The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon]

Narcisse
Feat: Oikawa Tooru - Haikyuu
Nom civil : Narcisse
Age apparent : 24 ans
Arrivée/naissance dans les Otherlands : Pas besoin d'être précis, à savoir que les passeurs sont nés il y a 387 ans et que les premières alices sont arrivées la même année. Les premiers déjan'thés sont nés il y a 585 ans.
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut l'admirer, il prend
Groupe : Déjan'thés
Race : Quelle est la race de votre personnage? Alice? Déjan'thé? Autre?
Origine : Mythologie grecque
Fonction : Animateur d'une radio clandestine
Âme : Il la possède encore
Particularité : Votre personnage pète des paillettes? Chante sous la douche? C'est la partie des petits détails qui font le charme de votre personnage. (Sa particularité peut être magique).
Pouvoir :  Les déjan'thés et nouveau'thés peuvent bénéficier d'un pouvoir (indiquez également ses inconvénients). Les alices peuvent supprimer cette ligne.
Classe sociale : Il vit aux crochets de ses amants
I'M FABULOUS!

La première chose que vous vous dîtes lorsque vous voyez Narcisse c'est qu'il est beau, terriblement beau. Dans la légende de laquelle il est tiré, toutes les femmes tombent amoureuses de lui, il brise les coeur de la gente féminine, mais aussi de la gente masculine. Il n'a de pitié pour personne, un simple regard et vous fondez d'amour, prêt à tout pour le satisfaire. Tel est le terrible pouvoir de Narcisse. Oui, Narcisse est beau, son visage est bien proportionné, il semble être la perfection-même. Cela, il en est persuadé et rien ni personne ne pourra le détourner de cette pensée. Son sourire sait être dévastateur, toujours étiré en un rictus provocateur qui vous donnerait presque envie de l'étrangler.

Mais au lieu de ça, vous lui offrez votre corps et votre âme, impuissant face à ce sourire, surplombé de ces yeux noisette, presque dorés, qui vous toisent avec toute la supériorité dont Narcisse est capable. Oui, sous son regard, vous vous sentez tout petit, vous ne savez pas où vous mettre, vous avez l'impression qu'il vous détaille sous toutes les coutures, qu'il vous juge. Et sous ses iris, vous ne voulez pas paraître morne, vous voulez briller, vous voulez qu'il vous regarde. Et lui aussi, il veut que vous le regardiez, il vous que vous l'observiez avec intensité, simplement pour mieux pouvoir se regarder dans le reflet de vos yeux.

Vous n'êtes rien de plus qu'un miroir. Et ne venez pas à penser que Narcisse est un simple minet qui sait agiter ses beaux cheveux châtains au gré du vent. Dans la légende, Narcisse était un chasseur, il entretenait son corps et il en fait de même ici, dans les Otherlands. Narcisse a une musculature développée, il ne fait pas dans la dentelle et sculpte son corps pour qu'il soit parfait. En somme, il représente une parfaite statue grecque, la beauté la plus pure qu'il soit.
We're all mad here

Narcissique - Arriviste - Égoïste - Égocentrique - Esthète - Oisif - Prétentieux - Arrogant - Éloquent - Ponctue ses phrase de mots étrangers pour se donner un genre - Précieux - Séducteur - Capricieux - Manipulateur - Pinailleur - Observateur - Mesquin - Sportif - Sait se battre (rappellez-vous qu'il était chasseur) - N'a pas honte de se faire entretenir.

Quelques anecdotes :

- Paradoxalement, il fuit tous les miroirs qui se présentent à lui et n'hésite pas à en briser par colère.

- Il sait très bien manier les mots pour parvenir à ses fins.

- Il se plaît à semer la discorde, ne se posant jamais vraiment sur une opinion fixe. Il aime jeter de l'huile sur le feu et regarder les gens se battre pour lui.

- Il est libertin et n'a pas honte de le dire.

- Il semble n'être touché par lui et n'être intéressé que par sa petite personne, pour l'instant, rien ne semble prouver le contraire.

- Il est très possessif et déteste quand quelque chose qu'il désire ne lui appartient pas. Il déteste aussi quand les choses ne vont pas dans son sens.
Once upon a time...

Racontez nous l'histoire de votre personnage, qui est-il? Où est-il né? Comment était son enfance? Où a-t-il grandit? Quels étaient les événements marquants de sa vie? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui?

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes (par rapport à ce cadre) pour l'histoire, cependant nous pourrons vous demander d'ajouter des éléments ou de modifier des parties de votre histoire si nous les trouvons incohérentes avec le contexte. Pour les personnages ressuscités pensez à indiquer le tribut pris par Wonderland.
Behind the screen
Pseudo HRP? : グリミー
Parles nous de toi : J'ai 24 ans et la chose la plus importante que vous devez savoir, c'est que je suis une grosse grosse fan de Hamilton et que je simp all day dessus, voilà. Et aussi, j'adore His Dark materials, voilà, oh et j'suis vendue à kaamelott
Comment es-tu arrivé ici? : Demandez à Mad
Quelque chose à nous dire? : Qu'est-ce qui est petit et marron
Rang désiré : Si tu veux un rang personnalisé pour ton personnage.
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Un marron!

Kaa <3 ma religion :T

Bienvenue une fois de plus ! Et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de Narcisse ! :)
enfin une fan de kaa !!!

merci beaucoup, j'vais tenter de faire ça vite !!
Red Queen
Déjan-thé
Icône : Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
https://otherlands.forumactif.com/
Red Queen
Icône : Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon] 6ee1ef820e41284e22acee18b9664739
Citation : “I'm an accident. I'm a lie. And my life depends on maintaining the illusion.”
Messages : 302
Âge : 19 physiquement, plus de cinquante en réalité
Race : Déjan'thé
Métier : Princesse
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !!!
Origine : Blanche neige et Alice in Wonderland
Pouvoir : Baiser volant la vie et ronces empoisonnées
Déjan-thé
Narcisse - Vous n'êtes que des miroir faits pour refléter ma beauté [Abandon] 4148058454 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: