The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Un p'tit RP Madame ? A votre bon coeur !

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ! J'ai bien constaté que le forum connait un petit ralentissement ces derniers mois (force et courage aux admins !) mais je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un petit RP sans prétention avec moi...

Je devais faire mes premiers pas parmi vous avec Wolpertinger mais en son absence je me retrouve un peu démunie... Une bonne âme pour venir ramasser Piper de sous son pont ? Un p'tit RP Madame ? A votre bon coeur ! 3876171353
Sad Hatter
Déjan-thé
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
https://otherlands.forumactif.com/
Sad Hatter
Icône : oof
Citation : "Dors. Le mal est passé, il ne te rattrapera pas: le souffle coupé, tu n'es plus son appât."
Messages : 74
Âge : -
Race : Déjan'thé
Métier : Bénévole au magasin des suicides
Avatar : Sasaki Haise (Tokyo Ghoul)
Origine : Alice au Pays des Merveilles
Pouvoir : Transfert de blessures
Déjan-thé
Bonsoir, navré de pas être passé le dire sur ta fiche mais !!! Piper est bien trop mims je l'aime déjà 🌻

et du coup si ça te tente,, je peux te proposer ou Sad Hatter ou Swords, en partenaire rp ! ✨
Sad porte bien son nom, aka c'est pas le plus fun des deux (il part souvent sur des trains de pensée bien sombres), mais il reste plus doux et plus sincère que Swords; qui a cependant l'avantage de vivre à Lostland, ce qui fait d'elle la plus 'simple' à croiser. (puis promis elle mord pas, en vrai)(+ si Piper cherche des tournesols sans doute y en a-t-il chez elle, jsp si c'est une piste utile)

bref voilà, à toi de me dire Un p'tit RP Madame ? A votre bon coeur ! 490437420
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: