The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

 Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon]

“ The Alpha, The Delta and The Omega”
Nom : Zenith.
Âge apparent : 16 ans.
Âge réel : L'un des premiers Dejan'thé apparu.
Race : Dejan'thé.
Genre : Masculin.
Sexualité : Inconnue.
Groupe : Wonderland.
Âme : Detenue par la Withe Queen.
Métier : Joker de l'armée du Wonderland.
Origine : Mythologie Grecque ▬ Ouranos.
Pouvoir : Invocation et contrôle d'astres et phénomènes célestes La nuit, il se drape du manteau étoilé du ciel pour disparaître, et le jour, permet de contrôler la météo sur une zone donnée.
Particularité physique : Peau blanche, piercing à l'oreille, semble être encore un enfant. Yeux bleus comme la glace, quasi translucides.
Avatar : texte
Pseudo
Once upon a time...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer consectetur sodales nibh, non varius dui pharetra eget. Phasellus blandit fringilla nibh, vel bibendum eros dignissim vitae. In facilisis viverra ligula et fringilla. Nulla in interdum enim. Proin sodales sed ex nec sollicitudin. Nulla vitae orci maximus, ultrices nulla id, venenatis turpis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Maecenas elementum, arcu quis tincidunt hendrerit, sem mi euismod magna, in tincidunt leo nibh sed risus. Donec non nulla metus. Proin non est id arcu sodales eleifend id sit amet dui. Vivamus auctor metus ac magna convallis bibendum eu quis sem. Vivamus rhoncus placerat nunc nec porta. Nunc cursus at mi feugiat vestibulum. Sed quis sem a neque viverra commodo sed quis velit. Aliquam faucibus ac magna quis iaculis. Aliquam ac est nunc. Donec suscipit vulputate dolor, ut convallis erat volutpat a. Donec vitae purus justo. Donec sollicitudin eros risus, rhoncus varius lectus semper vel. Pellentesque consequat nisi in dui scelerisque consequat. Maecenas sit amet nisl ligula. Mauris non laoreet elit.

In eget placerat quam. Vivamus rutrum nisl felis, vel pellentesque arcu posuere sit amet. Suspendisse ultricies purus ac enim euismod, ac molestie dui dapibus. Proin ac sodales sem. Sed faucibus mi felis. Fusce posuere sit amet erat vel iaculis. Donec pharetra lectus ex, ut accumsan mauris sagittis vitae. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Proin justo magna, posuere convallis congue vitae, elementum at erat. Ut tincidunt mauris posuere, volutpat mauris a, suscipit ante. Nunc non risus quis est ornare ultrices. Vivamus condimentum pretium viverra. Ut quis fringilla odio. Fusce id ante nec sem placerat dictum a ac sapien. Proin ultrices eu dui eu vulputate. Sed accumsan id mauris vitae mattis. Fusce id rutrum nulla. Mauris nulla nibh, hendrerit vitae leo id, luctus efficitur orci. Donec tempor mattis erat vitae molestie. Phasellus quis venenatis risus, nec imperdiet elit.
Mental
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer consectetur sodales nibh, non varius dui pharetra eget. Phasellus blandit fringilla nibh, vel bibendum eros dignissim vitae. In facilisis viverra ligula et fringilla. Nulla in interdum enim. Proin sodales sed ex nec sollicitudin. Nulla vitae orci maximus, ultrices nulla id, venenatis turpis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuaada fames ac turpis egestas.

Maecenas elementum, arcu quis tincidunt hendrerit, sem mi euismod magna, in tincidunt leo nibh sed risus. Donec non nulla metus. Proin non est id arcu sodales eleifend id sit amet dui. Vivamus auctor metus ac magna convallis bibendum eu quis sem. Vivamus rhoncus placerat nunc nec porta. Nunc cursus at mi feugiat vestibulum. Sed quis sem a neque viverra commodo sed quis velit. Aliquam faucibus ac magna quis iaculis. Aliquam ac est nunc. Donec suscipit vulputate dolor, ut convallis erat volutpat a. Donec vitae purus justo. Donec sollicitudin eros risus, rhoncus varius lectus semper vel. Pellentesque consequat nisi in dui scelerisque consequat. Maecenas sit amet nisl ligula. Mauris non laoreet elit.

In eget placerat quam. Vivamus rutrum nisl felis, vel pellentesque arcu posuere sit amet. Suspendisse ultricies purus ac enim euismod, ac molestie dui dapibus. Proin ac sodales sem. Sed faucibus mi felis. Fusce posuere sit amet erat vel iaculis. Donec pharetra lectus ex, ut accumsan mauris sagittis vitae. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer consectetur sodales nibh, non varius dui pharetra eget. Phasellus blandit fringilla nibh, vel bibendum eros dignissim vitae. In facilisis viverra ligula et fringilla. Nulla in interdum enim. Proin sodales sed ex nec sollicitudin. Nulla vitae orci maximus, ultrices nulla id, venenatis turpis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Maecenas elementum, arcu quis tincidunt hendrerit, sem mi euismod magna, in tincidunt leo nibh sed risus. Donec non nulla metus. Proin non est id arcu sodales eleifend id sit amet dui. Vivamus auctor metus ac magna convallis bibendum eu quis sem. Vivamus rhoncus placerat nunc nec porta. Nunc cursus at mi feugiat vestibulum. Sed quis sem a neque viverra commodo sed quis velit. Aliquam faucibus ac magna quis iaculis. Aliquam ac est nunc. Donec suscipit vulputate dolor, ut convallis erat volutpat a. Donec vitae purus justo. Donec sollicitudin eros risus, rhoncus varius lectus semper vel. Pellentesque consequat nisi in dui scelerisque consequat. Maecenas sit amet nisl ligula. Mauris non laoreet elit.

In eget placerat quam. Vivamus rutrum nisl felis, vel pellentesque arcu posuere sit amet. Suspendisse ultricies purus ac enim euismod, ac molestie dui dapibus. Proin ac sodales sem. Sed faucibus mi felis. Fusce posuere sit amet erat vel iaculis. Donec pharetra lectus ex, ut accumsan mauris sagittis vitae. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Une petite présentation avec ton pseudo, ton âge, la façon dont tu nous as trouvés et tout ce que tu voudras partager avec nous/.
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je ne crois pas que nous nous connaissions déjà ?

Avant de te laisser continuer ta fiche, j'aimerai revenir sur quelques détails que tu as déjà noté.

" Aussi vieux que les Otherlands. "
Les déjanthé ne sont pas apparut dès la création des otherlands. Il peut avoir été dans les premiers, soit être née vers 25 ap.A à peu près, mais c'est le max. C'est un détail, mais c'est pour être certains que tu comprennes bien l'univers.

Ensuite, concernant l'âme, si tu es dans l'armée, ton âme appartient à White Queen et est en possession de cette dernière. Le dirigeant garde les âmes en "otage" en quelque sortes. C'est ce qui leurs sert de "carburant" pour créer et diriger le royaume.

Enfin, si je comprends bien ton pouvoir te permets de créer une espèce de poche parallèle du ciel et ça te permets de :
-Changer le jour en la nuit
-faire un rayon lunaire de la mort
-avoir un touché mortel de soleil le jour
-devenir invisible la nuit
-faire s'écraser les astres sur le terrain.

Et bien ma foi, on a spécifiquement un petit alinéa "pas de pouvoir grosbil" dans notre règlement contre ce genre de pouvoir. Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 2057779281
Si je pourrais autoriser une invisibilité de masse (avec condition) par exemple OU un changement de jour en nuit (mais pour une période courte), le reste est déjà tout seul bien trop bourrin et le tout ensemble n'est pas du tout acceptable selon nos conditions.

Je suis désolé, c'est dur comme message de bienvenue, mais je préfère te prévenir tout de suite avant que tu écrives une fiche entière en te basant là dessus. Là, ça dépasse de loin ce qu'on peut accepter.

Si tu veux, et si tu as discord, on peut discuter ensemble avec l'équipe administrative pour avoir des idées de pouvoir acceptable et fun à jouer. Sinon, on peut en parler ici aussi ! Compte sur nous pour t'aider ! :)

Courage à toi ! Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 3263530692
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Coucou et bienvenue ! :3

Joli vava ! o/

Je passe par ici pour dire que je rejoins Lapin sur le pouvoir et le fait de ne pas hésiter à passer sur le discord ou revenir vers nous ici ou en MP pour discuter du pouvoir qui en l'état ne passe pas. (Puis des âmes etc...)
Hello,

je me suis pas rendu compte mais oui ça fait beaucoup ahahaah eeeew. Sorry j'étais dans ma vibe littéraire poético hypé par le fofo. Pour le pouvoir je vous propose deux aspects, simplement, pas plus. La nuit, s'entoure du manteau étoilé du ciel pour disparaître, et si vous le sentez comme logique, faire disparaître d'autres personnes. Et le jour, celui de contrôler la météo autours de lui, comme s'il était relié au ciel ? SI ça vous convient bien sûr ...

Pour le reste je modifie instamment. Merci.
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Rebonjour !

Merci pour les modifications déjà et d'accepter notre premier retour !
Note cependant que c'est White Queen et non "Withe". On dit également "De" Wonderland et non du Wonderland.
Mais tout ça, c'est vraiment des détails.

Pour le pouvoir c'est déjà mieux ! Et si j'aime l'idée d'un pouvoir différent le jour et la nuit, je crois que je suis gêné que ce soit *Si différent*. Là, c'est même plus que ton personnage dispose de deux pouvoirs, or, ce n'est pas quelque chose que nous acceptons.

Je serais d'avantage partant pour un "Le jour il peut devenir invisible, la nuit il peut devenir invisible et rendre invisible un certains nombre de personnes" en notant qu'il faudrait encore ajouter des conditions ("devient visible s'il révèle sa position" -en parlant, toussant, touchant...- par exemple). Je t'invite à regarder quelques fiches déjà validées pour te faire une idée de ce que nous acceptons ou non.

Ensuite, pour l'idée du contrôle de la météo, ça me semble un peu vague.Pourrais-tu développer pour que je comprenne mieux ? Pour l'instant, je n'arriverai pas à dire si c'est une bonne ou mauvaise idée.

Mais en tout cas, il faudra choisir entre l'un ou l'autre, les deux ensemble sont bien trop différents.
J'imagine que tu essaye de faire quelque chose de large car ton personnage représente l’Ouranos et que ce n'est pas quelque chose de faible... Mais en vrai, ton personnage est une représentation et n'égale pas en puissance l'entité dont il est issus. Ce n'est pas parce que c'est l'Ouranos par exemple qu'il est nécessairement vieux (mais que tu décide de le faire vieux ne pose pas non plus de soucis). Il faudra juste expliquer pourquoi et comment il a arrêté de vieillir en se séparant de son âme dans des temps où il n'était pas automatique de donner son âme.

Encore une fois bonne chance et n'hésite pas à venir poser des questions si quelque chose ne te semble pas clair, je me ferais un plaisir d'y répondre. :)

Galaxy in me is never ending like a wooden tree. |ZENITH| [Abandon] 116127238
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: