The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

 Interrogations ?

Bunny
Invité
Anonymous
#1 | 31.12.20 20:30 | Interrogations ?
Hello !!

Je voulais tout d'abord vous souhaiter un bon réveillon ! Et ensuite quel beau forum fort intéressant ! ** J'adore votre design et votre contexte qui inspire tellement !

Je suis ici car je m'intéresse fortement à votre forum et je voudrais savoir deux-trois petites choses ! J'aime beaucoup le prédéfini d'Alicia et celui de Moon Rabbit, ainsi que le rôle de psy que vous proposez ! ❤ Je voulais tout d'abord savoir si vous aviez plus besoin d'un rôle ou du moins qui puisse combler un manque dans un des groupes où il y a moins de membres bref votre avis sur tout ça en bref.

Ensuite, pour Alicia elle me faisait penser à un personnage que j'avais toujours eu envie de jouer, mais well, chez moi ce sont souvent les personnages hommes qui prennent le dessus et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer cela. J'ai donc eu beaucoup d'idées en lisant sa fiche et bien entendu en n'omettant pas l'esprit et les lignes de l'histoire que vous avez écrits ! Est-ce possible qu'au début, lorsqu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle était encore désorientée j'imagine, elle ait rencontré quelqu'un ? Je ne sais pas encore exactement qui, mais cette personne lui aurait donné des conseils pour "survivre" et aurait été un ou une véritable ami(e). Mais elle pensait aussi à manipuler en quelque sorte Alicia persuadé(e) de ses capacités à gravir les échelons et d'en profiter un peu par la suite ??? Brefouille, un personnage manipulateur qui aurait appris à Alicia les rouages de ce monde et qui l'a rendu à son tour fausse et manipulatrice. Je ne sais pas trop si ce que je raconte est compréhensible et je m'en excuse sincèrement ! Je me demandais si cette idée serait possible ou pas ?

Ensuite j'avais quand même une autre petite idée qui serait de jouer un membre de l'armée de Wonderland, le valet de cœur ? Est-il jouable ou disponible ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste mais je préfère tout de même demander !

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon énorme pavé et vous donne plein de coeurs ! Interrogations ? 3876171353
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Interrogations ? 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Interrogations ? 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
#2 | 31.12.20 20:49 | Re: Interrogations ?
Coucou! :D

Un joyeux réveillon à toi également ! Interrogations ? 4148058454 Merci beaucoup pour les compliments sur le design et l'univers, ça nous touche énormément ♥ Et nous sommes ravis que nos petits prédéfinis t'intéressent :3

Je vais tenter de te répondre au mieux ^^

Nous manquons principalement de femmes et de personnages à Memeland (c'est un peu le pays mal aimé hahaha). Mais on est pas pénibles à ce niveau, chacun fait ce qu'il veut et ce avec quoi il se sent le plus à l'aise ^^

Concernant Alicia, le prédéfini est très libre ! Et on aime que les gens se les approprient :) Donc oui, c'est totalement possible qu'elle ait rencontré une personne manipulatrice à son arrivée dans les Otherlands. Je peux te proposer quelques uns de mes personnages qui pourraient correspondre à ce que tu recherches si tu le désire (sinon tu peux attendre de voir si d'autres membres viennent te proposer des liens, ou venir directement sur le discord du forum).

J'ai Lucifer... qui pour le coup passe son temps à manipuler les gens, mais l'amitié sincère n'est pas vraiment son fort je dois avouer, elle aide les gens mais toujours avec une idée derrière la tête. Elles ont déjà un lien, mais on peut l'approfondir si tu veux. J'ai également Dr.Jekyll et Mr.Hyde, en l'occurrence ça serait plutôt Hyde, qui a été un membre de l'armée de Wonderland avant de participer à la révolte et d'aider l'Ombre à fonder Memeland. Il est manipulateur et pourrait s'être pris d'affection pour Alicia à un moment donné.

Si tu as des questions concernant Scarecrow aussi, j'en suis la joueuse (oui, nous aimons les multi-comptes...) donc n'hésites pas !
Le lion devrait aussi arriver à un moment, mais ça n'est pas pour tout de suite ^^

La position du valet de cœur est libre ! Et l'armée de Wonderland n'a pas beaucoup de membres pour le moment ^^

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations ! ♥ Plein de coeurs sur toi !
Dreamy
Invité
Anonymous
#3 | 01.01.21 2:38 | Re: Interrogations ?
Reup à toi ! ❤

Je tiens d'abord à te remercier pour ta réponse si fournie et utile je t'en suis sincèrement reconnaissante et pour cette rapidité qui plus est ! Merci énormément Interrogations ? 370586981

Tes propositions pour l'idée concernant Alicia m'ont tellement touchées ! Merci beaucoup !! Je ne m'y attendais pas en fait, car je pensais faire un prédéfini ou le trouver après ma fiche avec des membres qui seraient potentiellement intéressés, c'est super adorable de ta part ! Merci énormément ! ❤ Je ne m'attendais tellement pas à ces propositions de liens en plus de ses liens déjà présents et très intéressants !

Je suis bien entendu allée lire les fiches, bien que je sois déjà passée sur celles de Lucifer et de Scarecrow ! Tout d'abord je tenais à te dire que tes fiches sont des beautés ! Cette écriture est si belle, il y a tant d'émotions et tes personnages sont tous bien développés ! Bref, j'adore vraiment ton style ! En plus les vavas que tu choisis sont juste extras ! J'ai failli utiliser Divus d'ailleurs sur un autre fo' hahaha

Alors honnêtement j'adore Lucifer, Alicia a déjà un lien avec ce personnage et j'en suis bien heureuse ! ❤ Comme j'avais quand même envie que ce soit amical et pas totalement tyrannique vu que j'aimerais bien qu'ils se connaissent un peu réellement et surtout je pense que ce personnage connaitrait bien Alicia et... ses dessous... Peut-être que ce lien irait mieux à Dr Jekyll et Hyde ? Vu qu'ils peuvent peut-être tisser une sorte d'"amitié" probable ??? Tant que Hyde ne me tue pas lololol D'ailleurs quelle belle idée que cette narration faite par Hyde ! Je pense que son côté manipulateur et vraiment sombre et chaotique, mais à la fois calculateur et presque "maniaque" pourrait bien aller, maybe ? Bien que son cannibalisme me fait bien flipper, mais c'est aussi très cool je dirais ! J'avais pensé le lien positif et à la fois négatif de toute façon. Enfin bien entendu si cela te convient ! Pour Lucifer je pense que ce serait hyper intéressant de creuser en tout cas ! Maintenant je hype vraiment trop grâce à toi haha Bien entendu je ne force à rien, j'espère que cela te tente aussi ! ❤ Je conçois qu'on pourra développer tout ça quand je serai inscrite et que j'entamerai cette fiche surtout ! (je m'excuse pour toute cette hype qui doit un peu te chambouler... Interrogations ? 370586981 )

Merci beaucoup ! Je pense en avoir une déjà, concernant Scarecrow qui concerne justement la fuite d'Alicia. Je me demandais si elle les avait abandonné lors d'un moment crucial et si ce dernier maintenant aurait de l'amertume envers Alicia ? Ou s'il ne se rend peut-être pas compte de l'abandon ? (oh j'ai hâte de le voir en tout cas ! ❤ Surtout que j'adore ce conte et le lien malsain qui les unis à Alicia.)

Merci encore pour toutes tes réponses ! C'est adorable vraiment ! Je m'excuse pour ces pavés et toutes ces questions et je vous souhaite une bonne année ! ❤
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#4 | 01.01.21 2:56 | Re: Interrogations ?
Re ! o/

Huhuhuhu alors... ne t'inquiètes pas pour les pavés, on aime ça, non. On adore ! La hype aussi ♥ Et ça me fait tellement plaisir de voir que le forum et les personnages inspirent ! Donc ne t'excuses pas, au contraire, pose des questions, propose ! ♥

Hahaha c'est normal pour les propositions étant donné que j'avais des personnages qui pouvaient correspondre :D

Interrogations ? 3876171353 mroh ! C'est tellement touchant ces compliments .///. ravie que les personnages et les fichettes te plaisent ! (et les vavas aussi, Divus est super classe!)

Je pense aussi que Jekyll & Hyde correspondrait mieux. Lucifer est... compliquée ? xD Et ne t'en fais pas pour Hyde, c'est un taré mais je le garde en laisse, promis :T Du coup ça me convient parfaitement ! Je pense qu'Hyde la trouverait intéressante et que sa situation et ce qu'elle en fait l'amuserait beaucoup ! (Sans compter que comme elle est plutôt influente à Wonderland il la considérerait comme une personne potentiellement utile). Et Lucy... Y a énormément de choses à faire ! Avec le contrat mais également la relation après le contrat étant donné la position d'Alicia au sein du royaume et le fait que Lucy connait son secret :3 Donc ça sera avec plaisir pour parlotter de tout ça et développer les relations entre les personnages, les liens sur la fiche ne sont que des bases de toute façon o/

Alors, pour ce qui est de Scarecrow, je suis volontairement restée vague en ce qui concerne le départ d'Alicia et les autres personnages. Mais quand elle est partie il n'était pas présent et comme il est "un peu" con (:T) et qu'il était très attaché à elle, pour lui elle a disparu et il la recherche désespérément en pensant qu'il lui est arrivé malheur. Pour ce qui est des autres personnages d'Oz, c'est entièrement libre et même si tu décides qu'ils ont une dent contre Alicia Scarecrow ne les écoutera pas et ne voudra pas croire qu'elle les a trahis, se disant qu'il y a une explication. Du coup non, il ne réalise absolument pas ce qu'il s'est passé xD

Merci ! Bonne année à toi aussi et à bientôt j'espère ! ♥
Bunny
Invité
Anonymous
#5 | 01.01.21 15:09 | Re: Interrogations ?
Hello !!

Merci encore énormément ! (je sais je répète beaucoup merci, mais je suis vraiment reconnaissante, ça fait chaud au coeur ! Interrogations ? 3876171353 )

Mais de rien ! C'est normal ❤

Lucifer est complexe, mais tellement cool et classe comme perso' en plus c'est super intéressant les personnages compliqués ❤ C'est ce que je me disais aussi ! Justement, concernant Lucifer je comptais sûrement venir te poser des questions concernant le contrat pour bien savoir ce qu'il en est. Je suis un peu bête malheureusement et j'ai peur de ne pas avoir bien compris comment est ce qu'exactement elle a pu se faire passer pour Alice (oui vraiment je suis idiote... Interrogations ? 370586981 ) J'ai bien compris que Lucifer a enfermé son âme dans un talisman, mais je ne sais pas non plus ce qu'Alicia a échangé en échange pour ce contrat. Je pense que c'est volontairement vague sur ce point pour permettre de la liberté ?

Merci beaucoup !! Je visualise bien la situation et j'ai d'ailleurs de la peine pour Scarecrow quelque part, mais c'est super intéressant ❤ J'ai très hâte de développer tout ça ! Je pense laisser surtout la liberté aux personnages d'Oz d'haïr Alicia ou pas haha.

Merci beaucoup encore une fois ! Je compte vite vous rejoindre le 4 janvier ( oui c'est précis, en vrai c'est parce que je finis un dernier devoir et puis je serai vraiment très libre ❤ ) Ou peut être que je viendrais même avant parce que je hype bien trop... et que j'ai un peu peur de ne plus voir ce prédef' de libre.

Je me demandais d'ailleurs si les fiches étaient soumises à des longueurs ? J'ai vu que pour les rps ce n'était pas le cas. Je demande parce que... malheureusement j'ai une fâcheuse tendance à écrire un peu long, bien que ce ne soient pas des romans ! Mes rps varient entre moyens et longs d'ailleurs aussi. J'espère vraiment que ça ne dérange pas Interrogations ? 3876171353

Merci encore ! J'ai vraiment très hâte de me joindre à vous ❤





Bunny
Invité
Anonymous
#6 | 01.01.21 15:18 | Re: Interrogations ?
Je m'excuse pour le double post... En vrai je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poser deux petites questions qui me turlupinent.

La première c'est concernant le délai de la fiche ? Je n'en ai pas vu du coup je me demandais s'il y en avait un ou pas ?

Et la seconde est un peu plus particulière, je me demandais si vous aviez décidé à quel âge ou du moins à quelle époque est ce qu'Alicia était arrivée ? Il y a très longtemps je suppose vu son âge réel est très avancé pour une humaine mais voilà voilà je me posais la question !

Merci encore et plein de coeurs sur vous ! ❤
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#7 | 01.01.21 16:30 | Re: Interrogations ?
Hehehe :3

Concernant le contrat avec Lucifer, on a laissé cette partie volontairement libre, mais elle peut également avoir changé son apparence physique pour pouvoir se faire passer pour Alice. Peut être même de sexe ? Honnêtement... Les habitants de Wonderland veulent tellement pouvoir se vanter d'avoir la première créatrice, qu'ils n'ont pas vraiment cherché de preuves concrètes (il suffit de regarder pour Carole Lewis qui est une femme et qui a beau nier être l'auteur... Ils y croient dur comme fer... :T ) et comme elle n'avait plus son âme et qu'elle correspondait à l'idée qu'ils se faisaient d'Alice (en plus du baratin) ils ne se sont pas posé plus de questions que ça.

D'accord ! :) J'ai hâte de découvrir ça !

Hahaha je guetterais le 4 alors ^^ et on peut te la réserver si tu le désires, ainsi elle ne risque pas d'être prise d'ici là!

Alors, non, on a rien contre les longues fiches super détaillées, il suffira de prévoir le bon nombre de postes pour que tout rentre dedans (oui forumactif limite la longueur des messages...)! o/ pour ce qui est des RPs ça ne nous dérange pas non plus ^^ les postes RP tournent autour des 1000 mots en général (mais ça peut être un peu plus ou beaucoup moins, on a personne qui écrit des pavés de 4000 mots, j'espère que ça ne te démotivera pas). En ce qui concerne les délais... On a du oublier de les mettre dans le règlement ><" ils sont d'un mois et demi environs mais on est vraiment pas pénibles à ce niveau, du moment que la personne reste intéressée par le forum et le personnage on ne supprime pas le compte.

Concernant l'Epoque d'arrivée d'Alicia, elle est totalement libre.

De rien <3 et bon courage pour ton devoir en cours !
Bunny
Invité
Anonymous
#8 | 01.01.21 17:13 | Re: Interrogations ?
Reup !

Merci beaucoup pour tes réponses ! Tant d'idées à explorer c'est vraiment génial ! ❤

Merci beaucoup ce serait vraiment gentil de votre part de me la réserver et bien entendu je compte vite vous rejoindre ! (je n'ose jamais demander car je sais qu'en tant que simple invitée on peut avoir un doute sur ma venue prochaine, du coup c'est très généreux de votre part !)

Alors pas de soucis pour ça j'écris long, mais pas... à ce point.... Un post me suffit largement haha C'est parfait ! Mes rps tournent entre 500 à 1000 mots ! Je n'ai encore jamais écrit quelque chose de 4000 mots et puis je ne suis pas du genre à quémander un nombre de mots à mes partenaires. J'estime que peu importe la longueur ce n'est pas important tant que j'ai des éléments pour répondre ! Du coup bien entendu que ça ne me déçoit pas ! J'ai juste parfois eu quelques commentaires sur mes longueurs de fiches ou rps à 1000 mots et je voulais savoir si ça dérangeait du coup ! Merci beaucoup ! Un mois et demi ce sera large pour moi héhé Vous êtes des anges vraiment ❤

Oki c'est noté !!

Thank's !! J'ai très hâte de me débarrasser de mes devoirs pour mon mémoire et je viendrais assurément m'installer ici <3 A très bientôt !!
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Déjan-thé
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Dr. Jekyll & Mr. Hyde
Icône : Interrogations ? 58pl
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 27
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
Déjan-thé
#9 | 01.01.21 17:30 | Re: Interrogations ?
De rien ♥

Je vais te la réserver dès que j'ai fini ce message ! ^^

Hahaha d'accord, on a eu des membres qui se sont retrouvés avec leur histoire perdue au milieu des messages de bienvenue xD du coup je préfère prévenir. Si ça tient en un post ça devrait aller on ne fera pas de crise cardiaque lors de la validation :T 500-1000 mots c'est très bien °° c'est une longueur normale pour des RPs je trouve. Du coup ça ne dérange absolument personne ici, bien au contraire, je me permet de parler pour les autres par ce que pour le coup je sais que c'est le cas. (WTF je m'en remet pas, des remarques sur des posts de 1000 mots qui sont trop longs... *regarde ses vieux posts RP entre 3000 et 7000 mots et s'en veut d'avoir assommé ses partenaires avec des briques par le passé* :T) Et super si les délais te conviennent !

A bientôt ! Interrogations ? 38736988
Invité
Invité
Anonymous
#10 | 05.01.21 2:04 | Re: Interrogations ?
Hi !!

Eh oui je suis vraiment là maintenant et très contente d'être ici d'ailleurs ❤

Je travaille encore sur ma fiche, mais je voulais te remercier encore une fois pour tes réponses !
(Avant la longue pause rp je faisais un peu plus long aussi hahaha après je me suis un peu calmée en me rendant compte que ce qui dépassait les 1000 mots pouvaient déranger certains hahaha mais en tout cas personnellement je ne compte pas, longs ou courts ça ne peut pas être assommant si c'est intéressant ❤)

EDIT: Est-il possible d'utiliser l'avatar qui a été graphé pour le prédéfini ? Parce qu'il est vraiment beau je trouve ! Si ça dérange ce n'est pas grave je comprendrai parfaitement !

Merci encore, j'espère ne pas vous décevoir et respecter votre prédéfini Interrogations ? 3876171353 Je ferai de mon mieux ! ewe

Bisous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: