The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

 The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue]

Alicia Leddil
Feat : Alice Margatroid, Touhou project
Nom civil : Alicia Leddil
Age apparent : Une vingtaine d’année environ ! Entre 23 et 26 ans. Son ancienne apparence physique paraissait un peu plus âgée./ Age réel: 111 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands : 503 après Alice environ
Orientation sexuelle : C’est assez compliqué elle semble très fermée face à ce sujet.
Groupe : Wonderland
Race :  Alice
Origine : Angleterre année 1920
Fonction : Conseillère royale. (Usurpatrice de l’ancienne Créatrice Alice)
Âme : Disparue suite au contrat avec Lucifer. Son âme est sous une forme de talisman maintenant.
Particularité : Malgré son grand changement physique grâce aux pouvoirs de Lucifer des marques de son ancien corps sont restées. Sa peau est partiellement couverte de brûlures qu’elle déteste et cache.
Classe sociale : Dans ce monde son rang est haut et digne, mais pas certain que cela dure. Elle travaille désormais en tant que conseillère royale.
CUTE OR MONSTER ?


Alicia fille qui ressemble à cette Alice illustrée. De tes courts cheveux blonds aux ondulations adorables et de ton sourire chaleureux, tu dupes. Ton petit visage à la belle peau n’est pas désagréable à regarder. Belle, sexy ? Ce ne sont pas forcément des mots qui te correspondent. Tu es mignonne, voilà tout, mais ta voix est extraordinaire, même lorsque tu parles, on dirait une sirène. Aux airs calmes et doux, tu sais jouer avec les gestes pour accentuer cette image de pureté qui te tient tant à cœur.

Tu mets de belles robes et tes favorites sont les bleues. Tu es adorable naturellement, tes rares mimiques telles que te mordiller discrètement l’inférieur de tes fines lèvres ou encore triturer tes mains, sont charmants.

Tu es fine, frêle, voire fragile, mais tu sais te défendre. Que ce soit par ta verve ou encore par un bon coup de pied. Tu évites toutefois, ce genre de violence pour parfaire ton image d’oisillon "gracieux". Cette apparence te donne le don d’être discrète et rapide, ce sont des atouts non-négligeables pour espionner et assouvir ta curiosité par exemple. Cela te permet aussi d'adoucir les gens ou de les manipuler.

Ô grand malheur à vous si vous dites qu’Alicia est petite ! Elle ne l’assume pas et dit même qu’elle est grande. Alicia fait 1m58 ce qui accentue son air de petite porcelaine, mais dans le fond elle déteste qu’on la considère ainsi, car ce n’est pas l’image que la jeune femme a d’elle-même. Ses poignets sont d’une finesse rare et on a tendance à dire que tout est assez petit chez elle… Un individu vulgaire, s’est un jour, permis de lui dire qu’elle était plate comme une planche surtout à cause de son manque de poitrine. Alicia s’est mise à ricaner faussement, avant d’avoir un rire diabolique ! Ne pouvant supporter une telle impolitesse, elle lui a demandé s'il n'avait pas des choses à combler plus bas pour dire ce genre d'inepties. L'homme outré se mit à l'insulter, tandis que la jeune femme le sourire aux lèvres repartie l’air fière et hautaine tout en répétant des insultes dans sa tête. L'ignorance et le sarcasme sont parfois de belles armes contre les plus imbéciles.

Parfois, ton visage se ternit par le mal qui te ronge dans le fond, à ce moment, tu préfères te cacher pour ne montrer à personne ce visage. Tu sembles pleine de vie et de douceur, mais tu es surtout las... Tes grands yeux bleu nuit semblent alors plein d'une noirceur qu'on ignorait.

De tes vêtements, tu caches le plus affreux et lorsque tu te déshabilles des brûlures apparaissent sur ta peau. Ton dos et ton ventre sont abîmés par les marques d’un passé douloureux. Ce corps, caché de tous, inonde ton charmant visage de larmes. Il t'arrive encore de voir cette ancienne apparence, comme la réminiscence de cette vieille Alicia.

Tes robes ? En réalité, tu soupires chaque matin en les mettant. Tu trouves ça inconfortable et toi ce que tu aimerais, c’est porter plus de pantalons, des choses larges, ne pas avoir à coiffer tes cheveux… Oui, elle est garçon manqué au fond et lorsque personne n’est là ou qu’elle se sent assez à l’aise elle ne ressemble plus à la Alicia habituelle.

Certains peuvent voir ce corps comme celui d’une vraie peste, une sorcière et en vérité, c’est l’image que tu as de toi-même. Lorsqu’on te complimente, parfois ton visage se fige avant d’avoir un sourire timide et de rire. Ton rire est alors faux, car tu sais que ces compliments ne sont que pour « Alice » ce rôle que tu incarnes depuis maintenant trop longtemps.

Alicia porte la délicate odeur du lys, mais aussi de mer grâce à un parfum qu’elle aime particulièrement. Elle n’en met jamais énormément, juste ce qu’il faut.

Les bijoux ? Ce n’est pas ton truc, mais tu poses parfois un serre-tête rouge pour mieux tenir tes cheveux. Sur ton petit nez, se trouvent parfois des lunettes rondes, avec tes gestes délicats et ton livre à la main cela te donne l’air d’une intellectuelle. Lorsque le soleil rayonne sur ce visage concentré dans sa lecture, on sent flotter dans l’air un, je ne sais quoi de poétique par l’image si posée et naturelle que tu donnes dans ces moments.

Lorsque tu es irritée, tu boudes parfois en évitant le regard de la personne, croisant les bras et fronçant les sourcils. Il t’arrive même de gonfler les joues comme une enfant. Mais lorsque la colère est réelle, ton regard devient froid et ta voix glaciale. Ton menton se lève et tu te fais hautaine, détestable et méprisante. La personne se sent alors tel un insecte face à tes yeux bleus.

Dans ce petit corps, se cache tellement de choses… Trop pour une enveloppe qui paraît si frêle.

The liar and her mask





Ô Alicia on prêterait serment sur ta tête angélique ! Tu dégages quelque chose qui donne envie d’avoir confiance en toi.

Tu es si patiente et douce que certains te prennent pour une sainte et d’autres pensent au contraire pouvoir abuser de tes qualités. Si seulement ils grattaient un peu plus le vernis qui te recouvre… Tu es polie et courtoise, mais ton sourire est tel un masque figé. Ton rire forcé sonne faux à ceux qui te connaissent réellement et qui sont rares. Toutefois, ton vrai rire est un petit rayon de soleil, un tournesol dans un champ de rose qui atteignent les oreilles des plus chanceux.

Ta voix est douce, chantante et discrète. Tu es éloquente et charmante par ton esprit. Ta politesse extrême peut en agacer certains, mais toi, tu y tiens, peut-être dans le fond pour masquer quelque chose. Ta curiosité va avec ta grande intelligence, tu adores lire, raisonner, cogiter et étudier. La lecture, l’évasion vers des univers lointains sont ce que tu aimes. Tu as un personnage fétiche que tu admires parmi tous ceux que tu as connus à travers tes lectures, Moriarty. La musique est un domaine dans lequel tu excelles, ta mère t'a appris le piano dans la maison d'une bourgeoise qui était son amie, le violon et le chant sont venus plus tard par le biais d'une sœur qui n'avait pas grand chose à faire sur ta voix angélique. Ta musique est remplie de "secrets" et les plus sensibles pourraient être choqués par toutes les émotions puissantes qui s'en dégagent. Il t'arrive souvent de jouer seule, une mélodie au violon, celle que tu tiens secrète et que tu appelles "Melodies of Blue roses". Pour être honnête tu es beaucoup moins bonne au violon qu'en chant et au piano, c'est pour cette raison que tu t'entraines encore avec cet instrument.

Ta curiosité est un vilain défaut, tu ne peux t’empêcher d’écouter aux murs et parfois de fourrer ton nez dans des affaires qui ne te concernent pas. Tu es terriblement ingénieuse et dangereuse grâce à cette arme qu'est ton cerveau. Le savoir ? Tu l'as accumulé encore et encore et tu es toujours assoiffée de connaissances. Très logique, tu sais garder la tête froide et il est difficile de te contredire.

La pauvreté et la misère te peinent. Tu as le cœur parfois généreux, mais durci… Il t’arrive souvent de tendre une main aux plus démunis, mais tu sais aussi que tu as abandonné beaucoup de gens de cette main.

Qu’est-ce qui te fait peur ? Certainement mourir, c’est une de tes plus grandes craintes au point où tu en deviens cruelle. Mais dans ce monde, il le faut pour survivre.

Sous ton masque, se cache une menteuse et une manipulatrice ! Elle pourra faire de vous sa marionnette si elle en voit la possibilité et un gain. C’est une profiteuse sournoise, capable du pire pour sa survie et pour garder sa place. Elle ment si bien, elle change même le ton de sa voix pour vous avoir dans ses filets. Ses grands yeux bleus peuvent lire en vous comme dans un livre ouvert, elle décrypte vos gestes, vos mimiques, vos moindres mots pour savoir qui vous êtes. Cette capacité de l’analyse lui facilite les choses et elle la lime comme la lame tranchante d’un couteau. Les mots sont des armes qu’elle manipule avec aisance et il est difficile de ne pas la croire.

Menteuse, vive d’esprit, c’est aussi une grande rêveuse avec une imagination folle. Tu te renfermes parfois dans ta bulle, ne souhaitant voir personne et tu te perds alors dans ton propre monde. C’est un moyen d’échapper à la réalité. Dans le fond, tu rêves de champ de fleur, de lapins à caresser et de douceur… Mais tu sais bien que tout ça est loin de ta vie maintenant. Toi qui croyais pourtant qu’en venant ici tes rêves se réaliseraient, tu t’es retrouvée encore une fois dans un univers impitoyable qui t’as rendu amer.

Dans ton miroir, lorsque tu te déshabilles entièrement, tu vois une autre fille, ton masque tombe, ton sourire s’efface et te voilà nue devant la pire version de toi. Tu te dégoûtes toi-même, tu pleures devant ton reflet ignoble et tu te dis que tu ne peux plus faire marche arrière. Un corps changé, mais toujours affreux que tu caches comme un vil secret.

Tu ne t’es jamais aimé Alicia, ce visage te dégoûte autant que l'ancien, mais tu essayes de cacher tes faiblesses. Tu continues ton ignoble mensonge et tes calculs froids. Tu te montres insolente, sarcastique, fière et hautaine parfois pour cacher ce qui te ronge vraiment et si quelqu’un le découvre ta colère se déversera tel un ouragan.

Il te faut parfois participer aux teas partys de la demeure des chapeliers pour retrouver un peu de joie. Tu es d'ailleurs une régulière de ces tea partys car c'est l'un de tes passe temps favoris.

Cette fille est sensible et elle adore les enfants. Alicia est dotée d’une grande empathie, sous la froideur de ses plans elle comprend facilement les sentiments des autres et les ressent comme les siens, mais elle a su gérer cette empathie pour en faire une arme. Calme, posée, ordonnée et travailleuse ce sont aussi les qualités qui construisent la jeune femme.

Le rituel de purification ? C’est un jour que tu redoutes à cause de ton mensonge, tu trouves toujours des astuces, des moyens pour essayer de ne pas manger le champignon de vérité. Tu as su trouver des astuces pour expliquer le fait que tu n'utilises pas ton "pouvoir"... Un pouvoir inexistant que tu n'auras jamais, car tu n'es qu'une simple humaine, cela te frustre et tu te rends compte de ta grande faiblesse dans ce monde.

Courageuse, téméraire ? Pas vraiment, Alicia est peureuse, elle fuit et fait rarement les sales affaires de ses propres mains elle préfère déléguer. Elle est d’ailleurs encore claustrophobe et déteste le noir complet. La jeune femme est d'une méfiance à toute épreuve, lorsque les choses vont mal cela peut aller jusqu'à la paranoïa. Alicia est hantée par son passé et elle a parfois des réminiscences de son enfance ainsi que de la violence de cette soirée... Lorsque cela arrive elle est paralysée et ne se contrôle plus au point où cela la rend malade. Elle s'enferme dans sa chambre quand c'est le cas et essaye de retrouver ses esprits.

Une traîtresse ? Oui, ça la résumerait bien, il faut dire que la fidélité et la loyauté ne sont pas ses points forts. Mais elle n’est pas que ça. Lorsqu’elle lit un livre à des enfants en sirotant un de ses thés favoris, on se dit qu’elle est aussi capable de bonnes choses. Le pouvoir et l’influence lui sont montés à la tête, cupide et avare elle garde comme un dragon sa position actuelle, mais elle en veut toujours plus ! Cette envie non satisfaite la mènera probablement un jour à sa perte…

L’un des seuls moments où son esprit sordide est apaisé est lorsqu’elle joue de la musique et entend une belle voix. Insomniaque elle trouve difficilement le sommeil, mais la musique et le chant lui permettent de fermer les yeux plus facilement.

L’amour ? Les relations ? Elle n’y pense même pas et n’a en réalité que très peu d’amis véritables. Ce sont souvent des gens qui ne connaissent que la partie masquée d’elle. Alicia n’a jamais été amoureuse, du moins, c’est ce qu’elle pense et elle s’est juré une pureté irréprochable. C’est sûrement en partie cette pureté qu’elle dégage et qu’elle travaille qui plaît à White Queen ? Vierge comme un lys blanc, elle ne compte jamais donner son cœur, ni son corps. Personne n’en voudrait vraiment et elle se définit telle une de ces prêtresses de l’ancien temps. Séduire ? Non, Alicia ne séduit pas de cette façon, mais elle manipule pour s’attirer des faveurs, pour devenir une bonne amie ou une sœur. Elle se sent quelque peu mal à l’aise avec tout ce qui touche de près ou de loin l’amour et la sexualité.

La jeune femme aime être aimée et appréciée, même si elle sait qu'on l'apprécie pour son "déguisement". L'une de ses plus grandes craintes est d'être haï et rejetée par tout le monde... Elle sait que ça peut arriver à tout moment et cette angoisse la hante jour et nuit.

Le physique des gens lui importe peu, elle n'est pas quelqu'un qui se soucie de cela et n'est pas superficielle. Si Alicia rejette quelqu'un, ça ne se basera jamais sur des critères physiques, mais sûrement parce que vous ne lui servez à rien. Toutefois, elle a la particularité d'aimer se sentir spéciale pour les gens, même si elle ne fait pas tout et n'importe quoi pour cela, Alicia appréciera si elle est spéciale pour vous. Ne comptez pas sur elle pour vous aimer réellement, ses mots ne sont souvent que des tissus de mensonges et sa sensibilité naturelle lui permet de vous faire croire qu'elle tient à vous. Sa petite voix tremblante et la lumière dans ses yeux bleu nuit vous berneront lorsqu'elle vous dira "désolée", alors qu'elle ne pense pas un seul mot de ce que ses lèvres débitent.

Taquine, elle aime ennuyer ceux qu’elle apprécie, le seul problème, c’est que cette dernière est aussi une très bonne victime face aux taquineries de ses proches ! Lorsqu’elle s’irrite des taquineries elle finit toujours par bouder, mais ça la rend encore plus adorable alors que ce n’est pas vraiment l’effet escompté. Maladroite, il lui arrive parfois de ses mains fines et de ses doigts longs de faire tomber des choses, de se prendre le pied quelque part et de finir le nez au sol… Oui, ce n’est pas une image très glorieuse…

Ses mains sont faites pour tourner les pages d'un livre ou pour jouer sur des instruments, mais pas pour tenir une épée... Elle connaît les maniements de base pour survivre en tant soit peu, mais c'est très loin d'être une bonne épéiste. Alicia se débrouille un peu mieux avec les petites armes telles que les dagues, mais ce n'est pas une combattante. La force physique ce n'est clairement pas son terrain de jeu. La jeune femme préfère plutôt vous donner une tasse de thé ou une pomme empoisonnée que de vous défier en duel.

Agaçante ? Oui, parfois, surtout quand elle pose trop de questions. On l’a surnommé miss question ! Elle cogite souvent trop, donc ça la mène à questionner tout et n’importe quoi…

Fort caractère ? Oui, quand elle vous hait, que vous la mettez réellement en colère attendez-vous à ses foudres. Elle n’est pas du genre à se venger directement, mais plus à attendre le bon moment pour vous faire une crasse. Elle a une langue de vipère, qui crache du poison et qui peut vite blesser quelqu’un. Son regard est alors glacial et son visage n’a plus rien de lumineux… Alicia est froide et possède dans ces moments un certain charisme. Un rire moqueur, cruel peut raisonner dans la pièce et son insolence vous sautera à la figure.

Alicia déteste les contacts physiques, elle évite le toucher et a souvent besoin d’une distance. C’est une introvertie et il est rare qu’elle se confie, mais la jeune femme est une bonne oreille pour les autres. Lorsqu'elle aime sincèrement Alicia est passionnée et ses sentiments sont alors très forts. Son émotivité est restée, mais elle est cachée sous son masque.  

Un peu folle ? Oui Alicia tu l’es, tu as ta propre petite folie malgré ta logique. Mais ici cela plaît ce petit grain et cela correspond assez bien à ton rôle après tout ? Tu t’es forcée à devenir un peu plus girly entre guillemets, à avoir des gestes de jeune demoiselle noble, mais vous voulez savoir la vérité ? En réalité Alicia préfère les pantalons aux robes qu’elle porte, elle n’aime pas du tout porter les cheveux longs, elle adore jouer aux jeux qu’on qualifie pour homme, elle se salit souvent et c’est une goinfre très gourmande qui aimerait manger ses gâteaux à la main et pas à la petite cuillère. Elle a d’ailleurs souvent plein de gâteau sur le visage quand elle le fait… (Oui c’est la mort du glamour.) Niveau nourriture elle n’est pas difficile, mais elle n’aime pas tout ce qui ressemble à la viande de porc. Disons, qu’elle n’est pas très viande tout court, en revanche elle aime le poisson.

Vous remarquerez qu’il est assez difficile de la gêner, mais lorsque c’est le cas elle rougira des oreilles. Toutefois, elle a appris à contrôler ses tics pour qu’on ne la déchiffre pas facilement. C’est aussi une experte en poker face après tout.

Tournoyante dans sa blancheur, on perçoit au fur et à mesure une couleur rouge pourpre qui envahit sa belle robe diaphane. Ce n’est qu’une illusion de pureté, qu’un mensonge de bonheur. La vérité est que ce lys blanc est meurtri, rongé de culpabilité et par son envie de pouvoir. Affaiblie par les affres d’un corps horrible et d’une haine pour elle-même… Alicia ne fait que porter un masque, celle d’une jeune femme irréprochable dont on envierait le sourire et la délicate pureté. Ses beaux chants de sa voix d’ange s’élèvent alors parfois, mais souvent cette voix tremble d’une émotion qui n’a rien de pure et on perçoit la vibrante passion qui agite ce jeune cœur. Ses chants sont à son image, mais encore faut-il bien l’écouter…
Torn apart this destiny...


! Warning Violence et maltraitance infantile ! (ça peut déranger, je préfère prévenir)


Violon-Melody of blue roses

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 81f3aa9f38bdc34e9e7c461a17f2ac22
Avant otherlands- Années 1920

Alicia venait de voir le jour par un hiver rude, en Angleterre dans les années 1920. Sa famille travaillait dans les mines et le père de famille se serait bien passé d’une bouche en plus à nourrir… Toutefois, la jeune mère délicate et raffinée, prenait soin de sa petite Alicia. Catholique bien affirmée, l’épouse priait chaque jour pour le bien de son enfant. La fillette grandissait, mais elle n’était pas scolarisée, car son père ne voyait pas la peine pour une fille de s’instruire. Brute et d’un esprit étroit ce dernier imposait son autorité par la violence. Sa mère était cependant l’exact opposé, elle lui apprenait secrètement à lire, écrire et lui enseigna avec l'aide d'une amie bourgeoise à jouer du piano. L’admiration de la petite fille pour sa mère était grande, malheureusement elle n’avait pas hérité de ses cheveux blonds, de ses yeux bleus, ni de cette grande beauté. Felicity était le nom de cette femme, malgré le despotisme du mari, elle restait dans cette maison avec le fruit de son ancien amour et un amant devenu bestial. Alicia préférait souvent se faire punir plutôt que de voir Felicity recevoir une correction. La petite devint anxieuse et d’une timidité névrosée. Un père ? Alicia l’a toujours considéré comme un ogre, elle ressentait une peur viscérale et le dégoût de savoir qu’elle portait dans ses veines le même sang que cette bête humaine.

À ses onze ans dans les rues de Winchester, Alicia se promenait dans l’espoir de remplir son ventre. Son pantalon troué, sa peau pâle, mais couverte de saleté la rendait indésirable et personne ne souhaitait vraiment s’en approcher. Seuls ses beaux cheveux courts, contrastaient avec cette pitoyable apparence… Felicity s’évertuait toujours à coiffer et à laver sa chevelure disant que c’était important. Les joues creusées et les mains sur son ventre elle fixait avec envie le bout de pain d'un homme, celui-ci se retourna avant de la regarder avec mépris : « Si tu le veux, tu peux bien le prendre. » Il laissa son bout de pain tomber dans la terre et Alicia se baissa pour le prendre… Lorsqu’elle le toucha du bout des doigts, une main retint son poignet et elle leva ses yeux noisette sur la personne qui venait de stopper son geste. Le garçon avait la peau mate, son visage et ses vêtements étaient aussi sales que ceux d’Alicia, mais il souriait de toutes ses dents. Il lui lâcha le poignet avant de lui montrer l’air enjoué son sac et la quantité de pains, pommes et autres petits gâteaux qu’il y avait. Alicia ne détacha pas ses yeux de ce sac rempli de trésors, avant que le garçon lui dise : « Ne mange pas ça ! Ça te donnera mal au ventre puis ce sont des connards… On a peut-être faim, mais te rabaisse pas à ça ! Je partagerai mon butin avec toi si on devient amis ! »

La petite leva ses yeux pour les planter dans le regard émeraude du garçon qui ne devait avoir que trois ou quatre ans de plus qu’elle… Méfiante, mais sachant qu’elle pourrait lui piquer quelques pains et pommes pour les ramener à sa mère, Alicia hocha la tête avant de le suivre. Le garçon venait de se lever, laissant son sac à terre pour prendre un caillou et le lancer sur l’homme qui avait rabaissé Alicia. Il eut des gestes grossiers avant que l’homme ne fulmine et le chenapan cria : « Cours !! ». Alicia couru le plus vite possible… Jamais elle n’avait dû faire une pareille chose, elle sentait une adrénaline étrange parcourir son échine comme une brise de liberté... Le garçon la tira par le poignet et se faufilait dans les ruelles avant que l’homme furieux ne soit semé. Une fois loin du danger, les deux « amis » s’assirent essoufflés. L’étranger avait ouvert le sac et lui dit de se servir, Alicia prit un pain et le dévora à grandes bouchées. Elle ne voulait pas savoir comment il les avait eus, elle se doutait qu’il les avait volés. Le jeune garçon se nommait Zayn et il fit promettre à Alicia d’être son amie. Un pacte s’était scellé entre eux, celui d’être toujours présent l’un pour l’autre…

II

Quelques années passèrent et Zayn venait toujours voir Alicia. Parfois ils jouaient, d’autres fois Alicia distrayait des marchands pour laisser le temps à son acolyte de voler. Quand Alicia emmenait ses livres, Zayn s’asseyait pour qu’elle lui lise des histoires, ce fut elle qui lui apprit à lire. Son père bien qu’illettré, était généreux et travailleur, il s’occupait de son fils avec un amour paternel qu’enviait parfois Alicia.

Certains jours, Alicia ne venait pas au rendez-vous qu’ils prévoyaient, c'est ainsi qu'un soir le jeune homme tourna autour de la maison de son amie pour la voir. Il y vit Alicia sortir et allait l’interpeller, mais le jeune homme la vit pleurer, alors qu'une partie de son visage était bleutée. L’adolescente lui tourna vivement le dos, elle lui cria de ne pas approcher et Zayn inquiet lui proposa qu’ils aillent voir un docteur. Bien qu’Alicia ne fût pas d’accord, son jeune ami trouva le moyen de l’y emmener. L’homme qui la soignait avait examiné son bras et remarqua dans diverses zones des bleus et blessures multiples, il ne fut pas difficile de déceler qu’Alicia mentait lorsqu’elle prétextait être tombée… Après les soins, Zayn hésita à la laisser rentrer chez elle et ce fut une des rares fois où il fut très sérieux en déclarant :

« Alicia, tu m’as toujours aidé et dépêtré de merdes pas possibles… Je veux aussi t’aider, un jour je deviendrai assez fort pour mettre une raclée à tous ceux qui te font du mal !

-Occupe-toi de tes problèmes avant… Je n’ai besoin de personne tu le sais. »

Le jeune homme eut un sourire triste en voyant le visage tuméfié de son amie et des larmes perlaient sur ses joues. Surprise et la peine dans l’âme de voir son ami si triste, Alicia passa une main sur son visage pour essuyer ses larmes.

« Je rigolais !! J’ai besoin d’un ami comme toi !!

-C’est pas ça… Je suis ton ami et je suis incapable de faire quelque chose pour toi ! J’aimerais être ton chevalier d’argent Alicia !

-Cesse tes bêtises… Tu sais bien que ce rôle m’appartient et que tu n’es qu’un prince en détresse.

-C’est faux !!»

Alicia fut surprise, mais touchée par les larmes de son ami qui avait du mal à se contenir. Elle le consola essayant de lui faire retrouver son beau sourire. Sans lui, elle n’aurait peut-être jamais connu tant de moments innocents et joyeux… Une liberté qu’elle perdait dès qu’elle posait les pieds dans cette affreuse maison lorsque l’ogre rodait.

Toutefois, rien n’a plus jamais été pareil après cela. Le docteur avait eu une discussion avec le père de famille le menaçant de lui retirer sa fille, la fureur de l’ogre fut sans nom. Il crut que sa fille avait parlé au médecin et brisa la table de la maison. Felicity tenait sa fille dans ses bras avant que son mari ne vienne vers elles. D’une voix monstrueuse, il hurla : « Je vais lui mettre une bonne raclée !! Elle n’aurait jamais dû voir le jour ! Tu sais quoi en plus ? Ta précieuse fille traîne avec un vaurien ! Elle a quinze ans et elle fricote avec un petit rat ! Si au moins cette salope se vendait aux hommes plus riches pour avoir de l’argent. »

Outrée par les propos de cet être infâme Felicity répondit froidement.

« Dieu t’enverra en enfer… Tu n’es qu’un monstre. »

L’ogre tira les cheveux de sa femme avant de la pousser et de trainer Alicia qui criait. La suite ?... Alicia porte les marques de cette terrible nuit sur son corps… Le monstre avait versé une casserole d’eau brûlante sur la petite qui souffrit de martyre… Felicity avait pu assommer l'ogre avant d’emmener sa fille chez Mr. Leddil qui lui fit des soins d’urgence, mais la brûlure avait été grave, elle en garderait les marques…

Alicia fut plongée dans un mutisme total, ne bougeant plus de son lit, ayant l’âme plus douloureuse que son corps mutilé. Lorsqu’elle due rentrer, son père avait disparu, mais la marque de l’ogre restait, tout comme la douleur. Alicia regretta presque d’avoir vu le docteur ce jour-là… Elle ne voulait plus se regarder dans la glace et se dégoûtait… Depuis cet incident, Zayn n’était plus jamais revenu, elle avait besoin de son ami, mais il ne venait pas… Mr. Leddil qui lui rendait visite régulièrement lui disait que le jeune homme était toujours en ville… Pourtant il ne tenait pas sa promesse… Alicia s’était renfermée et Felicity n’ayant pas les moyens de s’occuper d’elle, décida de la laisser à une autre famille. « Pour un meilleur avenir. » avait-elle dit. Alicia se fit adopter par le docteur Leddil et sa femme. C’était une bonne famille mais, elle eut du mal à s’adapter à ce nouvel environnement et regrettait toujours l’absence de sa mère. Toutefois, la bienveillance du docteur et de sa femme sut la guérir un peu… Ils avaient une fille qui était âgée de dix-neuf ans. La jeune Margareth était belle, gracieuse, aux beaux cheveux qui bouclaient majestueusement. Sa peau était d’ivoire, délicate et elle avait la voix d’une chanteuse d’opéra. C’est elle qui apprit à Alicia le chant et le violon. La voix d’Alicia était toujours la plus envoûtante, dans ce corps disgracieux se cachait la mélodie d’un ange, c’est ce que Margareth pensait de sa jeune sœur.

Alicia aimait Margareth avec adoration et l’envie de posséder ce qu’elle avait. Dans ce jardin d'Eden, la plus grande lisait des histoires à sa jeune sœur. Les mains de Margareth dans ses cheveux, lui rappelaient celles de Felicity et parfois l’envie de les prendre et de déposer un baiser sur ses beaux doigts lui prenait. C’était la seule personne dont elle acceptait le toucher et la jeune fille aurait aimé que Margareth reste à jamais à ses côtés… C’était celle qui avait su briser avec douceur la méfiance d’Alicia… Sa simple présence rassurait la cadette qui s’agrippait souvent à elle la suppliant d’une voix faible de ne jamais la laisser seule lors des nuits où ses pires souvenirs revenaient. Les années passèrent et parfois en voyant la belle Margareth, Alicia se stoppait pour l’admirer l’air rêveur.

Les deux jeunes filles grandirent et alors qu’Alicia atteignait les vingt-trois ans, Margareth avait décidé de présenter l’homme avec qui elle devait se marier. Alicia avait le cœur qui se serrait… Partirait-elle ? Est-ce que cet homme allait lui voler Margareth ?

Ce jour-là, lorsque leurs regards se croisèrent, leurs cœurs se serrèrent l’un par la rage, l’autre par la culpabilité…

III

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] Kxlg

Alicia eut l’envie d’enterrer ses ongles sous la peau du prétendant de Margareth… Comment pouvait-elle oublier ses yeux émeraude ? Il était parti et sa famille avait miraculeusement fait succès dans les affaires à Londres. Sa rage et une vive jalousie de le voir proche de sa grande sœur lui firent quitter bien vite la petite entrevue. Zayn faisait partie d’un passé qu’elle voulait mettre derrière elle. Ce n’était qu’un lâche doublé d’un menteur, pas une seule fois il n’avait essayé de la contacter, de la voir… Chacun de ses mots donnait une furieuse envie à Alicia de lui mettre une gifle. La jalousie parlait aussi dans ce jeune cœur… Elle aimait bien trop Margareth pour assumer le fait qu’elle serait liée à cet homme qu’elle haïssait.

Dans un petit salon où elle lisait, Alicia décida de calmer sa colère, mais l’homme était venu la voir et les yeux de son ancienne amie le fusillèrent d’une haine qui le mit mal à l’aise. Il ouvrit la bouche pour lui demander pardon et pour ne surtout pas révéler son passé. Alicia eut un rire cruel avant de répondre froidement qu’elle le ferait si l’envie lui prenait. Lorsque Zayn lui répondit que cela pouvait briser le bonheur de Margareth, Alicia se tut. Elle entrevit un sourire satisfait de son ancien ami et morte de rage la jeune femme s’approcha pour poser une main sur ce visage qu’elle avait autrefois consolé… Ses ongles se plantèrent violemment et l’homme réprima un cri de douleur.

« Si tu la laisses tomber, si tu lui fais du mal, je trouverai le moyen pour que tu souffres. Tu m’as abandonné en tant qu’ami, mais ne fais pas la même erreur avec Margareth en tant qu’amant. Un pas de travers et je ferai de ta vie un enfer… »

Les yeux d’Alicia flambaient de rage… Zayn ne put s’empêcher de baisser le regard et de la laisser partir.

Les deux amants se marièrent au plus grand bonheur de tous, sauf d’Alicia… Ce qu’elle ignorait c’est que l’un de ses deux amants cachait un regret bien plus profond que son sourire voulait faire croire. Margareth était partie, mais sa vie ne fut pas heureuse. Zayn lui mentait sur beaucoup de choses, ne revenait parfois pas pendant de longues semaines sans aucune raison. Margareth lui soupçonnait des liaisons, tandis qu’Alicia était impuissante… Sa sœur l’aimait tellement que le faire souffrir, c'était voir l’être le plus cher au cœur d’Alicia crier de douleur. Pour une raison inconnue, Margareth s’était mise à éviter sa jeune sœur. Son regard s’était fait méprisant et elle ne parlait plus à sa cadette. Alicia avait eu le cœur fendu, elle avait souhaité disparaître se sentant encore une fois indésirable… C’est à ses vingt-quatre ans alors qu’elle dormait dans le jardin qu’elle crut voir en « songe » un homme avec un étrange masque de lapin noir, sans aucune expression, qui la guida jusqu’à un terrier…

Une échappatoire ? Quelque part, où réécrire son histoire ? Elle disait oui, elle voulait réécrire sa vie, même si ce n’était qu’en rêve.


IV

503 après Alice - Période de la Guerre à vide


Âgée de vingt-cinq ans, Alicia tomba dans les otherlands. Quelle ne fut pas sa désillusion… La jeune femme avait fui son guide pour ne pas donner son âme et se trouvait dans une période où les guerres avaient repris. La trêve entre les royaumes était rompue et le danger régnait. Alicia était arrivée à la forêt désenchantée, rien ne la rassurait dans ces lieux et même les plantes pouvaient ne faire qu’une bouchée d’elle. Peureuse et désespérée, elle erra avant de tomber sur une jeune fille qui pleurait. Alicia se dirigea vers elle contente de voir quelqu’un, mais cette dernière n’arrêtait pas de sangloter et de dire des mots incompréhensibles. Lorsqu’elle se rendit compte de la présence d’Alicia elle s’agrippa avec force à son bras avant de lui chuchoter :

« Tu vois… L’homme qui dort non loin, aux cheveux de feu, il faut que tu me rapportes son gousset et le petit paquet qu’il a dans sa poche. Il dort profondément… Pour s’en sortir il me faut cela, il me les a volés. On pourra continuer le chemin ensemble après ! Avance et tu le verras. »

Par désespoir ou naïveté, Alicia fit ce que la jeune fille lui demanda, rien ne tournait rond dans ce monde, mais elle doutait être saine d’esprit elle-même. La jeune Leddil aurait aimé avoir un partenaire de voyage, même si celle-ci n’avait pas l’esprit clair. Le jeune homme dormait à poings fermé et à pas feutrés Alicia n’eut aucun mal à trouver ce qu’elle cherchait. Elle allait repartir soulagée, mais les yeux du jeune homme venaient de s’ouvrir grands comme des phares. Alicia avait entendu un bref rire et lorsqu’elle se retourna elle fut poussée avec une telle violence que son corps heurta un arbre. Elle avait mal, mais surtout extrêmement peur, les yeux du monstre, qui venait de la prendre à la gorge étaient empreints d’une de ces folies brûlantes… Alicia avait essayé de lui dire qu’elle lui rendrait tout ce qu’elle lui avait pris, mais un sourire fut sa seule réponse. Elle se rappela alors du petit canif qu’elle avait dans une de ses poches et put planter sa lame dans la jambe de son assaillant qui eut un cri de douleur. La jeune fille lui jeta de la terre dans les yeux avant de s’enfuir à grandes enjambées essayant de ne pas entendre l’effroyable rire qui résonnait maintenant de la bouche du monstre. Elle ne put jamais retrouver la jeune fille qui lui avait demandé ce service, mais au moins cette chose ne l’avait pas suivi. Elle frissonnait encore à l’idée de recroiser ses deux grands yeux empreints d’une cruauté de rapace.

V

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] Es51

Son seul compagnon fut un oiseau blessé qu’elle soigna tant bien que mal, avant que celui-ci puisse voler à nouveau. Alicia se disait qu’elle mourrait dans cette forêt, la guerre rendait les choses trop instables pour qu’elle puisse trouver vraiment de l’aide ou une échappatoire. Pour ne rien arranger elle mourrait de faim dans cet endroit infernal et elle commençait à devenir folle, elle entendait des choses, souffrait de plus en plus d’amnésie et perdait la notion de la réalité. Elle avait gardé dans ses poches ce qu’elle avait volé au monstre et en sortant le gousset elle entendit une voix chantonner non loin. Méfiante Alicia se mit en garde serrant discrètement son canif. Cette voix lui dit alors que ce qu’elle avait volé signait probablement son arrêt de mort. Lorsque l’homme se montra, Alicia desserra son canif et crut rêver… Était-ce son ancien ami ? À bien y regarder, il ne lui ressemblait pas… Un frère d’un autre monde, était-ce possible ? Peu probable… Alicia serra son poing, était-elle toujours en train de rêver ? Après-tout, les otherlands n’avaient pas l’air réel.

L’individu lui mit en garde contre cette créature qu’elle avait volé, lui signalant que même si elle lui rendait ses biens ce dernier la pourchasserait sans relâche. Alicia eut un frisson en se rappelant de ce qu’elle lui avait fait et ses yeux s’écarquillèrent de terreur. L’homme devant elle soupira avant de lui conseiller de toujours éviter son chemin et la rassura en lui affirmant que si ce monstre ne l’avait pas tué dans la seconde, c’est qu’il avait sûrement des raisons de ne pas le faire. Voyant que cela ne rassurait pas plus la demoiselle, il lui demanda sans attendre si elle voulait faire un bout de chemin avec lui. Ce dernier parlait si poliment, qu’inconsciemment Alicia fut apaisée par ses phrases et sa courtoisie. Toutefois, après sa question, le silence régna alors que la jeune femme le scrutait. Il lui ressemblait beaucoup… Mais celui-ci semblait bien plus idiot et louche que l’autre… Elle eut un sourire forcé et accepta à contrecœur, voyant surtout un moyen de sortir de cette forêt. Lorsqu’elle lui dit oui, Alicia s’attendait presque à revoir le sourire innocent qui avait éclairé son enfance, mais elle eut un clin d’œil qui lui fit rire si nerveusement que son interlocuteur devina que ça lui avait déplu.

Le nom de son compagnon de voyage qui l’emmena jusqu’à Lostland était Percival… Un chevalier qui avait une notion de la justice bien particulière. Malgré les apparences, l’homme avait quelque chose de sombre qui l’entourait et elle n’arrivait jamais à le déchiffrer correctement. Jouait-il les naïfs ? C’est ce qu’Alicia se disait parfois… Il l’aida par ses connaissances et ses capacités, tandis qu’Alicia collectait les informations sur ce monde. Percival lui racontait tout ce qui se passait, les guerres, les différentes façons de vivre, les créateurs etc… Lorsqu’il parlait sérieusement de ses connaissances, il finissait toujours par éclater de rire en rajoutant qu’il disait certainement des bêtises, mais avec le temps Alicia se rendit compte que son compagnon avait accumulé de bonnes informations. Même si parfois leurs chemins se séparaient, Percival et Alicia se retrouvaient souvent comme pour combler une solitude déjà trop présente.

Dans cet univers, c’était lui qui redonnait un peu de joie dans la vie d’Alicia même si elle ne l’avouait pas. Chien et chat, c’est ce qu’ils étaient, mais ils ne pouvaient pas se passer longtemps l’un sans l’autre. La forte tête qu’était Percival avait réussi à accaparer une certaine confiance de la part d’Alicia. Il connaissait les faiblesses de la jeune femme, tout comme elle arrivait un peu plus à le déchiffrer. Ils étaient devenus des confidents et se faisaient confiance. Les gens pensaient que Percival était un imbécile, mais il obtenait toujours ce qu'il souhaitait derrière son sourire  ingénu… Lorsqu’elle avait peur dans le noir, Percival lui demandait de chanter pour qu’elle oublie ses craintes, il lui offrait alors ses bras pour qu’elle calme ses inquiétudes. Hésitante et n’aimant pas les contacts la jeune femme avait fini par considérer ses deux bras comme des roches qui lui permettraient de survivre face à ce cauchemar. Il lui demandait parfois si elle le considérait comme un homme ou un objet ? N’avait-elle plus aucune crainte le concernant ? Alicia ne répondait jamais, elle ne savait pas si sa question était sérieuse.

C’est le chevalier qui apprit à Alicia quelques bases pour manier l’épée, juste de quoi survivre un minimum… Alicia n’était pas une combattante après tout. Elle ne pouvait jamais battre son professeur dans ce genre de duel.

Après deux-ans à s’être côtoyés Percival disparut sans un mot, mais bizarrement Alicia s’en était doutée comme si ces deux hommes se ressemblaient par essence… Pourtant, elle avait eu la naïveté de croire encore une fois qu’il ne l’abandonnerait pas. Sans ce déjan’thé elle se retrouvait encore une fois faible face à cet univers… Au moins lui avait-il donné une de ses bonnes dagues avant de disparaitre.

VI

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 4xfr

505 après Alice

Alicia rencontra par la suite les personnages du Magicien d’Oz. Elle connaissait l’histoire sur le bout des doigts et grâce aux conseils de Percival sur ce monde, elle put se présenter comme Dorothy. Quel ne fut pas l’heureux accueil qu’elle reçut, elle était heureuse avec l’homme de fer, le lion et l’épouvantail, elle avait enfin des amis. Elle savait bien que ces derniers n’aimaient pas Alicia, mais Dorothy… Une personne qu’elle feignait d’être pour survivre… La méfiance d’Alicia et son envie trop grande de survivre ne lui permirent pas de dire la vérité à ses « amis ». Amis était un trop grand mot… Déçue trop souvent des gens, son cœur s’était glacé sous un faux sourire. Ses mots étaient doux, ses airs aussi innocents qu’un agneau, mais cette joyeuse bande ne lui servirait pas longtemps... Parfois, la colère lui prenait et dans l’angoisse Alicia se mettait à les regarder de travers, toutefois parasite qu’elle était, la jeune femme se sentait pire qu'eux. Tout ce qu’elle pouvait faire était d’user de son esprit dans un monde de fou. Ils la chérissaient comme une tendre amie, alors que sa manipulation se faisait de plus en plus sournoise. La jeune femme aimait cette position, c’est pour cela qu’elle restait, pour être aimée comme jamais elle n’avait pu l’être dans sa vie. Même si elle pensait que ce pauvre Scarecrow était idiot, il restait et la choyait. Même si elle pensait que le lion était froussard, il n'abandonnait pas Dorothy. Même si elle pensait que l’homme de fer était un sans cœur il demeurait près d’elle… Oh quelle joyeuse illusion…

Un jour, l’illusion disparut, tu avais fui les laissant sans aucune nouvelle… Tu les avais abandonnés à leur sort pour trouver de meilleures personnes à parasiter. Ta survie était plus importante que la vie de ces idiots… Pourtant ton cœur était lourd. Le regret… C’est ce qui commençait à peser… Ces personnages allaient te hanter pour le restant de ta vie.

VII

environ 507 après Alice


The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 3pcs


Alicia croisa Edward Hyde ou plutôt Mr. Hyde, deux ans après avoir abandonné les personnages du Magicien d’Oz. Leur politesse et éloquence communes avaient dû inconsciemment jouer sur une bonne entente…  Cet individu avait changé sa vie, il fit surgir en elle toutes ses capacités les plus obscures. À travers Hyde, Alicia voyait certaines de ses propres ombres et désirs. Elle l’écoutait comme le miroir de la méchante Reine. Il lui fit miroiter un semblant de pouvoir et d’amitié, mais dans le fond, Alicia savait bien que ce terme d’ami n’était pas le lien qui les unissait réellement. Elle connaissait les dangers de cette voix, mais tant qu’ils se servaient mutuellement l’un de l’autre, il n’y aurait que des avantages. Pourquoi avait-il choisi Alicia ? Il avait sûrement ses raisons et Alicia voyait en lui un moyen de grimper les échelons. Malgré tout, l’un avait la manipulation plus forte que l’autre et un jour Mr. Hyde émit l’idée folle de « devenir » une des créatrices : Alice.

Liddel et Alicia, n’avaient que de vagues ressemblances entre leurs noms et prénoms, mais physiquement elles n’avaient presque rien à voir… Alors Mr. Hyde lui donna la solution à son problème… Alicia était intelligente et capable des pires manipulations possibles… Nul doute qu’elle remplirait ce rôle d’usurpatrice à merveille, dans la peau d’Alice elle aurait la richesse et un rang qu’elle convoitait… Alicia ne connaissait que trop bien l’histoire d’Alice pour ne pas user de ses avantages...

environ 508 après Alice

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] L0ku

Alicia rencontra Lucifer après les conseils de Mr. Hyde. Elle énonça son souhait et donna son âme à l’ange déchu… Elle savait en regardant cette beauté et en écoutant sa voix tentatrice qu’elle faisait affaire avec le Diable. Il n’y aurait pas moyen de faire marche arrière, son âme était à présent sous forme de talisman aux creux des mains du Démon. Le pouvoir commençait déjà à l’enivrer et l’idée de pouvoir goûter bientôt à un rang si haut placé lui fit frissonner de plaisir… Ce pouvoir lui coûterait quelque chose un jour, Alicia le savait, mais sombrer était sa destinée. Si elle devait chuter, elle voulait que ce soit du haut de ses richesses et d’une grande tour d'ivoire. Lucifer changea son apparence et c’est ainsi qu’Alicia se retrouva blonde avec de grands yeux bleus… Elle était l’image parfaite de cette Alice dans les livres… La vraie Alice avait de toute façon disparue alors elle pouvait bien prendre cette place vacante. Une fois présentée au Royaume Blanc sous cette apparence et grâce à son éloquence et son grain de folie, Alicia usurpa la place d’Alice. Ce livre qu’elle avait lu avec Zayn s’avérait finalement utile et Lucifer l’avait bien aidé dans son projet grâce au contrat… mais à quel prix ?

Une ombre chuchotait parfois à Alicia quoi faire pour avoir plus… Mr. Hyde n’était jamais bien loin surtout maintenant qu’Alicia avait obtenu le rang d’Alice. La jeune femme travaillait sans cesse son image pour ne pas perdre sa position, sans jamais laisser le moindre doute sur sa véritable identité. Les guerres, conflits… maintenant Alicia ne craignait plus tout ça du haut de son rang… Dans ses yeux bleus, ce n’était pas la pureté et l’honnêteté qui s’y reflétaient, mais l’envie toujours plus grande et immense du pouvoir. Mr. Hyde n’avait fait que lui révéler sa véritable nature… Des envies qui sommeillaient en elles depuis déjà trop longtemps se soulevaient, mais jusqu'où pourrait-elle aller pour assouvir tous ses désirs ? Plus les années passaient et plus Alicia franchissait les limites...

Pourtant la peur avait ressurgi le jour où elle recroisa par hasard la route de cette terrible tête qui avait failli la tuer des années avant… Le regard de cette tête chercheuse s’était braqué sur elle, tel un rapace. Alicia avait envie de fuir, mais ses jambes étaient paralysées et elle avait presque oublié le fait qu’elle n’avait plus la même apparence. Sans aucune gêne la créature l’interpella par son nouveau nom. Sa voix fit l’effet d’un terrible choc dans les entrailles d’Alicia qui se rappelait son cauchemar, elle fit mine de ne pas l’avoir entendu et s’éloigna. Elle restait faible… Seul son rang et son intelligence lui sauvaient la mise. Rien ne lui importait à part ça et tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin devait être éliminé.

Alicia vit les années défiler, mais le temps ne lui semblait jamais long… Elle vit les conflits, le Royaume Blanc se renommer Wonderland, les changements de ce monde et de leurs royaumes…

environ 578 après Alice

VII


Avec le temps et ayant fait preuve de bon esprit, elle fut promue à la place de conseillère royale. Ses conseils et ses plans étaient remplis d’ingéniosités, elle brillait par son génie et personne ne songeait à se méfier de cette femme qui semblait si honnête. Dans une période de révolte et de guerre entre Wonderland et ce nouveau royaume qu’était Mêmeland, Alicia sortait ses épingles du jeu. La fausse Alice chuchotait de bons conseils à sa Reine, lui parlait sur tout ce qu’elle souhaitait et écoutait ses directives comme les ordres d’une divinité… Son bon sens et ses charmants mots, plaisaient à la cour. Elle se conformait à la vision de White Queen, à sa folie concernant la pureté, pour ne jamais perdre les faveurs de la Reine. Dans ses prières pour Dieu elle suppliait toujours le ciel de lui donner plus que ce qu’elle possédait déjà… Priait-elle vraiment le céleste ou les avatars de l’envie et l’avarice, Mammon et Léviathan, réunis ? Seul le ciel avait cette réponse.

Quelques années après

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] Nxca10

Lorsqu’Alicia entendit parler de Lewis Carole elle avait fermé son livre l’air songeuse… Un plan s’était dessiné dans son esprit tordu… Elle se rapprocha de la jeune femme et fit tout pour devenir son amie. Alors que sa victime dans une naïveté confiante lui confiait petit à petit des choses, Alicia se rapprochait grandement de sa proie. Sous ce masque rempli de douceur se cachait l’envie irrépressible d’éliminer ce danger… Une amie ? Alicia n’en avait pas et surtout pas quelqu’un qui mettait en danger sa place par son lien trop proche avec Alice… Cette Carole était si naïve, si fragile… Mais elle était adulée à Wonderland… Quand Alicia tenait les mains de sa jeune "amie", l’affection n’existait pas, juste ce sentiment de satisfaction perfide qu’elle avait de savoir que Carole était faible sans l’adulation des gens de ce royaume. Alicia avait envie de briser ce cœur naïf de ses doigts, de la voir pleurer de désespoir… La fausse Alice engagea une bande de voyous guidés par une jeune femme du nom de Sinbad. Pour des bandits ils étaient tous très organisés. Alicia connaissait bien Sinbad et elle savait que cette dernière voudrait bien lui rendre service si elle la récompensait gracieusement. Les deux femmes s’entendaient bien et étaient sur la même longueur d’onde concernant les affaires. Alicia avait emmené en balade Carole et la bande de la cruelle Sinbad s’attaqua donc à Lewis dans le but de l’éliminer. La fausse Alice avait fait semblant de se faire kidnapper par une des femmes de Sinbad pour parfaire son jeu d’actrice jusqu’au grand final. Depuis ce jour, Alicia a cru éliminer Lewis, mais la vérité était toute autre… Si un jour venait à ses oreilles que cette douce Carole était encore vivante alors nul doute qu’elle essayerait encore une fois de la tuer.

Le temps faisait son œuvre, ainsi que le destin alors que ce cœur sombrait…


Il y a peu

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] Epc4

Piano- Die

Alicia revit un visage du passé… Elle avait l’impression de l’avoir vu hier… Combien de fois l’avait-elle revu en songe alors qu’elle souhaitait tout oublier… Elle lui avait jeté tout son mépris à la figure par un regard et savait qu’il l’avait reconnu…

« Qu’est-ce que tu as fait ?... Redeviens Alicia ! Je t’aiderai à fuir ceux qui te veulent du mal. »

Percival croyait encore à la Alicia qu’il avait connu et lui supplia de ne pas sombrer plus. Mais la jeune femme avait une colère envers le chevalier… La vérité, c’est qu’elle ne voulait pas faire marche arrière, elle avait toujours été comme ça... Mais Alicia était décontenancée par ce visage qui la hantait comme une vieille obsession et doucement, elle marmonna : « Je te hais Zayn… »

Percival se coupa net avant de lui répondre qu’elle devait reprendre ses esprits… Il n’était pas Zayn et elle n’était pas Alice. Pour une raison qu’ignorait Alicia, l’homme n’avait aucune envie de la laisser à son terrible sort. Percival comptait bien remettre les choses en ordre quitte à affronter la demoiselle et le lui fit comprendre.

Alicia avait eu les mains qui tremblaient à la simple idée qu’on puisse découvrir la supercherie, détruire tout son travail… De quoi pensait-il la sauver ? Alicia n'avait pas besoin qu’on la sauve, elle avait déjà bien trop goûté à ce début de pouvoir. L’usurpatrice s’avança vers Percival qui ne bougea pas d’un pouce s’attendant presque à recevoir un châtiment… Les mains de la blonde effleuraient doucement la lame froide de cette dague qu’il lui avait offerte il y a longtemps et dans une sourde violence, la lame vint se planter dans le flanc du chevalier. Le visage blafard, elle eut un sourire atroce alors que le déjan’thé souffrait d’une douleur vive. Pourtant, ce dernier prit la main qui venait de plonger la lame pour l’enfoncer un peu plus. Le regard effaré, la blonde avait sorti la dague ensanglantée. Alicia s’était reculée scrutant cet imbécile avec effroi. Percival marmonna alors douloureusement :

« Tu aurais dû viser le cœur, mais je serai revenu… Je suis vraiment un idiot pour toi... »

Elle savait bien que les personnages revivaient… Elle savait qu’elle aurait pu viser plus haut, mais… il y avait un mais enfermé dans une boite de Pandore… Seule Alice existait vraiment… Alors pourquoi ce maudit chevalier redonnait une existence à cette pauvre Alicia qui devait rester enfermée à double tour ? Elle avait fui ce vieux fantôme, effrayée par son imbécilité qui frôlait la folie. POURQUOI ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle le recroise ? Était-ce une punition ? Si elle revoyait ce visage alors elle l’enfermerait quelque part pour des siècles et le blesserait encore et encore. Elle lui ferait hurler de douleur pour l'éternité. Pourtant lors de cette soirée Alicia avait eu du mal à se calmer riant et pleurant, elle contemplait dans l’obscurité ses mains tremblantes, tâchées par le sang de cet individu qui avait su un jour avoir sa confiance… Pourquoi Percival l’avait laissé faire ? Était-il fou ? Aucune personne saine d’esprit ne voulait souffrir, elle l’avait bien connu la douleur et plus jamais elle ne voulait revivre cela.

Depuis cette nuit on entendait parfois dans sa pièce de musique une nouvelle partition. Une mélodie au piano, sur laquelle on croirait l'entendre rire. Les notes puissantes s'élevaient comme les pulsations d'un cœur effréné et le sourire de la blonde s'étirait un peu plus à chaque battement rapide. Chaque note, sous ses doigts, écrasait violemment un peu plus ce cœur. Un œil plus proche que ce qu’elle croyait, avait bien l’intention de détruire cette fausse Alice et cette terrible mélodie. Alicia devait faire tomber le masque avant de subir le joug de tous ceux qu’elle avait trompé et sa propre folie… Mais il était peut-être déjà trop tard...

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] Zsjm

Lorsque plus jeune, elle tournait les pages de Sherlock Holmes, un sourire discret naissait sur ses lèvres face à l’avidité et la cruelle intelligence de Moriarty. Elle aimait déjà cette liberté viciée… Lorsqu'elle joue au violon la mélodie des roses bleues son coeur entretient le secret de ses larmes, mais lorsqu'elle joue la mélodie de la mort son âme riait à gorge déployée. Déceler les secrets de cet esprit ne servait à rien à part se perdre dans des méandres qui devraient rester dans une boite de Pandore.


Behind the screen
Pseudo HRP? : Bunny <3
Parles nous de toi : J’ai 25 ans et j’ai repris le rp il n’y a pas si longtemps !  J’adore les contes, mon favori étant celui d’Alice au pays des merveilles vous avez fait une heureuse avec votre fo très original !
Comment es-tu arrivé ici? : De partenariats en partenariats je suis tombée ici !
Quelque chose à nous dire? : J’espère que ma fiche pourra vous plaire un peu et ne pas avoir détruit Alicia ! J’aime beaucoup votre fo’ et je voulais vous remercier pour votre accueil ! Excusez moi pour la longueur de la fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences et de fautes ><
Rang désiré : Fake Alice
Apple Jack
Baron du Crin
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Apple Jack
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] C4b6397d55a91e88fac9d9dce8e4dc9e48e5919c
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 85
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Huhuhu ! Une fois de plus, bienvenue parmi nous ! \o/

Ce début de fiche valait largement l'attente. J'aime beaucoup ta plume, ta façon de décrire Alicia, d'expliquer sa psyché aussi bien à travers le physique que le mental :3 Les petits détails lui donnent de la consistance et de la personnalité ♥ Bref, j'aime beaucoup ce que tu es en train d'en faire ! o/ J'ai hâte de découvrir son histoire ! Et ne t'en fais pas pour le temps ^^ je suis ravi de voir que tu es toujours de nôtres :3

Bon courage pour la fin de ta fichette !
White Rabbit
Attrape-moi si tu peux
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
https://otherlands.forumactif.com/t93-copain-comme-lapin
White Rabbit
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 2mBAsYY
Citation : Follow the white rabbit
Messages : 308
Âge : 24 ans (~150 ans)
Race : Passeur
Métier : Passeur
Avatar : Heiwajima Shizuo
Origine : Alice au pays des Merveilles
Pouvoir : Terrier Express
Attrape-moi si tu peux
Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum !

Aucun soucis pour l'attente, on a tous une vie à gérer, du coup ne t'ajoute pas du stresse là dessus : on est vraiment ici pour se détendre et s'amuser (avec du DRAMA) !

Je suis tout à fait Ravi de voir ce que tu as fait d'Alicia ! Tu te l'es appropriée tout en conservant les lignes du personnage, c'est parfait !
L'important, c'est vraiment que tu t'amuses et que tu aimes ton personnage.
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à poser des questions (ici ou sur le discord) et à bientôt !
The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 116127238
Apple Jack- Je te remercie pour tes compliments ça me touche tellement !! J'étais très rassurée de savoir que ce que j'avais déjà posté plaisait The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 2304489679 Merci encore pour ta patience et pour m'avoir aiguillé ! Tu m'as vraiment été d'une grande aide !

White Rabbit- Merci énormément !! Comme je l'ai déjà dit j'adore le drama peut être un peu trop malheureusement ahum... Ow merci énormément pour tes compliments !!! Ca me rassure beaucoup de voir que ça te plaît je ne voulais absolument pas la dénaturer non plus >< Je voulais aussi te dire merci de ta patience et pour m'avoir aidé ! The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 2304489679

Merci à vous deux encore une fois ! J'ai enfin terminé ma fiche (ENFIN)... Il est probable que je me sois trompée sur certaines choses (les dates surtout), je m'en excuse d'avance si c'est le cas TT. J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi et comme vous l'avez constaté j'ai été un peu beaucoup inspiré par Alicia donc c'est... long... Plus long que ce que je prévoyais pour être honnête.... Je m'en excuse si jamais il y a besoin de raccourcir hésitez pas à me le dire ! J'espère avoir assez relu pour avoir supprimé les vilaines fautes, mais si jamais il en reste désolée, je pourrais les corriger si jamais il y a besoin ! J'espère en tout cas avoir respecté Alicia et ne pas avoir fait des choses illogiques ou mauvaises >< Merci encore en tout cas de m'avoir rassuré et encouragé pendant tout ce temps où je construisais sa fiche. En plus j'ai eu beaucoup de liberté, vous êtes vraiment adorables The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 2304489679
lucifer
Déjan-thé
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
lucifer
Icône : The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] C3ED_dzVUAA8jKs
Citation : 'Who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most'
Messages : 20
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
Encore une fois, pardon pour le temps que ça nous a pris pour la validation et le petit cafouillage 😭 ta fiche est très bien et agréable à lire, rien à redire, j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le prédéfini et tu as intégré les différents personnages :D j'ai hâte de la voir en RP et évoluer sur le forum 👀

The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 1519894569 Félicitations, tu es validé! The fake Alice torn apart the destiny- Alicia Leddil [Disparue] 3019434634
Hell'come petit fou, tout me semble correct donc te voilà validé! Tu peux filer recenser ton avatar et ton personnage et ton pouvoir! Tu peux aussi créer ton logement, fiche de personnage et même un Fakebook pour ton personnage!

Si tu veux directement te lancer dans le RP et trouver des petits copains c'est par ici!

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à faire de la pub autour de toi!
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: