The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 You think i'm stupid - (( Avery Jackson )) [Abandon]

Invité
Invité
Anonymous
Avery Jackson
Feat: Grâce - Shadow Queen
Nom civil : Le nom complet de votre personnage.
Age apparent : 26 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands :il y a 200 années
Orientation sexuelle : Bon, je ne vais pas vous faire un dessin hein, quoique...Avery est attiré par tout, du moment qu'il y a "sexuelle" et surtout qu'elle se désigne comme "incapable de ressentir de l'amour" (Jekylsexuel sinon)
Groupe : Memeland
Race : Quelle est la race de votre personnage? Alice? Déjan'thé? Autre?
Origine : Petite fille au allumette | Londres
Fonction : Secretaire au Jolly Rogers.
Âme : Non, elle a plus son âme celle-ci est détenue par l'ombre
Particularité : Mets le feu partout :DDD
Pouvoir : Ses doigts sont comme des allumettes, elle peut faire sortir une petite flamme de ses doigts, mais ne peux pas trop longtemps pour eviter de se brûler les doigts complets.
Classe sociale : Noble
I'M FABULOUS!

Son reflet, il est magnifique

Notez que nous nous pourrons vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.
We're all mad here

Dans un premier temps, Avery est une vrai lady avec tout le monde, son air parfait, gentil et doux n'est qu'une façade. Quand, vous la connaissez a peu près, la vraie Avery ressort, froide, manipulatrice, sadique, pyromane, et atteint un stade de démence incurable. Sa santé mentale est tellement saine, bien évidemment, qu'elle ne l'ai pas, Avery est folle et fausse jusqu'à la moelle !

Elle montre deux personnalité differente, pourtant si similaire, elle est enfaite, pathetiquement faible, derriere ses airs d'enfants pourris gâtée, si tu veux comprendre, elle est la definition de l'instabilité, elle est parfaitement instable. Chaos, chaos, chaos.

Avery, sait faire preuve d'honnêtée , c'est juste une gosse ayant goûter aux plaisirs de la vie et en etait devenue accroc. Elle souffre d'amertume, certains de c'est actes, la degoute elle-même, ou même son instabilité la degoute elle même, se definissent comme "monstre". Elle veut être aussi parfaite que possible, quitte a se briser les ailes.
Once upon a time...

Aujourd'hui, encore elle s'en souvient plus osef, des gens disent qu'elle etait une riche poissonière d'autres disent qu'elle est morte dans son propre feu. Qui sait on le saurais jamais
Behind the screen
Pseudo HRP? : Saturne, Pieck ou Hope c'est comme vous le sentez
Parles nous de toi : Bah euh j'aime les pâtes, le sport aussi par chance
Comment es-tu arrivé ici? : bah une saleté que j'apprecie, ma proposer en me vendant du rêve (et un lien chaotique, btw ily)
Quelque chose à nous dire? : anticonstutiellement
Rang désiré : Chieuse de service ça fonctionne?
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : You think i'm stupid - (( Avery Jackson )) [Abandon] 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : You think i'm stupid - (( Avery Jackson )) [Abandon] 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
hjofiqjofj qsdpg ♥

Ta saleté est là! \o/

Je suis si content que tu sois là! Puis j'aime déjà Avery, même si cette fiche est terriblement vide ;-; j'ai hâte d'en savoir plus ! Puis ton choix d'avatar ♥

Du coup bienvenue! Et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, bah tu sais où me trouver hein x)

(Et le chaos, notre raison de vivre <3)

Edit : Saleté, t'as cassé mon magnifique code xD dis moi si tu veux que je te le répare :3 (c'est fait)
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :)
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: