jeune femme peut performer sans aucun souci grâce à l'eau des fontaines dans ce genre de jardin.

Le jardin avait des arbustes de toutes les formes possible et imaginable, de toutes les variétés de couleur. C'était plaisant et déstabilisant de voir celà. Tous les sens étaient stimulés dans ce jardins aux fleurs parfumé et arbres sculptés. D'ailleurs elle ne pu s'empêcher de toucher une plate aux feuilles d'une douceur incroyable qui changea de couleur au contact de sa peau. Passant d'un vert foncé à un bleu de la même couleur des cheveux de Piana.

Après avoir repéré les fontaines qui lui servirait elle commença à s'échauffer en courant et s'étirant un peu partout dans le domaine passant devant la tante où se préparait la mariée avec les rires des demoiselles d'honneur. Elle décida de rester non loin au cas où ses employeur la chercherai.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

vive les mariés ! ft. Piana

Vivent les mariés. [FT Jack Frost] A01a90342b354fccdc331ade5e08e9bd

Les champs du domaine se sont avérés plus vastes que je ne les avais imaginés. Si je m'y suis perdu plus d'une fois, je n'ai pas été emporté par l'armée du royaume et les quelques rencontres que j'ai faites n'ont pas été hostiles. En même temps, j'ai eu l'occasion de croiser les yeux verts folie du propriétaire… et sa seule réponse a été un sourire énigmatique à m'en faire frissonner. Le froid n'y parvient pas, mais la peur oui. J'ai eu vite fait de me carapater l'air de rien.

Mes pas m'ont guidé vers un buffet, des petits fours, des canapés, de quoi me faire oublier les angoisses et possiblement mon instinct de survie pour quelques minutes. Il y avait un mariage, voilà pourquoi il n'a pas fait d'esclandre le toqué, enfin je suis sévère, il ne m'a jamais chassé ni pris pour cible toutes ces fois où je l'ai volé. Peut-être qu'il attend le bon moment ou qu'il a d'autres chats à fouetter ? Parait-il que… hm, non aller lui les chats, moi les poneys, je ne plaisanterais pas à ce sujet.

AIE.

Ma langue mordue, je continue de mâcher l'amuse-gueule que j'ai enfourné tout rond en dévisageant la demoiselle aux cheveux bleus passer dans mon champ de vision. Entre le banal brun, blé, roux (♥), sa couleur digne des flammes de l'enfer me fascine un peu trop pour que je passe à côté ! Je dois y aller ! Un coup sur le torse pour faire passer la bouchée, je toussote, récupère un peu d'eau ou quoi que ce soit de consommable et m'essuie sur la nappe.

Elle danse, s'élance, s'amuse et je l'observe, elle, sa chevelure mouillée et ses jolies courbes faire de gracieux mouvements. C'est beau, j'ai des étoiles dans les yeux, me reçoit quelques perles que je transforme aussitôt en glace et souffle des flocons dans sa direction. Besoin d'un petit coup de frais ?

color #5be8ff|
Piana Kelpie
Déjan-thé
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Piana Kelpie
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
C'était l'heure de sa première prestation. Elle avait une robe légère bleue. D'un bleue similaire à ses cheveux. Piana aimait porter cette robe courte qui à la fin lui collait le corps mais séchait rapidement. Elle était pied nu et ne portait aucun bijoux les cheveux lâché tombant en cascade autour de son visage. Elle fit signe à l'orchestre qu'elle était prête.

La musique :

Le première note accompagnèrent ses premiers pas faisant bouger seulement ses jambes dans un premier temps puis au son des violon rajoutant ses mains stoppant ainsi l'eau des fontaines autour d'elle puis les faisant repartir. Son corps semblait bouger comme coule l'eau c'était si fluide qu'on pouvait avoir l'impression qu'elle était elle aussi liquide. Quand elle tournait sur elle même elle faisait voler l'eau d'une fontaine à l'autre arrosant très légèrement le premier rang. En retour de ses éclaboussures elle reçoit de léger flocon de neige qu'elle prend avec un frisson et un sourire. Elle chercherait d'où ils venaient après son numéro. Numéro qu'elle finit dans un grand écart. Sous les applaudissement de son public qu'elle remercia en le saluant. Elle se releva sa robe trempée goutait derrière elle plus personne ne lui prêtait attention. Elle avait l'habitude que une fois le numéro fini elle redevienne un meuble surtout dans ce genre de réception avec la bourgeoisie ou la noblesse. Cependant elle sentie que des yeux la regardaient encore elle se dirigea dans leur direction.

"C'était vous les flocons n'est ce pas ?"

Sa voix était douce et son sourire signifiait qu'elle avait apprécié le geste.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

vive les mariés ! ft. Piana

Vivent les mariés. [FT Jack Frost] A01a90342b354fccdc331ade5e08e9bd

Elle se met à danser pour une performance éclaboussante et je dois dire que c'est plutôt joli, fort agréable à regarder pour ses mouvements. Elle est bien plus habile que je ne le serais jamais et mérite son paiement pour la maîtrise parfaite de sa discipline. Chacun son domaine, je dois dire parce que je m'imagine très mal me dandiner dans une tenue moins couvrante… et ça ne donnerait pas du tout le même résultat, fou rire garanti cependant. Non, je ne préfère pas tenter, même si j'étais rémunéré pour ça. Quoiqu'en ayant été voleur… question dignité, j'en passe et des meilleurs. Enfin, mes petits flocons l'ont amusé, elle ne m'en voulait pas. Tout allait bien pour l'instant.

"Vous jouez avec l'eau et je crée de la glace, j'ai pensé que ça pouvait être intéressant" Il est peut être toqué, mais il a de bonnes idées quand même, sauf si ce n'est pas fait exprès. Drôle de chapelier…

Je tends ma main pour me présenter "Frost, enchanté" j'attends qu'elle le fasse à son tour ou qu'elle ait une réaction à mon nom, ce serait bien qu'on me connaisse d'avant mon réveil. Une piste, un indice, mais en même temps je le redoute et je dois me montrer patient selon Cupidon. C'est pas spécialement mon fort. J'aimais bien voyager pour faire des conneries, ça m'a coûté un peu cher, mais je suis vivant et… d'un autre côté, maintenant je n'ai plus trop envie de bouger. Dès que je passe trop de temps loin du poney, j'ai besoin d'y retourner.

"Vous êtes du coin ? Vous… avez envie de faire quelque chose de particulier pour la dernière performance ?" je ne sais pas trop ce que je fous là à vrai dire, mais non d'une noix de coco givrée, j'aime ces petits fours, si je n'en mange pas pour ne pas parler la bouche pleine, je m'en sers une petite assiette pour plus tard ! je les congèlerais peut-être si je tiens suffisamment jusqu'à l'underland.

color #5be8ff|
Piana Kelpie
Déjan-thé
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Piana Kelpie
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] 6TwuXsg
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 16
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Quand il lui tendit la main elle en fit de même et dans une petite révérence elle se présenta.

"Piana Kelpie, mais vous pouvez m'appeler Piana"

Elle lui offrit un doux sourire. Il enchaina la conversation en lui demandant si elle était du coin. Alors elle eu un rire gêné. Elle n'aimait pas tellement dire d'où elle venait à cause de sa relation chaotique avec ses parents. Ou plutôt de sa non relation avec ses parents.

"Je viens d'ici et d'ailleurs je ne me fixe jamais vraiment à un endroit. Je vais ou le courant me porte et vous ? Vous connaissez les mariés ?"

Elle prit le temps d'attendre sa réponse avant d'enchainer sur la réponse à la deuxième question qui avait été posée.

"Le dernier numéro aura lieu juste après le dessert et avant la soirée dansante Il sera un peu plus énergétique que le précédent... D'ailleurs avez vous apprécié ce numéro ?"

Elle posait la question sincèrement. Piana aimait avoir des retour sur son travail bien que parfois elle prenne mal dans un premier temps les critique, ces dernières lui servaient toujours pour s'améliorer. Et elle pouvait toujours le faire. Pour elle la danse était en constante évolution et ne s'arrêtait jamais de grandir de s'étendre et de se transformer.
Jack Frost
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit#heading=h.a3x69q32ocg5
Jack Frost
Icône : Vivent les mariés. [FT Jack Frost] XbqxSwr
Citation : "Laisse moi briser la glace"
Messages : 94
Âge : 20 ans / Quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : Vagabond dans l'évènementiel
Avatar : Yato [Noragami]
Origine : Jack Frost
Pouvoir : Créer de la glace
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux

vive les mariés ! ft. Piana

Vivent les mariés. [FT Jack Frost] A01a90342b354fccdc331ade5e08e9bd

Charmante, c'est le mot qui me vient à l'esprit quand elle s'incline pour me saluer. Je n'ai jamais eu droit à tel privilège, c'est avec embarras que j'accepte et lui rends son geste. Tiens, tiens. C'est aussi une vagabonde alors ? Moins hors la loi que moi j'espère. Il est si peu pratique de passer les frontières en douce quand on a magouillé ! Enfin, je ne suis pas la priorité des royaumes, en aucun cas heureusement. Avec un peu de chance, l'ombre m'oubliera si je ne sers pas à grand-chose ? On peut toujours rêver…

"Je… et bien, je suis un peu comme vous" mieux vaut ne pas révéler que j'aimerais bien me la couler douce auprès d'un certain tavernier aux capacités douteuses. J'ai trouvé un foyer qui me correspond, même en y pensant j'ai une impression d'irréel, est-ce que j'y ai seulement droit ? Passons, il y a déjà des âmes figées en statues à force de réflexion, je ne vais pas m'y attarder plus.

Alors… cette dernière prestation sera plus énergique ? Je suis curieux d'en savoir plus. C'est déjà un miracle qu'on ne m'ait pas arrêté pour les flocons, mais en même temps j'ai fait preuve de discrétion pour une fois. Je passe la main derrière ma tête et acquiesce.

"Oui ! C'était très beau, fluide si j'ose." Un éclat de rire plus tard, je me permets de reluquer sa chevelure magique. "C'est… Est-ce que je peux toucher ?" je lui fais signe pour qu'elle n'interprète pas mal ce que je viens de dire. J'ai un énorme penchant pour les capillarités atypiques, ce n'est un secret pour personne. "Je suis coiffeur et vous n'en avez pas besoin sans doute, simple curiosité"

color #5be8ff | désolé pour l'attente bdfhjg
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: