The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

 C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS

Barbie d'Âne
Nouvelle tête
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Barbie d'Âne
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS K5OhCv3
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 2
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Nouvelle tête
Barbie d’âne.
     "Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere"
Informations
Nom : Barbara Milicent Roberts mais personne ne le dit car tu préfères qu’on t’appelle « Barbie».
Age apparent : 25 ans.
Age réel : 130 ans, tu étais l’une des premières
Race : Jouet - Nouveau’thé qui se fait passer pour une Déjan’thé.
Genre : Plastique féminin bien conservé.
Sexualité : Interdite et Effrayante
Groupe : Wonderland pour ton plus grand plaisir.
Ame : Red Queen - La vraie question c’est … Est-ce que les jouets ont une âme ? Barbie se pose souvent la question quand elle brosse sa longue chevelure devant le miroir.
Métier : Intendante Royale et Dame de compagnie - Depuis plusieurs générations.
Origine : Peau d’âne et Barbie,tout n’est qu’une question de paraître.
Pouvoir : Les mains de la vérité : Depuis ta naissance, lorsque tu poses ta main dénudée sur la peau d'une autre personne, cette dernière ne peut plus espérer te dire le moindre mensonge. Evidemment il peut "se taire" enfin... Plus ton contact peau contre peau est grand et prolongé ou plus tu es proche et possède un ascendant sur une personne, plus tu peux le "forcer" à dire le fond de sa pensée un peu malgré elle... Mais après tout, Tout cela, ce n'est que l'expression d'un désir inavoué, hum ?

Particularité physique : Tu es parfaitement parfaite. Vraiment qu’importe la situation, tu restes toujours belle et parfaite… Et sincèrement ? C’est assez déstabilisant, même pour toi.
Avatar : Barbie - Divers OC obscures..
Physique
« Ma précieuse Barbie,
Quand tu es loin de moi... Je suffoque. Tes grands yeux azurins déversant des sanglots à n'en plus finir ne cessent de me hanter depuis ton départ. Tu étais si belle dans ta peine lors de nos adieux. Je peux encore entendre le rythme frénétique de tes talons et celui de ton cœur à l'autre bout du couloir. Je sais que je ne dois pas te retrouver, je le sais.... Mais je ne peux m'arrêter de penser à ta beauté, ta perfection même dans la plus grande des frayeurs... Je ne dois pas me l'avouer, pourtant j'aimerais t'admirer en train de trembler. J'aimerais ressentir et contempler ta peur, ta peine et ta capitulation éternelle. Quel délice pour mon esprit détraqué de t'imaginer ainsi brisée et docile à mes pieds pour l’éternité. Dire qu’au début, j’aurais tout fait pour toi, oui j’aurais donné ma vie pour te protéger... Mais je suis cassé, contaminé, condamné pour t'avoir un jour rencontrer, Barbie. Je veux sentir l'horreur se mêler à ta douce fragrance sucrée et fleurie. Vraiment... c'est une extase perverse qui me rendrait hystérique, extatique.

Déjà à l'époque, je ne pouvais pas y résister, te résister. Caché pour ne pas me faire remarquer. Trop timide pour oser t'aborder. Je t'ai tant observé en secret, pourtant c'est toi qui est venu me trouver, c'est toi qui m'a charmé. C'est de ta faute si aujourd'hui encore mon esprit n'arrive pas à oublier ton buste au galbe parfait. Ton corps élancé et ravissant avec tes courbes divines. Une taille fine et des hanches fertiles... J'aimerais y poser mes mains une nouvelle fois. Je peux sentir monter en moi le plus horrible des vices. Te posséder. T'enlever et te dévorer... Mais tu as fait le choix de me repousser.  Aujourd’hui j’ai compris. Tu ne les pensais pas, n'est-ce pas ? Toutes ces atrocités que tu m’as lancé… Tu voulais juste m'obliger à te détester, Barbie.

Je le sais.

Même si tu me répétais que c'était faux, je continue de me dire que tu n’as pas choisi cette vie, tu es depuis toujours, arrachée au monde réel pour assouvir les caprices de ces Rois sans limite. Je ne peux tolérer cette réalité et je sais que tu as voulu me protéger... Je le sais Barbie ! Arrêtes de mentir, c'est pour ça que tu ne disais ne plus vouloir de moi. Oui Ah ah ah… c’est ça, tu n'as pas le choix car tu leur appartiendras pour l'éternité. Tu es leur jouet, leur objet… Tu devrais être le mien.

Attends-moi Barbie ! Un jour je viendrais te libérer, je te rendrais ta liberté et nous pourrons nous aimer... Car même si tu me disais sans arrêt que c'est impossible, que je te fais peur et que tu ne m'aimeras jamais. Aujourd’hui tout est limpide, j’ai compris la vérité cachée. Oui Barbie arrête de te cacher car je sais que tu mens. Tu te mens et tu es trop belle pour ces mensonges, Barbie. Je suis ta destinée, je suis ta moitié, crois-moi... Crois-en moi. Je viendrais et je risquerais ma vie pour mieux t'admirer. Et ce jour-là, je pourrais à nouveau caresser ton visage tout en ovale et retrouver tes joues roses. J'aime tellement ton petit nez fin et légèrement relevé. Je veux retrouver tes lèvres pulpeuses, j'aimerais les voir sourire comme dans nos jeunes années. Arrête de pleurer mon absence, je t'en prie. Arrêtes de pleurer Barbie...

J’ai mal d’imaginer tes longs cheveux d'or ondulants sous la brise putride de ses terres damnées où tu es enfermée. Je pleure de ne pas pouvoir contempler ton allure contrôlée, tes tenues distinguées… Ton air parfait. Parfois je m’égare en pensant à tes mains fines et délicates qui s'activent et ordonnent à ces incapables, ces ignorants de la chance qu’ils ont de t'avoir pour maîtresse... En vérité, ça n'a jamais été de moi dont tu avais peur, mais c'est de lui, n'est-ce-pas ? Tu avais peur de ce qu’il pouvait me faire si je venais lui retirer son jouet. Oui, c’est ça, tout est de sa faute à lui. Un jour, je le tuerais. Tu seras libre et à moi. Ainsi si tes longues jambes se dérobent et que tu manques de tomber, je pourrais te rattraper. Je pourrais caresser ton dos jusqu'à ta chute de reins naturellement cambrée, redécouvrir ton ventre plat et la fermeté de ta cuisse. Oui, je veux faire rougir ta peau d'albâtre sans pudeur... Je veux serrer ton cou à l’en faire craquer…

Je ne peux plus le supporter... Un jour, je finirais par te libérer.

Oh douce Barbie, tu es belle à en crever.
S’ils ont le malheur de l'ébruiter,
Ils verront leurs langues coupées.
S’ils ont  le malheur de te regarder,
Ils verront leurs yeux percés.
S’ils ont le malheur de t'aimer,
Ils verront leurs cœurs arrachés.
Ne m’oublie jamais, Ma Barbie
Ton Ken »
Mental
Au commencement, il y a le reflet : Une jeune femme à la beauté renversante et hypnotique qui vacille naturellement entre charme et séduction. Dans les couloirs on se dit tu n’es que pureté, innocence et dévotion aveuglée. D’une grande clémence, toujours très calme et polie derrière un sourire avenant et réconfortant, tu prends le temps d’écouter et comprendre en considérant sincèrement ton prochain. Beaucoup se fascinent de ta bienveillance et de l’attention particulière et respectueuse que tu portes à chacun mais surtout de ton incommensurable patience tolérante. Tu deviens la poupée idéalisée, un peu trop lisse pour exister…

Dans ce panier insipide des amateurs de préjugés, tu te délectes volontiers des plus tranchés, des plus pressés de te catégoriser pour espérer t’embobiner, te posséder ou t’abuser… En premier il y a ceux qui te pensent naïve, soumise, voir pour les plus hâtifs, écervelée car ils s’imaginent que tu fais aveuglément confiance sans penser aux risques et conséquences. Trop gentille pour réaliser qu’on veut en profiter jusqu’à l’excès, prête à tout céder en s’oubliant sans hésiter. Puis, il y a ceux qui finissent par se persuader que tu es facile à duper et manipuler, totalement dans ton idéal étriqué, déconnectée du monde et sa fatalité.

Poupée huppée, à l’haleine bien élevée qui n’a pas conscience de la dure réalité. Et enfin il y a ceux qui t’invitent des pensées égoïstes ou malsaines derrière les valeurs trop grandes que tu arbores avec fierté et fermeté… Souvent c’est juste qu’ils ne supportent pas leur propre reflet.

Qu’importe ceux qu’on choisit, le résultat reste le même : Lorsqu’ils finissent par découvrir combien ils ont pu se tromper, l’orgueil se vexe et l’égo s’emporte. Pourtant s'il savait... Tromper le monde, c'est ta spécialité depuis que tu es née. La colère s’invite pour espérer sauver ce qu’il leur reste de dignité et tu restes là, avec ton sourire parfait et ta sérénité d'esprit, admirant cette lente agonie mentale, tu savais déjà la fin de l’histoire avant qu’elle ne commence. Si prévisible que cela en deviendrait presque lassant.

Le portrait utopique d’une âme fondamentalement généreuse avec qui le mérite. Il y a ceux qui te convoitent et celles qui te jalousent. Le monde s’arrête souvent au paraître, tu es née de cette idée. Tout n'est toujours qu'une question d'apparence.

Il y aura toujours ceux qui ne s’arrêtent qu’à ton reflet, persuadés de t’avoir cernée. Et tu adores t’en amuser. Cela te permet de facilement trouver, Ceux qui sont dignes de rester à tes côtés.

Puis il y a le coeur : Affirmé et plus solide qu’il n’y paraît, un cœur gorgé de valeurs, de principes, de moral, de respect. Un cœur foutrement entêté et obstiné, déterminé à achever quoiqu’il lui en coûte ce qu’il a commencé et ceux pour le meilleur et pour le pire. Le plus important à retenir, c’est qu’il n’est ainsi que pour préserver son amour et sa bonté face aux ravages de ta fatalité.

Le cœur authentique d’une adorable poupée d’acier.
Qui ne craint pas la vérité, puisqu’il te suffira de toucher et de la  demander.


Avec le temps, Vérité est devenue ton alliée. Ce n’est pas toujours ta meilleure amie mais tu aimes vivre à ses côtés sans lui reprocher d’exister. Parfois elle te fait mal, tu la redoutes, tu la pleures. Souvent elle te saute au visage sans prévenir et t’arrache un sourire car depuis le temps, tu sais comment la manier et tu aimes son vent de sincérité. Vérité est vicieuse, pas toujours assumée, facilement honteuse, et à cause d’elle ce n’est pas toujours évident de rester à tes côtés. Tous les petits secrets n’aiment pas être dévoilés. Elle invite parfois colère, frustration ou confession, il faut dire qu’elle est aussi tenace que toi quand elle s’y met.

Le monde est ton terrain de jeu préféré, la vérité, une douce malédiction dont tu ne pourrais plus te passer.

Quand on y pense, tu aurais pu en faire une fatalité, te morfondre et pleurer ton sort chaque matin jusqu’au couché. Oui, tu aurais pu abandonner, choisir de t’isoler et redouter le contact plutôt que d’aller le chercher… Mais comment y résister quand on aime à ce point jouer et être entourée ? Découvrir c’est ton jeu préféré alors tu as préféré t’en amuser, la mettre à profit pour assouvir ta curiosité et ta soif de divertissement permanent, faire de cette vérité ta réalité. Même si le regard que tu poses sur le monde s’est forgé au fils de ces vérités… Tu n'es pas près de t’ennuyer. Il est à ton image, ni bon, ni mauvais.

Il y a encore tellement de choses qu’on pourrait dire à ton sujet, Mais le plus simple reste encore de t’approcher.
Oserez-vous venir jouer sans craindre votre vérité ?


Anecdotes
Par ici c'est en cours, mais je peux déjà vous dire qu'il est question de rideaux disparus et de jouets magiques...

Histoire
C'est tout dans ma tête, j'dois juste prendre le temps de vous le chuchoter ! EN COURS.
 
HRP
Bonjour les petits amours c’est  Moerphyn, j’suis ici car j’ai toujours gardé la carte d’invitation qui m’a été offerte il y a des années par mon précieux ami et petit trésor de ma vie qui se reconnaitra. J’espère que vous aimerez découvrir mes idées un peu décalées, ma plume machouillée et spontanée et que je pourrais vous faire voyager à mes côtés… Je vous confesse également que … j’ai toujours eu une sainte horreur des “fiches de présentation” et même après presque une quinzaine d'années de pratique, je garde cette boule au ventre quand je clique sur envoyer. Ancienne dyslexique mais éternelle rêveuse d’une trentaine d'années, je suis heureuse d’être enfin à vos côtés. Merci d’avoir lu jusqu’ici, des bisous et un cookie.
Red Queen
Déjan-thé
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
OOOOH! La voilà ! **

Bienvenue officiellement hehehe, toujours un plaisir de te lire ! Bon courage pour la fin de ta fichette, hâte de pouvoir l'embêter ! ♥
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Bienvenue sur le forum Barbie !

Whoaaa, ce début de fiche est parfait ! C'est l'histoire d'une Barbie sous la peau d'un âne - EN COURS 3045456994
Bon courage pour la suite, hâte de discuter liens entre mes p'tits bout du château et Barbie !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: