The otherlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
AccueilDiscordRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Toc toc... Il y a quelqu'un ?

Invité
Invité
Anonymous
#1 | 30.04.20 22:51 | Toc toc... Il y a quelqu'un ?
Bonjour !

Je recherche une âme charitable pour m'accompagner dans mon tout premier jeu parmi vous !

A priori Piper se trouve quelque part dans les Lostlands, et elle est à la recherche de quelqu'un avec un air suffisamment aimable pour lui demander de l'aide.

J'imaginais qu'elle pouvait se rendre dans un commerce ou un lieu public ? Et se tourner vers la personne qui lui inspire le plus confiance dans le coin Toc toc... Il y a quelqu'un ? 3600039414

Je voudrais juste prévenir qu'étant toute nouvelle il faudra être un peu indulgent avec moi, je ne sais pas trop à quel rythme je pourrai répondre, ni si mes réponses seront très longues (ou très pertinentes Toc toc... Il y a quelqu'un ? 1680020139 ) mais je ferai de mon mieux !

Merci d'avance ! Toc toc... Il y a quelqu'un ? 2304489679
Wolpertinger
P@P!LLùS!0N
Icône : Toc toc... Il y a quelqu'un ? Rsjp
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 17
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
https://otherlands.forumactif.com/
Wolpertinger
Icône : Toc toc... Il y a quelqu'un ? Rsjp
Citation : “I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours.”
Messages : 17
Âge : -
Race : -
Métier : -
Avatar : -
Origine : -
Pouvoir : -
P@P!LLùS!0N
#2 | 30.04.20 23:42 | Re: Toc toc... Il y a quelqu'un ?
Bonsoir! Je peux me proposer avec ma petite Wolpie! \o/ Ne t'en fais pas pour les temps de réponse on a tous plus ou moins des temps de réponse variables en fonction de l'IRL :3

Wolpie est une gentille petite chimère, un peu farceuse, mais pas méchante ^^

Sinon j'ai Astre aussi mais étant elle aussi amnésique je ne sais pas si elle sera bien en mesure pour t'aider hahaha ^^"

Voilà, dis moi si ça te tente! :3
Invité
Invité
Anonymous
#3 | 01.05.20 19:12 | Re: Toc toc... Il y a quelqu'un ?
Bonjour et merci pour ta proposition !

Je viens de regarder la fiche d'Astre (qui a l'air super chouette !) et je réalise qu'on a un background assez similaire Toc toc... Il y a quelqu'un ? 1672394731 Cela dit, entre amnésiques on peut se serrer les coudes !

Mais ça me va très bien avec Wolpertinger aussi ! Je viens de lire ta fiche et je nous trouve plein de points communs déjà ! Et Wolfie a l'air très chou !

En revanche comme je suis dans les Lostlands, comment on peut faire pour justifier de ta présence ici ? Est-ce que tu as une idée de comment on peut se lancer ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: