The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

 Ouvre bien les yeux, que je puisse me voir dans leur reflet - Narcisse [Abandon]


Nom civil Narcisse, rien ne viendra entacher magnifique nom
Age apparent 33 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands Inconnue
Orientation sexuelle Tout ce qui le rendra encore plus beau
Groupe Lostland
Race Déjan'thé
Origine Narcisse - Mythologie Grecque
Fonction Animateur d'une radio clandestine (il connaît et révèle tous vos secrets)
Âme Il la possède encore
Particularité Cheveux blancs, joyaux rouge ancré dans sa peau, au niveau du coeur
Pouvoir Il est capable avec son miroir de poche, de voir le reflet d'une personne au hasard. C'est-à-dire que si la pièce dans laquelle se trouve la personne est doté d'une miroir, le miroir agira comme une fenêtre à travers laquelle Narcisse pourra voir. De ce fait, il peut être amené à être témoin de choses qu'il n'est pas censé voir.

Il peut alors entendre ce que dit la personne, et connaître ses secrets. L'effet du pouvoir dure dix minutes, et ne s'active qu'une fois par jour, sans d'heure précise. Il porte alors beaucoup d'attention à son miroir pour  ne pas manquer une information qui pourrait apparaître. L'autre problème est que la chose est aléatoire et ne touche pas toujours quelqu'un qu'il connaît. A vrai dire, c'est rare qu'il connaisse la personne qu'il voit à travers le reflet. Il est donc obligé de noter ce qu'il voit, et par la suite, d'enquêter le plus possible afin de pouvoir mettre un nom sur le ou les visages qu'il a vu et ensuite, tout révéler sur sa radio clandestine.

De ce fait, il se balade constamment avec un carnet rempli de notations éparses pour qu'il n'oublie pas les informations qu'il a eu. Et c'est d'ailleurs très utile qu'il couche avec beaucoup d'hommes et de femmes, car ainsi, il peut fouiller dans leur appartement pour glaner des informations çà et là.
Classe sociale Il vit aux crochets de ses amants

Narcisse

Ft. Karna (Fate)

Physique
Narcisse est quelqu'un d'assez grand, il atteint les 1m85. Cela lui permet de se donner quelque chose de plus hautain, a regarder les gens de haut. Il faut dire que ça lui donne un genre un peu plus supérieur, ce qui peut avoir tendance à agacer ceux qui l'entourent. Et puis, il faut aussi voir la façon dont il les regarde, de ses pupilles bleutées, contrastant avec sa peau lattée. Il a cet air un peu énigmatique avec son allure, ses cheveux littéralement blancs, et ses vêtements toujours élégants et rouges.

C'est un être androgyne, assez svelte au point que s'il s'amusait à maintenir une certaine ambiguïté, on aurait du mal à définir son genre. C'est un être propre sur lui, qui aime se mettre en valeur. Il trace souvent des traits rouges sur le bord ciliaire de ses yeux, accentuant son regard, et appuyait la pâleur de sa peau. Il n'est pas toujours exclus qu'il porte des gants afin de ne pas salir ses mains délicates aux gestes toujours graciles. Il s'accompagne toujours d'un air froid sur le visage, parfois tranché par un sourire fin de ses lèvres légèrement rosées.

On remarque aussi une douce odeur de fleur de lys qui le suit, ainsi qu'une voix presque susurrante. A cause de sa peau cirée, il a tendance à très rapidement marquer, une raison qui le fait éviter tous contacts superflus. On peut aussi voir une boucle d'oreille ronde, composée d'arceaux en son centre, comme une roue faite entièrement d'or qu'il porte à l'oreille gauche. Pour ses amants et amantes qui ont eu la chance de le voir nu, on remarque aussi une chose surprenante sur sa peau.

En effet, un imposant joyau rouge est ancré dans sa peau, là où se trouve le coeur. Tout autour, de plus petits bijoux forment un cercle sur son buste. Ce n'est que très faiblement visible à travers ses chemises blanches. Enfin, il porte parfois un collier - fait d'or - ras du cou, fait de pointes (davantage lorsque l'on ne veut pas qu'on l'approche).  Porte parfois un collier ras du coup, fait de pointes (surtout quand on ne veut pas qu'on l'approche, lui aussi doré). Il aime sublimer son corps d'autres joyaux éparses quand l'envie lui vient.
Le mental
Narcissique - Arriviste - Égoïste - Égocentrique - Esthète - Oisif - Prétentieux - Arrogant - Éloquent - Ponctue ses phrase de mots étrangers pour se donner un genre - Précieux - Séducteur - Capricieux


Comme son prénom l'indique... Narcisse est... Narcissique. A ses yeux éclairés, il n'y a pas mieux que lui, il n'y a pas plus beau, plus intelligent, et plus sophistiqué que sa personne. Qu'importe le nombre de preuves que l'on pourrait apporter, qu'importe que la beauté est censée être subjective... Narcisse est mieux que vous en tout point. Et si vous avez l'audace de le nier, alors vous êtes un ignare, voilà tout. Et bien que Narcisse soit un flemmard, un oisif de première doublé d'un homme des plus nonchalants... Il est un véritable arriviste.

Quiconque est capable de lui donner davantage de pouvoir, d'importance, de cadeaux ou d'argent, il s'en rapproche. Il est intéressé par la réussite et fera tout pour y parvenir. C'est un séducteur très doué qui sait jouer des mots et des allures. Il n'a pas besoin d'adapter son physique à vous, ni d'être autre chose que naturel car, il sait pertinemment que vous tomberez sous son charme. Et s'il faut connaître un ou deux de vos secrets pour faire peser la balance en sa faveur... N'ayez crainte, il saura les révéler pour vous faire flancher.


Les beaux sourires, les beaux gestes et beaux mots, il en fait son affaire. Vous ne remarquerez son égoïsme et son égocentrisme que trop tard... Lorsque vous serez déjà sous son emprise, et dépouillé de toute votre richesse. Narcisse est un être qui aime la beauté, cela se voit à sa façon de se vêtir, mais aussi,aux personnes qu'il choisit de séduire. Et les jolies choses, il n'aime pas qu'on les lui vole.Car plus il est entouré de beauté, et plus sa beauté supérieure est mise en exergue. N'essayez donc pas de lui subtiliser ses possessions, il lâcherait son courroux sur vous. Narcisse est empli d'arrogance et de prétention.

Il n'a besoin de ne rien prouver, il est parfait et c'est tout. Il est précieux, capricieux, et aime se donner un genre encore plus supérieur. On l'appellerait majesté qu'il en serait bien satisfait. Mais bien qu'il soit oisif, il reste sérieux dans son travail. Il s'est juré de détruire la société dans laquelle il vit désormais grâce aux rumeurs qu'il entend, et se dresser ensuite sur la pile de gens qu'il aura dévasté. Histoire de se donner encore plus de hauteur.

Notez que nous pourrons vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.
Histoire
L'on connaît tous la fameuse histoire de Narcisse. Celui qui s'est littéralement noyé dans son reflet en se penchant un peu trop près de l'eau dans laquelle il s'admirait. Noyé, sa beauté était perdue à jamais... Et personne ne verra plus son joli minois, et ne pourra l'envier. C'est cette terrible pensée qui l'a traversé, encore et encore, tandis que ses poumons se remplissaient d'eau. Rien à propos de la vie qui le quittait, de tout ce qu'il n'accomplirait jamais. Tout était tourné envers sa propre personne. Et cela l'a terriblement déchiré, au point qu'il ne meurt pas vraiment. Un voile noir est passé dans ses yeux et soudain... Voilà qu'il était allongé de nouveau dans l'herbe, non loin de la rivière. Mais, il n'était plus dans son monde... Il était ailleurs. Narcisse a mis beaucoup de temps à comprendre ce qui lui était arrivé et pour être clair, il n'est pas sûr d'avoir véritablement percé les secrets de l'île. Tout ce qu'il croit, c'est qu'il est passé à travers un monde parallèle et qu'il a désormais une seconde chance...Celle de prouver ce qu'il vaut et, il compte bien y arriver.
Pseudo HRP? Marcelin/Marcelinoh/Mars (anciennement Grimy)
Parles nous de toi J'ai 26 ans, et je simp sur tout ce qui bouge
Comment es-tu arrivé ici? Grâce à Mad
Quelque chose à nous dire ? J'ai faim
Rang désiré Je sais pas :(
Insomnia
Déjan-thé
Icône : Ouvre bien les yeux, que je puisse me voir dans leur reflet - Narcisse [Abandon] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 32
Âge : 30 ans / quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : rallonger la journée de ses clients
Avatar : Emet-Selch (FFXIV)
Origine : Concept
Pouvoir : rendre insomniaque
https://docs.google.com/document/d/1rkHGXtkZGdVvW2fszP8dbZFEeHLbT_4MA7YFh5J9E_s/edit
Insomnia
Icône : Ouvre bien les yeux, que je puisse me voir dans leur reflet - Narcisse [Abandon] K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 32
Âge : 30 ans / quelques siècles
Race : Déjan'thé
Métier : rallonger la journée de ses clients
Avatar : Emet-Selch (FFXIV)
Origine : Concept
Pouvoir : rendre insomniaque
Déjan-thé
bienvenuuuue 👀
hâte de lire ta fiche ~ je dois en lire beaucoup huhuhu
gare à tes fesses ou tu vas avoir des valises sous les yeux 👀
j'te ken toi ♥ (t bg)
merci bcp j'vais me grouiller j'vous jure !!!
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Ouvre bien les yeux, que je puisse me voir dans leur reflet - Narcisse [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Ouvre bien les yeux, que je puisse me voir dans leur reflet - Narcisse [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fiche 😌 j'aime beaucoup ton vava ♥
merci beaucoup !!
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: