The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Tʜᴇ Lᴏᴏꜱᴇ Cᴀɴɴᴏɴ | Jinx [Abandon]

Invité
Invité
Anonymous
“I’ve been chasing down dead-ends.. and guess what ? They’re not.. all.. dead.”
Nom : Jinx
Âge apparent : 18 ans
Âge réel :
Race : Nouveau'thé
Genre : Femme
Sexualité : S'en fiche
Groupe : Lostland
Âme : Possède toujours son âme.
Métier : Mercenaire
Origine : Arcane
Pouvoir : Super-agilité/Résistance accrue
Particularité physique : Yeux rouges
Avatar : Arcane - Jinx
JINX
ᴊɪɴx ᴡᴀꜱ ʜᴇʀᴇ
Jinx ne s’est pas toujours appelée Jinx. Quand elle a vu le jour, dans les sombres ruelles du Zaun, et avant qu’elle ne soit abandonnée par ses géniteurs, Jinx portait le nom de Powder. Elle et sa bande de copains, incluant sa grande sœur Vi étaient rapidement devenus des criminels, pillant et volant sans jamais payer de dettes, elle vivait une vie qui lui convenait : loin des règles, de la discipline et des règles imposés par les adultes. La seule personne qu’elle avait jamais écoutée était Vi, qui était devenue, au fil du temps, un modèle de vie, qui l’avait prise sous son aile, avec qui elle avait tout appris.  Seulement voilà, Powder était maladroite, un fardeau pour ses compagnons de crimes, et alors qu’une guerre faisait son apparition sur son territoire, l’enfant qu’elle était ne put évier le tragique drame qui la forçat à abandonner son identité, et qui la fit sombrer lentement dans la folie.
Peut-être était-elle encore trop jeune, trop faible pur se joindre à la rébellion qui se formait dans les rues de Zaun, en tout cas, ça, elle l’avait beaucoup entendu. Quand Vi l‘avait mise sur la touche afin de la protéger de la guerre qui faisaient rage, et ce malgré les supplications de Powder de ne pas l’abandonner, l’enfant sentie une profonde tristesse qui la poussa tout de même à suivre ses camarades dans l’ombre, comme à son habitude. Powder et ses bombes faites-maison avaient suivis Vi et le reste de ses amis jusqu’au champ de bataille. Elle avait passée de longues minutes à assister les combats, à éviter les explosions, à insulter secrètement ses ennemis qui menaçaient de tout lui prendre, à prier pour que tous ses amis lui reviennent sains et saufs. Mais au fond d’elle, elle ressentait un sentiment grandissant de ne pas être à sa place, le fait d’être laissée constamment de côté avec des excuses aussi faibles les unes que les autres faisait monter la colère dans son esprit, Powder voulait aider.
Alors que le soleil était couché depuis longtemps, Vi entrait enfin dans le champ de vision de Powder. Mais ce qu’elle vit n’était en rien le genre de scène à laquelle elle s’attendait. Sa sœur, son exemple, sa protectrice, son modèle, prise au piège, entourée de ses ennemis mais aussi de ses amis. Tous les trois étaient coincés. C’était la fin, ses dernières minutes, elle et ses amis allaient être écrasés, réduit au silence. Powder était peut-être maladroite, mais elle n’en était pas moins inventive et malicieuse. De son sac, elle sortit une de ses bombes qu’elle avaient elle-même préparer, déclencha une étincelle, une des mèches prit feu, et dans un élan de colère, elle jeta l’objet mortel en direction de ses amis pris au piège.
Les secondes suivants étaient floues, l’explosion qui avait suivit son lancer avait abîmée son audition et altérée sa vue. Quand tout revint à la normale, des flammes se propageaient autour d’elle, la fumée s’infiltraient dans ses poumons tandis qu’elle avançaient dans les débris. Des corps portant les uniformes ennemis gisaient au sol, sous les décombres des bâtiments qui s’étaient effondrés. Son regard bleuté se posa ensuite sur une chaussure. Elle la connaissait. C’était celle de Mylo. Partenaire de Vi depuis des années. Partout où elle posaient son regard, le chaos la suivait. Les amis de Vi – ses amis, étaient tous sous les décombres dû à l’explosion. Aucun de semblait bouger. C’était le silence complet autour d’elle. Jamais elle n’avait été aussi seule.


Miraculeusement, c’est Vi qui sortit de sous un bloc de pierre. Grièvement blessée, certainement. Et malgré le chaos, le visage de Powder s’illumina. L’enfant se rua sur sa sœur, dont le visage était plus froid que l’hiver.

‘’Elle a fonctionné !’’ se réjouit Powder. ‘’T’as vu c’que j’ai fais ! Ma bombe ! Elle a fonct—‘’
Stoppée dans son discours par la main de Vi qui se plaqua sur son visage, cette dernière serra entre ses doigts la mâchoire de Powder, si fort qu’elle crut qu’elle allait se briser.
Malgré les supplications de l’enfant de la lâcher, voulant se persuader qu’elle n’avait fait qu’aider, qu’elle voulait simplement sauver sa sœur, Vi n’y croyait pas un mot.

‘’Tu ᴊɪɴxᴇꜱ toujours tout !’’

Les mots avaient résonné dans le crâne de Powder. Encore et encore. Pendant des années. Si fort qu’elle avait finalement adopté cet adjectif comme étant son nom. Powder était tombée dans un précipice. Powder n’était plus. Il ne restait que Jinx.
C’était la dernière fois qu’elle avait vu sa sœur, s’éloignant en boitant, après avoir propulser Jinx loin d’elle.

Les années passèrent. Jinx était irrévocablement hantée par les visages de ses victimes. Particulièrement Mylo et Claggor. Elle avait appris à se défendre, inventive, elle avait créer son propre arsenal, malgré ses visions paranoïaques. Elle devenait de plus en plus destructive, pour les autres et pour elle, de plus en plus chaotique. Traumatisée par ses évènements, même après des années, les hallucinations auditives et visuelles continuèrent de la hanter. Elle masque ses traumatismes en se faisant passer pour une personne énergétique, dans le seul but de ne pas dévoiler ses souffrances, elle développe ainsi d’inquiétantes tendances sadiques. Jinx agit comme s’il n’y avait jamais de conséquences visiblement, elle n’apprenait pas de ses erreurs...

Et elle s’était réveillée un jour dans un endroit étrange qui lui avait sembler au premiers abords être un quartier de Zaun où elle n’avait jamais mis les pieds. Mais il n’en était rien. Jinx était entrée par elle ne savait quel moyen dans les ᴏᴛʜᴇʀʟᴀɴᴅꜱ, et plus précisément dans le ʟᴏꜱᴛʟᴀɴᴅ. Les voix dans sa tête l’avaient suivie, ainsi que son arsenal d’armes dont elle ne se séparait probablement jamais. Jinx avait réussit à survivre en adoptant le rôle de mercenaire. Qui était le plus offrant ? Ce n’était qu’à elle de décider.
Mental
Jinx devenait de plus en plus destructive, pour les autres et pour elle, de plus en plus chaotique. Traumatisée par ses évènements, même après des années, les hallucinations auditives et visuelles continuèrent de la hanter. Elle masque ses traumatismes en se faisant passer pour une personne énergétique, dans le seul but de ne pas dévoiler ses souffrances, elle développe ainsi d’inquiétantes tendances sadiques. Jinx agit comme s’il n’y avait jamais de conséquences visiblement, elle n’apprenait pas de ses erreurs...
Physique
Jinx, ainsi nommée après un évènement traumatique qui la hante chaque jour, pourrait se fondre dans les recoins les plus sombres si ses prunelles écarlates ne trahissaient pas sa présence parfois inquiétante, ces dernières étaient d’origine bleutées comme les profondeurs de l’océan, mais les modifications magiques, au fil des années, les avaient presque fait disparaître, laissant la couleur du sang les remplacer. Un corps recouvert d’ecchymoses, cicatrisé et mépris par sa propriétaire, accaparé de tatouages en forme de nuages sur une peau aussi pâle que la neige, pourtant ce n’est pas la force qui manque à cet être menu, aux traits du visage fins, pouvant malicieusement se faire passer pour faible.

Généralement, Jinx étaient vêtue de vêtements néo-punk, modifiées par ses soins avec tout ce qu’elle pouvait trouver dans ses alentours au cours de sa vie. Mais au fond, son apparence était certainement le cadet de ses soucis.

Sa voix était rarement agréable à entendre. Rauque mais enfantine, de toute façon, elle passait la plupart de son temps à murmurer dans son coin, à dire aux voix qui hantaient sa tête de se taire et de la laisser réfléchir. Et ça, c’était quand elle ne vous menaçait pas.
IRL: she/her
TW: Spiders/ED
Jinx's Spotify Playlist : https://open.spotify.com/playlist/3vVEPu7Vy2S7iPNo4NTr2a?si=38118d21cd63438d
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: